Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
[Terminée] Un nouveau départ
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #30 le: Avril 23, 2006, 05:17:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
C'est pas grace si tu t'es gourré sophie, je t'en veux pas. Bon, revenons au chose sérieuse : voici la suite.


- Alors ? demanda Amy des que Knuckles sortit de l’atelier.
- Alors rien, répondit celui-ci.   
- Comment ça rien ? intervint Rouge en élevant un peu la voix.
- Je ne peut rien vous dire, répliqua l’échidné. On a parlé de certaines chose qui le concerne, et je n’ais pas le droit de le révéler sans son accord.
Knuckles avait parlé sur un ton assez dur, et les deux filles préférèrent ne pas insister. Rouge resta quand même très angoissé. Jamais elle n’avait vu Knuckles si inquiet et elle se faisait beaucoup de souci pour lui, même si il lui en coûtait de l’avouer.
- Au fait Tails, dit Sonic, tu n’as pas dit en arrivant que tu avais vue quelque chose de bizarre.
- Ah oui !! s’exclama le petit renard, j’ai faillit oublier. Le robot d’Eggman a disparut du champ de bataille.
- Quoi !!! cria tout le monde.
Tails eut un sursaut devant leur réaction, bien qu’il s’y était attendu.
- C’est vrai, affirma Shadow. Eggman va sans doute le réparer et essayer une fois de plus de conquérir Mobius et de nous tuer par la même occasion.
- Je ne pense pas, dit calmement Espio.
Tout le monde se tourna vers lui.
- Et pourquoi ? lui demanda Charmy. C’est toujours ce qu’il fait.
- C’est vrai, mais n’oubliez pas que Night Wolf lui a foutu une sacrée raclée, expliqua Espio. Et cela en plein jour, alors que c’est son point faible. Eggman n’est pas idiot, a mon avis, il va essayer d’améliorer sont robot avec la seul source d’énergie capable de vaincre Night Wolf.
En un éclair, tous comprirent ce que voulait dire Espio.
- Il veut utiliser les Emeraudes du Chaos, s’exclama Vector.
Espio se contenta de pencher la tête en signe d’acquiescement avant de replonger dans le silence.
- Alors il faut absolument les trouver, s’écria Tails. Je vais immédiatement préparer le X Tornado.
Il allait se précipiter dans son atelier quand Sonic le retint par le bras.
- Ne nous affolons pas, annonça t-il d’un ton sec.
Tout le monde le regarda avec surprise, Sonic étant bien connut pour foncer tête baisser au premier danger qui arrivait. Tout le monde sauf Knuckles. D’un même geste, lui et Sonic sortirent chacun trois Emeraude du Chaos. La surprise de leurs compagnons s’agrandit, tendit qu’ils admiraient les 7 objets les plus puissants sur Mobius après l’Emeraude Mère. Le regard de Rouge devint étrangement brillant.
- Même pas en rêve Rouge, dit Knuckles du coin des lèvres.
- Comment…. Comment ça ce fait que… que vous les aviez ? balbutia Amy.
- Et bien, expliqua Knuckles, lors de la dernière fois ou Sonic a utilisé les émeraudes pour se transformer contre Eggman, nous sommes partit à leur recherche tout de suite après et nous avons réussi à mettre la main sur six d’entre elles. Et nous avons décidé d’en garder trois chacun au cas ou Eggman voudrait à nouveau se les approprier. Nous n’avions jamais réussi à retrouver la septième, du moins jusqu'à maintenant, ajouta t-il en fixant Shadow.
Celui-ci sortit la dernière des Emeraude du Chaos et dit :
- Et maintenant, que fait-on ?
- Eggman veut ses émeraudes, intervint Tails, mais peut être voudra t-il aussi utiliser l’énergie de l’Emeraude Mère. Je propose que Knuckles retournent sur Angel Island avec Shadow et les 7 Emeraude du Chaos. Comme ça, si Eggman attaque, Shadow pourra tout de suite nous prévenir avec le Chao Control, et aussi nous amener.
- C’est une bonne idée, approuva Espio. Mais pourquoi ne pas tous y aller ? Nous serions plus efficaces ensemble.
- Parce que certain devrait essayer de trouver la base d’Eggman, et d’autre rester ici prés de Night Wolf, jusqu'à ce que la nuit tombe. Je crois qu’il a été seul très longtemps et un peu de compagnie lui fera du bien.
Tous se tournèrent vers l’atelier de Tails ou Night Wolf c’était abrité. Avec la nouvelle d’un possible retour d’Eggman et les 7 Emeraudes du Chaos, ils l’avaient presque oublié.
- Je resterai auprès de lui, annonça Amy d’un ton sans réplique.
Personne ne songea à discuter.
- Je rechercherais la base d’Eggman, dit Sonic.
- Et moi, intervint Espio, je t’accompagnerais. Je cours presque aussi vite que toi.
