Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition

Sondage

Question: A vous de choisir le vainqueur de ce grand tournoi :(Votes clôturés: Juillet 09, 2007, 12:06:49 pm)


Omicron - 5 (50%)
Seal - 5 (50%)

Total des votants: 8

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15
Tournoi de fictions : seconde édition
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #60 le: Mai 12, 2007, 06:34:13 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Pas grave, j'aurais dû prévenir mais mon étourderie me fera payer les conséquences. J'accepte cette option et vais réfléchir longuement à mon texte pour qu'il soit le plus réussi possible.
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #61 le: Mai 13, 2007, 12:39:30 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35


  • Journalisée
Voila donc mon texte. J'ai donné ce que j'avais Feunard, bonne lecture.

Les géants l’avais ainsi décidé : le tribut de la sauvegarde de Mobius ce compterais en litres de sang. Un tournoi avait été organisé pour combler la soif de sang des géants, la mort décidant bien entendu de la victoire.
Et Shiva qui sombre, sombre toujours, dans le néant au plus profond de la nuit. Là où le vide se rit de la conscience, le noir souffle la chaleur, l’absence étouffe le vivant.
Lentement le corps de la jeune fille se pose sur une terre sortie de nulle part.
Soudain l’univers s’éclaire, une terre sombre, flottante, malsaine est révélée Puis plus rien.
De nouveau le néant, Shiva le sens cette fois, elle n’est plus seule : une chose qui lui ai familière approche, grogne, s’impatiente, monte en puissance. Elle tente de se réfugier mais demeure aveugle dans un océan d’encre, mais il est déjà trop tard, elle subit déjà de plein fouet le hurlement bestial d’un monstre abstrait. Tout l’engloutis.
Le temps passe, tout doucement. Un calme plat, la vie est menée par le rythme des gouttes d’eau qui perlent sur les feuilles avant de chuter et se fondre en leurs congénères.
Shiva s’éveille accompagné parle seul bruit de sa lente respiration. Elle se frotte un peu le visage dans l’herbe épaisse et se lève, et constate le nouveau paysage. Une immense forêt, des gravats, vestiges d’anciennes civilisations sur lesquels la nature, aidé du temps, à repris ses droits. Une épaisse brume qui foule le sol de temps à autres et au milieu niché au sommet d’un temple, une gigantesque émeraude noire brille impérieusement de ses reflets de sang, émettant un faisceau très léger. La végétation était pourrisse par la constante humidité de l’air, l’endroit était tout simplement répugnant. « Réveillé ? » fit une voix d’un son las. Shiva leva la tête, un jeune renard noir et gris, l’air triste, était assis sur les escaliers de l’autel et semblait attendre. Shiva s’annonça :
« Je m’appelle Shiva, qui es tu et quel est cet endroit ?
- je suis Hautmont, ton adversaire, ceci est notre lieux de combat, tu te rappelle j’espère ? »
Shiva serra les dents : oui le tournoi, elle se rappelle s’y être inscrit pour se valoriser aux yeux d’Eggman, elle continua :
« Est-ce que tu sais comment on s’est retrouvé la au moins ? »
Le visage du jeune renard s’éclaircit :
« Ah ça, c’est mon petit secret ! »
Shiva gloussa d’étonnement mais Hautmont poursuivis :
« Je sais tout sur toi : ton passé, tes origines, tes angoisses…Il n’est pas commun d’avoir  l’un des plus grands ennemis de ce monde comme créateur à qui tu contribue a faire échouer son plan, tu n’es pas vraiment humaine en somme, même ton âge physique n’est qu’une apparence, sans parlé de ton bras gauche mécanisé…
- TAIS TOI ! »
Shiva en un éclair, frappa Hautmont de son lourd bras métallique détruisant ainsi une grande partie des marches de l’autel dans un énorme fracas. Elle ne découvrit sous son bras que les gravats poussiéreux. « Je suis là. » répondu à tant de violence la même voix las de Hautmont. Shiva se retourna, le renard se tenait droit a moitié fondu dans la brume à une dizaine de mètres d’elle, elle voulu charger de nouveau mais son adversaire l’arrêta :
« N’avance pas…
-POURQUOI ?!
- L’air où je me trouve est empoisonné
- prend moi pour une débile : tu te trouve en plein dedans »
Elle chargea alors, mais Hautmont disparut de nouveau, elle se retrouva seule dans la brume. L’air lui brûla les poumons elle mis les mains à sa gorge et s’agenouilla. Hautmont réapparut loin derrière la brume, la contemplant suffoquer, toujours aussi las, il cracha « petite impertinente » Shiva s’évanoui.
« C’est mieux comme cela non ? » résonna la voix d’Hautmont, Shiva s’éveille de nouveau, même endroit, même position que la première fois, en se relevant elle ressent une sensation bizarre : quelque chose ne va pas. L’herbe est plus haute, elle est moins lourde, son bras…son bras gauche est fait de chair et non plus d’acier. Hautmont affiche un sourire timide «  je te présente ton vrais toi » elle alla se penché au rebord d’une flac d ‘eau : elle incarnait le corps d’une petite fille de sept ans. Elle aurait pus bondir de surprise, mais elle préféra rester de marbre, se passant lentement la main sur son visage rond, ses grands yeux verts, ses joues roses, ses cheveux clairs. Puis se redressant, elle marcha vers le renard, celui-ci s’amusa de constater qu’ils faisaient presque la même taille dorénavant, elle arriva lentement à sa hauteur. Elle retint son souffle serra les poings, et gifla magnifiquement Hautmont qui cria de surprise.
«  Tu est entré dans mon esprit ! Vociféra-t-elle. Je ne sais pas comment tu as fait mais sache que tu vas en sortir tout de suite !
- Du calme, je suis ton adversaire, de par ce fait pour pouvoir sortir d’ici tu devras me vaincre. » Shiva observa les alentours, si vraiment il était dans son esprit alors le terrain même devais être basé sur un de ses souvenirs  « …L’émeraude…Mais oui, l’émeraude mère ! Je suis sur ce qui devrait être l’inverse de Angel Island, je l’avais étudier ! »
Sans prévenir elle fonça en direction de l’autel, Hautmont qui connaissait la faculté de contrôle de l’énergie de la fillette tenta de l’en dissuader : " je te préviens tout de suite, tu utilisera son énergie au prix de ta vie, c’est vraiment là ce que tu veux ?"  Shiva s’arrêta et se retourna, un sourire espiègle pendu à ses lèvres : « si tu me connais alors tu saura que je ne subirais pas son énergie, je la manipule comme une simple matière que je peux toucher, je ne risque rien » Hautmont se renfrogna : la ruse n’avait pas marché, il restait la méthode forte. La fillette fut frappée à sa grande surprise par un Eggman sortis de ses souvenirs, mais elle continua, plus elle avançait, plus elle avait à subir les coups des êtres à qui elle portait son affection. Mais dépassant ces chimères elle arriva devant l’autel en larme, pris l’émeraude noir à pleines mains et accumula rapidement l’énergie. L’émeraude d’une puissance inouïe la submergea, mais elle trouva la force d’envoyer un rayon d’énergie en direction de son adversaire. L’immense rayon détruit tout, creusant une énorme tranchée incandescente à l’endroit où se situait Hautmont. Epuisé, Shiva s’assied sur le sol. Mais le renard réapparut derrière elle, serein : « Désolé de t’apprendre que le combat est perdu d’avance, ici c’est moi qui fixe les règles. Je vais t’achever sans douleurs, mais il faut que j’aille accès à la totalité de ton esprit. » Tout en parlant il posa les mains sur le crâne de la petite fille, il continua : « tu me caches encore bien des choses, Shiva, mais ne t’inquiète pas : quand tout sera fini pour toi Eggman me regardera de plus prés, et là, je lui ferais partager mes cauchemars comme je partage les tiens,  qu’en penses-tu ? »
« Un dernier effort » pensa-t-elle. « Je commence à voir » chuchota Hautmont les yeux fermés. L’énergie de l’émeraude frappa les combattant sous l’influence de Shiva. La puissance mêlée aux propriétés perturbatrices de l’émeraude noire eue des effets catastrophiques sur la liaison psychique d’Hautmont. Shiva rigolait doucement, enfantine :  
« Tu voulais tout ce que je suis Hautmont ? Eh bien maintenant, mes peurs, mes angoisses, mes haines, ma tristesse et ma mélancolie je les partages avec toi. Devant eux se dressait le Biolézard, bien réel et imposant, Elle continua : « je te présente le coté le plus sombre de ma personnalité, la bête qui hante toute mes nuits, tu voulais partager tes cauchemars Hautmont ? Je te félicite, grâce à toi le pire d’entres eux est entré dans notre réalité, dis lui bonjour ! » La bête féroce hurla, l’illusion virait au cauchemar, et ceux aussi bien pour le manipulateur que pour la manipulée.


pffiouuu, voila.
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #62 le: Mai 13, 2007, 07:57:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
J'ai bien aimé. Ce n'est pas mon rôle de commenter, donc je laisse les autres s'y amuser. Souviens-toi que tu as encore le droit de corriger les fautes de français, même si j'aimerais bien qu'on ne juge pas là-dessus.
Au fond, j'ai fait de Shiva une DBZ et toi de Hautmont un télépathe, on est quitte.

