Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13
[Terminée] Un nouveau départ
[fanfic] Un nouveau départ
« Répondre #75 le: Avril 28, 2006, 07:03:50 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
Merci pour le conseil, Night Shade, je réessaye:

http://i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/werelupe_breath1.gif

Prions pour que ça marche :oops: !
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #76 le: Avril 28, 2006, 07:45:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bonne nouvelle: la photo marche :D !! Elle est un peu petite mais on discerne quand même les contours!
En tout cas, je ne voyais pas Night Wolf comme ça: c'est un loup, et sur ton dessin, on dirait un loup-garou (vu les vêtements déchiré) !
Enfin...chacun est libre d'avoir sa propre image du héro! Merci à toi Addilla, c'était une bonne initiative de faire ça :wink: !!
Et Night, continue ta fic elle est géniale :D !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Un nouveau départ
« Répondre #77 le: Avril 29, 2006, 08:06:30 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
J'ai réussi, j'ai REUSSI!

Bon, faut pas en faire tout un fromage, je savait que l'image ne correspondait pas tout à fait à Night Wolf, mais je l'ai trouvé sur un site et modifié la couleur...

Mais revenons à notre sujet: VIVE LA FIC DE NIGHT WOLF! :lol:
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #78 le: Avril 29, 2006, 09:47:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
HOLALA, je n'ai jamais eu autant de réponses d'un coup. Je suis impressionné et je vous remerci. La suite ne devrait pas tarder. Maintenant, dans l'ordre.

Blackdoom : la raison du titre, sophie la trouvée. C'est parceq u'avant, Night Wolf était tout le temps seul, et, en rencontrant Sonic et ses amis (surtout Amy), il se retrouve pour la première fois avec d'autres personnes. Il aura aussi les réponses aux questions de son passer ( vous vous demander ce que c'est, un ?) Bref, tout ces evenements font qu'il va changer et il prendra "un nouveau départ" dans sa vie. ( J'espere être clair.) :wink:

Adilla : Ton image est pas mal, mais comme l'a dit Blackdoom, ça ressemble plus à un loup garou qu'a un loup. Je trouve aussi qu'il a un air un peu trop méchant, alors que je vois plus Night Wolf avoir une expression a la Shadow. Mais je te remercie quand même pour me l'avoir montrer. Si tu en as d'autre en reserve; ou si d'autre personnes veulent me en faire; n'hesitez pas, je suis toujouras ouvert à toute propositions.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #79 le: Avril 29, 2006, 09:55:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
OK!
"Description du titre reçu 5/5"!!
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #80 le: Avril 29, 2006, 10:20:07 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
je suis désolé de vous écrire ça, mais la suite risuqe de prendre un peu plus de temps que prévut, car je suis occupé en ce moment. Je pense pouvoir la mettre ce soir, ou demain au plus tard. Avec toute mes excuses. :oops:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #81 le: Avril 29, 2006, 11:09:09 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
C'est pas grâve, du moment que tu postera la suite un jour, on est contents!
Bon courage pour la suite!
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #82 le: Avril 29, 2006, 12:52:35 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
exusez moi pour le retard mais.....CETTE FANFIC EST GENIALE!!!! stp continue !!!! j'adore Night Wolf et moi aussi je ne l'imaginer pas comme ça sur l'image mais sérieusement je vous adore car vous arriver a faire des fanfic suberbe !!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #83 le: Avril 29, 2006, 09:56:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
devant tant d'enthousiasme, voici la suite. Bonne lecture.


