Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #585 le: Février 15, 2009, 10:01:59 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bonjour !

*Comme vous pouvez vous y attendre, Sephyra reçoit cinq galettes des rois dans la gueule, recrache les fèves et essaye de reprendre contenance tant bien que mal*

Hem... un mois de retard ? Ah oui, tiens... mais bon, j'ai fait pire... non ?

Hunter : Encore premier, mon cher ! A croire que vous ne vous en lasserez jamais ! Eh bien c'est un honneur de recevoir vos commentaires comme toujours, je vous remercie ^^

Shadtty : T'as du mal à rédiger des commentaires ? Moi, j'ai du mal à y répondre ! Alors tu vois, nous sommes dans la même galère ^^ c'est pas ce qui s'appelle rassurer, c'est vrai
Enfin bon, un grand merci pour tes compliments !

Kayra : Ca faisait longtemps que je voulais te faire un cadeau à toi et à Mady et j'ai pas été foutue de m'en occuper dernièrement... sorry >.< En plus toutes les deux vous continuez à commenter mes dessins avec toute la gentillesse du monde, il serait temps que j'assume mes décisions un peu x3 Bref, un grand merci à toi et à Mady pour votre présence et vos compliments qui me réchauffent le coeur ^^

Miko : Tu as raison pour le coude, je maîtrise encore mal la perspective et je dois m'habituer à cet effet. En tout cas s'il te plait dans l'ensemble, j'en suis tout simplement ravie ^^ Ton illustration avance lentement mais sûrement au fait, j'espère en tout cas qu'il me reste un peu de temps pour la faire car mes vacances aussi vont être chargées, je crois ^^' En tout cas merci d'être passée !

Carn : Merchi pour ton comm Onee-san x3 Ca fait toujours plaisir de recevoir tes comms dans mon humble galerie, alors n'hésite jamais à passer ^^ D'ailleurs il faut que je retourne sur la tienne, ça fait trop longtemps que j'ai pas bavé devant ta maîtrise de la colo x3

Mady : Un gros merci à toi aussi ^^ Et pour la suite reporte-toi plus haut au message que j'ai adressé à Kayra ; il est valable pour toi aussi x3

Naomi : Merci beaucoup d'avoir relevé ces erreurs ! Une chose est sûre en tout cas ; tu as raison sur le fait qu'il me reste beaucoup de progrès à faire en anatomie. Lorsque j'aurai enfin la détermination pour, j'aurai à reprendre les bases comme au temps où j'apprenais le manga ^^'
Et si jamais tu fais un tuto, sois sûre que je ne manquerais pas d'y passer. Encore merci !

Fox : On dirait que le phénomène du vent est à retravailler chez moi ^^' Mais merci de t'attarder sur mes défauts car je le mérite. Ca sera toujours un plaisir de lire tes commentaires en tout cas, tu es plus talentueux que moi et c'est pour ça que j'ai grand besoin de savoir si mes dessins te sont potables. Encore merci !

Ankoku : Oh, un message mis en évidence x3 Contente de te voir ici mais fais attention la prochaine fois, avec tous tes atterrissages forcés ma galerie ne va pas faire long-feu tu sais ! Regarde comme tu as rayé le plancher !
*il faut dire qu'il était déjà sali par les pastels, les fusains, les boulettes de gomme - pardon de vous décevoir - et l'encre de chine renversée fréquemment...*
On t'a rien demandé, voix-off !