J'aimerais ajouter que j'ai jeté un coup d'oeil à ton histoire, Un ami lointain. Si tu la continues, j'irais volontiers la commenter.

Enfin bonne chance à toi et euuuh... bonne conclusion ?
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #63 le: Mai 13, 2007, 01:17:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35


  • Journalisée
Quelles faute de français ? Lol. Oui nous sommes quittes, mais L'illusion n'était-il pas le véritable pouvoir de Hautmont ? Je continuerais ma fanfic mais pas pour le moment  :(  . De plus je tien à  ajouter que j'écrirais la fin même si je ne remporte pas la manche. Bonne chance à toi aussi.
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #64 le: Mai 13, 2007, 02:45:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Je te donne la meilleure faute :
Citation
La végétation était pourrisse par la constante humidité

Superbe, vraiment superbe.

Citation
mais L'illusion n'était-il pas le véritable pouvoir de Hautmont ?

Illusion : erreur de perception causée par une fausse apparence / interprétation erronée de la perception sensorielle de faits ou d'objets réels.
A ce propos, "illusion" vient du latin "illusio", lui-même provenant de "ludere" qui signifie... jouer.
"Je sais tout sur toi : ton passé, tes origines, tes angoisses…" <- ça, Hautmont en est incapable. Tromper l'esprit des gens, mouais, mais y entrer, non. Fondamentalement il ne fait que tromper les sens, ce qui est déjà bien assez bourrin comme cela.

Mais bon, ce n'est pas très important.

EDIT : Nous sommes le quatorze et pour ceux qui n'ont pas encore écrit leur texte... le moment est venu de stresser.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #65 le: Mai 14, 2007, 04:23:35 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Comme le cite Feurnard, en effet, rouge tu as trois jours.


J- 1.

Hmm, on va dire que à partir de vendredi soir on peut voter ok ?

Si ça vous va, on fait comme ça ^^
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #66 le: Mai 14, 2007, 07:16:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Ok dark revenge  :wink:

pour final_x qui m'a un peu déçu alors que d'habitide il est très bon ( pour éviter de dire génial ) dans ses hitoires
bon voila voila...petit "topo" : on m'a fait une critique sur mon texte ...ok je l'accepte en toute sincérité ( je pense vraiment qu'une critique d'une personne la rend meilleur ) ---> je suis un gros bourin qui ne fait jamais de descriptions ( et alors ....) mais qu'on me critique avec autant de fautes !!! voila la petite liste final_x

"Les géants l’avais ainsi décidé"  ---> l'avaient
"le tribut de la sauvegarde de Mobius ce compterais " ---> se compterait
"une chose qui lui ai familière approche" --> soit familière ( du verbe être ou avoir ja n'ai trouvé aucune forme comme ça dans le bescherelle )
"Shiva s’éveille accompagné " ---> accompagnée
la nature, aidé du temps ---> aidée
La végétation était pourrisse ---> not coment
« Réveillé ? » ----> réveillée
ceci est notre lieux de combat ----> lieu
tu te rappelle ---> rappelles
elle se rappelle s’y être inscrit ----> inscrite
tu contribue a faire  ---> contribues
sans parlé de ton bras gauche mécanisé… ---> sans parler
elle voulu charger ----> voulut
L’air où je me trouve est empoisonné ----> empoisonnée
tu te trouve ----> tu te trouves
Shiva s’évanoui. ----> s'évanouit
je te présente ton vrais toi ---> vrai
d’une flac d ‘eau ----> flaque
Elle aurait pus -----> pu
le terrain même devais -----> devait
tu utilisera ----> utiliseras
ne t’inquiète pas ----> t'inquiétes pas
La puissance(...) eue ----> eut
je les partages ----> partage
le coté ----> côté

deux fautes principales qui me révoltent : les non-accords des féminins ... tu t'es mis dans la peau de ton perso ou quoi ?! parce que le féminin prend un "e" pose toi donc la question "quid" que se soit la nature ou ton perso. ; Les fautes de conjugaison qu'est l'oublie du "S" à la deuxième personne du singulier du présent de l'indicatif...essencielles dans un dialogue sauf quand il y a de l'impératif où alors seulement les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à la seconde personnne du singulier ( même "ne t'inquiéte pas" prend un "S" car le sujet c'est " t' " donc ce n'est pas de l'impératif )
bon voila .
encore tu as échapé au pire car j'avais mis un commentaire à chacune des fautes sauf que le serveurs a bugué T_T
sans vouloir être sadique
PS : mais un peu sarcastique je te conseils deux amis  (!) le bescherelle --> dico des conjugaisons de tout les verbes et l'EDIT

à mon auteur de fics préférées
Journalisée
ui influence le plus l'autre : l'observateur ou l'observé ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #67 le: Mai 14, 2007, 07:25:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Bon voila mon combat t'en attendus (non je lol le voila quand même). Par contre c'est un peu long et je m'en excuse.^^

La pluie tombait en fines gouttes sur les tuiles et le sol. Il faisait nuit…la lune brillait…elle se reflétait dans l'eau d'une flaque, ronde…pleine…belle. Le vent ne soufflait pas, un bruit de respiration se rapprocha de cet endroit. La flaque fut piétinait, l'eau ondulait en cercle, déformant cette lune parfaite. Il courrait cacher dans un manteau à capuchon bleu royal, seul la couleur verte de ses yeux se distinguaient, le bas était dévoré par les mites. Il courrait! Regardant derrière lui de temps en temps, passant devant des maisons éteintes et sans vie. Son souffle s'accélérai, en courrant son manteau ce levé, on peut y distinguer de la fourrure marron. Il courrait toujours plus vite. Mais il ne regardait pas où il allait, il trébucha sur une poubelle, faisant une roulade, se rattrapant et se mit à genoux, sa veste fut déchirée.
Une flaque…son visage …il le vit dans la flaque. Des cris et des aboiements s'entendirent derrière lui, le tous se rapprochaient à grand pas. Il jeta un bref coup d'œil, une lueur verte dans son œil. Dans son regard…il n'y avait pas de peur, pourtant il était poursuivi, un léger sourire vint se glisser sur ses lèvres, puis il se releva se remettant à courir, marchant dans les petites retenues, éclaboussant par les même occasions les poubelles et les autres objets aux alentours, sautant par-dessus les obstacles de sa route. Une ruelle sombre donnait sur la droite, il la pris, un autre coup d'œil vers l'arrière.
Ça il ne l'avait pas prévu, dans cette ruelle il s'était arrêter devant…un mur. Un cul de sac, juste devant lui.
*Oups* pensa-t-il.
Il s'arrêta, les aboiements et les cris se rapprochaient, il chercha un moyen de s'enfuir, en vain.
Soudain, quelques chose lui parut bizarre, il n'entendait plus un bruit, juste l'eau qui ruisselait sur les tuiles tel un torrent descendant une montagne. Il se tourna alors lentement, calmement. Là devant lui, les autorités, ils l'avaient rattrapé, ils étaient là devant lui, les chiens tenus en laisses grognaient après l'hybride, qu'ils fixaient avec leurs deux yeux jaunes. Un homme s'avança alluma une torche, la braqua sur l'ours. Aveuglait par cette soudaine apparition de lumière, sa main se plaça devant c'est yeux, son regard quant à lui avait changer, il n'était plus en train de sourire mais était surpris.
L'homme demanda à un de ses acolytes un objet. Cet homme lui tendit un microphone, il le pris et parla.
-"Axe? Êtes vous Axe?"
Le sourire réapparut sur le visage de l'animal à fourrure, mais un sourire sadique, mesquin avec des yeux remplit d'envie…sa réponse t'en attendu arriva.
-"Oui!!
-Vous êtes en état d'arrestation…
-Pourquoi cela ?" (le coupa-t-il tout souriant)
L'homme voyant l'ours continuer à sourire fut surpris autant que sa question mais lui répondit après avoir tirer une longue feuille de papier noircit par l'encre de la main d'un homme.
-"Vous êtes accuser de meurtre sur les personnes de Nelly Fuda, Marvin Bloïn et la liste continue. Dans tous les cas vous êtes arrêter pour le meurtre de 56 personnes.
-Non!! Vous avez tous faut, du moins pas tous!!
-Comment ça?
*vas y dit lui la vérité* dit une voix au fond de lui.
-J'ai tué 58 personnes et non 56!!!"
Un énorme sourire parcourut son visage, à la grande surprise des autorités.
-"Quoi? …Que dites-vous? (Balbutia l'homme.)
-J'ai tué deux jumelles hier soir!!!"
L'homme en eu assez et ordonna de le capturer. Axe se prépara alors à renvoyer les balles mais à sa grande déception ce ne fut pas des balles qui partirent mais trois espèces de grenades, maintenant c'était l'Over  Lander qui souriait.
Axe fixa les trois objets inanimés posés sur le sol. Tout à coup, ceux-ci s'ouvrire laissant échapper par de tubes symétriques, un gaz violet qui s'engouffra immédiatement dans les narines de l'hybride. Son nez le brûlait, puis ses poumons, il se tordait de douleur quand…plus rien…quelques secondes avaient suffit, pour faire s'écrasait l'ours au sol, qui par mal chance avait écrabouillé une grenade. Son visage baignait dans l'eau, la pluie continuait tomber. Il dormait. Les Over Landers s'avancèrent vers lui puis le soulevèrent, ils durent si mettre à quatre pour le transporter.