Dans sa base, Eggman exultait de joie. Pour le moment, son plan marchait à merveille. Il tenait serré contre lui les 7 Emeraudes du Chaos, comme si il craignait de les perdre, et traversait sa base à toute vitesse. Night Wolf était derrière lui et il était resté étrangement silencieux, ne participant pas à la joie du scientifique fou. Il repensait aux paroles d’Espio, il revoyait le regard qu’Amy lui avait lancé, les larmes qui coulaient le long de sa joue. Quand il la revoyait ainsi, si triste, il avait une forte envie de partir la rejoindre, envie de plus en plus pressante, de plus en plus grande. Alors il pensait à autre chose et la question que lui avait posé Espio lui revenait en mémoire.
- Crois tu en quelque chose ?
Croyais t-il en quelque chose ? Il ne le savait pas. Tous semblait avoir un but, sauf lui. Il pensait que c’était retrouver la mémoire, mais maintenant il n’en était plus aussi sur. Night Wolf se sentit à nouveau déchiré en deux, pour les mêmes raisons : sa mémoire et Amy. Et c’était tellement douloureux, tellement insupportable qu’il avait envie de se cogner la tête jusqu'à ce que ça disparaisse.
- Nous voici arriver, annonça joyeusement Eggman. Nous allons pouvoir apporter la touche finale à Ektra.
Night Wolf chassa ses pensées et entra dans la pièce ou Eggman avait mis Ektra. Le scientifique fou, impatient, se rua littéralement sur le robot et se dépêcha de mettre les Emeraudes du Chaos dans leurs emplacements. Puis il se rapprocha de la tête, mis sa main sur la nuque et bidouilla quelque chose que Night Wolf ne vit pas. Les yeux du robot devinrent soudain lumineux, et il se redressa.
- Je suis à vos ordres maître, dit-il d’une voie métallique.
- Vous lui avez apprit à parler, dit Night Wolf, un peu surprit.
- Oui, c’est un petit bonus que je lui ait rajouter en le réparant, expliqua Eggman, visiblement très satisfait de lui-même.
Il éclata d’un rire machiavélique, puis il reprit son sérieux.
- Bon, tu vas nous ramener immédiatement à Angel Island. Puisque mes principaux ennemis sont tous la bas et qu’ils sont tous affaiblit grâce à toi, je ne devrais pas avoir de mal à les vaincre grâce à Ektra.
- Vous oubliez un détail Eggman, objecta Night Wolf, c’est que je ne peux nous transporter qu’une fois par jour et par nuit. Et comme Ektra à les Emeraudes du Chaos, je ne peux les utiliser. De plus, je suis fatigué et j’aimerais bien me reposer. Ce n’était pas une journée facile.
Eggman resta pensif devant les paroles du jeune loup.
- Tu as raison, finit-il par dire. Va te reposer, nous les attaquerons demain. Même si ils se sont dispersés, se ne sera pas un gros problème de les retrouver.
Night Wolf hocha la tête en signe de remerciement et sortit de la pièce. Il n’était pas autant fatigué qu’il le prétendait, mais cela lui laisserait au moins le temps de réfléchir à tout ce qui c’était passé depuis ses dernière heures.
Il ne vit pas Eggman lui lancer un regard soupçonneux.

Espio, Amy et Shadow restèrent éloignés pendant une demi heure. Et quand ils revinrent, ils gardaient une mine sombre, ce qui excita la curiosité de tous les autres. Amy ne pleurait plus, et semblait résolut.
- Alors, s’exclama Sonic, qui en avait mare d’attendre. C’est quoi le plan ?
- Il ne vous concerne pas, répondit Shadow assez abruptement. Et ne vous attendez pas à un miracle. Comme l’a dit Espio, il a peut de chance de réussir, mais c’est le seul choix que nous avons.
- Et quel sera nôtre rôle ? demanda Rouge en se redressant péniblement.
Elle faillit tomber, mais Knuckles la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol. Rouge lui lança un regard reconnaissant, et se blottit contre lui.
- Vous devrez faire diversion, répondit Espio. Attaquez le ou les robots qu’Eggman amènera, et éviter Night Wolf autant que possible. Shadow et Amy s’occuperont de lui.
- Pourquoi eux ? demanda Vector. Ils ont autant de chance que nous de le vaincre.
- Ce n’est pas la force qu’ils utiliseront, expliqua Espio avec un sourire énigmatique. Et maintenant, arrêter avec vos questions, parce que j’aimerais bien soigner ma cheville et me reposer.
Rouge partit immédiatement chercher des branches et des feuilles. Dés qu’elle revint, elle et Amy firent une attelle sur le caméléon. Celui-ci pu alors marcher sans ressentir la douleur, mais il était incapable de se battre. Ils passèrent ensuite le restant de la journée à se reposer, essayant de reprendre des forces et craignant à chaque minute qu’Eggman apparaisse avec Night Wolf et un robot possédant les 7 Emeraudes du Chaos. Mais, heureusement pour eux, la journée passa tranquillement sans le moindre signe d’Eggman ou d’un quelconque danger. Ils passèrent aussi la nuit à se reposer, tellement épuisé qu’ils ne songèrent pas à monter la garde.
 Seul Amy ne trouvait pas le sommeil. Elle regarda les étoiles et se rappelait, juste après qu’ils se soient embrassés,  que Night Wolf lui avait dit qu’il aimait beaucoup les observer. En pensant au baiser qu’ils avaient échangé, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne chercha pas à les retenir et elle sanglota silencieusement en prononçant le même mot que Night Wolf avait hurlé dans son désespoir :
- Pourquoi ?
Elle murmura plusieurs fois ce mot jusqu'à ce qu’elle s’endorme sans avoir eut de réponse.

