Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16
Luna, le secret des loups (reprise)
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #210 le: Décembre 17, 2008, 07:06:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Parce que sinon, je suis toute pour, faut bien finir cette fic non mais !
Journalisée
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #211 le: Décembre 17, 2008, 08:26:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
L'intéressant serait de savoir qui continue. Qu'on se redonne un ordre, par MP pour éviter de polluer le topic.

Citation
J'peux poster la suite de Donf si vous voulez !


Blackdoom est un grand garçon, il peut poster ses parties lui-même. ^^
Mais c'est gentil de proposer.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #212 le: Décembre 17, 2008, 08:39:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Il est pas là ! Enfin si vous voulez attendre deux ou trois semaines... Il s'est absenté je ne sais où et il a pas accès au net.
Journalisée
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #213 le: Décembre 18, 2008, 06:03:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Contente de voir que des gens suivent toujours ma fic ! Malgré tout ce temps...
 
Oui, je sais la question qu'on va se poser en lisant ce message : « Mais qu'est-ce qu'elle revient faire là celle-là ? », ce à quoi ma réponse sera : « Parce que, j'avais envie de passer. Comme ça. ».
Au passage, petit message rapide : s'il y a besoin de moi pour reprendre, momentanément (ou peut-être définitivement, selon humeurs) cette fic, suffit juste de demander.
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas écrit, je crois que ça commence à me manquer.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #214 le: Décembre 21, 2008, 10:56:31 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Alors je serais la pour te le demander. Veux tu reprendre cette fic? En tous cas j'en serais enchanté.
Faut toujours que je mets ma truffe partout mowa!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #215 le: Janvier 03, 2009, 06:40:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Contente de voir que des gens suivent toujours ma fic !

Ta fic ? Tu te fais pas chier toi >_>
Bon okay je me suis fait taper sur les doigts. Mais l'attente en valait - je crois - la chandelle, car je préfère ce chapitre là à celui que j'ai écrit il y a de ça déjà quelques mois.
Chapitre tout chaud, donc. Et pardonne-moi Miko, de ne pas t'avoir donné de nouvelles.
Chers lecteurs, j'espère que vous retrouverez le plaisir de revoir Mlle Shade et toute sa clique pour la chasse aux Naturals ! Comme j'ai eu moi-même le plaisir d'écrire à nouveau une partie de leur aventure.
Chapitre malicieux, pour ceux qui me connaissent pas :'D



- De la visite ?
Le vieux loup hocha la tête.
- Ne t’inquiète pas, Reyuqua va les accueillir sagement, ajouta-t-il sans perdre son mince sourire.
- Bonjour l’accueil…, maugréa Wolf, qui ne se faisait aucun doute quant à l’identité des visiteurs.
Quelques secondes passèrent avant qu'il ne reprenne d'un ton vague, entre l'ironie et l'espoir :
- Quoique, s’il pouvait en finir avec le hérisson noir. Je suis pas raciste, m’enfin…
Tout en parlant, le jeune loup avait repris un enième œuf dans son panier. Toujours assis en tailleur, il faisait plus attention à son œuf qu’à ses propres amis. Le vieux loup, qui se trouvait derrière lui et qui était assis dans la même position tout en lévitant à quelques centimètres du sol, leva un sourcil, étonné.
- Tu ne t’inquiètes pas du sort de tes amis ?
Le concerné répondit sans même se retourner :
- Je me suis fait avoir parce que je n’étais pas sur mes gardes. Eux s’en tireront certainement mieux que moi. Quant à Reyuqua… Bof, on a déjà vu pire. Sans compter que…
A ce moment, Wolf jeta un coup d’œil à son interlocuteur, et décocha un bien étrange sourire.
- Shade est une louve,  n’est-ce pas ?
Quelques secondes s’écoulèrent pendant lesquels les deux loups se dévisagèrent. Puis Wolf reprit son travail de patience avec son œuf. Derrière lui, l’autre vieux loup ne savait plus quoi penser. Il finit par sourire à son tour, et décocha, perplexe :
- Tu aurais percé le secret… ?
Wolf s’agita bizarrement devant son œuf en ignorant superbement son interlocuteur. Au bout de quelques secondes, la fragile coquille éclata entre ses doigts. Le loup regarda ce qui restait dans ses mains avec une moue de dégoût et lança avec une pointe d’impatience :
- Je connais un type qui porte ton nom de fabrique anglais, l’oeuf. Et je le hais autant que toi.