Noctoz : Salut toi, j'adore ton avatar tu sais *PAF*
Contente de voir que mes dessins te plaisent toujours ! Il faut que je me secoue les puces après un mois d'inactivité mais je me rattraperai, vous verrez ! *éclat de lumière dans les yeux*
Merci à toi ^^

Maggie : Ah, encore quelqu'un qui reconnaît la supériorité incontestable des Letraset ! Maggie, soyons amies !
*Sephyra reçoit le Sanbatô de Zanza dans la tronche*
Merci pour ton comm et pour tes compliments ! Et puis j'espère ne pas te décourager en effet ; vu que j'ai appris le dessin avec un simple bouquin, tu peux très bien réussir à faire mieux que moi avec un peu d'entraînement ^^

Sonic-kun : *Sephyra se précipite sur la fenêtre et rattrape Sonic-kun* Eh, ça fait presque un mois que t'as sauté et j'ai quand même réussi à te rattraper, t'as vu ça ?
Bref, merchi pour ton comm !;3 Je vais essayer de garder le niveau et de poster plus souvent... essayer, j'ai dit...

Persia : Coucou, et bienvenue sur mon humble topic ! Je suis honorée de ton commentaire, mais arrête de dire que t'es pitoyable car c'est faux >< Y'a tellement de trucs que tu dois mieux savoir faire que moi après tout ^^ Et puis j'ai pas de secret... si ce n'est l'entraînement, la persévérance et la passion !

San-tigre : Tiens, salut toi ! En effet j'ai une seconde galerie dans la catégorie hors-sonic, j'y mets principalement mes manga. Je te file le lien : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4416.0.html
Voilà, j'espère que son contenu te plaira ^^ Et si c'est le cas tu peux remercier Naomi car c'est elle qui a fait ce topic pour moi. En tout cas, un grand merci à toi !

Sonic vs Knuckles : Tu me diras, moi j'ai eu un mois de retard alors...
En tout cas ca sera toujours un plaisir de te lire, et derrière Kyliam c'est plutôt des serpents, mais bon ^^ Et puis je sais pas vraiment si ça se donne, le talent... Par transfert d'énergie ? Ou bien peut-être par télépathie Elric ?
Bon, quoi qu'il en soit, je te remercie !



Maintenant, je vous montre Persia, la perso de la forumeuse du même nom, comme vous l'avez deviné.
http://img26.imageshack.us/my.php?image=requestpersiapersiabi7.jpg


C'est tout ? Eh oui, un mois pour ça ! La honte, hein ? Mais ne vous en faites pas trop ; je reviendrai sous peu avec Taoshymiru de Saïko à ma sauce ! Wazah ! x3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #586 le: Février 15, 2009, 10:34:25 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ça faisait longtemps, tiens.

On va pas traîner ... Que dire, sinon que ... C'est une échidné ! °W° *crève*

... Hum.

Les yeux sont très réussis, comme d'habitude, avec une belle couleur rouge ... Tirant un peu sur le violet. (Je suis super mauvais pour les noms de couleurs ...) La position est pas mal, encore que j'trouve les genoux bizarres ... Mais vous arrivez tout le temps à prendre des positions bizarres, alors j'pose même plus de question. *SBAF*
Les couleurs sont bien réussies, dans des tons plutôt pâles, mais avec des vêtements qui contrastent. Les dreads sont bien aussi, j'sais pas, j'ai un peu flashé dessus. Et puis j'aime bien quand ça retombe devant les yeux, aussi. Ca donne un air bien particulier.

Breeef. J'aime, comme d'habitude. J'vais te coller une request, dès que je trouverais le temps de t'envoyer un MP correct ... Haha. *se fait poursuivre dans le couloir Fan-Arts par une roussette enragée.*

Premier, Haha ! *crève*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #587 le: Février 15, 2009, 01:15:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Yeah !!! Sephy-san est de retour !!!

*Regarde le dessin*
Ooooh, qu'il est mimi =3 Les couleurs sont super belles, et j'adore sa tête de rebelle... Persia doit être contente ^^ Comme l'a dit Hunter, les couleurs et les yeux sont bien réussis, et les dreadlocks aussi !! Enfin, en même temps, tout est réussi ! Les genoux ne sont pas trop bizarre, je trouve, mais c'est vrai que les traits sur son genou droit font bizarre. Enfin, c'est sûrement moi, après tout !!
C'est marrant, parce qu'on dirait qu'elle veut se battre. J'aime bien ses habits, je les trouves zolis comme tout ^^
J'adore l'expression de son visage. Elle fait vivante, en fait !
Enfin, pas d'erreur dans ce dessin ! J'ai l'habitude avec toi, maintenant !!