- Je viendrais aussi, annonça Tails. Le temps de préparer le X Tornado et je vous suivrai.
- Quand à moi, dit Rouge, je vais accompagner Knuckles et Shadow.
- Je vais venir aussi avec vous, dit Vector. Je serais plus utile en surveillant l’Emeraude Mère et les Emeraudes du Chaos.
- Cream et Charmy resteront avec toi Amy, dit Knuckles. Il vaut mieux que vous soyez plusieurs au cas ou Eggman déciderait de vous attaquer.
Cream et Charmy étaient d’accord, et Amy fit comme tel, même si au fond, elle aurait préféré rester avec Night Wolf seule.
- Alors, s’exclama soudain Sonic, C’EST PARTIT.
Il donna ses émeraudes à Knuckles et partit comme une flèche. Espio et Tails poussèrent un soupir, nullement surprit. Tails se dirigea vers son atelier pour préparer le X Tornado.
- Cet hérisson ne changeras jamais, murmura Espio.
Puis il fila à son tour le plus vite possible. Quelques minutes plus tard, on entendit un grondement de moteur et le X Tornado passa au dessus des têtes de ceux qui restaient. Quand le grondement ne devint plus qu’a murmure, Shadow regarda ceux qui devaient partir avec lui.
- Tenez vous à moi, dit-il simplement.
Dés que ce fut fait, il tendit l’émeraude et dit :
- Chao Control.
L’instant d’après, ils avaient disparut et il ne resta plus que Cream, avec Cheese, Charmy et Amy. Les deux premiers se tournèrent vers l’hérissonne rose.
- Si tu veux, dit Cream de sa petite voie, tu peu aller voir Night Wolf. Moi j’ai bien trop peur de lui, je resterais prés de Charmy pour monter la garde.
Amy sourit à la petite lapine qui avait deviné ses pensées. Charmy fut sur le point de rajouter quelque chose, mais Cream ne lui en laissa pas le temps et l’entraîna avec elle. Amy, tremblant d’émotion, s’enfonça alors dans l’atelier de Tails.

L’arrivée de Tails dans son atelier coupa court aux réflexions de Night Wolf. En quelques mots, le renard le mit au courant de la situation et ce qu’ils avaient l’intention de faire. Pendant une fraction de seconde, Night Wolf fut tenter de lui donner le plan de la cachette d’Eggman, mais il se ravisa, n’ayant pas encore prit sa décision. Quand Tails monta dans le X Tornado, le loup se dépêcha de filer et alla s’abriter sous l’ombre d’un gros tas de pièces détacher. Quelques minutes après, Tails s’envola.
Night Wolf replongea dans ses sombres pensées, mais pas pour longtemps, car il entendit un bruit de pas et, tournant la tête dans cette direction, il vit Amy s’approcher. Ses pensées furent alors irrémédiablement chasser de sa tête, tandis que son cœur se remit à battre violemment dans sa poitrine. Amy lui fit un grand sourire en le voyant, ce qui eut pour don de le faire rougir, et elle alla s’asseoir à côtés de lui. Durant plusieurs minutes, aucun d’entre eux ne parla, car il n’y avait rien à dire. Ils appréciaient simplement de se retrouver avec la personne de leur cœur.
- ça doit être dure de ne pas pouvoir aller dans la lumière, finit par dire Amy d’une voix douce. Tu dois être terriblement seul.
- Oui, répondit Night Wolf en la regardant droit dans les yeux. Mais maintenant que je vous ait rencontrer, je me sens… diffèrent. Et ça me plait.
Amy devina que ses paroles lui étaient plus destinées qu’a n’importe qui d’autre. Elle détourna les yeux et rosit légèrement. Puis elle sentit Night Wolf lui prendre délicatement le menton et lui relever la tête. Amy plongea son regard dans ses magnifiques yeux verts et, oubliant tout elle se pencha vers lui. Night Wolf fit de même et leurs lèvres se touchèrent, puis se soudèrent l’unes à l’autres en un baiser intense.
Ils finirent pas lâcher leur étreinte, mais leur regard ne se quittèrent pas, promesse d’un éternelle amour. Tout deux sourire timidement, un peu embarrassé par ce qui venait de se passer. Mais au fur et à mesure, la tension tomba et ils commencèrent à parler, hésitant au début, puis prenant de plus en plus d’assurance au fur et à mesure que le temps passait. Ils parlèrent de tout et de n’importe quoi, apprenant à ce connaître, mais tout ce qu’ils voulaient, c’était apprécier d’être en compagnie de l’autre. Ils leur semblait que cela durerait indéfiniment, mais toute belle chose à malheureusement une fin.
Shadow entra soudain dans l’atelier, le visage inquiet.
- Eggman nous attaque, annonça t-il. Et il a amené une véritable armé avec lui.