Pendant ce temps, dans la grotte, le corps de Wolf, inanimé, gisait dans les mains de Shade.
- C’est à peine s’il respire, il faut faire quelque chose tout de suite, Shadow !
Le hérisson jeta un regard désintéressé au corps du loup, une façon de dire « même mort tu continues à me les casser ».
- Il respire, c’est déjà ça, non ?
Night Shade lui jeta un regard coléreux et appuyé. Façon de dire « c’est pas le moment pour vos chamailleries, t’es le seul à jouer ». Shadow soupira intérieurement.
- On ne peut rien faire pour lui. Le poison s'est déjà dilué dans son sang, c’est trop tard.
A ce moment, Shade enveloppa Wolf d’un regard tendre, et très triste. Ce qui ne manqua pas d’irriter le hérisson noir.
- … Tout ce qu’on peut faire maintenant, c’est vite trouver la Natural et sortir d’ici.
La louve ne répondit pas. L’idée que Wolf pouvait mourir içi et maintenant la rendait muette. Après tout ce qu’ils avaient déjà vécu, et tout ce qui leur restait à faire… C’était impensable. Elle avait encore besoin de lui. Wolf quant à lui, restait impassible, les yeux clos, la poitrine se soulevant régulièrement mais difficilement. Histoire de dire « je pionce, mais je fais un mauvais rêve, quelqu’un peut me ramener une couette ? ». Tout du moins pour Shadow. Cette perspective le désintéressa définitivement du sort de son rival. Il reporta son attention sur la grotte. Où était cachée la Natural ? Forcément ici. D’autant que les parois formaient un dôme dont la seule sortie correspondait à l’unique entrée par où ils étaient arrivés. Le trésor n’était donc pas très loin. Mais où ?
La grotte épousait des formes irrégulières, certes, mais ne possédait aucune forme de cachette. Un système de protection, peut-être ? Une sorte d’énigme, ou un levier à actionner, ce genre de chose qu’on voyait dans les contes pour enfants ou dans les films d’aventure. Peut-être que les dessins barbouillés sur les murs pouvaient les aider. Mais Shadow ne parvenait pas à les comprendre. Mais Shade, elle, était une louve…
Néanmoins il lui fallait aussi expliquer la lumière qui provenait du lac au centre de la grotte. Phénomène naturel, ou bien luminosité artificielle provoquée par un quelconque objet – comme une Natural par exemple ? Le hérisson pariait sur sa déduction. C’était bien trop évident, pas besoin de se casser la tête. 

Le hérisson noir s’avança vers le lac. Soudain, il perçut un mouvement sur la droite. Son poil n’avait fait qu’un tour ; ce qu’il sentait confirmait également son appréhension : quelque chose de dangereux traînait içi. Quelque chose qui ne leur voulait que du mal. Shadow scrutait la grotte, mais rien. Et aucune cachette. Il jeta un coup d’œil en arrière : Shade gardait toujours Wolf dans ses bras, la tête baissée. A quoi pensait-elle ? Elle semblait perdue. Perdue dans la peur de voir un ami mourir, ou perdue dans d’autres pensées qui lui restaient étrangères… ? Il détourna les yeux et continua de s’avancer vers le lac en restant sur ses gardes. Ses chaussures frôlèrent la surface de l’eau, et dérangèrent sa parfaite immobilité. La lumière qui provenait d’en-dessous était chaude, et douce. Shadow ferma les yeux. Il ne comprenait pas pourquoi, mais cette impression lui était familière. Quelle impression au juste ? Il ne savait pas, ne savait plus. Ne savait plus ? Que faisait-il ici, où était-il ? Pourquoi ce chemin parcouru, dans quel but ? Qu’attendait-il au final ? Tout à coup, son poil se hérissa à nouveau, et il détourna la tête sauvagement, tous ses sens en alerte. Quelque chose… Quelque chose avait bougé, encore une fois. Quelque chose de menaçant… Mais où était-il ?
Un bruit particulier éclata derrière lui. Un petit bruit sec et familier, qu’il identifia très rapidement. Il posa à nouveau les yeux sur la surface de l’eau. Une nouvelle bulle éclata, en plein milieu du lac. Une bulle… ? Shadow s’aperçut alors que quelque chose provenait du fond de l’eau. Quelque chose de fluide… Quelque chose de rouge, qui remontait lentement à la surface. Une autre bulle creva la surface de l’eau. Le rouge se diluait rapidement dans le lac, et gagnait du terrain. Shadow restait perplexe devant ce spectacle qui semblait morbide. Il s’agenouilla près de l’eau et pencha son museau par-dessus, tout en restant sur ses gardes.
Quelque chose était en bas.

