Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13
[Terminée] Un nouveau départ
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #45 le: Avril 24, 2006, 07:34:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Tu peut m'appeler Night si tu veux, ça ne me dérange pas. J'ai fait une bonne partie de la suite, mais elle n'arriveras sans doute pas avant demain.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #46 le: Avril 24, 2006, 09:12:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
WHAOU!!! TROP BON!!! Je ne peux pas le croire que Amy retombe sur le charme de Sonic... Pauvre Night Wolf  :cry:  Je comprends ça douleur!!! Mais est-ce que ses à cause de ça que Night Wolf  va être sur le côter de Eggman parce que Amy à embrassée Sonic... :?:  

CONTINUE C'EST TRÈS BON!!!
VIVEMENT LA SUITE!!!
J'AI HÂTE DE LA LIRE!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #47 le: Avril 25, 2006, 08:40:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
C'est bien à cause de ça. Quand Night Wolf a vu Amy embrassé Sonic, il a pensé qu'elle l'aime toujouras et (pour reperendre l'expression de Blackdoom) il a peter un cable. ça ce comprend car n'oublie pas que son passé est lié à Eggman ( aprés tout, c'est le seul qui peut répondre à ces questions).
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #48 le: Avril 25, 2006, 10:55:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Sublime, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit. J'adore ta façon de decrire les sentiments et les actions. Le revirement de situation est très bien amené. Domage pour les quelques fautes de frappe, mais cela ne trouble pas trop la lecture. Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #49 le: Avril 25, 2006, 11:21:16 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Merci, est ta fic est super bien aussi. La suite ne devrais pas tarder à venir, alors, patience, patience. :lol:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #50 le: Avril 25, 2006, 11:57:33 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ATTENTION!!! Voici la suite de la fic. Bonne lecture.