Espio et Tails avait réussi, avec beaucoup de mal, à retrouver Sonic. Sans un mot, Espio se plaça à côté de lui, tandis que Tails les survolait, et ils essayèrent de maintenir l’allure de l’hérisson bleu, mais celui-ci finit par ralentir pour qu’ Espio garde ses forces et que le X Tornado n’épuise pas ses réserves d’énergies.
Durant tout le reste de la matinée et une bonne partit de l’après midi, ils fouillèrent une grande partit de Mobius, ne s’arrêtant rarement et uniquement pour se reposer. Mais ils ne trouvèrent rien qui ressemble à une base d’Eggman. En milieu d’après midi, ils arrivèrent à la limite d’un énorme désert.
- Pour Eggman, ça serait une planque idéale, dit Espio. Personne ne doit passez par ici, alors il ne risquerait pas d’être découvert.
Sonic, hocha la tête, approuvant les paroles du caméléon, et il s’apprêtait à s’élancer dans la gigantesque étendus de sable, quand un flash de lumière surgit devant lui et l’arrêta brusquement. L’instant d’après, Shadow se tenait devant eux, une émeraude à la main et l’air pas content du tout.
- Eggman nous attaque, annonça t-il de but en blanc. J’ai déjà été chercher Amy, Charmy et Cream. Night Wolf est venu aussi, mais il ne tiendra pas longtemps en plein jour. Eggman à amener une véritable armée avec lui.
Espio poussa un juron et s’agrippa aussitôt à l’hérisson noir. Sonic fit de même, quand à Tails, il avait déjà comprit la situation, car il avait tout de suite rebroussé chemin et fonçait droit vers Angel Island. Shadow leva l’émeraude du Chaos.
- Chaos Control, hurla t-il.
Une seconde après, l’endroit était redevenu aussi vide qu’avant.

Night Wolf avait absolument tenu à venir avec Amy et les autres, malgré les protestations de celle-ci qui craignait que la lumière du jour lui soit fatale. Quand ils arrivèrent sur Angel Island, le loup ressentit tout de suite la douleur causé par la lumière, mais il ni fit pas attention, car ce qu’il vit le stupéfia. Shadow n’exagérait pas quand il avait dit qu’Eggman avait amener une véritable armée avec lui : des centaines de Swatbots se déployait en plusieurs vagues. Night Wolf distingua aussi d’autres robot qu’il ne connaissait pas, beaucoup plus gros, et sans doute plus dangereux. Shadow les avait téléporté derrière les lignes ennemies, et Night Wolf vit, à une cinquantaine de mètres d’eux, Knuckles, Rouge, et Vector en plein combat, feintant et se battant avec l’énergie du désespoir, mais il ne faisait aucun doute qu’ils risquaient de se faire submerger à tout moment.
- Il faut que j’y aille, annonça Shadow. Je dois encore trouver Sonic, Espio et Tails.
Juste après, il disparut dans un flash de lumière.
- Que fait on maintenant ? murmura Cream en tremblant devant l’armée d’Eggman.
Night Wolf réfléchit un moment. Fort heureusement, les robots d’Eggman ne les avaient pas vu arriver. Night Wolf vit non loin de lui un arbre qui supportait de très grosses branches. Il alla vers lui et cassa la plus grosse qu’il puisse atteindre. Le craquement résonna comme un coup de feu et tout le monde s’immobilisa et se tourna vers lui. Night Wolf rejoignit Amy, Cream et Charmy sous le regard de l’armée d’Eggman et du groupe de Knuckles.
- Ne me lâcher pas d’une semelle, prévint-il.
- Qu’est ce que tu as l’attention de faire ? demanda Amy en le regardant d’un air soupçonneux.
- Passez en force, expliqua Night Wolf. Je n’ais pas le choix, ajouta t-il en voyant qu’Amy allait protester. La douleur est de plus en plus insupportable. Je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça.
Amy n’eut pas le temps de dire quelque chose, car cinq robots commencèrent à se diriger vers eux. Night Wolf empoigna la branche à deux mains et fonça vers eux, suivit de prés par les trois autres. Les robots tentèrent de se dresser contre lui, mais mal leur en prit. Sans même ralentir sa course, Night Wolf les réduisit à l’état de pièce détachée d’un grand coup avec sa branche puis il fonça dans l’armée d’Eggman.
Les robots d’Eggman sont réputés pour leur stupidité, et ceux-ci ne firent pas exception à la règle. Quand ils virent cinq des leurs se firent massacrés, il foncèrent sur Night Wolf au lieux d’essayer de le prendre par la ruse ou même de l’éviter. Night Wolf accéléra sa course, et le choc fut violent.
Des dizaines de robot valsèrent en l’air et atterrirent plusieurs mètres plus loin pour ne plus se relever. Night Wolf laissait derrière lui un véritable sillage de destruction sans ralentir l’allure. Cinq minutes après, il grimpait à toute vitesse, ses compagnons sur ses talons, l’autel de l’émeraude mère. Les robots s’immobilisèrent alors, attendant visiblement des ordres.