Un corps silencieux et invisible s’extirpa de la roche, juste aux côtés de Night Shade. Plongée dans ses pensées, elle ne faisait pas attention à cet ennemi. Celui-ci prit peu à peu une nouvelle apparence en s’approchant de la louve, avant de sortir silencieusement des griffes acérées et meurtrières.
Il leva la patte en déployant habilement ses griffes et décocha un sourire cruel, alors que ses yeux jaunes aux fentes rétrécies éprouvaient déjà la joie féroce d'un spectacle sanglant tout à leur goût.
« Dernière édition: Janvier 03, 2009, 06:47:02 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #216 le: Janvier 03, 2009, 06:45:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Owi bouffe moi les lèvres */SBAF/

Finalement on a bien fait d'attendre, pas vrai ? ^o^ Awh awh, j'aime ce chapitre... Owi, +1 pour la remarque sur l'oeuf... XD
Huhu, je m'aime.
Journalisée
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #217 le: Janvier 03, 2009, 08:30:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Y’a pas à dire, t’as pas perdu la main.^^

Bon alors si je compte bien. Nous sommes quatre. Donf, Capita, Rakuen (je me ferais jamais à ton nouveau pseudo T_T) et moi. Qui écrit la suite si ce n’est déjà fait ? Tenez moi au courant, soit par mail ou MP, je n’ai plus MSN.

Concernant cette partie, les descriptions sont somptueuses. Elles nous plongent dans l’effroi mais n’apportent finalement pas grand-chose dans l’histoire.
Miko joue sa chieuse.
Vivement la suite.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #218 le: Janvier 03, 2009, 08:33:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Capi, je suis fan de ta signature.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #219 le: Janvier 03, 2009, 08:39:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Trop fort l'oeuf et tête d'oeuf! Bin quoi s'est la meme chose non? +100


Tout vient a point à qui sait attendre. Ma patience a été récompenser par Blackdoom. Merci beaucoups, me voila des plus radieuses.
Faut croire que j'ai un don pour relancer les choses.

Et bien je suis statisfaite du résultat. Evidement que je suis heureuse que Melle Shade revienne dans la partie.


Merci surtout de me plonger dans l'angoisse. Poignant. Chère louve est en danger ! Et toi tu t'occupes que de ta petite personne. Si une pierre est plus importante qu'une vie. Tu es décevant Shadow. Vois qu'elle est en danger!!!!! Pitier !!!!!

La je suis en proie a la panique générale.

Bonne année et enchanter par ce superbe chapitre avec toujours le supence au bout.... AAAAAhhhhhhh! Un monstre me poursuie. Bye je prends les jambes à mon cou !!!!!!  
Bonne chance et merci.
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #220 le: Janvier 03, 2009, 08:43:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci à toutes les deux, ça faisait pas mal de temps que j'avais pas écrit.

Pour l'équipe, donc, je vais refaire un briefing rapide (on est en public quand même).
Moi, Shade, Capita, Miko, et enfin une petite nouvelle dont je réserve la surprise aux lecteurs. Quelques chapitres ont été fait à l'avance depuis les dernières vacances d'été, mais j'ai fait mon chieur, j'ai fait poireauter tout le monde et pire ! J'ai complètement réécrit mon chapitre. Du coup celui qui passera derrière moi devra faire attention aux détails afin de bien insérer son passage entre le miens et celui des autres. Ou bien... Faîtes comme vous voulez, improvisation powa quoi :'D C'est ça le risque d'une fic commune après tout XD Je sais j'suis chiant

Enfin en ce qui concerne ce chapitre, mieux vaut ne pas s'arrêter à une première impression peut-être un peu trop simpliste. Mon texte est court, mais il regorge de sens cachés. Je suis quelqu'un de raffiné que voulez-vous ^o^ * Crève
J'en dis pas plus.
Bon courage au prochain ^^
Capita, j'adore ta sign'.

