Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 57
Galerie de Sephyra
Galerie de Sephyra
« le: Septembre 28, 2006, 08:56:13 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bon, tout est dans le titre, je vais après les fictions vous montrer mes dessins. Ils sont tous faits à main, même si on dirait pas parfois, et je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce que je fais.

Je vous remercie d'avance pour vos critiques ! Je vous en montre déjà deux, et puis pour les autres on verra après...

Pour commencer, mon avatar, Sephyra le renard volant. Pour ceux qui savent pas, c'est une grande chauve-souris tropicale, noire et feu, qui se nourrit de fruits. Mais bon, on est pas en SVT, là ^^



Ensuite, un dessin qui commence à dater. Je l'ai fait à douze ou treize ans, et en plus la qualité est pas super...
J'y ai mis en scène l'une de mes persos, Nox la martre, en plein affrontement avec un monstre géant.




Voilà, je ne sais pas encore si ça a fonctionné, si ce n'est pas le cas, je ferai un autre essai plus tard... je ne maîtrise pas encore "l'art" de poster des liens.

Merci à ceux qui sont passés !
« Dernière édition: Octobre 27, 2007, 03:00:02 pm par Naomi »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #1 le: Septembre 28, 2006, 03:14:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Tout d'abord bonjour, puis, ton perso Sephyra, est superbe pour un début (vraiment t'as l'air de mieux dessiner que moi) puis ton deuxième dessin est MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Continue Sephyra c'est sublime(t'accepte les requests???)
   
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #2 le: Septembre 28, 2006, 03:54:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Pourquoi as tu autant attendu aussi long temps avant de te faire un fan art ?? (oui, bon il y avait la fic...):)
C'est très joli.
Contrairement à Chatur,je trouve que le premier est sublime et le deuxième, ben il est un peu bof. Le monstre est pas très bien dessiné mais l'expression et le mouvement de la perso est super.
Bonne suite ! :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #3 le: Septembre 28, 2006, 05:36:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je te savais douée pour l'écriture maintenant je sais que tu as d'autres dons à nous faire partager. :P
Ton avatar, est à la fois simple et détaillé, je m'explique, il y a des détails dans le costume, l'ombre des cheveux, mais ces mêmes ombres sont pourtant absentes du reste du dessins. La pose est très simple mais convenable.

Le second, une merveille, j'aime beaucoup le travail en noir et blanc, et tu l'as enrichi une tonne de détails (même si ils ne sont pas tous suffisament précis pour bien les comprendre). Le mouvement et l'expression du personnage sont bien représentés comme l'a précisé Carn mais je pense pas que le dragon soit mal dessiné, on discerne bien le buste, les pattes et la tête. Ses yeux sans pupilles lui donne un air féroce.
Te rappelles tu combien de temps tu as mis pour le faire ?

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite, je suivrais avec attention tes progrès.^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #4 le: Septembre 28, 2006, 08:15:19 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Et bien ma foie tout est dis par les autres membres je crois ^^
Je tenais comme même à poster pour te féliciter tu dessines vraiment bien ^^
Ma préférence va comme même au deuxième dessin car je trouve que sans la couleur ca rend mieu ^^, mais bon je suis pas contre une tite colo à la main :p
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #5 le: Septembre 29, 2006, 06:14:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci beaucoup à vous quatre !

Chatur : En fait, je dessine depuis très très longtemps, donc mon expérience s'explique du fait que j'ai commencé à dessiner du Sonic aux environs de douze ans. Et pour les request, je ne suis pas certaine de savoir tout à fait ce dont il s'agit. Tu peux m'expliquer ? ( Moi ? Inculte ? ... ca se pourrait... )

Carn : Eh bien... oui, il y avait la fic, et puis en plus mon scanner ne fonctionnait pas. Mais tu peux pas savoir à quel point ça me faisait rager, parce que je voulais absolument vous montrer mes dessins... Sinon, le fait que tu trouves le monstre mal dessiné vient sûrement de mon âge au moment où je l'ai réalisé. J'avais pas fait la moindre esquisse, donc moi aussi je me demande parfois s'il est réellement capable de tenir debout comme ça...