Night Wolf se jeta sous l’ombre d’un énorme pilier, soufflant comme une forge et gémissant de douleur. Durant la traversée, un laser de robot avait réussi à le toucher au bras droit, formant un petit trou, et du sang commença à couler le long de celui-ci. Amy se pencha sur lui, prit son mouchoir et commença à lui faire un bandage.
- Reste ici, ordonna t-elle. Tu en as déjà assez fait comme ça, et tu es trop blesser pour y retourner.
- Mais…, protesta le loup.
- Pas de mais, interrompit Amy. Tu as déjà détruit une bonne partit des robots.
Elle se releva, et sortit son Piko Piko Hammer. Jamais alors personne ne fut plus aussi déterminé qu’elle.
- C’est maintenant à nous de reprendre la relève.
Elle alla rejoindre les autres et ils se jetèrent sur les robots. Night Wolf les regarda faire, le cœur battant. Il maudissait Eggman pour cette attaque car il pensait que celui-ci ne tenterait rien tant qu’il n’était pas venu le voir, mais il se rendit compte maintenant qu’il se trompait. Toutefois, il ne fit pas encore son choix, hésitant toujours entre son passé et Amy. C’est alors que Shadow réapparut pour la seconde fois, avec Sonic et Espio. Dés leur arrivés, ils plongèrent aussi dans la bataille, qui s’intensifia. Quelques minutes après, Tails surgit dans le ciel et tira plusieurs salves de missiles et des lasers, en faisant attention de ne pas toucher ses amis. Les bruits de métal déchiquetés et d’explosion foudroyante résonnèrent dans l’air, devenant assourdissant. Night Wolf vit clairement que, malgré les efforts de Sonic et de tous les autre ; il vit notamment Knuckles écrasé plusieurs Swatbots sur un énorme rocher, et Amy donné un grand coup de marteau qui détruisit une dizaine d’autres robots ; Eggman prenait peut à peu le dessus.
Le loup se redressa de toute sa taille, le visage sombre. Il ramassa la branche qu’il avait coupée et ses mains se crispèrent dessus.
- Eggman, songea t-il, je n’ais pas encore prit de décision sur ta proposition, ni même sur celle de Knuckles, mais tu me force à intervenir. Aujourd’hui, je vais entrer en guerre.


Comme d'habitude, commentaire, avis et tout le tralala, et pardon pour les fautes
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #31 le: Avril 23, 2006, 07:25:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
TROP COOL!!!! :D  Mais heu est-ce que Amy et Night Wolf  s'embrasse pour de vrai ou il imagine ça...? Trop génail comme fic!!! J'ai trop hâte de lire la suite!!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #32 le: Avril 23, 2006, 07:54:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Complétement d'accord avec Sophie: s'est super bien écrit, il n'y a pas de fautes...c'est génial ! Bonne chance pour la suite  :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #33 le: Avril 23, 2006, 08:17:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ta fic est SUPERBE!! , elle est très bien écrite et je trouve très bien le fait qu'Amy ne coure pas après Sonic pour une fois. J'ai hate de savoir si Wolf et Amy resterons ensemble.
Vivement la suite !.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #34 le: Avril 23, 2006, 09:18:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Merci pour vos encouragement. Sophie, Amy et Night Wolf s'embrasse réellement, ce n'est pas le fruit de l'imagination de l'un ou de l'autre. Quand à savoir si il resteront ensemble  :?:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #35 le: Avril 23, 2006, 10:20:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
OK!!! Ii faut trop que Night Wolf et Amy s'embrasse devant tout le monde!!! Sonic serait trop mais trop jaloux!!! Sa serait trop marrant de voir la réaction de Sonic et surtout des autres!!! Espio aurait eu raison alors de se méfié de Amy... Et Shadow je ne serais pas ce qu'il dirait mais il serait trèes mais très surpris!!! Knuckles lui ne serait peut-être pas d'accord pour que Amy et Night Wolf ... Ny Sonic d'ailleur!!! Juste des idées comme ça que je te donnes!!!!

@+ Soso!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #36 le: Avril 24, 2006, 07:05:22 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
C'est des idées interessantes, mais j'en ai déjà d'autre en reserves. Mais il va falloir patienter un peu car je commence :)  à peine la cinquième partie.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #37 le: Avril 24, 2006, 08:37:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Superbe! Franchement, cette fic est géniale :D !!
Moi aussi j'ai une idée: (vous allez encore me dire que je suis un sadique!) ce serait que Eggman tue Amy et que Night Wolf pète un cable, tue Eggman et tous ceux qui l'énervent :twisted: !!