*Regarde le message qui lui est adressé*
C'est gentil comme tout ^O^ Tu sais, pour moi, tes messages qui me concerne sont un véritable cadeau ! Mais merci quand même ^^

Allez, bon courage pour la suite !!  


Edit : Félicitation pour ta fic !!
« Dernière édition: Février 15, 2009, 02:42:15 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #588 le: Février 15, 2009, 02:20:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Owi ! Sephy-san a fait un nouveau dessin ! Ca faisait longtemps, tiens.

*Prend le dessin posé à côté, le regarde et reste bouche bée*

Waw, elle est jolie, cet échidné ^^, Persia, c'est ça ? J'aime beaucoup les couleurs, elles vont bien ensemble je trouve. Ses yeux... Ils sont magnifiques ! C'est rare qu'on en voit des aussi beaux. J'aime bien la mèche qui passe devant ses yeux, le violet et le vert pâle sont des couleurs qui vont vraiment bien ensemble ! J'aime bien ses dreadlocks et ses habits aussi ^^. Tu as bien représenté l'exprssion de son visage, et ça rend trop bien ! Ce qui me dérange, c'est sa botte droite, je sais pas, il y a un truc bizarre... Mais ça ne gâche pas le dessin en lui même. Heureusement !

T'es vraiment l'une des meilleures dessinatrices du forum, tu sais. J'attends tes nouvelles oeuvres avec impatience ! Bon courage !


Edit: Sephy-san en best-of ! Félicitations !
« Dernière édition: Février 15, 2009, 02:49:20 pm par Shadtty »
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #589 le: Février 15, 2009, 02:22:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Arrive en fracassant la porte.

Du nouveau où ça ? Où ça ?

Parcours rapidement les commentaires et vois enfin le dessin.

Alors critique : le plus flagrant l'oriantation du genou droit il est tourné vers la gauche et le pied vers la droite, anatomiquement c'est impossible à moins d'avoir la rotule qui se barre en c***. Le buste me semble étrange, m'enfin vaut mieux demander à l'experte.

J'aime bien ses fringues sont sympas, et la couleur des yeux, bordeaux.

Pour l'illustration ne t'inquiète pas t'as le temps.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #590 le: Février 15, 2009, 08:26:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est pas mal du tout.

Les proportions sont raisonnables, les dégradés quasiment tous bons et l'effet de flottaison des fringues est bien rendu même s'il n'y a visiblement pas de vent vu que les cheveux sont stables... on dira que c'est le mouvement pour lever le bras qui a fait ça.

Alors, non pas dans les reproches mais dans les imperfections remarquées, je sais pas si c'est l'angle de vue mais le sein droit est un peu plus petit que celui de gauche et le coup est un rien trop large (sauf pour un bonhomme). Après, au niveau des yeux, en fait y'a les adeptes de la normalité ou les cheveux cachent les yeux et ceux qui aiment quand on les voit au-travers. Perso, j'me sert des deux procédés et donc ça me dérange pas.
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #591 le: Février 15, 2009, 09:29:49 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
*Jette un regard furtif sur le dessin pour finalement rester scotchée dessus*

Cela faisait un petit moment en effet que tu n'avais pas posté d'oeuvre, mais vu la qualité du dessin, je crois que ça à compensé. J'aime bien la posture avec la main derrière le dos (genre "c'est moi qui l'ai, si tu le veux viens le chercher")

Pour le genou ça fait un peu bizarre d'accord (aller j'en rajoute une couche) mais bon.
Sinon ya un truc qui m'a fait bizarre, c'est au niveau du bassin, son côté droit me paraît plus "creux" que son côté gauche, est-ce que c'est dû à sa posture ou au bouton de la ceinture?

