Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1470 le: Août 18, 2011, 01:25:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Moi perso le mode moderne je le trouve trop plateformique pour un sonic qui doit courir. (après ses que mon opinion)
Moderne devient classic au secoure XD. (je lol)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1471 le: Août 18, 2011, 01:29:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Au contraire, je trouve que ca se rapproche un peu du style Adventure 2 là pour le coup, la descente sur la planche a l'air cool, y'a des phases rail / vitesse et d'autres où on "doit" tuer des ennemis et grimper un peu :)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1472 le: Août 18, 2011, 01:36:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
C'est marrant, mais la partie Skate-board me fait trop penser à l'épreuve de Sonic Riders qui consiste à dégommer des bagnoles [/HS]

Sérieusement, ce City Escape là est quand-même cool, même en Modern :D Une grosse phase de skate avec une dose de plate-forme qui selon moi n'est pas dérangeante, au contraire, ça apporte un petit quelque chose au gameplay "boost en ligne droite genre GHZ" qui aurait pu être ennuyeuse :D

Et comme dit MM, pas trop de boost au final et ça çay le bien \o/ Je trouve que ça se rapproche bien du gameplay original de SA2, c'est plaisant :) :)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1473 le: Août 18, 2011, 01:38:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Moi perso le mode moderne je le trouve trop plateformique pour un sonic qui doit courir. (après ses que mon opinion)
Moderne devient classic au secoure XD. (je lol)

Attention, je vais être d'accord avec toi, là. C'est trop "plateformique" (sérieux, ça existe, ce mot ? XD) pour un Sonic qui a le boost et qui ne jure que par la vitesse. Certains passages ont à peine été remaniés pour le gameplay du Modern.
Résultat ? Boom ! Quelques murs dans la face (et accessoirement être complètement hors-chemin à un moment). C'est là où on peut voir un peu la limite du concept : y a pas deux Sonic, y en a trois. Le Classic en 2D, celui d'Adventure, à peu près pareil que le Classic pour la vitesse et le Modern qui va à fond tel la dernière caisse de sport sortie de l'usine.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1474 le: Août 18, 2011, 02:16:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je savais bien qu'il y avais bien des fans de vitesse.
D'après se que j'ai vu Sonic modern et devenu Sonic Classic.
Ce qui est totalement illogique dans le GamePlay Modern. A l'origine Sonic Modern doit utilisé du boost. (je dit pas qu'il en faut beaucoup mais suffisamment pour que le GamePlay tienne.)
La je vais me faire huée du coté plateforme. (Sonic Classic est la pour sa)
Même, sa me dérangerais pas un peu de plateforme dans le modern (mais pas autant que ce que j'ai vu.)

En tout cas, je sait que sa me rebute un peut d'avoir autant de plateforme pour un Sonic Modern dont le GamePlay de base était liée à la Vitesse.

PS: Je pense que les 2 Sonic devait avoir leur style bien à eux, non?
« Dernière édition: Août 18, 2011, 02:21:23 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1475 le: Août 18, 2011, 02:25:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je pense que HPZ a raison, on retombe surtout sur un style Adventure, peut etre que les niveaux sont adaptés selon le jeu dans lequel il est apparu (sauf GHZ) ?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1476 le: Août 18, 2011, 02:37:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Dans se cas ils faut qu'il voient à changer le comportement de Sonic lors des mouvement.
Car les mouvement d'unleashed pour un univers adventure, je trouve pas sa tip top. Encore si il remette les mouvement de SA sa passe pour se style de niveau.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1477 le: Août 18, 2011, 02:59:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ah mais ils ne le feront pas... Peut etre qu'ils avaient la flemme de trop changer City Escape donc sans faire exprès le mode Adventure ressort !
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1478 le: Août 18, 2011, 03:06:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Oui mais pas pratique avec le style Unleashed.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1479 le: Août 18, 2011, 05:35:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
*regarde la vidéo d'un air endormi et habituel*
...
o_o°...
Hein ??

C'est City Escape de Sonic Adventure 2 en refait mais... Purée, il est fait pour le gameplay Modern, et pas Next-Gen xD ! C'est absolument excellent !!!!
Alors là, c'est THE baffe que j'attendais de me prendre dans la g... figure, restons poli.

Donc, une vidéo avec un joueur de très piètre niveau, on va pas lui en vouloir s'il est nul xD, on appréciera surtout que monsieur ne se sert quasiment pas du boost, et que quand il le fait, il est bloqué par des murs XD ! C'est trop bon ça !!!

Quelque chose également que j'ai beaucoup apprécié : quand il récupère la vie... Le parc, n'est PAS un couloir o_o !!!! Impressionnant ! Y'a une profondeur de champ ! Une liberté qu'on va totalement apprécier  ! Enfin, on va pouvoir visiter les levels à notre envie x3 !

Non chapeau bas là ! Bon, la scène du camion était légèrement pitoyable dans les autres vids avec ses scies ( n'importe quoi... Je me demande vraiment si les devs, à force de programmer non-stop, ne sont pas forcés d'abuser de ce genre de "stimulant" ce qui expliquerait le délire xD ! )

Bon en gros, comme disait Metal-Mighty, ça remonte également dans mon estime... Reste juste à régler le problème du "saut à retardement" de notre hérisson généric et ce sera... déjà pas mal...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1480 le: Août 18, 2011, 06:00:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Citation
! Bon, la scène du camion était légèrement pitoyable dans les autres vids avec ses scies
Je ne sais pas ce que vous avez contre les scies du camion,moi
je trouve au contraire que ça rajoute e la difficulté et puis,je trouve ça innovant,graphiquement c'est moche!
Mais à l'avenir en plus de courser le camion ,faudra éviter ses attaques de scies
« Dernière édition: Août 18, 2011, 06:53:23 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1481 le: Août 18, 2011, 06:06:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ca fait gadget kikoolol...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1482 le: Août 18, 2011, 06:46:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
C'est encore pour use les pas de cotés non ?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1483 le: Août 18, 2011, 07:03:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Comme les tuning de voiture ...
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1484 le: Août 18, 2011, 07:07:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Oui, mais je vois pas le rapport entre le tuning et Sonic...

Ca fait utiliser les pas de côtés OK, mais rien ne les forçait à le faire.
   
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 190