Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13]
[Terminée] Un nouveau départ
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #180 le: Mai 24, 2006, 09:06:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ah, tu vois que j'ai raison, mon ami, même si tu nous remercie, c'est quand même à nous de te remercier les premiers pour nous avoirent écrits une si merveilleuse histoire, et puis, nous avons tous passés de bon moment avec toi, à se demander ce que tu allais encore nous écrire comme suite :wink: !! Bon courage pour la suite!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #181 le: Mai 24, 2006, 09:19:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci beaucoup Blackdoom, ainsi qu'a vous tous. je suis vraiment ému par vos comm, :oops:  et j'espère que je serait touours à la hauteur en écrivant ma seconde fic.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #182 le: Mai 24, 2006, 09:25:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ne t'inquiète pas, Wolf, j'ai lu ton premier chapitre, et il était époustouflant :shock: !! Je t'assure que j'en avais le souffle coupé, et je ne rigole pas!! Je serais dors et déjà un fan à part entière de tes fics  :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #183 le: Mai 24, 2006, 09:27:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ça me fait chaud au coeur de le savoir. mais pour l'instant, j'écrit la suite de notre histoire en commun avec Nigt Shade alors la suite viendras un peu plus tard.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #184 le: Mai 24, 2006, 09:30:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je te comprend, moi c'est pareil, entre le carrefour, la fic, la nouvelle, le brevet les petites choses habituelles de tous les jours...Mais bon, nous parlerons de tous ça en mp, ou sur MSN, ne nous dispersons pas :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #185 le: Mai 24, 2006, 09:34:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
tu as raison, alors merci beaucoup pour tes encouragement, ça me fait trés plaisir.  :wink: je suis trés content d'avoir finit cette fic et qu'elle est plut à autant de monde.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #186 le: Mai 24, 2006, 10:49:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Wouha!!! C'EST TROP BON!!! Pauvre Amy...se séparer de Night Wolf PENDANT UN ANS...HOULA...

TOUJOURS AUSSI BON!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #187 le: Mai 25, 2006, 07:43:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Merci beaucoup à toi Sophie, pour tes compliment, et d'avoir toujours été aussi fidéle, me laissant à chaque fois des comms :wink:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #188 le: Mai 25, 2006, 11:40:49 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Je suis désolée de n'etre pas venu plus tot.
Tu as un talent exeptionel!!!!!!T'as fic nous touche beaucoup et je dois avouer que c'est une de mes fics préférées bravos!!!Mais est il possible qu'on vois comment est Nigth Wolf???
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #189 le: Mai 25, 2006, 11:44:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci beaucoup nasty. Malheureusement, si je me débrouille bien pour inventer des histoires, je suis absolument nul en dessin. Mais si toi tu débrouille, ou que tu connais quelqu'un qui dessine bien, tu peut toujours essayer de le faire. ça vaut pour tout ceux qui sont interesser.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #190 le: Mai 25, 2006, 12:08:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oui, c'est vrai qu'Addilla a déjà essayer, mais il n'était pas très ressemblant :? !! Mais c'était très gentil de sa part!

Si il y en a qui sont doués, ce serait bien qu'ils éssayent, même si ce n'est pas ça, nous verrons justement coment vous "voyez" Night Wolf :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Un nouveau départ
« Répondre #191 le: Mai 25, 2006, 05:43:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
Je suis désolée de n'avoir pas écris souvent, je ne le fais pas beaucoup, mais sache que j'ai suivit ta fic jusqu'au bout, Night Wolf, et que c'est vraiment une des fics que j'ai aimé le plus de ce forum :D

aussi, je ne m'attendais pas à avoir un remerciement, mais cela me fait chaud au coeur!

encore mille bravos pour cette superbe fic! :super:
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Re : [Terminée] Un nouveau départ
« Répondre #192 le: Octobre 15, 2008, 07:33:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Ta fan fic est tout simplement magnifique. C'est avec une joie indescriptible, que je l'ai lut et ce sera de même pour la suivante. Tu une belle dose d'imagination. Contente que Amy est enfin trouvée l'homme de sa vie. Même s'ils doivent attendre un an avant de se revoir.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13]