Sinon bin, je me répette comme à chaque fois, je trouve que le dessin est réussi.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #592 le: Février 16, 2009, 01:39:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Merci Sephyyy ^^
Je suis trop contente ! et réponds trente ans plus tard, comme d'hab >.<

Et puis merci de m'encourager tout de même  :D

C'est marrant, parce qu'on dirait qu'elle veut se battre.

C'était justement ce que j'avais demandé, tu as bien remarqué ^^

Bref, je m... trouve ma perso magnifique ( parce que je ne peut pas réellement dire que c'est moi >< ) , je ne regrette pas ma request ^^
Merci encore, Sephyra !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #593 le: Février 16, 2009, 05:25:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Mady est en retard ! Mady est en retard ! >o<

Maîtresse Sephy, je vous demande -encore une fois- d'accepter mes excuses. Je ne cesse de me lever très tard, très très tard, mais après tout... C'est les vacances ! Tout est permis, non ? >o<
Donc, je m'excuse.*Mad-chan effectue une révérence un peu maladroite**Maîtresse Sephy lui tend un dessin**Mad-chan hurle*
Mamamilla ! Comme il est beau ! Comment faites-vous pour dessiner aussi bien ? T^T
Les couleurs sont magnifiques, comme toujours. Une échidné magnifique...
*Mady se retourne, prend une corde à sauter et attache Shadounet autour d'un lampadaire*
... mais justement TROP belle pour que mon shadounet soit avec elle, hihi. ^^
Elle a une belle couleur verte d'eau, qui ressemble à la petite hérissonne -et son nounours trop chouuu X3- et de très beaux yeux. Le contour de l'œil est fait au feutre, dans la pupille ?... La position est sympathique. Bref, que de bonnes critiques !

L'habit est sympa, lui aussi. Bref, vraiment excellent comme dessin ! J'aime bien aussi les quelques mèches rebelles qui lui tombe sur le visage. Cela lui donne un air farouche. En tout cas, j'envie Persia. Elle a eue une très bonne request. Même si elle est mieux la mienne, nananananèreuuh !
Non, très beau dessin. J'ai même peur que mon shadounet d'amour soit tombé amoureuse de cette très belle et sublime échidné... (Il oublie complètement qu'il est avec môa ! ;.;)
Ne vous en faites pas pour la surprise. Vous pouvez prendre votre temps. Je suis pressée de la voire, certes, mais si vous avez un programme pour les vacances chargé... Alors pas grave ! On la verra plus tard, ma Kayra-san et moi ! ^W^

Bref, je vous souhaite de bonnes vacances, une bonne continuation dans vos dessins, et... *Sort du champagne*
... Tetrix est dans les best-of ! Yoouuuhhhooouuu ! >w<

« Dernière édition: Février 16, 2009, 05:27:29 pm par Mad-chan »
   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #594 le: Février 17, 2009, 10:24:49 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Quoi ! T'es en vacs ?! J'suis dégoutée, moi c'est vendredi...

Ah ben non ! Plus de retard ! >< ! Surtout pour un dessin aussi remarquable ! Les yeux m'ont frappée en premier. Après j'ai admiré les vêtements avec de bons plis ! ( T'as un super goût pour l'habillage, Persia ;) ! )  Les couleurs sont en accord, vous êtes pas d'accord ( blague morte... ) ? La pose est sympa, c'est vrai qu'elle a un air un peu agressif...