Il ouvrit les yeux, les flèches qu'envoyait le soleil allèrent directement dans ses yeux. Il mis du temps à ce relever car il se frotta les yeux, se dépoussiéra et enfin se releva. Il regarda autour de lui, un cercle il était au centre d'un cercle, autour de celui-ci une protection flottante, stagnante dans les airs, cela se ressentait par instinct et ce distinguait un peux si on regardait correctement. Il ne devait en aucun cas dépassé cette limite sinon…
-"M. Axe!"
Le jeune hybride se retourna mais il ne vit rien, il regarda vers le haut, là il voyait une marrée de visage autant humain qu'hybride.
*Mais c'est quoi ce cirque* dit encore une fois la voix.
-"M. Axe!"
L'appel, il savait dorénavant d'où il venait, une tribune spéciale sortait des autres, là, un homme le regardait, habillait d'un smoking noir et d'un pantalon en lin, ainsi qu'une magnifique cravate rouge. Il tenait un bout de papier entre ses mains.
-"M. Axe! Vous êtes accuser pour les meurtres de 58 personnes sans préméditation. Vous êtes donc condamné à mort! Vous serez exécuter par une personne désignée par les juges ici présents (montrant de la main les personnes assises derrière lui). Si par chance vous parveniez à survivre, d'autres personnes seront choisit."
Un sourire apparut sur son visage.
-"Voici votre adversaire!" Tendant la main vers une porte située derrière l'ours.)
Une porte s'ouvrit dans son dos, grinçante à faire claquer les dents.
*Si cette personne à l'air forte on la tue, d'accord? (Dit Axe dans sa tête) oui! Mais si elle est vraiment forte, tu me laisses la tuer petit frère? (Dit la même voix que dans la ruelle, mais une voix grave et cruelle.) Entendu!! (Lui répondit Axe.)
Il se retourna lentement, l'homme est les juges avaient un grand sourire, enfin la mort d'un être qu'ils avaient baptisé de "CINGLER". Son visage fut entièrement retourner mais ses yeux demeuraient fermés. Le bruit de la grille se refit entendre, mais cette fois elle se fermait. L'étrange sensation de danger flottante avait laissé passer cette personne. Quand il ouvrit son œil gauche sa surprise fut totale ! Son deuxième œil fit le même mouvement que son jumeau.
-"Mais c'est quoi ça?"
Les juges n'eurent plus le sourires, ils ne comprenaient pas la réaction de l'animal.
La personne en face de lui était une fille…il éclata presque en sanglot. Il se tourna vers l'homme en haut et lui demanda par des gestes qui était cette fille.
-"C'est votre adversaire!
-Ça c'est mon adversaire…? Vous savez qui je suis…? Bref on s'en fous! (Se tournant vers la jeune fille.) Comment tu t'appelles?
-Je me nomme Shade. (Dit l'hérissonne.)
C'était une jeune hérissonne plutôt jolie, elle avait une longue tresse écarlate qui descendait le long de son dos pareil à une cascade tombant dans un lac bleu un jour de grand soleil. Elle était habillée d'un tee-short rouge et d'un long pantalon noir.
Chacun des deux se regardaient dans le fond des yeux, à cette distance seul des attaques de tirs étaient envisageables, ils le savaient tous les deux.
Axe se tourna alors vers l'homme.
-"Où est-ce que nous sommes? Nous avons quitter Mobius?
-Non nous n'avons pas quittaient Mobius mais nous sommes sur une île volante, elle se nomme Devil Island. La zone que vous voyait légèrement pourpre est un gaz toxique, il vous tuera petit à petit si vous en respirez trop!"
L'hybride réfléchit alors à une solution.
*Propose-lui, aller!!* Disait la voix.
-"Si je tus toutes les personnes que vous me présenterez, me laisseriez-vous partir?"
Les gens de l'estrade se concertèrent, quand ils eurent fini, une juge s'avança sur l'estrade, habillait comme une femme d'affaire, de couleur grise.
-"Et bien vu que cela n'arrivera pas, nous acceptons!
-Qu'il en soit ainsi, alors!!"
Il dégaina un de ses magnums, le pointant droit vers la jeune fille et il fit feu. Tout s'était passé très rapidement. On entendit un bruit tout au fond du terrain, la balle avait ricochait sur la porte. La jeune fille réapparut 2m plus loin vers la droite. Axe la regarda restant scotchait. La fille avait le sourire au lèvre.
-"Chaos control!"Dit-elle fièrement.
*Elle est plutôt forte, elle manie le chaos control*
Le sourire lui revint soudain.
-"JACKPOT!!! T'ES MORTES!!!"
Il dégaina son second pistolet, pointant les deux armes de tirs vers la jeune hérissonne, qui ne rigolait plus. Un grand rire de psychopathe suivi les balles qui partaient à toutes allures sur la jeune fille. Elle les évitait grâce au chaos control, mais chaque fois qu'elle réapparaissait de nouvelles balles arrivaient. Puis les deux armes crachant le feu cessèrent, le canon fumant. La jeune fille réapparut une dizaine de mètre derrière lui.
-"Tes pistolets non plus de munition, nounours!!!"
Il se tourna le sourire au lèvre, se pencha, un fusil de précision était dans son dos, il pris la gâchette et appuya dessus le canon de celui-ci droit pointé droit sur la jeune hérissonne.
-"Pan!" (cria l'ours)
La hérissonne disparue et réapparut quelques mètre plus loin, là un vrai coup de feu retentit, la balle fusa sur la jeune fille elle eut juste le temps de ne pas ce la prendre dans le cœur, la petite chose vrillant en acier traversa l'épaule de la jeune fille.
-"As-tu mal? (lui balança-t-il tout fier)
-Non pas du tous regarde sa boule de poil."
Une aura de couleur magenta entoura la demoiselle blessée, le tous se concentra ensuite dans ses mains, l'ours eut un moment de recul.
*C'est quoi ça* Dit la voix dans sa tête.
-"Chaos Blast!!!"
Une immense onde de choc se dirigeait vers Axe, les morceaux de colonne sur son passage furent complètement détruis. Il jeta ses magnums et s'empara de ses haches les croisant devant lui pour se protéger de ce souffle du diable. Il encaissa cette puissante force, reculant de plusieurs mètre la poussière volant dans tous les sens cachant le défenseur. Quand le brouillard de sable se dissipa, la jeune fille vit l'ours complètement recroquevillait sur lui-même, des poils étaient par terre, des éclats de sang aussi. Sur les épaules, les bras, les cottes et les jambes il avait belle brûlure.
-"Comment es-tu encore en vie? Personne ne peut survivre à mon Chaos Blast pris de plein fouet?
Aucune réponse, l'ours rester en posture défensive comme mort. Puis il rigola, ses épaules puissantes furent les premières à bouger. Petit à petit, il se remit debout. Un grand sourire sur son visage mais un sourire de folie, il éclata en un rire de fou, presque inhumain.
-"M. Axe! Est-ce que vous allez bien? Dit l'homme en haut surpris de ce retournement de situation.
-Hahaha! Je ne suis pas Axe… je suis…Evil Axe son frère intérieur! (Ses bras étaient écartés et son visage tournait vers le ciel). J'adore ça! Enfin une adversaire à ma mesure!"
Il regarda la jeune femme avec un visage de psychopathe tueur, la jeune fille recula, elle et lui étaient à la limite du gaz toxique. Ses yeux, qui avant étaient vert étaient maintenant rouge sang, comme s'y il allait explosait. Il s'en était sortit de justesse grâce à un bouclier de vent qui l'avait protégé en déviant les plus puissantes déflagrations sur le coté, cela lui permettait de survivre malgré de lourdes blessures, les symboles sur ses haches quant a eux avaient brillé.
-"Maintenant, accepte ta mort!! J'ai été heureux de me battre avec toi!!!Hahaha!!"
Il fonça sur la jeune fille, elle était épuisée à cause de tous les enchaînements d'attaque qu'elle avait fait et surtout de la blessure dans son épaule, qui l'empêchait d'utiliser correctement son bras. Il fendit l'air par deux fois avec ses deux armes de carnage, la jeune fille évita-t'en bien que mal. Les deux haches se plantèrent dans le sol faisant un joli cratère, sa force avait doubler. Pendant qu'elle esquivait les coups qui auraient du la tuer, elle concentra dans ça main droite une toute petite boule bleue envoyant de petit éclair par moment. L'ours ne remarqua rien. Il envoya encore de coup de haches qui fit que la jeune hérissonne sauta en arrière et en plein saut envoya sa sphère électrique en direction du cœur. Sa garde, la sphère la passa et frappa à l'endroit de son cœur, une violente décharge le parcouru. Il posa un genoux à terre. Il se releva souriant toujours, même après ça.
-"Voilà le dernier coups que je te réserve et tu vas le sentir passer…(Dit-il avant d'éclater de rire).
Le vent se mit soudain à tournait autour de l'ours, il plaça ses haches devant son visage et...