Tu n'est pas obligé de prendre mon idée et si tu ne le fais pas je ne serais pas véxé! Alors fait comme tu veux mais continue ta fic: elle est superbe :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #38 le: Avril 24, 2006, 08:40:57 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ça pourrait être une bonne idée, mais je ne suis pas aussi sadic que toi. :D Mais je peut en tout cas t'assurer d'une chose, c'est que Night Wolf va quand même peter un cable.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #39 le: Avril 24, 2006, 09:03:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Dis donc, bravo pour le suspens !!
Avec ce que tu viens de dire, je suis encore plus préssé de lire la suite!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #40 le: Avril 24, 2006, 09:26:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Tu es toi aussi doué pour le suspens. Quand à la suite, elle ne va sans doute pas tarder. Encore la moitié à taper, et sera bon. :wink:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #41 le: Avril 24, 2006, 09:30:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci beaucoup beaucoup pour le compliment, mais je ne dois mon suspens qu'à mes courts chapitres!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #42 le: Avril 24, 2006, 11:00:31 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Et voici la cinquième partie, en esperant que cela continue a vous plaire. Bonne lecture à tous.


Night Wolf, avant d’entrer dans la bataille, observa lequel de Sonic et de ses amis étaient le plus en difficultés. Etonnement, ce n’était pas l’hérisson bleu, mais Knuckles. Plusieurs robots essayaient de le renverser, mais l’échidné rouge tenait bon.
- C’est logique, pensa le loup. Knuckles est le gardien de l’Emeraude Mère et ont lui a confié aussi les Emeraudes du Chaos. Ça fait de lui un adversaire redoutable et Eggman serait soulagé si il disparaît.
Night Wolf sortit en plein jour, et la douleur fut tout de suite présente, le plongeant dans le feu. Il essaya de ne pas y penser et se précipita dans la direction de Knuckles. Il arriva juste à temps : plusieurs robots avaient réussi à maîtriser l’échidné rouge, qui se débattait furieusement, et un autre pointait un canon laser droit vers son ventre. Mais avant qu’il ne puisse tirer, Night Wolf bondit entre eux et, d’un violent coup de branche, il l’envoya valser. Puis se retournant, il débarrassa Knuckles de ses adversaires. Celui-ci le remercia d’un signe de tête, trop occupé à reprendre son souffle. Night Wolf se tourna vers les troupes d’Eggman et chargea.
Aucun des Swatbots ne lui résistèrent. A chaque fois qu’ils essayaient de l’approcher, Night Wolf les réduisait à l’état d’épaves. Bientôt, Knuckles le rejoignit, et la coordination de leurs mouvements fut parfaite. Knuckles utilisait toutes les techniques qu’il connaissait, tandis que Night Wolf balayait de larges zones avec sa branche. Mais soudain, l’un des gros robots d’Eggman surgit devant l’échidné et, d’un grand coup de poing, l’envoya au tapis.
- KNUCKLES !! hurla Rouge,non loin d’eux.
C’était un cri de terreur, un cri que Rouge n’avait jamais poussé pour quelqu’un d’autre. Night Wolf devina que la chauve souris tenait plus à Knuckles qu’elle ne voulait le faire croire. Au moment ou le robot alla broyer l’échidné sous son pied, Night Wolf le chargea et le poussa du bras.
Le robot s’écroula quelques mètres plus loin, mais se releva immédiatement, tandis que Night Wolf poussa un cri de douleur : il l’avait bousculé avec son bras blessé. Le mouchoir d’Amy c’était desserré et le sang recommença à coulé. D’un geste rageur, Night Wolf resserra son bandage de fortune et se tourna vers le robot. Celui-ci ne perdit pas de temps et fonça vers le loup. Mais au moment ou il allait l’atteindre, Night Wolf lui donna un coup de branche, le rejetant en arrière à nouveau. Le choc fut si violent que la branche cassa en deux dans un craquement sinistre. Night Wolf jeta les bouts qui lui restait et bondit sur le robot qui se relevait avec beaucoup plus de mal que la première fois. Le loup le saisit et, utilisant toute sa force, il lui transperça le corps de son poing. Le robot eut un soubresaut, puis il s’immobilisa.
Night Wolf jeta sa carcasse sur un groupe de Swatbot qui harcelait Vector, puis il retourna auprès de Knuckles, le saisit et l’emmena prés de l’Emeraude Mère. Quelques secondes après, il fut rejoint par Rouge. Elle s’accroupit prés de l’échidné.
- Comment va-t-il ? demanda t-elle aussitôt, très inquiète.
- Il s’en remettra, lui assura Night Wolf, bien que lui-même n’en sache absolument rien. C’est juste un coup sur la tête. Je suis sur qu’il en à déjà vu d’autre.
L’inquiétude de Rouge ne disparut pas pour autant. Night Wolf se tourna vers elle.
- Je ne me le pardonnerai pas si il lui arrive quelque chose, dit-elle.
- Ecoute Rouge, répondit ferment Night Wolf, les autres ont besoin de toi, et ici, tu ne sers à rien. Va les aider, moi je veillerais sur Knuckles. La douleur devient insupportable, et il faut que je me repose un peu.