Enfin, contente que tu sois revenue !
Journalisée
...
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #595 le: Février 17, 2009, 12:26:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Ah ? Tu n'es pas en vacances ? Ma pauvre  :(
Moi vendredi je sors des vacances >.<

Sinon pour revenir au dessin, je dois bien avouer que j'ai demandé à Sephyra de faire les vêtements, moi j'avais pas d'idée  ;) ( Pour tout te dire, je ne me souviens pas très exactement de ce que je lui avait demandé, j'ai pas gardé le message malheureusement :/ )
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #596 le: Février 17, 2009, 01:37:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Tu m'avais juste dit que pour les fringues c'était à moi de voir x3
Et moi je respecte ton humour, Sonic vs Knuckles ! Continue à être lyrique et à bonder tes messages de calembours, on rigole pas dans cette galerie quand le seigneur Saïko ou Capita ne viennent pas écrire leurs commentaires-romans... lol
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #597 le: Février 18, 2009, 10:14:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Les couleurs sont en accord, vous êtes pas d'accord ( blague morte... ) ?

Je peux te dire que ça m'a bien fait rire !
Et comme dit Sephy-sama, continue à faire des petites blagues comme ça, c'est drôle ^^
« Dernière édition: Février 18, 2009, 10:24:29 pm par Persia the Echidna »
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #598 le: Février 19, 2009, 12:56:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Je le répète à nouveau : Le jour viendra où les membres de ce forum ne porteront qu'un avatar de ta griffe.
* Capita frappe dans un gong.
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #599 le: Février 22, 2009, 02:57:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah, 600 messages ! Ok, j'arrête.

Merci infiniment à tous les posteurs ! ^^
Chèèèère Capita... On dirait que vous commencez à vous douter de mon objectif ultime... Vous avez raison ! Allez, osef, on en est à 600 mess : j'avoue tout ! Mon seul et unique but est de dominer le marché des avatars, afin d'être l'unique détentrice du visage de chacun ici, le secret de leur gloire, toute leur esthétique et leur grâce, leurs couleurs et leur charme que mes Farber Castell leur auront prêté et le tonus apporté par mes marqueurs Letraset !!
Je saurai, par mon commerce d'avatars, conquérir le forum ! Kawabounga !!

*Cependant, la roussette dressée de toute sa hauteur, riant telle une diablesse avec la foudre frappant derrière elle, avait oublié un détail : celui que sur le forum qu'elle espérait naïvement conquérir, les dessinateurs plus doués qu'elle, c'était pas ce qui manquait. Dessinateurs, ou simples modérateurs, qui ne s'abaisseraient jamais à lui demander de leur dessiner un avatar...*

Je me vengeraiiiii...

Juste un truc pour Fox : C'est vrai que c'est rare maintenant, les manga où les cheveux cachent les yeux comme dans la réalité... Personnellement je fais un peu des deux, mais je m'axe de plus en plus souvent dans le réalisme. Relatif bien sûr ^^'

Et encore merci à tous ceux qui sont passés, vos commentaires sont un rayon de soleil sur mon écran d'ordi =3
Ben quoi ?


Alors maintenant une request pour Shanon, sa hérissonne du même nom :
http://img205.imageshack.us/my.php?image=requestshanonshanon.jpg
J'ai oublié de contraster le museau et l'intérieur des oreilles. Oups...

Et voici Freya, qui me fait penser à Schieska de Fullmetal Alchemist et aussi à Mlle Light ! Hunter me l'avait décrite un peu trouillarde et adorant les livres, et allez savoir pourquoi j'en ai fait une perso maladroite... Enfin, le truc de la pile de livres qui s'effondre, c'est de toute façon le gag récurrent des bibliovores... M&M's gratuits pour ceux qui ont compris le dernier mot, et si vous connaissez les Démons du Rire ça compte pas
http://img205.imageshack.us/my.php?image=requesthunterfreya.jpg
Freya the fox, donc.


Voilà, toutes critiques seront acceptées, et prises en compte avec un sourire Colgate et en bonus un katana sous le nez si vous vous appelez Blacky par un -mal-heureux hasard.

Ne manquez pas Taoshymiru au prochain épisode ! Et cette fois c'est vrai ><
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 57