Suite si je gagne
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #68 le: Mai 15, 2007, 07:51:22 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Citation
bon voila voila... voila la petite liste final_x

Pour précision, "qui lui est", pas "soit", on est à l'indicatif.
Aussi "air" est bel et bien masculin, donc "empoisonné" sans "-e".
Egalement "ne t'inquiète pas", il s'agit d'un impératif.
Et sans vouloir être sadique, juste un peu sarcastique, il n'y a pas que dans les textes qu'il faut corriger les fautes.

----

Pour Grish... baeuuuh... une énorme question reste en suspens : pourquoi a-t-il toujours ses armes sur lui ? Il y en a un tas d'autres, de questions, mais on verra ça au moment des votes. Je vais en avoir, des choses à dire, ce jour-là...

EDIT : Nous sommes le 15 et pour ceux qui n'ont pas de texte rédigé, vous avez le droit de paniquer.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #69 le: Mai 15, 2007, 06:36:40 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
J'échappe de peu au malus de retard... Bon, mon texte est long, trop sans doute, mais soyez indulgents, c'est le premier, j'ai du mal à me limiter u_u Bref, bonne chance à Cyber Rouge, à qui je souhaite de poster vite... Enjoy n_n


 

L'air était noir... Le ciel, une voûte d'obscurité sans limite où l'on pouvait entrevoir les volutes de poisons qui le sillonaient. L'air était mort, la terre de même, et il n'y avait pas d'eau... En ce monde n'était que noirceur, corruption et mort. Mais ce qui n'a pas de couleur peut-il être noir ? Ce qui n'a jamais été bon peut-il être mauvais ? Ce qui n'a jamais vécu... Peut-il être mort ?

 Un pas.

 Un pied de métal foula la poussière des ruines, bientôt suivi de son jumeau. Le pas étrange d'un robot résonnait dans l'arène... Il avançait, au milieu des colonnes brisées témoignant de la ruine inéluctable de toute civilisation humaine. Décidément, les machines leur étaient bien superieures... Le vent était le seul bruit dans cette arène. Il n'y avait personne; au cours d'un précédent tournoi, Kax le chat avait abattu un jury entier et ce risque ne pouvait être pris... Néanmoins, des caméras volaient tout autour du futur combattant, retransmettant leurs images à des téléspectateurs avide de sang. Décidément, l'être humain était irrécupérable...

 Soudain, une silhouette apparut à l'autre bout du terrain, avançant vers le robot. Un hybride... Un chat. Bientôt les deux êtres s'arretèrent, l'un face à l'autre. D'un côté, Omicron, ancien robot d'Eggman, mercenaire. De l'autre... Tiens, c'était Kax, le fameux chat. Etant donné son score au tournoi précédent, ça s'annonçait difficile, trés difficile... Mais non, enfin, Omicron avait confiance. Confiance en quoi ? En ses capacités ? En son talent de combattant ? Au fond, cela n'avait pas d'importance... Ce qui comptait, c'est qu'il ne pensait pas perdre. Et son adversaire non plus de toute évidence...

 "Abandonne, petit - le ton du robot était étrangement bienveillant. Tu ne fais pas le poids. Je suis une arme de guerre, tu n'es qu'un banal tueur."
 "Abandonner ? Tu me prends pour qui ? Je vais te massacrer, tas de ferraille ! T'es bon pour la casse..."
 
A l'instant ou il prononçait ses paroles, l'hybride bondit, abattant l'une de ses lames sur Omicron avec un cri de rage, son expression ne reflétant que haine... Mais le robot fit un simple pas en arrière, laissant l'arme fendre l'air devant lui en vain. C'était insuffisant... Et aussitôt, il frappa, lançant un coup de poing droit vers le visage de son adversaire, assez fort pour lui fendre le crane. Mais de toute évidence, il avait sous-estimé Kax; un simple mouvement de sa seconde épée lui suffit pour parer le coup... Et aussitôt il frappa de la deuxième, un coup qu'Omicron n'eut aucun mal à bloquer avec son avant-bras de métal. Les deux combattants se lancèrent alors dans un duel enragé, les coups d'épées pleuvant sur les avant-bras d'Omicron qui parait chaque attaque de justesse avant de se lancer lui-même à l'assaut, aussitôt repoussé. Aucun des combattants n'encaissait d'attaque, mais chacun devait déployer toutes ses ressources pour ne pas être atteint...

 Puis Kax décida de passer à la vitesse superieure. Les coups s'enchainèrent de plus en plus rapidement, débordant peu  à peu la défense du robot, jusqu'à ce que la pointe d'une lame raye le métal de sa "joue"... Puis la deuxième entailla sa buste. Peu à peu, de plus en plus de coupures se faisait voir sur le corps d'acier. kax poussait des halètements en frappant de plus en plus vite, de plus en plus fort, un sourire sadique sur le visage. Omicron était de toute évidence dépassé... Même les coups qu'il bloquait endommageaient ses avant-bras. Une attaque plus sauvage que les autres enfonçant sa plaque ventrale... Soudain, il vit une lueur dans les yeux du chat; mais avant qu'il n'ai pu réagir, ce dernier avait usé de sa queue pour le faucher au jambes, le faisant tomber à terre. Aussitôt,  Kax frappa de toutes ses forces avec ses deux épées l'ennemi vulnérable, poussant un cri de triomphe. Mais au dernier moment, Omicron roula au sol, évitant l'impact terrifiant qui souleva un nuage de poussière noire... Alors qu'il se relevait, un autre coup d'épée, plus vif que fort, le surpris.

"Reste à terre, tas de ferraille !"