- Tu as raison, dit Rouge. Il faut que j’y retourne.
Elle se releva et s’apprêta à s’envoler quand elle se retourna vers Night Wolf.
- Merci, dit elle simplement.
Puis elle déploya ses ailes et retourna au cœur de la bataille. Night Wolf prit Knuckles dans ses bras et l’amena à l’ombre d’un  pilier. La, il le posa doucement sur le sol et s’assit prés de lui. L’échidné était toujours inconscient, mais sa respiration était régulière, et Night Wolf pensa qu’il s’en sortirait. Le loup s’adossa contre le pilier, le froid de la pierre le soulageant agréablement. Il continua à observer la bataille : une bonne partie des robots d’Eggman avaient été détruits, mais il en restait encore un grand nombre. Night Wolf pesta intérieurement parce qu’il était obligé d’arrêter de se battre à cause des rayons du soleil.
- Night Wolf, dit soudain une voie.
Il sursauta de surprise. La voie était jeune est féminine, et elle venait de tout prés, mais Night Wolf ne vit personne au alentour.
- Night Wolf, répéta le voie, écoute moi bien, c’est très important. Tu vas avoir une épreuve à affronter, une épreuve capitale. Si tu échoues, si tu n’arrives pas à surmonter cette épreuve, alors nous sommes tous perdu. Eggman étendra son empire sur tout Mobius, et aucun de tes amis n’y survivras.
- Qui es tu ? dit Night Wolf en fixant son regard droit devant lui. Et ou es tu ?
- Cela importe peu pour l’instant, lui répondit la voie. Surveille Amy. Elle est la clef de cette épreuve Night Wolf. Surveille Amy.
Night Wolf commença à avoir peur. Il craignait qu’Amy soit impliqué dans quelque chose de dangereux.
- Quelle est cette épreuve ? demanda t-il d’une voie légèrement tremblante.
Mais la voie c’était tue. Night Wolf n’attendit pas qu’il soit reposé. Dés qu’il repéra Amy sur le champ de bataille, il bondit dans la lumière et, oubliant la douleur, il fonça vers elle.
- Je ne la perdrais pas, songea t-il d’un air déterminé. Ça, il n’en est pas question.
Il rejoignit Amy, qui le regarda arriver avec surprise, mais elle ne dit rien, et ils se battirent côte à côte. Rien ne fut plus beau alors que de les voir ensemble. Ils tournoyaient, évitaient, paraient, feintaient, et frappaient sans jamais se gêner dans leur mouvement, bien qu’ils soient pratiquement au corps à corps. L’osmose entre eux était totale, et aucun des robots ne leur résistait. Mais la douleur de la lumière, que Night Wolf avait tenté d’oublier, devint de plus en plus forte à nouveau, et ce qui devait arriver arriva : il s’écroula soudain, trop faible pour tenir debout.
- Night Wolf !!! s’écria Amy.
Elle se précipita vers lui et, le prenant sous un bras, elle commença à l’emmener vers l’autel de l’Emeraude Mère, le seul endroit ou il y avait de l’ombre. Quand elle fut arriver, elle le déposa à terre, prés de Knuckles, qui ne c’était pas encore réveiller. Amy le regarda avec inquiétude, mais Night Wolf lui fit un sourire pour lui dire que tout allait bien. Rassurés, elle allait retourner au combat quand Night Wolf la retint par un pan de sa robe.
- Amy, dit-il d’une voie faible, fait très attention à toi. Reste prudente durant cette bataille.
- Ne t’inquiète pas Night Wolf, répondit Amy avec un sourire. Ce n’est pas la première fois que je me bas face à Eggman.
Night Wolf la lâcha, un peu rassuré, et Amy partit aussitôt. Le jeune loup ne la quitta pas des yeux, le cœur battant, espérant que tout ce passe bien. Amy se battit auprès de Sonic, et Night Wolf respira en voyant la manière dont elle détruisit les robots à coup de Piko Piko. Il essaya de se remettre debout, mais ces jambes refusèrent de lui obéir. Il souffla et reporta son attention sur Amy.
Les combats continuèrent à faire rage, les robots déterminés à tuer les hybrides, et eux même déterminés à remettre les robots en pièces détachées. Mais soudain, un énorme vaisseau de guerre surgit dans le ciel. Le sigle qui ornait ça coque ne laissait aucun doute à qui il appartenait : Eggman avait décider d’intervenir en personne.
- Tué Sonic le hérisson, hurla t-il, sa voix, amplifier par des hauts parleurs, résonnant dans tout le champ de bataille. Je veux voir son cadavre à mes pieds.