Plusieurs robots rejoignirent Night Wolf, mais ils n’avaient pas une attitude agressive et celui-ci devina qu’ils devaient l’emmener jusqu'à Eggman. Ils marchèrent pendant une demi heure, évitant soigneusement les zones éclairées par les lampes, et Night Wolf en profita pour observer autour de lui. Ce n’est pas que cela l’intéressait mais ça lui occupait l’esprit et l’empêchait de penser à Amy. Il vit des dizaines de robots se faire assembler à la chaîne, par d’autres robots. Plusieurs Swatbots montait la garde aux alentours. Ils passèrent aussi devant l’énorme vaisseau de guerre qu’Eggman avait utilisé pour aller à Angel Island. Puis ils passèrent dans un couloir sombre et ils continuèrent d’avancer jusqu'à une porte noire ou était gravé dessus le sigle d’Eggman. L’un des robots ouvrit la porte et ils entrèrent dans la pièce.
Eggman était confortablement installés sur un siège et fixa attentivement Night Wolf, avec même une certaine avidité.
- Laissez nous, ordonna t-il aux robots.
Ceux-ci partirent aussitôt. Night Wolf regarda autour de lui. Il vit un gigantesque ordinateur qui occupait l’un des murs, et plusieurs carcasse de robots dans un autre coin. Il se mit dans l’endroit le plus sombre de la pièce et regarda enfin Eggman.
- Je peux soigner ta blessure, dit Eggman en désignant son bras droit. Ce serait mieux qui si tu gardait ce morceau de tissu.
Night Wolf caressa l’étoffe soyeuse du mouchoir. C’était maintenant la seule chose qui le rattachait à Amy.
- ça ira, répondit-il. Je cicatrise vite, et dans quelques jours, il n’y aura plus rien.
- Comme tu veux, dit Eggman en haussant les épaules.
- Quand répondras tu à mes questions ? demanda Night Wolf sombrement.
- Quand j’aurais récupéré les Emeraudes du Chaos, répondit Eggman. Et quand je serais débarrassé une bonne fois pour toute de Sonic et de toute sa bande.
- Quand veut tu les émeraude ? demanda Night Wolf.
Eggman eut un sourire méchant.
- Avant demain soir.
- Tu oublis que le jour et mon point faible, répliqua Night Wolf, les sourcils froncés. Seul face à eux, je n’aurais aucune chance.
- Ne t’inquiète pas, j’ai tout prévus, assura Eggman.
Il se leva et fit signe au jeune loup de le suivre. Ils sortirent de la pièce et reprirent le couloir, mais dans la direction opposée d’où Night Wolf était arrivé. Ils firent une vingtaine de mètres avant de s’arrêter devant une porte blindée. Eggman composa un code et la porte s’ouvrit. Il entrèrent dans une pièce vaste, mais pratiquement vide, hormis une imposante table de fer, ou était allongé un robot. Night Wolf se rapprocha de lui, et il reconnut aussitôt le robot qu’il avait vaincu lors de sa première rencontre avec Sonic et ses amis. Son esprit s’égara de nouveau vers Amy, se rappelant comment il lui avait sauver la vie, et sa rage augmenta. Il détourna les yeux.
- Tu as déjà eut une rencontre avec lui, dit Eggman en pointant le robot du doigt. Mais tu ignores encore comment qu’il s’appelle. Son nom et Ektra.
- Je vois que vous l’avez réparé, constata Night Wolf.
- Oui, et je l’ai aussi amélioré, répondit le scientifique fou. Penche toi prés de son bassin.
Night Wolf fit ce que lui dit le docteur, et constata que le robot avait 7 emplacements vides au niveau du bassin. Il devina aisément quels objets devaient aller dans ces emplacements.
- Si tu me ramènes les Emeraudes du Chaos, expliqua Eggman, mon robot sera invincible. Grâce à lui et grâce à toi, je serais le maître de Mobius.
Il éclata de rire, mais retrouva vite son sérieux. Il alla prés de la tête du robot et prit une ceinture noire qui était juste à côté, et que Night Wolf n’avait pas encore remarqué. Eggman la déplia et Night Wolf vit en son centre, dans un cercle d’or, une pierre noire. Toutefois, il n’arrivait pas à reconnaître ce que c’était. La pierre brillait d’un éclat sombre, et Night Wolf songea tout de suite qu’elle allait parfaitement avec son humeur en ce moment.
- Cette pierre, expliqua Eggman, et un Diamant Noir.
- Un Diamant Noir, sursauta Night Wolf, surprit. Mais il n’y en a que deux dans le monde.
- Exact, et j’ai eut la chance d’en posséder une. Ses pouvoirs sont très inférieurs à ceux d’une émeraude, mais elle a une particularité unique : toute personne qui la porte et protéger de ses faiblesses.
- Alors, murmura Night Wolf, si je l’ai, je pourrais…
- …sortir en plein jour, acheva Eggman en lui tendant la ceinture.
Night Wolf s’en saisit et l’attacha autour de la taille. Il s’attendait à quelque chose, une quelconque réaction, mais il ne se passa rien. Il regarda Eggman en se demandant si il ne se payait pas sa tête.
- Tu ne me crois pas et je te comprends : qui me croirait de toute façon, dit Eggman. Tu verras bien quand tu seras en plein jour, que je ne te mens pas.
Night Wolf ne répondit rien, et Eggman prit son silence pour un acquiescement.
- Bon, s’exclama t-il. Je vais préparer mes troupes et ensuite tu nous téléporteras à Angel Island. Il vaut mieux si prendre tôt pour…
- Non, l’interrompit sèchement le jeune loup.
- Non, répéta Eggman, incrédule. Commença non.
- Je ne peut utiliser cette… lumière blanche… qu’une fois par jour et par nuit. Il faudra attendre demain pour agir.
Eggman pesta contre cette nouvelle, mais il retrouva vite son sang froid.
- Ce n’est qu’un petit contre temps, songea t-il. Un répit pour Sonic et ses amis avant qu’ils ne disparaissent.
- Si tu permets maintenant Eggman, dit Night Wolf, l’arrachant de ses pensées, je vais aller me reposer.
Il se détourna et allait franchir la porte quand il s’arrêta.
- Au faite, laisse tes troupes ici, dit-il sans prendre la peine de se retourner. J’ai l’intention de régler cette histoire personnellement.
Night Wolf franchit la porte et disparut dans le couloir, laissant un Eggman satisfait de la situation, et impatient de voir le jour se lever.