=> Merci Bled' \o/
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #221 le: Janvier 23, 2009, 07:59:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Repost, car pas de réponse la dernière fois.

Voilà, je poste mon nouveau chapitre. Je pense que, vu qu'il y a deux fois plus d'écrivains qu'avant (on est six maintenant, c'est bien ça ?) on devrait accélérer un peu le rythme des publications... Non ?
Toujours est-il que mon chapitre est là. J'ai décidé d'innover un peu et de me faire plaisir en l'écrivant, donc j'espère qu'il ne décevra personne !

-----------------------------------------------

Je sentis une légère brise caresser mon pelage gris... Avant même d'essayer d'ouvrir les yeux, je savourai ce moment de douceur... De paix intérieure... Des bribes de souvenirs me revinrent alors : j'avais été blessée. Comment ? Je ne m'en souviens plus vraiment. Il y avait une histoire de poison, dans tout cela... Un frisson parcourut mon dos. Étais-je morte ? Était-ce cela, l'autre monde ? Si calme, si paisible... Je me sentais tellement bien, dans la mort. Tellement libérée. Libérée de ce fardeau appelé Eggman. J'ouvris les yeux tant bien que mal. Il me fallut du temps pour m'habituer à la lumière du soleil, qui m'avait éblouie. Puis, j'essayai de deviner où je me trouvais. L'au-delà ? Impossible. L'au-delà, ça n'existe pas. Du moins, pas à mes yeux. Et cet endroit... Me paraissait si réel... Je me trouvai sur de l'herbe, une herbe si verte et si douce, qui s'étendait à perte de vue. Et parmi tous ces brins d'herbe se cachaient de timides fleurs aux couleurs exotiques et à l'odeur envoûtante. Le parfum des fleurs... Cela faisait bien longtemps, maintenant, que je ne l'avais plus senti. Des arbres au feuillage touffu me procuraient un peu d'ombre. Un rêve. Oui, ce devait être un rêve... Mais un rêve réel.
Encore émerveillée par la splendeur de l'endroit où je me trouvais, je me levai doucement, savourant cette sensation de bien-être que je n'avais plus connue depuis... Depuis trop longtemps. Ce n'était pas un rêve, mais ce n'était pas la réalité non plus. Un monde entre les mondes... Une ombre passa. En tous cas, il me semblait avoir entendu des feuilles bruisser. Prudente, je tournai mon regard vers l'arbre le plus proche. Je n'eus pas le temps de me demander de quoi il s'agissait : à peine me fus-je retournée que je croisai le regard d'un loup noir, qui avait dû s'approcher de moi en silence. Quelle frayeur !
- Wolf ? C'est toi ? Demandai-je, prudente.
Le loup noir ne répondit pas. Ma peur passée, je décidai de détailler un peu plus l'inconnu. Non, ce n'était pas Night Wolf. Ce loup-ci avait les yeux marron, et avait une écharpe jaune clair autour du cou ainsi qu'une fine cicatrice au coin de l'œil gauche. Doucement, il s'approcha de moi. Je ne bougeai pas.
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu de visite... Dit-il d'une voix calme.
- Je... Je ne comprends pas. Où suis-je, qui es-tu ?
- Je m'appelle Tuska...
Il semblait peu enclin à parler, et pourtant, il continua :
- Ici, nous sommes dans un monde illusoire. C'est Reyuqua, qui t'y a envoyée...
- Qui est Reyuqua ? Demandai-je, intriguée mais aussi inquiète.
- C'est... Une créature étrange. Il peut modifier son apparence à son gré. Il n'est ni bon, ni mauvais, mais il a une drôle de façon de s'amuser...
Je réfléchis un instant. Le poison... Le poison était la clef de tout, j'en aurais mis ma patte à couper. Et c'était comme cela que je m'étais retrouvée ici.
- Pourquoi m'a-t-on envoyée ici ? Demandai-je finalement.
- Je n'en sais rien. Et ça me tracasse autant que toi...
Le regard de Tuska se fixa soudain sur un point derrière moi. Rapide comme l'éclair, avant même que je ne remarque son geste, il fit un bond en arrière, ramassa une lance, et se précipita à l'endroit qu'il avait observé une seconde avant. Il s'immobilisa et dressa les oreilles, aux aguets. Peu rassurée, j'en fis autant. Et malgré ma vigilance, avant que je n'eus le temps de comprendre, Tuska se jeta sur une ombre cachée entre les arbres et lui planta sa lance en plein cœur. À ma grande surprise, je vis une créature reptilienne s'affaisser alors que son sang colorait l'herbe de rouge. Cette herbe que j'avais trouvée si agréable...
- Qu'est-ce que c'était ?
- Un gardien. Ils sont créés par la Natural lorsqu'un intrus se faufile dans ce monde. On en croise... De plus en plus en ce moment.
- La Natural ? Il y en a vraiment une ici ?
Je n'en revenais pas. Cette quête sous-marine ne serait peut-être pas vaine, finalement !
- Bien sûr, reprit mon protecteur, elle protège ce monde. Elle lui permet de ne pas sombrer dans les ténèbres. Sans elle, il n'y aurait pas de lumière ici. Uniquement de l'obscurité.