Les robots se précipitèrent tous sur Sonic, mais celui-ci, grâce à vitesse légendaire, détruisit tous ceux qui s’approchait. Ces amis foncèrent vers lui, mais, hormis Amy, ils étaient trop loin pour pouvoir l’aider tout de suite.Amy maniait le marteau comme un virtuose magne le violon. Aucun des Swatbots n’arrivait à la toucher. Mais Amy ne vit pas le danger qui arrivait derrière elle.
Night Wolf voulut la prévenir, mais il savait que ça voix était trop faible, et il ne pouvait toujours pas se lever. L’un des gros robots d’Eggman surgit derrière Amy et lui fit sauter le marteau de mains. Amy, surprise, se retourna, mais elle n’eut pas le temps de se défendre. Le robot lui envoyât un coup de pieds dans le ventre, et Amy s’écroula. Puis le robot pointa son canon laser vers elle, prés à l’achever. Night Wolf voulut hurler, faire quelque chose, mais il était bien trop faible. Il ne pouvait qu’assister à la scène, impuissant.

Amy leva péniblement la tête vers le robot. Elle vit que celui-ci l’avait mis en joue et s’apprêtait à l’exécuter. Elle ne le quitta pas des yeux, s’attendant au coup de grâce. Mais au moment ou le robot s’apprêtait à tirer, il y eut un éclair bleu, et il s’écroula, trancher en deux par un Spin Dach. A la place se tenait Sonic. Il tendit la main vers Amy pour l’aider à se relever.
- ça vas Amy, demanda t-il.
Amy ne répondit pas. Elle se contenta de fixer l’hérisson bleu auquel elle avait toujours eut un faible, et durant un cour moment, elle oublia alors tout ce qu’elle avait vécu avec Night Wolf : qu’ils c’étaient embrassés, qu’ils avaient discuté ensemble, leur première rencontre. Duran un cours moment elle redevint la petite fille qui courrait après une obsession, et ce qu’elle constat avec excitation, c’est que Sonic lui avait sauvé la vie et, mieux encore, s’inquiétait pour elle. Elle lui sauta dessus et l’embrassa passionnément.

Night Wolf n’avait pas quitté Amy des yeux et vit toute la scène. Quand Amy embrassa Sonic, il sentit une violente douleur au cœur, bien pire que si il c’était retrouvé exposé aux rayons du soleil. Il n’arrivait pas à en croire ses yeux et il eut une furieuse envie de détruire, de tuer. Son visage se crispa dans un mélange de douleur et de rage et il sera les poings, toute trace de faiblesse disparut, tandis que la lumière blanche apparut. Quelques secondes après, il avait disparut.

Quand Eggman était arrivé, il avait tout de suite recherché Night Wolf et ne tarda pas à le repérer, écroulé prés d’un pilier, et apparemment très affaiblit, prés d’un Knuckles inconscient. Il donna l’ordre d’éliminer Sonic, puis il reporta son attention sur le jeune loup. Eggman le vit faire de gros effort pour se relever, mais sans succès.
- Il est vraiment puissant, songea t-il. Et très têtu. Si seulement il se décidait à se joindre à moi. Je pourrais alors étendre mon empire. Pourquoi hésite t-il tant ? Il n’est pas comme Shadow, ça mémoire passe au second plan. Qu’a-t-il donc de plus important que de retrouver son passé ?
Eggman tenta d’apporter une réponse à ses questions, tout en continuant à fixer Night Wolf. C’est alors qu’il remarqua que celui-ci avait les yeux étrangement fixes. Suivant la direction de son regard, il tomba sur Amy Rose. La bouche d’Eggman se tordit en un horrible sourire.
- Il est amoureux, ricana t-il. Je ne savais même pas qu’il était capable d’aimer. Mais il est tombé amoureux d’Amy, et elle, je ne pense pas qu’elle l’aime, car elle est déjà amoureuse de Sonic. Je crois avoir la solution pour que Night Wolf me rejoigne.
Eggman éclata de rire et appuya sur quelques boutons. Peu après, un robot chargea Amy, la mettant à terre, et s’apprêta à l’exécuter. Sonic intervint alors, et ce qui se passa fut au-delà des espérance d’Eggman : Amy embrassa Sonic. Le scientifique fou hurla de rire et regarda Night Wolf. Il vit, malgré la distance, la douleur qui avait envahit celui-ci, douleur qui se transforma en une colère sans nom. Puis Night Wolf disparut en un éclair blanc, ne voyant pas Amy reprendre ses esprit et s’excuser auprès de Sonic qui l’avait repoussé.
- Parfait, dit Eggman. Je me doutait que Sonic viendrait la sauver, et le baiser d’Amy a du donné le coup de grâce à Night Wolf.
Il se tourna vers un robot qui coordonnait les troupes au sol.
- Ordonne le repli, dit-il. Inutile d’avoir plus de robot détruit que le nécessaire. Bientôt, les Emeraudes du Chaos seront en ma possession, puis se sera le tour de Mobius.
Eggman éclata d’un rire mauvais, tandis que ses troupes commencèrent à reculer.