L’armée d’Eggman rebroussa chemin soudainement et, en quelques minutes, il ne resta plus sur le champ de bataille que les hybrides. Tails se posa tandis que Rouge se précipita vers Knuckles qui était toujours sans connaissance. Tous étaient ébahit par le soudain retrait d’Eggman, car ça ne lui ressemblait pas. Mais ils ne cherchèrent pas à savoir quel en était les raisons, car il y avait des choses plus importantes à faire. Ils rejoignirent tous Knuckles.
Rouge était accroupit prés de lui, les larmes au yeux. Knuckles ne bougeait pas et elle lui prit la main.
- Je t’en prit, répondit-elle, des larmes coulant le long de ses joues, réveille toi.
Tout le monde resta silencieux, ne sachant quoi dire. Soudain, Knuckles toussa, et il ouvrit lentement les yeux. Rouge le regarda dans un mélange de surprise et de joie.
- Rouge, murmura Knuckles.
- Je suis la, dit-elle d’une voie douce en se penchant vers lui. Repose toi, tu en as besoin.
- Rouge, répéta Knuckles tandis qu'il voyait de plus en plus clairement. Mais tu pleures.
Rouge eut un petit rire nerveux et essuya ses larmes.
- Pourquoi est ce que tu pleure ? demanda Knuckles d’une voie encore un peu faible.
- Tu n’as toujours pas deviné, dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Knuckles la fixa et lut dans son regard des choses qu’il n’avait jamais vu auparavant : de la tendresse, du bonheur, de l’amour. Lentement, il l’attira à lui et ils s’embrassèrent.
Tout le monde se détourna silencieusement pour leur laisser vivre ce premier baiser en toute quiétude. Personne n’était étonné, mais tous étaient heureux qu’ils se déclarent enfin leur flamme, et plus d’un sourire naquit sur les visages. Mais après quelques secondes, une voie tremblante retentit.
- Où est Night Wolf ?
Tout le monde se tourna vers Amy, qui fixait le pilier prés Knuckles, la ou elle avait laisser le jeune loup. Puis ils fouillèrent les alentours du regard, s’apercevant seulement de l’absence du loup. Mais ils ne purent que constater qu’il n’était nulle part sur le champ de bataille.
- C’est de ma faute, s’écria soudain Amy, en larme et s’écroulant à genoux. Tout est de ma faute, je suis sur qu’il ma vue embrassé Sonic.
Tout le monde hormis elle se tourna vers le hérisson bleu. Celui-ci leur expliqua ce qui c’était passé, et ils comprirent alors soudain pourquoi Night Wolf n’était plus ici.
- Mais pourquoi as-tu fais ça Amy ?! s’écria soudain Espio, fou de rage. Bon sans, ça se voyait pourtant que Night Wolf tenait à toi ! Et que tu tenais a lui ! Pourquoi as-tu embrassé Sonic, tu sais bien qu’il ne t’aime pas ! Il est vraiment temps que tu grandisses !
Tout le monde le regarda avec stupeur. Personne n’avait jamais oser parler ainsi à Amy, surtout en si qui concerne Sonic. Mais leur surprise fut encore plus grande quand ils virent qu’elle ne se mit pas en colère.
- C’est…. C’est vrai… tu as… raison Espio, bégaya t-elle. Quand… mes… mes lèvres… ont touché… celle de…Sonic… je me suis aperçu… de mon erreur… je me suis… aperçu… que ce n’était pas… lui… que j’aime… mais Night Wolf.
Elle se releva et chassa résolument ses larmes.
- Il faut que je le retrouve, dit-elle d’une voie plus ferme. Il faut que je lui explique ce qui c’est passé, que je m’excuse.
Elle allait partir quand Espio la retint par le bras.
- Non, répliqua t-il d’une voix plus calme. Laisse lui un peu de temps, qu’il se calme. Je pense qu’il reviendra tout seul. Et nous, nous devons rester ici, pour surveiller les Emeraudes du Chaos. Knuckles n’est plus en état pour ça, et Eggman reviendras nous attaquer, ça c’est sur.
Amy tourna son regard vers Knuckles, toujours auprès de Rouge. Il était, certes, conscient, mais il ne pouvait pas encore se lever et Rouge continuait à le regarder avec inquiétude. Elle hocha la tête et Espio la lâcha. Amy alla les rejoindre et s’assit sur une marche du temple, ce demandant ou était Night Wolf et ce qu’il faisait en ce moment.