Miko : Ca me fait vraiment plaisir que tu sois passée ! Pour le dessin en noir et blanc, j'ai du mettre une semaine pour rajouter les détails, car je l'ai souvent retouché. Merci beaucoup. ^^

Lith : Merci à toi aussi, j'aime bien les dessins en noir et blanc, c'est vrai, mais je me mets à faire de plus en plus de couleur.

Encore merci à vous quatre ! Je vous montrerai de nouveaux dessins bientôt.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #6 le: Septembre 29, 2006, 10:53:45 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Les autres ont tout à fait raison, tu dessines vraiment très bien ! :)
Ton premier dessin est superbe et très bien fait, ta perso' est plutôt originale, j'aime assez !
Le deuxième n'est pas si mal, mais dommage qu'il ne soit pas en couleurs, ils serait encore plus beau !
J'ai quand même une préférence pour le premier !
Vivement les prochains dessins !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #7 le: Septembre 29, 2006, 05:07:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Une request c'est en faite un autre dessinateur qui dessine le personnage de la personne qui l'a demander! Voila :D
   
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #8 le: Septembre 30, 2006, 09:07:10 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Gessy : Merci beaucoup ! Mais comme je l'ai dit, je fais de plus en plus de dessins en couleur, maintenant. Donc ça devrait te plaire, si tu aimes mon style ^^ Merci d'être passé (ou passée ?) ^^

Chatur : OK, merci de l'info, j'avais un doute. Faudrait que j'en fasse, des request, j'aime tellement dessiner...

Sinon merci à tous ! Je vous apporte trois nouveaux dessins, plus ou moins vieux XD

Alors là ca n'a de rapport qu'avec ma fic, c'est un grand dragon qui porte le même nom que l'une de mes persos : Nox ! Assez récent.



Maintenant, une perso des comics Archie : Lupe la louve. Bon, les décors sont pas très approfondis, en fait je ne suis ni patiente ni douée pour les paysages... Et il commence à dater.



Pour finir, certains l'auront reconnue je pense : Lien-Da, leader de la Dark Legion, une échidnée que personne n'aime lol et qui se déplace avec des déhanchés très provocateurs.



Qui date un peu aussi.
Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que je ne vous déçois pas déjà, et vous remercie d'avance pour vos critiques, que j'attends avec impatience !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #9 le: Septembre 30, 2006, 10:27:41 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
O_o Qu'c'est beau O_o
O_o Qu'c'est réaliste O_o
O_O C'EST FAIT PAR ZEPHYR O_O

 Je suis sur mon humble postérieur Zeph !

Quel étonnement fut le mien ! Je trouve ton dessin avec le dragon très réussi, mais c'est peut être du au fait que j'aime beaucoup les nuances nombreuses et les dessins en noirs et blancs ^^
Ta Nox est très réussi, également... On dirait un grand toutou tout-mimi-mais-qu'il-faut-pas-trop-énerver ! J'adore sa foururre, les ondulements de sa fourrure si esthétique !
Lupe est réaliste et sans défauts apparent, félicitations.

Pour Lien da... Maintenant c'est sur, j'entre dans son fan-club ( et dans le tien aussi au passage ^^ )
Je trouve ses doigts moyennement réussis, par contre. Ils me font penser à des saucisses XD Moi qui admirait bouche bée ton dessin, j'ai été franchement éclaté par ce à quoi il me faisait penser ^^

 Heureusement que j'ai trouvé quelque défauts pour te ramener sur terre è_é
A savoir ;

- Ta louve a des pieds qui font un peu trop euuh... Patate ^^ Sans vouloir te vexer bien sur, car tout le reste est parfait  :D
- Lien-da a des doigts qui me plaisent pas.... XD Ils devraient soient être allongés en vertu de leur féminité, ou musclés, mais pas ainsi je pense. Je n'arrive pas à les imaginer repliés.
- J'ai l'impression que les traits des ailes de ta chauve souris sont fait un peu vite, car ils sont pas très esthétiques... Pas de l'art à l'était pur quoi   :(