Night Wolf c’était téléporté n’importe ou, ne se souciant pas ou il allait arriver. Fort heureusement, il atterrit dans une forêt luxuriante, une forêt tropicale. Night Wolf l’a reconnu pour y être déjà passé plus d’une fois, et il su qu’il était de l’autre côté de la planète. Il laissa alors libre cours à sa rage.
Il arracha un arbre et se mit à frapper violemment le sol, jusqu'à ce qu’il ne reste plus rien dans ses mains que des brindilles. Puis il fonça sur un énorme rocher et, employant toute sa force, il lui donna un violent coup de poing. Le rocher non seulement se cassa en deux, mais chacune des partit furent éjecté sur plusieurs mètres, fracassant plusieurs arbres dans leur course. Night Wolf n’en resta pas la et continua de détruire tout ce qui lui tombait sous la main.
Quand il en eut assez de faire des dégâts, il tomba à genoux et hurla. Il hurla de désespoir, de colère, d’une haine qui venait de se réveiller. Il revoyait dans son esprit les meilleurs moments qu’il avait passé avec Amy, et chacune de ses images était comme autant de coup de poignards dans le cœur. Et dans ses hurlements fut répéter un seul mot, toujours le même.
- POURQUOI ?!!!!

La nuit était tombée depuis déjà plusieurs heures quand Night Wolf apparut dans le désert. Il tenait à la main le plan que lui avait confié Eggman, et regarda attentivement autour de lui. Il ne vit rien, rien d’autre que du sable à perte de vue. Night Wolf rangea le plan et se mit à courir, en suivant régulièrement l’étoile la plus brillante dans le ciel.
Au bout d’une heure environ, il vit au loin un cactus qui se tenait, solitaire, dans cet océan de sable. Night Wolf se dirigea vers lui. Arrivé prés de la plante, il vit une minuscule caméra logée à l’intérieur. Il la regarda bien en face et hurla :
- EGGMAN !!

Eggman était rentré dans sa base dés que Night Wolf avait disparut. Il se mit dans sa pièce privée, la ou il pouvait contrôler toute sa base, et donna des ordres pour qu’on le prévienne si quelqu’un s’approche. Puis il s’installa confortablement et attendit.
Plusieurs heures passèrent sans que personne ne s’approche, mais Eggman savait que si Night Wolf devait venir, ce ne serait que la nuit. Mais la nuit tomba et il n’y avait toujours aucune trace du jeune loup. Eggman attendit de nouveau plusieurs heures et il allait abandonner pour aller se coucher quand Night Wolf arriva. Il s’immobilisa devant la petite caméra et Eggman le regarda attentivement. C’est alors que Night Wolf leva les yeux vers la caméra et hurla son nom.
Ces yeux était tellement emplit de douleur, de haine, qu’Eggman prit peur et fut sur d’une chose : Night Wolf était venu pour se venger sur lui. Il allait appuyer sur un petit bouton rouge, libérant ainsi des dizaines de robots sur le jeune loup, quand celui-ci dit un seul mot qui l’interrompit.
- J’accepte.
Eggman s’immobilisa un moment, incrédule, puis il prit un petit micro.
- Qu’est ce que tu as dit ? dit-il, toujours aussi surprit.
- J’accepte ton offre, répéta sombrement Night Wolf. Je t’aiderais à récupérer les Emeraudes du Chaos et à conquérir Mobius, et en échange, tu répondras à mes questions.
Eggman eut un sourire triomphant et appuya sur un bouton bleu à cotés du rouge. La terre se mit à trembler et la base commença lentement à surgir de sous le sable.
C’était une base gigantesque et Night Wolf, malgré sa colère, fut impressionné par l’ingéniosité d’Eggman. Il y avait un seul bâtiment, rond, mais qui aurait pu contenir facilement un village entier. Night Wolf se tenait face à une porte blindée gigantesque, qui faisait facilement trois fois sa taille. Elle s’ouvrit dans un grondement sourd et le jeune loup entra sans la moindre hésitation. Durant tout ce temps, Eggman ne le lâcha pas des yeux.
- Tu es enfin de retour chez toi Night Wolf, pensa t-il. Soit le bienvenu.


Bien entendut, comentaire, avis, et aussi vos questions. Excuser pour l'orthographe.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #43 le: Avril 24, 2006, 06:34:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Euh...  :roll:  Un petit commentaire s'il vous plait, pour éviter au moins le double poste. Merci.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #44 le: Avril 24, 2006, 07:28:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouais...désoler pour l'attente!! Tu avais raison, Night pète un cable! Au fait, je peux t'appeler Night? C'est plus court, mais si tu est contre, c'est pas grave!
C'est bien écris, il n'y a pas beaucoup de faute, les sentiments sont bien retranscrits (j'ai adoré le passage ou Night détruit tout :twisted: !)...bref, j'attend la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13