Il me fallut quelques secondes pour réfléchir à ces propos. Je décidai de commencer par le plus simple, avant d'aborder une question plus... Épineuse.
- Tuska... Tu en croises souvent, de ces gardiens ?
- Ça dépend des périodes. Lorsque Reyuqua envoie des intrus dans cet univers, la Natural essaie de les éliminer – et elle y parvient à chaque fois. Je vis dans ce monde depuis bien longtemps, et la pierre essaie toujours de se débarrasser de moi...
Le loup semblait perdu dans ses pensées. Devoir se battre chaque jour pour sa survie devait être éreintant. Aurais-je le courage, à sa place, de lutter ? Aurais-je la force de faire face à la mort ? J'osai tout de même lui poser une question :
- Ce n'est pas trop dur... ? Je veux dire... De devoir se battre à chaque seconde pour avoir le droit de vivre...
- Je m'y suis fait. Mon nom,
Tuska, signifie douleur, et je suppose que c'est ce qui me définit le mieux, maintenant...
Je m'assis par terre, dans l'herbe, et invitai mon ami à faire de même. Ma curiosité m'obligea à scruter attentivement sa lance : sa pointe, mortelle, était faite de diamant. Elle était entourée d'un épais anneau d'or, et sur la bâton étaient gravées des runes qui m'étaient totalement inconues. Tuska avait dû poser son arme dans l'herbe avant de venir me parler, afin de ne pas m'effrayer, mais de façon à la garder à portée de main en cas de danger. Judicieux.
- Loup noir, d'où viens-tu exactement ? Risquai-je.
- D'ici. Je vis dans ce monde, et je ne pourrai jamais le quitter. Cet univers est ma réalité.
- La solitude ne te fait pas peur ?
- Absolument pas. Bien au contraire, elle est ma meilleure amie.
Tuska parlait d'une voix douce et calme. Ses yeux restaient fixés sur des souvenirs qu'il était le seul à connaître... Et que je n'étais pas sûre de vouloir partager.
- Il faut que je t'avoue quelque chose... Dis-je.
Et voilà, nous y étions. Prenant une grande inspiration, je continuai :
- Si je suis ici, c'est pour... Prendre la Natural.
- ...Pourquoi ?
- Le destin de notre monde en dépend. La vie de milliers de personne en dépend. Si notre pire ennemi, Eggman, mettait la main sur la pierre avant nous, qui sait ce qu'il pourrait en faire... En fait, je ne veux même pas essayer de l'imaginer.
Tuska réfléchit un moment. Son visage ne laissait paraître aucune émotion, bien que la perte de la Natural signifiait les ténèbres éternelles pour son monde. Il me regarda droit dans les yeux. Je ne cillai pas. Puis il déclara :
- Dans ce cas, je t'aiderai à trouver le joyau. Et je t'aiderai à sortir d'ici. Je suis le seul à arpenter cet endroit, donc mon monde est moins important que le tien.
- Merci... Merci du fond du cœur, Tuska. Mais... J'ai aussi des amis ici. Reyuqua a eu la bonne idée de les empoisonner également...
Si j'avais été vraiment touchée par la déclaration de mon ami concernant la Natural, rien ne me préparait à ce qui allait suivre. Et qui me bouleversa d'autant plus...
- Nous les retrouverons. C'est promis. Jura le loup noir....
Le silence prit alors place entre nous. Je n'en revenais pas : je venais pour prendre la Natural, et ce loup me proposait non seulement de m'aider, mais aussi de sauver mes amis, alors que nous ne nous connaissions même pas. J'en avais les larmes aux yeux...
Je ne sentis pas le temps passer, mais nous fûmes surpris par un bruit assourdissant. Tournant de concert la tête vers l'origine de ce vacarme, nous vîmes de nombreuses créatures reptiliennes sauter des arbres et nous encercler. Elles étaient si rapides que nous n'eûmes pas le temps de riposter. Tuska s'empara immédiatement de sa lance, mais il était déjà trop tard. Nos ennemis, fraîchement appelés par la Natural, étaient armés jusqu'aux dents et protégés par de solides armures en métal. Cetains arboraient même des épées, des haches, ou des lances. À mes yeux, il s'agissait d'une véritable petite armée... La peur s'empara de moi. Mon cœur se mit à battre la chamade, et mes jambes faillirent me faire défaut. Mais je me repris, et je cherchai du réconfort dans les paroles de mon ami.
- Qu'est-ce qu'on va faire, Tuska ?
- Je... Ne sais pas. Ils sont beaucoup trop nombreux.
- Pitié... Dis-moi... Qu'on ne va pas... Mourir ?
Le souffle commençait à me manquer. Ma terreur gagnait du terrain. Pitié...
-
Kuolema tekee taiteilijan : la mort fait les artistes. Je me battrai jusqu'au bout, chère louve.
Et, sans plus un regard en arrière, il se jeta dans la mêlée.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #222 le: Janvier 24, 2009, 07:11:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Kayra fait son entrée dans le topic ... Timidement. *