 J'exige la perfection de toi Sephyra car je sais que tu en es capable, ne l'oublie pas  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #10 le: Septembre 30, 2006, 10:46:11 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Eh ben Sephyra tu m'épates beaucoup! Le dragon est superbe je ne sais pas quoi dire a part que c'est magnifique! Lupe est bien meme sans décor!
Lien-Da est aussi superbe, je ne sais pas quoi dire! Continue Sephyra c'est vraiment superbe! :wink:
   
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #11 le: Septembre 30, 2006, 11:14:14 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
:shock:
Le derner est... à tomber raide *paf*
Quel coloriage magnifique. Tu m'apprends? ^^
Ne t'en fais pas pour le fond, c'est pas une obligation, le dessin est bien. Elle ressemble plus à Sally qu'a une louve. (t'es pas responsable^^)
Ton dragon est mimi, bien detaillé, tout le contraire d'une certaine louve bleue qui est en trein de te répondre.
Je peux faire ta perso? A la main. ^^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #12 le: Septembre 30, 2006, 03:23:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Revenge : Merci d'être passé, cher Dark-Sidien ^^
Tes compliments me font très plaisir, et pour tes critiques, je vais t'expliquer. ^^
D'abord, les pieds de Lupe sont comme ça, j'y peux rien ! lol !
Pour les doigts de Lien-Da, bah... Tu dois avoir raison, en fait ^^ J'ai pas fait d'esquisse pour les faire, alors ils doivent bien manquer de réalisme. Merci de l'avoir fait remarquer.
Et pour les ailes de Nox, ca n'a rien de facile lol ! Tu sais déjà que je suis une gauchère qui tient mon crayon super bizarrement, alors les traits courbés et réguliers, c'est pas toujours mon truc... Surtout que le dessin était au stylo, avant que j'ajoute les ombres au crayon... Malgré tout, tu as encore une fois raison. Il faut que je m'améliore ^^

Mais bizarrement, le mélange du stylo et du crayon donne un très bon effet. XD

Chatur : Merci beaucoup ! Tes compliments me vont droit au coeur. Mais regardes bien : on peut toujours trouver des défauts sur un de mes dessins !
Prends exemple sur Revenge XD Encore merci !

Carn : Merci à toi aussi ! Au fait, je suis contente que tu aies accepté ma proposition. Ce soir je vais m'en donner à coeur joie lol. Je posterai le dessin de Carn ici, dès que je l'aurai terminé.
Sinon, si Lupe ressemble à Sally... c'est parce que dans Archie, les loups sont dessinés sous un autre style que celui qu'on connaît tous. Comme tu le dis, je ne suis pas responsable ^^
Sinon, je veux bien que tu dessines ma perso. De préférence en train de faire la gueule, elle a pas l'habitude de sourire XD
Et n'oublie pas la cicatrice sur son oeil gauche ! On ne la voit pas facilement ^^

Merci à vous trois !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #13 le: Septembre 30, 2006, 04:03:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
OK, idem pour moi, c'est pas le genre qui sourit^^
Encouragements pour la suite.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #14 le: Octobre 01, 2006, 09:51:48 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci, Carn. D'ailleurs, j'ai terminé ton dessin ! Bon, elle sourit, mais après tout, ça doit bien lui arriver de temps à autre, non ? ^^



Ensuite, la request pour Chatur, Lucianne. J'espère que j'ai pas fait d'erreurs sur elle... Chatur, tu me le diras sinon !



Ca, c'est un délire avec Mina qui s'est mise à la calligraphie. Sur sa toile fixée sur le mur, elle a marqué "Mina", en japonais façon hiragana...



Et pour finir, l'une des persos de ma fic, Nahru la hérissonne. Une gentille fille mais à pas trop énerver quand même ^^




Voilà pour aujourd'hui ! Si vous voulez que je vous dessine vos persos, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Ca me fera plaisir, et à vous aussi j'espère ! Sinon, j'attends vos critiques !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 57