Night Wolf avait été, à nouveau, se coucher sur le tas de métal. Le froid qui s’en dégageait lui faisait du bien, mais il ne s’en souciait guère. Il porta la main sur sa blessure et en ôta le mouchoir, pour voir son état. La blessure ne saignait plus et, voulant rompre tout lien avec Amy, il s’apprêta à jeter le mouchoir. Mais quelque chose en lui le retint. Il amena le mouchoir tout prés de son visage. Malgré le sang qui était dessus, il pouvait encore sentir l’odeur d’Amy imprégné dessus, ce qui le troubla encore plus qu’avant. Il le posa sur le sol, a côtés de lui, puis regarda le plafond.
Night Wolf réalisa soudain que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu les étoiles, et il réalisa que ça lui manquait. Il trouvait que ce plafond obscur avait quelque chose de triste, et il sentit à nouveau des larmes coulées le long de sa joue.
- Pourquoi est ce que j’ai pleuré quand j’ai vu Cream ? se dit-il. Et pourquoi je pleure maintenant ? Qu’est ce qui c’est passé la bas ? J’étais dans une colère noir, mais maintenant, je ne ressens plus rien d’autre que de la tristesse.
Il sécha ses larmes, puis il reprit le mouchoir d’Amy. Il sentit une fois de plus son odeur, et cela le calma un peu. Puis il posa le mouchoir sur son torse et ferma les yeux. Il ne tarda pas à plonger dans un sommeil sans rêves.

Le lendemain, un des robots d’Eggman le réveilla. Night Wolf se réveilla en sursaut, et murmura :
- Amy.
- Mon maître désirerait vous voir immédiatement, dit le robot de ça voix neutres.
Night Wolf soupira. Pendant un moment, il avait cru qu’il était revenu auprès d’Amy, et que tout ce qu’il vivait était un mauvais rêves, mais il constat avec tristesse qu’il n’en était rien. Il se leva, rangea le mouchoir d’Amy, et suivi le robot. Celui l’emmena dans la pièce ou le scientifique fou avait réparé Ektra.
Eggman et Ektra était déjà la. Eggman était si impatient qu’il ne tenait pas en place. Il n’arrêtait pas de faire les cent pas, et quand il vit Night Wolf arriver, il se jeta littéralement sur lui.
- Alors Night Wolf, dit-il, prés pour le grand jour.
Le jeune loup se contenta d’un signe de tête. Il rejoignirent Ektra, et le robot et le scientifique fou posèrent chacun une main sur l’épaules de Night Wolf. La lumière blanche englobât l’un de ses poings, et ils disparurent.

Knuckles fut le premier à se réveiller. Il observa tranquillement la plaine qui s’étendait devant lui, l’herbe encore humide de rosée tandis que l’aube se levait à peine. Pour la première fois depuis des jours, il se sentait serein, heureux même. Il jeta un regard plein de tendresse à Rouge, qui dormait encore à poings fermés, non loin de lui. Knuckles était vraiment content qu’ils soient enfin ensemble. Soudain, une voie retentit dans sa tête.
 - Knuckles, gardien de l’Emeraude Mère, écoute moi, très attentivement, dit-elle.
Knuckles écarta les yeux de surprise, mais il ne fit aucun commentaire. Il connaissait cette voie et savait qu’il devait y rester attentif.
- Knuckles, reprit la voie, Night Wolf et sur la corde raide, il lui suffit d’une secousse pour le faire basculer d’un côté ou de l’autre. Il vient de subir une épreuve qu’il n’a pas encore réussi, et il se peut qu’il échoue. Car si il réussi, il passera par des souffrances que toi-même tu ne peut pas imaginer, et il se pourrait qu’il en meurs.
- Qu’attend tu de moi ? murmura Knuckles.
- Si il fait le bon choix et qu’il y survit, il aura besoin de ton aide. Le moment venu, tu seras quoi faire.
Knuckles attendit encore, espérant apprendre autre chose, mais la voie c’était tu. Avec un soupir, il reporta son attention vers la plaine, et, durant quelques minutes, il resta immobile, profitant encore de ses quelques rares minutes de paix. Puis il se détourna et alla réveiller les autres. Quand ils furent tous réunit, il leur expliqua ce que la voix mystérieuse lui avait dit, sans pour autant révéler à qui elle appartenait.
Curieusement, cette nouvel semblait détendre Espio. Il eut un grand sourire et s’assit sur les marches de l’autel. Les autres le regardèrent avec surprise, mais ils ne posèrent pas de questions et l’imitèrent. Ils attendirent.