 S'appuyant sur ses mains, Omicron parvint à se rétablir, se retrouvant à nouveau debout, mais Kax était bien trop agile; déja il assénait de ses deux épées réunies un coup vertical mortel... Il y eut un impact effrayant alors qu'elles rencontraient les avant-bras d'Omicron. Maintenant la pression de ses lames pour empecher le mercenaire métallique de se dégager, Kax eut un sourire, et ouvrit la bouche pour lancer une réplique assassine de plus, mais il fut aussitôt coupé par la voix froide et sèche d'Omicron.

 "Tu parles trop, petit. Ca te fait perdre du temps, et le temps est vital en combat."

 Et à l'instant où il prononçait ses mots, un afflux d'énergie eut lieu, son corps devenant une véritable dynamo sur patte: usant de ses capacités, il s'était électrifié... Le métal des épées servit de relai conducteur et le félina hurla de douleur alors que le courant se propageait en lui. La seconde qui suivit, son corps était projeté en arrière d'un coup de poing placé par le robot en plein visage, avec une force bien superieure à celle d'un organique normal. Le chat alla s'écraser contre un des pilliers brisés qui parsemaient la zone de combat en dégageant une désagréable odeur de poil brulé... Mais ce n'était pas fini, évidemment. Rapidement, il s'appuya sur la colonne et se releva, avant de se courber en deux et de cracher un glaire ensanglanté. Fixant avec haine le robot qui s'était arrété à trois ou quatre mètre de lui, il grogna comme un animal en colère.

 "Tu sais pourquoi je t'aime pas, tas de ferraille ? Tu souffres pas quand je te frappe... Je ne peux même pas passer ma rage en t'ouvrant les veines une par une. Je vais être obligé de te transformer en materiel de rechange pour machine à café si je veux me passer les nerfs."

 Raffermissant sa prise sur ses épées, le félin fit un pas vers Omicron, qui secoua la tête d'une façon désaprobatrice.

 "C'est inutile, petit... Si tu te servais un peu moins de tes muscles et un peu plus de ta tête, tu arriverais peut-être à quelque chose, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Tu ne peux plus gagner, maintenant..."

 "Ha ouais ? Tu crois ça ? ET BIEN JE VAIS TE PROUVER LE CONTRAIRE !" hurla Kax en bondissant sur son vis-à-vis, usant de son agilité extraordinaire. Ses deux lames s'abattirent... Mais Omicron n'eut qu'à faire un pas en arrière et l'attaque échoua. De plus en plus enragé, Kax releva ses armes et s'élança dans un enchainement de coup extremmement rapide... Mais le robot bloqua toutes ses attaques sans rien encaisser. Décontenancé, le chat commit l'erreur de négliger sa propre garde, et un poing d'acier l'atteignit au ventre. Reculant d'un pas, il feula avant de s'élancer de nouveau, en vain. Toutes ses attaques furent contrées, et Omicron le gratifia d'un nouveau coup au visage.  Les mouvements du robot n'étaient pas plus rapides par rapport à la première partie du combat... On aurait simplement dit qu'il prévoyait à l'avance les mouvements de son opposant. Ce dont Kax ne tarda pas à se rendre compte, rompant l'échange de coups.

"Pourquoi... Pourquoi je n'arrive plus à t'atteindre ? C'est impossible !"

"C'est simple, Kax... Je suis une machine, dois-je te le rappeller ? Durant le début de notre combat, j'ai analysé tes coups, tes mouvements, ton schéma d'attaque... Quand on manie deux épées en même temps, on ne peut utiliser qu'une main par arme, ce qui limite les possibilités de coups. Maintenant que j'ai interprété ces données, 90% de tes attaques sont inefficaces... En clair, je peux anticiper chacun de tes mouvements, le contrer, et te rendre ton attaque."

 Kax blémit sous sa fourrure. Etait-ce possible ? N'était-il qu'une vulgaire bête dont on répertoriait et décortiquait les capacités ? Non ! Jamais ! Empli de haine envers cet être froid et indifférent, il bondit, lançant un enchainement de coups d'épées... Mais le premier fut bloqué avant même d'avoir été achevé, et Kax encaissa un uppercut à lui fracturer la machoire. Revenant à la charge, il attaqua par un enchainement de coups verticaux... Mais à nouveaux, la première lame fut contrée sans peine et Omicron le frappa en plein ventre, le pliant en deux sous le choc. Reculant, le chat poussa un de ces hurements de rage coutumiers, avant de frapper Omicron de toutes ses forces en un coup horizontal... Mais ce dernier n'eut qu'à se baisser et la lame passa au-dessus de sa tête. Devançant toute réaction de la part de l'hybride, il posa sa main sur son torse... Une main auréolé d'une lumière bleutée.

FLASH !

 L'éclair jaillit, avec une force surprenante, propulsant Kax contre un pilier qui se fissura sous l'impact... Puis il retomba au sol, son ventre fumant, tordu de douleur. Omicron leva de nouveau sa main pour l'achever... Mais pas assez vite. Réalisant qu'il allait le frapper, Kax roula sur le coté, évitant un coup de poing qui fissura la colonne, et se leva en frappant Omicron à l'épaule; le repoussant. Les deux ennemis se faisaient maitenant face... Kax, blessé, couvert de bleus et brulé. Omicron, ne ressentant aucune douleur, mais entaillé en de nombreux endroits de manière plus ou moins handicapante. Aucun des deux ne passait à l'attaque... Trop prudents, sans doute. Mais une telle situation ne faisait qu'accentuer le stress du félidé... Il devait frapper. Il devait renverser la situation et passer outre le fait qu'Omicron avait analysé ses coups... Bientôt, un sourire se peignit sur ses lèvres et une énergie étrange commença à émaner de lui.

 "He, tas de feraille ! Goute ça, c'est fait maison..."

 Et soudain, il tendit les bras en avant, projetant une boule d'énergie pure sur Omicron... Le robot n'eut pas le temps d'esquiver, ni de contrer; l'explosion de lumière qui s'ensuivit l'engloba entièrement avec un bruit de fin du monde... Kax, couvrant ses yeux pour éviter d'être aveuglé, arborait un sourire sadique. Puis il abaissa le bras, contempla le cratère provoqué par son attaque... Et eut un haut-le-coeur. Face à lui, à genoux, un bras arraché par le souffle de l'attaque, des marques de brulures sur tout le corps, mais encore en état de marche, se tenait Omicron. Le chat recula d'un pas, les yeux écarquillés... Cmment avait-il survécut ? C'était impossible... Et le robot se leva, ses mutilations lui conférant une impression d'invincibilité, comme si sa seule présence suffisait à dire "Vois, je suis là, encore, toujours, et quels que soient les coups que tu me portes, les attaques que tu lances, jamais tu ne me terrasseras". Hurlant de rage et de peur mélées, Kax bondit sur son adversaire, lames en avant, sans réfléchir; haine, colère et terreur se mélaient en lui... Mais avant qu'il ne soit parvenu même à un mère de sa cible, un projectile le frappa de plein fouet au visage. Puis un autre le suivit, et encore un, puis d'autres, ensanglantant la fourrure du tueur, lui arrachant des gémissements de douleur... Omicron, usant de toute la vitesse dont il était capable, arrachait des morceaux de la mosaïque brisée qui se trouvait sous ses pieds et les projetaient sur son ennemi. Kax fut forcé de reculer, de plus en plus, laissant à Omicron le temps de se relever... C'en était trop. Le chat, hurlant de frayeur, fit volte-face et se mit à courrir vers l'autel de l'Emeraude Noire...

 "Arrete ! Ne l'approche pas !"