Bon, bon  d'accord je suis en retard mais je suis vraiment désolée ... I'm so sorry !
Alors, tout d'abord, je suis vraiment contente que cette fic continue  parce que je l'adore ! Le suspens, l'intrigue, les personnages, les auteurs ...
J'ADORE TOUT !

Donc mon avis sur cette suite : je ne trouve tout simplement pas de défauts, ta suite Rakuen est tout simplement magnifique... Le vocabulaire utilisé est varié et j'ai bien aimé l'utilisation de la première personne. Le mystère dans ces deux suites que je n'ai pas commenté (honte sur moi) est très présent et nous donne envie de lire la suite. Voilà, j'adore tout simplement...
Bon courage pour la suite ! Et promis cette fois je posterais !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #223 le: Janvier 25, 2009, 11:52:34 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Un lion arrive sans ce pressé. Oh que je suis ingrate! J'ai pas osée commenter en premier. C'est ça la timidité.

Je ne vais pas répéter ce que à dit kayra. 

Cette suite est sublime. Les mots employés aussi. Magnifiquement enchanteur je dirai.
Vive le mystère et l'intigue.
Ton talant n'est plus à prouver chère Rakuen!!!!


Désolé pour pas avoir répondut plus tôt. Mieux vaut tard que jamais!!!! ;)


PS. J'ai vue un petit oubli dans un mot ici  /Cetains arboraient même des épées,/  Certains.
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 04:50:42 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #224 le: Janvier 25, 2009, 02:00:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
^^ C'est sympa de te revoir écrire Shade. Beaucoup d'émotions dans ce passage, renforcées par la narration.
Il est finalement bien mieux ainsi. C'était une bonne idée de le réécrire.
Je suis pressée de voir la suite maintenant.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16