Night Wolf ouvrit lentement les yeux et se redressa du tas de métal qui lui avait servit de matelas pour passer la nuit. Il se dirigea vers la pièce ou il avait parler avec Eggman et qu’il pensait être le centre de commande de la base. Sans frapper, il entra et trouva le docteur qui observait son écran d’ordinateur. Il s’approcha et vit alors qu’il observait l’autel de l’Emeraude Mère, ainsi que Sonic et tout ses amis.
- Ils sont tous présent, annonça Eggman en le voyant arriver. Et ils protègent tous les Emeraudes du Chaos.
Night Wolf vit Amy assise sur les marches du temple, et il sentit la colère gronder en lui. Il détourna rapidement les yeux et vit qu’Eggman l’observait.
- Je sais ce qui c’est passé, Night Wolf, dit-il calmement. Mais tu vas bientôt pouvoir reprendre ta revanche, je te le promets.
Night Wolf ne dit rien, mais il reporta son attention sur l’écran et ses poings se crispèrent.
- Quand as-tu l’intention de nous amenez la bas ? demanda Eggman.
- Maintenant, répondit Night Wolf.
En même temps, il posa ça main droite sur l’épaule du scientifique fou, tandis que son poing droit s’entourait d’une lumière blanche. L’instant d’après, ils avaient disparut.

Amy avait veillée toute la nuit, assise sur les marches, immobile. Elle attendait le retour de Night Wolf. Personne n’était venu la voir, car il savait que ce qu’ils diraient ne changerait rien. Ils se contentaient de la regarder avec un mélange de pitié et de compassion.
Au lever du jour, Knuckles réussi à se lever et, à l’aide de Rouge qui avait l’air fermement décider à ne pas le quitter, il marcha un peu. Quand le soleil fut bien haut, il avait retrouver une grande partit de sa force, mais quelque chose en lui avait changer : il était moins renfermé qu’avant et semblait beaucoup plus heureux. Chacun soupçonna que ce devait être grâce à la déclaration de Rouge, et à sa présence à ses côtés.
Amy était la seule qui ne semblait pas heureuse. Elle gardait le silence, ruminant dans sa tête ce qui c’était passé, et ne cessant de regretter ce qu’elle avait fait.
Soudain, un flash de lumière apparut à une vingtaine de mètres de l’autel. Tous le monde se retourna et ils virent Night Wolf apparaître avec un Eggman qui semblait surprit de se retrouver la.
- Tu as capturer Eggman, Night Wolf, s’exclama Vector, bravo.
Il allait se précipiter pour arrêter Eggman quand Espio le retint. Le caméléon fixait intensément Night Wolf.
- Il ne la pas capturer, dit-il en fronçant les sourcils.
Chacun leva les yeux vers le loup, et ils virent alors son expression de colère et de douleur peinte sur tout le visage. Ils remarquèrent aussi la ceinture qui l’entourait. Rouge sursauta en voyant la pierre noir.
- Un Diamant Noir, murmura t-elle, les yeux brillants.
- C’est bien Night Wolf, dit Knuckles, mais il en même temps différend. Il me rappelle étrangement quelqu’un.
- Oui, moi, répondit quelqu’un.
Shadow s’avança sans quitter Night Wolf des yeux.
- C’était moi quand je recherchais la puissance, que je prétendais être la forme de vie supérieur. Le même regard, mais une expression différente. Même moi je n’ais jamais autant ressentit une telle douleur.
- Ainsi donc, tu as finit par choisir ton camp, Shadow, dit Eggman. Mais cela n’est pas grave, car j’ai maintenant un nouvel allié.
Night Wolf avança de quelques pas, ne disant toujours rien.
- Night Wolf, dit Espio. Si Eggman s’empare des Emeraudes du Chaos, il détruira toute forme de vie sur Mobius. Il n’aura de considérations pour rien, ni personne. Ne croit pas qu’il épargnera les forêts, parce qu’il ne le fera pas.
- Plus rien n’a d’importance pour moi maintenant Espio, répondit tristement Night Wolf. J’ais tout perdu hier, je n’ais même plus le goût de vivre. Mais j’ai passé un marché avec Eggman, et je dois prendre les Emeraudes du Chaos. Quand il répondra à mes questions, je pense partir m’allonger au soleil, et attendre que la mort vienne me prendre.
Tout le monde, y comprit Eggman, le regarda avec stupeur. A ces mots, Amy c’était redressé, mais elle ne dit rien. Toutefois son visage en disait plus long qu’un discourt : elle était effrayé par les paroles de Night Wolf. Pour la première fois peut être, elle eut peur de perdre celui qu’elle aimait.
- Si tu croit qu’on te laisseras faire, finit par dire Sonic, alors la tu te trompe. Tu ne t’empareras pas des émeraudes et nous ne te laisserons pas mourir.
Night Wolf se tourna vers celui qui lui avait ravit ce qu’il aimait le plus au monde, et il sentit la haine l’envahir. Il avança de quelques pas encore.
- Dans ce cas, murmura t-il, préparer vous à vous battre.