 Mais c'était trop tard. Déja Kax grimpait l'escalier de marbre noir qui le ménerait à son but... Omicron se mit à courir derrière lui, mais dû s'arréter avant même la première marche de l'autel ; l'aura de noireur qui en émanant brouillait tous ses capteurs. Il ne put que voir Kax approcher de plus en plus de la pierre, et enfin poser sa main dessus... Aussitôt une déferlante d'énergie noire le parcourut, provoquant des convulsions atroces. Mais lorsque le flot de noirceur cessa, Kax se retourna... Son corps était comme auréolé de ténèbres, et son sourire plus dément et sadique que jamais. Puis il s'élança sur le robot blessé... En un instant il était face à lui, et Omicron ne dut qu'à sa vitesse de réaction purement robotique de ne pas être tranché en deux : l'une des épées du chat avait frappé le sol, fendant en deux la pierre des marches et provoquant une onde de choc suffisante pour déstabiliser Omicron... Ce qui le sauva, la deuxième épée frappant là où était sa tête un instant plus tôt. Les mouvements de Kax étaient incroyables, bien plus rapides et plus fort qu'avant... Disparaissant presque à chaque assaut, acculant le robot, délivrant des coups abérrants, il fendait le sol et soulevait des nuages de poussière noire. Omicron, lui, bondissait, roulait sur le coté, s'élançait, obligé d'esquiver sous peine de se voir taillé en pièce...  

 Mais au jeu du chat et de la souris, Kax avait l'avantage du rôle. Cesssant de courir, il s'immobilisa face au robot, et eut un grand, grand sourire... Un sourire carnassier, de tueur. Puis il s'élança, mais pas vers sa cible... Deux coups d'épée résonnèrent à la gauche du robot, et dans un fracas de tonerre, l'un des piliers s'écroula ! Omuicron bondit sur le  coté pour éviter la masse de pierre, et se rétablit juste à temps... Pour en éviter une deuxième. La force de Kax s'était accrue de façon abérrante, au point qu'il fendait les pierres de l'ancien temple, les utilisant comme armes. Le Phi en était réduit à esquiver au coup par coup, sans pouvoir riposter... Le fracas du marbre était le seul glas de l'héritage de toute une civilisation s'effondrant. Lorsque la dernière colonne s'éffondra, privant Kax de son moyen d'attaque, Omicron crut pouvoir s'échapper.. Mais alors qu'il sautait par-dessus les pierres obstruant le chemin, une vague de débris l'aveugla, le projetant à nouveau dans les ruines; les morceaux de mosaïque avaient cette fois servi au félin qui en avait soulevé toute une plaque d'un coup d'épée. Il s'élança alors sur son ennemi désarmé... Omicron ne put éviter la double attaque des lames qui le frappa en plein ventre alors qu'il se relevait, le projetant contre une colonne écroulée sur laquelle il rebondit avant de s'aplatir plus loin. Un bond incroyable et Kax abatit ses lames juste à coté de lui, avant de pousser un feulement de haine... Ses yeux étaient d'un rouge de sang encore chaud.

 Dans un mouvement d'une grace mortelle, le tueur fendit l'air de ses armes, rayant le métal de la tête du robot qui se dégagea pourtant à temps pour ne pas être décapité... Avec un halètement d'effort, son adversaire frappa à nouveau, mais cette fois encore Omicron recula, évitant de justesse l'attaque. Mais Kax,  frappa à nouveau, en un coup vertical... Mais ses attaques étaient de plus en plus lentes. De moins en moins fortes. De plus en plus inefficaces... Il porta un coup en tombant presque en avant, et Omicron n'eut qu'à baisser la tête pour l'éviter... Kax leva à nouveau son arme, mais en vain; il ne put même pas l'abbatre. Il aspirait l'air à grandes goulées, comme quelqu'un qui ne peut plus respirer, et sa vue était si trouble qu'il voyait à peine son ennemi... Soudain, il trébucha et tomba à genoux au sol, incapable de tenir debout. L'aura noire qui l'avait entouré depuis le début semblait maintenant le dévorer.. Tout son corps palissait à vue d'oeil.

 "Tu aurais dû m'écouter et ne pas t'approcher de cette pierre, petit... Son énergie a certes augmenté ta force, mais elle était trop grande et trop mauvaise pour toi... Son pouvoir de corruption t'as détruit de l'interieur. Je n'ai eu qu'à attendre que tu t'épuises en esquivant tes attaques..."

 Omicron était maintenant face à lhybride sans défense, son bras restant s'auréolant d'éclairs. Le chat leva la tête vers lui, dans laquelle les yeux étaient les seules taches de couleur; tout son pelage devenait d'un gris cendre, et l'aura noire s'étendait... Sa voix n'était plus qu'un murmure, et ses yeux s'amplissaient de larmes.

 "Arrete... Ne me tue pas... Ne fais... Pas ça..."

 Le mercenaire d'acier leva la main et la  posa face à son visage... Scène dantesque d'un chat armé, pratiquement sans blessure, gisant à genoux devant un robot presque détruit, fendu de tout son corps, un bras en moins, et dont la seule main se couvrait d'énergie, face à la victime, prête à être lachée en un torrent dévorant...

 "Pitié..."

 "Je regrette, petit. Mais je ne fais que mon boulot..."

 Et l'éclair jaillit en un bruit de tonnerre.
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #70 le: Mai 15, 2007, 08:01:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Voilà le mien. Mon avis ? Je n'aime pas trop mon texte. Mais comme d'habitude je m'y suis prise au dernier moment pour écrire le combat. Veuillez ne pas me juger sur cet écrit --'.


Noir. Seul ce mot pouvait décrire ce que voyait Kax en cet instant. Seul dans un univers inconnu, où il ne voyait pas à trois mètres devant lui, le chat scrutait les ténèbres, dans l’espoir d’apercevoir quelque chose, un indice qui puisse lui indiquer où il se trouvait.
Mais rien. Le néant.
Il était troublé. Le chat se rappelait très clairement son dernier combat contre Taoshymiru, un lézard cornu du désert, ce combat au cours duquel il s’était fait tuer, et qu’il avait cru être son dernier. Car, et c’était dur à admettre pour lui qui s’était cru invincible, il avait bel et bien péri sous les coups de l’adversaire.
Il se souvenait, non sans un frisson d’horreur, de la douleur ressentie lorsque le lézard lui avait plongé ses griffes dans le cœur, d’un geste vif et décidé. Il voyait encore l’image de son adversaire devenir petit à petit floue, pour disparaître complètement, et la lumière s’éteindre avec elle.
Et maintenant ? Où était-il ? Etait-ce cela qu’on appelait l’Enfer ?
Ses yeux rouges fouillaient l’obscurité, en vain : le chat dut s’y résoudre, il était seul.
Seul dans les ténèbres.