Plusieurs heures après que le soleil se soit levé, il y eut un flash de lumière, et Eggman apparut en compagnie de Night Wolf et du robot qu’ils avaient déjà combattus quelques jours auparavant. Tous, hormis Espio, se redressèrent et se préparèrent à combattre. Mais ils virent alors les Emeraudes du Chaos et leur morale baissa d’un cran. Sauf chez le caméléon. Celui-ci n’avait pas quitté Night Wolf des yeux et il vit aussitôt qu’il avait l’air plus triste, plus abattu que la dernière fois. Il semblait aussi indécis et Espio devina qu’il hésitait entre rester avec Eggman et revenir avec eux.
- Alors Sonic, heureux de me voir, dit Eggman avec un sourire méchant. Je ne te présente pas Night Wolf, je crois que vous avez déjà fait connaissance. Mais voici Ektra, le robot que tu as déjà affronté, et, maintenant qu’il possède les Emeraudes du Chaos, qui va t’anéantir toi et tout tes amis.
- Rigole, Eggman, répliqua Sonic. Mais nous ne sommes pas encore vaincu.
- C’est ce qu’on va voir, hurla Eggman. Night Wolf, Ektra, DEBARASSER MOI D’EUX !!!
Ektra attaqua aussitôt Sonic, qui l’évita, mais le robot repartit immédiatement à la charge. Pratiquement tout le monde bondit sue lui. Night Wolf voulut intervenir, mais une boule noire le heurta dans le ventre et le projeta loin de la bataille. Quand Night Wolf se releva, il vit Shadow et Amy non loin de lui. Il vit très nettement qu’ils voulaient l’empêcher de rejoindre Ektra et de l’aider et, pour la première fois depuis des jours, il leur jeta un regard qui n’était ni haineux, ni triste. Il les regarda avec curiosités.
- Allez vous en, dit-il. Où je vais être encore obliger de vous mettre une raclée.
- Nous ne voulons pas nous battre Night Wolf, annonça Shadow. Juste te parler, et éclaircir ce malentendu.
- Eclaircir, grogna le jeune loup dons la voix commençait à prendre du volume. Il n’y a rien à éclaircir.
Il chargea Shadow, mais l’hérisson noir était bien plus rapide que lui et il l’évita aisément. Night Wolf se tourna vers Amy, prés à changer de cible, mais la il croisa ses yeux, et il s’immobilisa. Il y lut une telle culpabilité, une telle honte et un tel dégoût d’elle-même qu’il se sentit mal d’avoir provoquer ça en elle. Il se détourna et attaqua de nouveau Shadow, qui se contenta encore de l’éviter.
- Tu ne crois pas que ça suffit, dit Shadow. Amy n’aime que toi. Le baiser qu’elle a échangé avec Sonic ne signifiait rien. Il ne l’aime pas et elle ne l’aime plus.
- TAIS TOI !!! hurla Night Wolf. TU MENS !!!
Il tenta à nouveau de charger Shadow, mais celui-ci l’évita de nouveau. Night Wolf, fou de rage, recommença, mais Shadow, qui commençait à s’énerver, l’évita à nouveau et lui fit un croche pieds au passage. Night Wolf ne le vit pas et s’écroula. Curieusement, il ne se releva pas. Shadow et Amy se rapprochèrent prudemment et ils l’entendirent sangloter.
- Tu étais ce que j’avais de plus précieux au monde, murmura Night Wolf en relevant doucement la tête et en regardant Amy. Pour toi, j’aurais fait n’importe quoi, j’aurais été te chercher la fleur la plus belle, l’eau la plus pur, la pierre la plus rares. Pour toi, j’aurais détruit des montagnes, dompter les océans, maîtriser le vent. Parce que je t’aimais Amy.
Night Wolf hurla de désespoir et de douleur, et frappa de ses deux poings la terre. Le coup fut si violent que le sol se mit à trembler, si bien que Shadow et Amy faillirent tomber à leur tour et que tout les autres arrêtèrent de se battre. Chacun comprit qu’il se passait un événement majeur.
Des larmes coulèrent aussi le long des joues d’Amy. Elle se rapprocha du jeune loup et s’accroupit face à lui.
- Moi, dit-elle, je n’ais jamais cessé de t’aimer. Si tu savais ce que je regrette ce que j’ai fait. Je t’aime Night Wolf, mais toi, m’aime tu encore ?
Night Wolf ne répondit pas. Shadow s’accroupit à son tour face à Night Wolf et le regarda bien en face.
- Un jour, dit-il, ou plutôt une nuit, j’ai croisé un jeune loup qui aimait observer les étoiles. Ce loup m’a non seulement donné une bonne correction, mais il m’a montré aussi qu’il y avait des choses merveilleuse dans la vie, et bien plus importantes que nos objectifs personnels. Et maintenant je te pose la question Night Wolf : est ce que tu n’as pas l’impression de passez à côtés de ses choses merveilleuse ?
Night Wolf se prit la tête dans les mains. Tout tournait en lui, et il ne savait pas quoi faire. Il était totalement paralysé, incapable de prendre sa décision. Deux mots tourbillonnait dans sa tête : Amy, mémoire, Amy, mémoire. C’était pour lui un véritable déchirement, qu’il ressentait au plus profond de son âme.
- Night Wolf, ajouta Shadow d’un ton plus rude. Regarde Amy et ose me dire que tu ne l’aimes plus.
Night Wolf leva lentement les yeux vers ceux de l’hérissonne rose, et y revit une fois de plus la culpabilité qu’elle ressentait. Il voulut parler, dire quelque chose, mais il semblait que ça langue était engourdit. Il ne pouvait que la regarder, avec ce sentiment de déchirement en lui.
Un cri déchirant retentit soudain. Tous se retournèrent et ils virent Sonic, effondré, et l’épaule en sang. Ektra avait profité de l’inattention de tous pour l’attaquer et avait transformé l’un de ses bras en épée avec laquelle il avait transpercé l’épaule de l’hérisson bleu de part en part. Maintenant, il le dominait de toute sa taille, prés à en finir.
Hormis Night Wolf, Shadow, Amy, Eggman et Espio, qui n’avait pas combattu à cause de sa cheville blessée, tous se précipitèrent vers Ektra, mais celui-ci possédait en lui l’énergie des 7 Emeraudes du Chaos. En quelques minutes, il se débarrassa de tout le monde, puis reporta son attention vers Sonic.
-OUI !!! exulta Eggman, en trépignant sur place. VAS Y, TUE CE MAUDIT HERISSON !!
Puis il se tourna vers les hybrides restant.
- Puis, quand vôtre héros bleu sera mort, ajouta t-il dans un ricanement machiavélique, je vous capturerais et je vous ferait subir mille torture.
Night Wolf regarda successivement Eggman, Amy et Shadow. Puis il croisa le regard d’Espio et la, il comprit. Il comprit que tout ceci était un plan pour le faire craquer et le faire revenir vers eux. Le tourbillon dans sa tête s’accéléra, et il crispa les poings en poussant des gémissements. Il crut qu’il allait devenir fou, mais soudain, tout se calma. Le déchirement en lui se referma définitivement, il vit enfin clair depuis des jours, et son choix était fait. Lentement, il se releva avec un grondement de colère.