 :shock: Night Wolf va t-il se battre contre Sonic et ses amis ? Et va t-il réellement se laisser mourir ? Comment Amy va t-elle réagir ?
Autant de questions qui n'auront leur réponse que dans les prochains chapitres. :wink:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #51 le: Avril 25, 2006, 05:39:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Même si je ne laisse pas souvent de commentaires, je dois te dire que je suis très intéressée par ta fanfic. L'histoire est accrochante, on ne se doute de rien jusqu'au dernier moment, où se produit la rupture (entre Night Wolf et Amy par exemple.)
Le suspens est toujours présent (Night Wolf reviendra-t-il à la raison ?) et je dévore chaque chapitre en quelques minutes à peine.
J'avoue que j'ai lu le premier chapitre en n'ayant pas été déçue, et plus tu avances dans l'histoire, plus tu me donnes envie de lire.

Alors, maintenant, je n'ai plus qu'une seule chose à te dire : Encore !

Citation de: "Blackdoom"
Au fait, je peux t'appeler Night?


En me comptant, ça fait deux Night, tous les deux des loups dont une des passions est l'écriture ! Attention de ne pas confondre maintenant ! XD
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #52 le: Avril 25, 2006, 05:50:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Merci beaucoup pour les encouragements. Bon ba il me reste plus qu'a finir la septième partit ( que je commence à peine).
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #53 le: Avril 25, 2006, 08:50:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
De mieux en mieux cette fic, elle est vraiment géniale.

Night Shade a écrit:
"En me comptant, ça fait deux Night, tous les deux des loups dont une des passions est l'écriture ! Attention de ne pas confondre maintenant ! XD"

Alors pour Wolf: ce sera "Night"; et pour Night Shade, ce sera "Night S.".
Ca vous va? Moi, en tout cas, ça me plait :D !!

Night S. a écrit:
"Night Wolf reviendra-t-il à la raison ?"

Bien sûr que non: il va peter un cable et tout détruire :twisted: !!

En tout cas, Night, continue ta fic, elle est superbe!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #54 le: Avril 25, 2006, 08:54:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
pour moi ça me va. Bon pour la suite, je crains hélas qu'il va vous falloir attendre demain. Que ce passera t-il ? tel est la question.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #55 le: Avril 25, 2006, 10:14:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
WOUHA!!! TROP BONNE COMME SUITE!! J'AI VRAIMENT MAIS VRAIMENT HÂTE DE LIRE LA SUITE!!!

Vraiment Night Wolf  a pêté un cable!!!
houlalala...J'espère au moins qu'il n'aura pas le culot de se battre compte Amy...? Mais vu se qu'elle lui a fait...

CONTINUE!!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #56 le: Avril 25, 2006, 11:36:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouais, super idée, Sophie: un combat Amy/Night hyper sanglant!!
Et après l'avoir tuée, Night se rend compte de son erreur et tue Eggman...j'suis vraiment sadique :twisted: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #57 le: Avril 25, 2006, 11:49:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Nooooooooooooon!!!! :cry:  Pas tué Amy!!!! Tu es trop méchant!!! LOLL! :D  C'est trop mais trop cruel!!! Mais juste de la blessé et après il regrette son geste et veux étriper Eggman!!! Mais par pitié pas tue Amy! :cry:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #58 le: Avril 25, 2006, 11:57:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
C'est bête car Amy est une des personnages que je n'aime pas!
Mais de toute façon, la fic appartient à Night et c'est donc à lui de choisir!
Night, t'a interêt à nous faire une bonne suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #59 le: Avril 26, 2006, 12:02:59 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ouais! Ta raison Blackdoom ses Wolf qui desside la suite!!!
Quoi que ca soit la suite...J'va toujours aimé autant ta fic!!!

Continue!!! Wolf!!! 8)
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13