Kax ouvrit lentement les yeux. Encore un lieu inconnu : il ne comprenait plus. Etait-il mort ? Quel était ce prodige ? Le lieu qui l’entourait n’avait plus rien à voir avec celui qu’il voyait encore une seconde auparavant.
Il se trouvait, à première vue, sur une île. Il pouvait en juger car se trouvant au bord de
celle-ci, qui semblait flotter dans les cieux. Mais quelle île était-ce là ! Tout était sombre ici. Les ruines jonchaient le sol et donnaient un aspect inquiétant à l’endroit, comme si un monstre avait ravagé le paysage dans un accès de colère. Un vague brouillard flottait sur l’île, masquant les éléments du décor, laissant seulement deviner leurs contours. L’air était étrangement lourd, comme s’il portait quelque chose de malsain. Pour un  peu, Kax se serait cru chez lui !!
Il fit quelques pas hésitants, cherchant à reconnaître l’endroit, qui présentait beaucoup d’analogies avec Angel Island, île que le chat avait eu maintes fois l’occasion de parcourir, dans ses quêtes de combats sanglants. Cette découverte le déstabilisa quelque peu, mais il reprit son assurance et poursuivit ses recherches. La végétation semblait dépérir, les feuilles pendaient lamentablement au bout de leur tige. Il se sentait oppressé, avait du mal à respirer, et suffoquait presque. Malgré tout, il continuait à avancer, la main sur la poitrine comme pour se soutenir. Ses recherches le menèrent à un étrange autel, ressemblant fort à celui de la Master Emerald, et situé dans un grand cercle d’herbe verte. Sitôt qu’il pénétra au cœur de ce cercle de végétation, il se sentit délivré d’un poids, pouvant à nouveau respirer normalement. Soulagé, il reporta son attention sur l’édifice. Une grosse émeraude s’y trouvait, logée au sommet du piédestal. D'un noir aux reflets de sang, elle semblait attendre le chat maléfique. Sa présence le rendait mal à l’aise, comme si une personne malsaine se trouvait près de lui, comme si cette pierre avait une âme. Mais non, c’était impossible.
Un faisceau de lumière noire s’en dégageait continuellement ; Kax tenta de se rapprocher, gravissant quelques marches, mais une forte douleur le saisit, une douleur mentale, comme si on cherchait à prendre possession de lui pour lui voler son corps. Il recula, le souffle court, et dès qu’il eut retiré sa patte de l’escalier, le sentiment d’omni présence disparut. Le chat jeta un regard effrayé vers la roche. C’était elle, il le savait. Elle était vivante. Elle avait tenté de…l’absorber. Il ne trouvait pas d’autre terme pour expliquer ce qui s’était passé. Comme si elle puisait dans ses ressources vitales…
Il ne put réfléchir à la question plus longtemps car un léger bruit métallique le fit sursauter.
Kax se retourna, prêt au pire, la main déjà posée sur le pommeau de son épée droite et prête à s’en servir. Son regard se posa sur un petit robot tout de métal fabriqué, et ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Que faisait un robot ici, sur cette île maudite, loin de tout ? Avait-il, comme lui, atterri ici tout à fait par hasard ? Où demeurait-il dans ce lieu depuis toujours ?
Quoi qu’il en soit, le chat se prépara sans bruit à se défendre si le besoin s’en faisait ressentir, et attendit en silence la suite des évènements.
De couleur grise, à l'exception de sa crête, de ses mains et de ses pieds qui étaient noirs, les yeux bleus, possédant vaguement le physique d’un humain, le robot ne bronchait pas, et dévisageait également le chat sans qu’un souffle n’agite son visage. Voyant que « la chose » ne semblait pas disposée à fournir quelque information, Kax se décida à parler le premier :
- Qui es-tu ? lança-t-il d’un ton agressif. Qu’est-ce que tu fais ici ?
L’autre ne daigna même pas répondre, ce qui renforça l’antipathie du chat pour cet être métallique. Kax sentit la colère monter en lui.
- Je te préviens, siffla-t-il, je ne suis pas d’humeur à plaisanter. Parle ou je te transperce de mon épée ! Qui es-tu ?
Comme pour donner plus de crédibilité à ses paroles, il pointa l’épée dans la direction du robot.
- Alors ?
Toujours rien. Le robot le fixait toujours de ses grands yeux bleus mais ne prononçait pas une parole. Savait-il seulement parler ?
Le chat perdait patience. D’un geste décidé, il étendit la main et frappa durement de la lame de son épée le petit robot. A sa grande surprise, celui-ci bloqua son attaque sans problème à l’aide de son avant-bras. Il repoussa le chat avec force et  continua à le regarder sans ciller.
Sa bouche s’ouvrit, et sa voix, grave et qui possédait un timbre quelque peu prophétique, se fit entendre :
- Va – t-en.
Il avait prononcé ces mots en les détachant particulièrement, comme pour faire bien ressentir l’importance de chacun. La première surprise passée, Kax décida de procéder autrement, à savoir d’abord réfléchir et après agir. D’habitude, il faisait toujours le contraire.
- Pourquoi ? interrogea-t-il d’une voix qui gardait une certaine agressivité.
- Va – t-en, répéta mécaniquement le robot.
- C’en est trop ! rugit le chat. Va-tu parler, tas de ferraille ? Pourquoi ? Pourquoi faut-il que je parte ? REPONDS !!
Il saisit ses deux épées et se jeta sur son adversaire, qui ne réagit qu’au dernier moment, alors que Kax s’apprêtait à le transpercer de la lame de ses épées. D’un mouvement ultra rapide, il bloqua le coup une seconde fois, brandissant fermement les épées en l’air et leur propriétaire avec. Le chat gigotait cinquante centimètres au-dessus du sol, fixant le robot sans comprendre.
- Pars – d’ici. Immédiatement. Il ne faut pas – rester ici.
- Le problème, c’est que je ne sais même pas comment je suis arrivé là ! riposta Kax.
- C’est – dangereux, articula le robot. Tu ne sais pas – ce qu’il y a ici. Pars avant – qu’il ne soit trop tard.
Ce disant, il lâcha les deux épées, et le chat roula à terre. Lorsqu’il se releva, on pouvait lire la rage et la colère sur son visage.
- Tout ça ne me dit pas ce qu’il se passe ici ! hurla-t-il à l’adresse de son adversaire. Tu ne veux pas parler, parfait, qu’il en soit ainsi. Mais tu risques de le regretter.
- Tu veux – te battre contre – Omicron ? demanda le robot, feignant la surprise. Tu n’as – pas l’air fort… Et il y a – plus important – pour le moment…
Ces paroles mirent le chat hors de lui. Quoi ? Lui, se faire traiter de faible ? Mais qui donc était cet importun qui osait s’opposer à lui ? Il se jura de lui faire payer les conséquences de cet affront.
    Il bondit si vite qu’on eut cru qu’il s’était téléporté. En un clin d’œil, il fut sur Omicron, lui portant des coups d’épée qui aurait taillé n’importe qui d’autre en pièces. Mais pas ce robot. Malgré tous ses efforts, le chat ne parvenait pas à entailler le métal dont était fait le phi.
Il avait beau mettre en pratiques toutes les techniques et parades qu’il connaissait, rien n’y faisait : Omicron était intouchable. Celui-ci n’attaquait pourtant pas, et se contentait de bloquer simplement les coups, pensant certainement épuiser le chat de cette façon. Pourtant, cela ne faisait qu’accroître la rage de ce dernier qui redoublait d’efforts, attaquait encore et encore, refusant d’abandonner le combat.
Une danse mortelle au milieu d’un paysage fantomatique et de ruines. Un combat qui se clôturerait par la mort d’un des combattants. Petit à petit, les deux adversaires se rapprochaient de l’autel de la Dark Master Emerald. Mais, trop occupés par la lutte acharnée qu’ils menaient depuis pratiquement une demi-heure, ils n’y prêtaient pas attention.
Kax fendait l’air de ses épées, encore et toujours. Et désormais, il n’était plus seul à attaquer : Omicron avait pris la sage décision d’attaquer lui aussi. Il conservait un calme déstabilisant, mais peut-être sa condition de robot ne lui permettait-elle pas de réaction au sens pur.
Kax virevoltait sur lui-même, ses épées frappant le phi en rythme. De légères éraflures commençaient à apparaître sur le corps de ce dernier, pour la plus grande satisfaction du chat. Tout à coup, Omicron baissa sa garde, attira le chat à lui et l’étreignit dans ses bras, le serrant à lui broyer les côtes. Kax en eut le souffle coupé et sa bouche s’ouvrit en un hurlement muet. Une étincelle jaillit du corps d’Omicron, suivie par d’autre, son corps entier s’électrifiait à présent.
Et c’était le malheureux Kax qui écopait de cette décharge électrique. Hurlant à s’en briser les cordes vocales, le corps parcouru par de puissantes décharges dont l’intensité atteignait presque les 70 volts, les membres raidis, il ne parvenait même pas à se dégager de l’étreinte du robot. Il ne put qu’attendre que le robot se décharge totalement, vidé momentanément de l’électricité accumulée. Omicron rejeta le chat à terre, et, vidé de toute énergie, Kax n’eut même pas la force de se relever. Il était parcouru par des spasmes violents et incontrôlables qui l’agitaient par moment.
Un instant, il crut être mort. Mais la douleur toujours présente le rappelait à la réalité.
Le phi l’empoigna brutalement par la peau du dos et lui asséna un coup de poing au ventre qui lui coupa le souffle. Puis il fut jeté sans ménagement sur une colonne environnante qui se fendit sous choc. Le haut de la colonne retomba sur le pauvre chat et il y eut un désagréable bruit d’os brisés.
C’était désormais le silence. Omicron ne bougeait pas, sachant pertinemment que ce n’était pas terminé. Pourtant, tout portait à croire le contraire. Alors, relâchant sa garde, il se dirigea vers l’autel de la Dark Master Emerald.
- Je – t’avais – prévenu. Tu aurais dû – m’écouter.
Il gravit lentement les marches, l’énergie néfaste semblant le consumer de toute part, à en juger par la fumée qui se dégageait de son corps.
- Tu ne sais pas – ce qu’il y a ici. Cette émeraude – doit être détruite. Je – m’en charge.
Il porta la main sur la pierre. Aussitôt, il fut pris de spasmes violents et sembla se tordre de douleur. Il recula, les circuits brouillés par cette énergie si puissante, aveuglé ; il lui semblait qu’un étau lui enserrait le crâne. Ses forces déclinaient à un rythme alarmant. Il roula au bas de l’autel, se tenant la tête dans les mains, de la fumée se dégageant en masse de son corps. Il resta étendu là, à demi détruit. L’explosion qui ravagea le paysage alentour ne le fit pas réagir. Kax avait déployé son énergie et avait fait exploser la colonne qui le retenait prisonnier. Il se tenait légèrement cambré et grimaçait de douleur. S’avisant du robot étendu sur le sol, un sourire machiavélique fendit son visage en deux. Il s’approcha, se pencha sur son adversaire, mais celui-ci se releva d’un bond en lui portant un coup à la mâchoire. Ses yeux étaient désormais rouges et une aura étrange l’entourait.
- Qu’est-ce que tu as fait… murmura Kax.
- Détruire. Détruire. Détruire. Détruire.
Le robot avait changé. Il semblait plus fort, plus rapide, plus effrayant aussi. Il n’était plus le même. Quelles propriétés de l’émeraude permettait ce changement ? Le chat se rappela ce qu’il avait ressenti en s’approchant d’elle. Ce sentiment qu’on te vole ton corps, ton âme, ton être tout entier… Omicron était-il possédé ? Quoi qu’il en soit, le moment n’était pas aux questions.
Le robot décolla littéralement et fonça sur le chat qui ne put l’éviter. Commença alors un étrange duel, qui ressemblait à un ballet. Mais impossible de dire qui menait la danse, les forces étaient égales. Ils virevoltaient, dans ce qu’on pourrait nommer la danse de la mort, les bruits de métal s’entrechoquant rythmant la danse. Kax parait nombre de coups, en rendait autant ; il en était de même pour le Phi : aucun des deux n’était disposé à abandonner.
Soudain, Omicron porta un coup terrible au chat qui le reçut en pleine face. Se tenant le visage d’une main, il n’eut put éviter les trois ou quatre coups qui suivirent.
- Aaah…
Une longue estafilade zébrait à présent son visage félin, des gouttes de sang lui coulant dans les yeux et l’aveuglant par moment. Le robot prenait le dessus. Il enchaînait les coups, ne laissant aucun répit à Kax. Le chat fut projeté sur une nouvelle colonne qu’il traversa littéralement. Les deux parties de la colonne s’effondrèrent avec fracas. Le chat se relva difficilement.
- Ta puissance…n’est pas la tienne ! cracha-t-il. C’est la SIENNE !
Il désigna l’émeraude.
- Tu ne vois pas qu’elle pompe toute ton énergie ? Elle te procure une nouvelle puissance, mais à quel prix ? Qu’arrivera-t-il quand tu n’auras plus d’énergie vitale ? Ce n’est pas un combat loyal !
- Détruire. Détruire. Détruire. répétait inlassablement le robot.
- Tu ne sais même plus parler, constata Kax. Mais quel est ce pouvoir…
Omicron se jeta une nouvelle fois sur le chat. Mais celui-ci avait anticipé le coup. Il saisit le haut de la colonne qui gisait à ses pieds et s’en servit comme d’une batte de base-ball. Le robot fut littéralement expédié dix mètres plus loin. Il retomba hors du cercle d’herbe verte.
Il se releva avec peine. Il fit quelques pas, avant de s’écrouler de nouveau au sol. Il se traîna par terre, tentant de rejoindre le seul endroit où l’air était respirable : le cercle d’herbe verte.
Il y parvint. Mais il semblait détruit. De nombreuses étincelles émanaient de son corps sur lequel on pouvait voir de nombreuses rayures, qui avaient plus ou moins entaillé le métal. L’une d’elle avait tranché deux fils qui pendaient, visibles, désormais inutiles. Le robot se releva une nouvelle fois, fit quelques pas titubants…
Kax le regardait, et il avait presque pitié de cet être qui n’était même pas humain mais qui pourtant allait mourir. Etait-il seulement « vivant » ? Avait-il une « âme » ?
Le chat s’éleva au dessus du sol.
- Tu n’aurais jamais dû te battre contre moi, énonça-t-il gravement. J’adore tuer, j’adore ça. Même un robot. Tu ne voudrais pas me priver de cette joie, si ?
Son corps se mit à briller d’une intense lumière rouge et une boule d’énergie commença à se former entre ses mains. Elle augmentait de volume à chaque seconde. Lorsqu’elle eut atteint son volume maximal, il la balança avec force sur le phi qui, médusé, regardait cette incroyable puissance déployée devant lui.
Il y eut une forte détonation et le sol fut ravagé par l’impact. Les ruines explosèrent au contact de l’énergie. Une épaisse fumée empêchait toute visibilité. Kax retomba sur ses pattes, attendant de voir l’effet produit. Lorsque la fumée se dissipa, il aperçut Omicron, qui ne ressemblait plus vraiment à un robot. La moitié de son corps avait été arrachée, seuls restaient sa tête, son torse et ses bras. Le chat le croyait mort. Mais la lumière qui émanait encore de ses yeux prouvait le contraire. Kax brandit son épée à la verticale au dessus de son adversaire.
- Tu vois ce qui arrive quand on s’oppose à moi, déclara-t-il d’un ton ironique. Puisses-tu rejoindre les enfers !