Et voila, es esperant que cela vous plaise toujours autant. Comme d'habitude, commentaire, critiques, avis. La suite risque de mettre un peu de temps, car je suis occupé en ce moment, alors je vous demande de faire preuve de patience, et je vous présente d'avance mes excuses pour le retard. :wink:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #84 le: Avril 29, 2006, 11:15:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
Ta fic est super, amour, action, désespoir. J'adore ce mélange! C'est très bien écris et on ai transporté d'une émotion à une autre, ce qui est magnifique. Continue lache pas!
Journalisée
Le Drame/Amour c'est les meilleures Fanfictions que l'on puisse lire, car l'un des deux amoureux peut mourrir à la fin sur un baiser passioné et désespéré de l'autre.*
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #85 le: Avril 30, 2006, 09:12:59 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
géniale j'espère qu'il va lui metre une bonne correction a robotnic ahahah :twisted:  
bon continue ta fanfic est (elle est tellement bien que je sais pas quoi dire!!!) enfin tu comprent! :D
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #86 le: Avril 30, 2006, 11:35:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Merci pour vos compliments. J'essairerais d'envoyer la suite le plus rapidement possible, mais pour le moment, je ne peut pas. :wink:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #87 le: Avril 30, 2006, 11:42:48 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Super Eggman va encore prendre une raclée.
C'est toujours aussi bien, vivement la suite.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #88 le: Avril 30, 2006, 02:14:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ne t'inquiète surtout pas du retard, prends ton temps pour écrire la suite, elle n'en sera que meilleure.

Que se passe-t-il donc dans la tête de Night Wolf ? Va-t-il enfin comprendre qu'Amy l'aime ou va-t-il définitivement rejoindre Eggman ?

J'adore, continu, c'est vraiment super.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #89 le: Avril 30, 2006, 05:06:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Désoler Night, j'ai pas pu mettre un post avant :oops: !!
En tout cas, la suite est toujoure aussi bien, continue :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13