Voilà. En espérant que ça vous aura tout de même plu.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #71 le: Mai 16, 2007, 12:27:21 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Sauf erreur, il ne reste plus que le texte de Rouge the Super Bat non ? Bon allez, si elle poste demain, je mets pas de malus ( c'est le premier tour ! ), sinon, après, elle aura des points en moins.


Les votes sont ouverts, je rappelle que tout le monde peut voter, on ne vote pas pour son propre combat, et on argumente un minimun. Hormis le combat Rouge the Super Bat / Grish, vous pouvez voter pour un participants de chaque combat suivant ;

- Cyber Rouge / Omicron
- Chris de Caledor / Yougo_33
- Feurnard / Final_x

On reste poli etc, on suit la règle, merci tout le monde...
Politesse exige, on ne démolit pas son adversaire, ni un quelconque combattant. On peut évidemment lui faire repérer ses fautes, mais pas d'agressivité ou de pub pour un autre... Si je vois un forumeur être agressif dans son vote, c'est exclusion immédiate si il est participant et sinon j'avertis les modérateurs.

Restons poli et courtois ^^
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #72 le: Mai 16, 2007, 03:06:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Bon voila je réponds déja à la question de feurnard, il porte ses armes parce qu'il va jouer au tennis ( :D ) non sans rire, je pensais que c'était évident...bon passons Dark j'aimerai savoir se qu'il se paserai si rouge the super bat poste pas dans le temps impartit? (y compris avec l'écart de temps). Voila merci et bon tournoi à tous :wink:
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Kill Rouge.
« Répondre #73 le: Mai 16, 2007, 05:36:29 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Elle serait éliminée. Quelque soit le motif.


Je suis un méchant organisateur de tournoi. Enfin, dur, mais juste :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #74 le: Mai 16, 2007, 07:50:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35


  • Journalisée
*Se fait pietiner par Yougo33 et Feunard, au moment ou les deux agresseurs partent, satisfait de leur acte, Yougo se retourne et s'essuie les pieds sur le cadavre, tel un paillasson.* Aïeuuuh !

*Mode humble: on*
Hem oui je dois en effet quelques explications aux personnes concernées. Voila: j'ai écrit ce combat de 23h à 1h30 du matin, ce qui explique mes (trés) nombreuses fautes d'orthographe et je m'en excuse sincéremment. De plus j'utilise en temps normal un gadget trés pratique que je ne PEUX PAS utiliser pour ce tournoi (Darky sais ce que c'est quand à Yougo33 si il balance, vu que je le connais irl je l'étripe, vu ? ). Enfin je tiens à dire à Feunard que j'ai un peu dérivé sur son personnage, mais en même temps j'avais un peu de mal à imaginer comment ma bourrine de Shiva pouvait rendre le combat interessant en ne tapant que des illusions (boarf en même temps c'était bien mon boulot non  :D  ? )

*Mode humble: off*:
Pitié pitié pitié excuser mooooaaaaââââ (se met à genoux) est-il encore le temps de corriger mes fautes via le mode édit ?

Et désoler pour celui qui se définis comme le plus grand fan d'une star qui n'en est pas une  :wink:  .
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition