Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #15 le: Octobre 01, 2006, 12:26:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Wouaa tes dessins sont vraiment beaux ! En effet ça me plait bien ^^. (puis au fait, c'est "passée" ^^).
Je passerai ici plus souvent pour admirer tes oeuvres car c'est vraiment très bien (bon à part vraiment de tout petits défauts mais on ne les remarques pas trop), les personnages sont beaux (ta louve est superbe).
Tu dessines vraiment bien les dragons, le tiens est assez original et plutôt gentil pour un dragon ;).
Continue ainsi, c'est bien (pour une cochonne, tu dessines bien ^^) ;)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #16 le: Octobre 01, 2006, 12:49:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
:shock:  Super... belle... yeux unis... pas de défauts...
C'EST MAGNIFIQUE !!!( J'ai remarqué que tu as fais la version adulte^^)
Ils sont tous beaux, tu colories super bien, tu dessine très très bien, je ne vois pas de problèmes^^
J'adore la pose de Lucianne, elle  à un regard que j'aime bien.
En tout cas je suis impatiente de savoir ce que tu vas encore nous faire voir de beau.
*Ne ratera pas un seul dessin à present*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #17 le: Octobre 01, 2006, 01:27:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
OUAH!!!!! Merci beaucoup Sephyra! Lucianne est très belle je ne vois pas de défauts qui cloche! Il sont tous très beau! Bravo Sephyra :D  :D  :D  :D  :D
   
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #18 le: Octobre 01, 2006, 03:29:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci infiniment à vous trois !

Bon, je suis contente que Carn et Lucianne vous conviennent. Je savais pas si j'avais fait des erreurs...
Merci beaucoup pour votre soutien !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #19 le: Octobre 01, 2006, 06:41:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Sephyra, combien de temps tu met pour faire un dessin :?:
   
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #20 le: Octobre 01, 2006, 07:39:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
En fait ça dépend. Mais quels que soient mes efforts pour le calculer, je n'arrive jamais à savoir quel temps je mets... Approximativement, pour le dessin de Lucianne par exemple, j'ai dû mettre 30 à 40 minutes. Mais quand le dessin est très complet, qu'il y a des ombres, des paysages, je peux aligner plusieurs heures. Et quand c'est un format A3, c'est encore pire. Mon record doit être d'une semaine XD

Mais bon, j'aime tellement dessiner ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #21 le: Octobre 01, 2006, 08:10:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Avec un peu plus de calme qu'autre part, je me dois quand même d'argumenter tout ce beau travail *____*
Bon, déjà, sérieusement, tu dessines très bien. Ca m'étonnerait que ce soit sans défaut, mais c'est déjà pas mal. Les couleurs sont vivantes, les poses, je n'ai rien à dire, et le dessin en lui-même est magnifique.
Peut-être qu'en faisant des fonds, cela irait jusqu'à dire que c'est fabuleux. Mais le choix t'appartient ^^
Continue comme ça, c'est très beau à voir.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #22 le: Octobre 01, 2006, 09:21:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Wow! C'est vraiment cool tes arts Sephyra, je suis impressionnée! C'est trop beau! Je veux dessiner comme elle maman! :lol:  :D
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #23 le: Octobre 02, 2006, 07:15:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Je suis contente que vous soyiez passés, Blackdoom et Mysti ! Je vous remercie beaucoup pour vos compliments. Aussi, si vous avez un perso à vous dans l'une de vos fics, vous pouvez me le confier pour que je le dessine. Mysti, par exemple, t'as inventé pas mal de persos, non ? T'as déjà essayé de les dessiner ?

Sinon, voici trois nouveaux dessins. On commence avec un tout neuf qui date d'hier.
Athem the wolf et Sephyra. Sont-y pas mignons ^^


Ca, ça n'a rien à voir avec Sonic, mais bon. C'est un humain qui s'appelle Kerin. Il fait partie d'une fic que j'ai même pas écrite encore... lol.


Pour finir, un dessin de Mina, accompagnée de Ash, son manager et petit copain, et sa mère Isabella.



Voilà pour aujourd'hui, j'attends vos commentaires ! ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #24 le: Octobre 02, 2006, 07:24:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Yes Sephyra c'est super! Vraiment super!
Commencons par Sephyra et Athem:
Athem a un style bien je trouve, tu as bien faite les queues. J'aime bien aussi comment tu colorie tes dessins!
Ensuite l'humain Kerin est sympa. Tu arrive très bien dessiner manga! J'aime bien commant tu lui as fais les yeux.
Enfin Mina est jolie et très bien détaillée. Je trouve que Ash ressemble a une "fille"(j'éspère que je ne te vexe pas) sa mère est belle et je ne sais pas quoi dire. Pour Ash et Mina, ils ont 4 doigts (je crois que tu l'as fais exprès!)

Encore un grand bravo pour Sephyra et bonne continuation dans tes dessins!
   
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #25 le: Octobre 02, 2006, 09:34:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Oh, trop mimi! Je t'assure que c'est vrm cool! T'as beaucuop de talent ma chère!!! Pour répondre à ta question, il est vrai que j'ai beaucoup de persos et que, côté dessins, j'eut beau tenté de les dessiner, j'ai aucuns talents. Mais vu que toi tu en as, je t'encourage à t'en servir et à continuer!!! :wink:

Chatur:Pour Ash et Mina, tout les persos de la gang de Sonic ont quatre doigts
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #26 le: Octobre 02, 2006, 09:52:27 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Tu étudies l'anatomie humaine?
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #27 le: Octobre 03, 2006, 07:32:39 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Chatur : Merci ^^ Tu trouves vraiment que Ash ressemble à une fille ? Qu'est-ce que j'y peux, après tout, il est dessiné comme ça dans Archie XD Et puis effectivement, ils ont quatre doigts. C'est comme ça.

Mysti : Arrêtes, je te parle pas de talent ! Je suis certaine que tes dessins valent quelque chose. Si tu me trouves un dessin de Calixa par exemple que tu as fait, et que tu me l'envoie en MP, je peux te la redessiner puis la poster ici. C'est comme tu veux ! Sinon, merci beaucoup pour tes compliments ! ( et puis, ça te ferait un peu de pub pour ta fic XD )

lith : Forcément, puisque j'ai étudié les manga. Avant de faire les esquisses, il faut connaître par coeur les gestes possibles et impossibles ; les postures douloureuses ou aisées. Y'a pas que la tête qu'il faut travailler !

Merci à vous trois d'être passés !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #28 le: Octobre 03, 2006, 11:00:37 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ces nouveaux dessins sont super beaux, tu dessines vraiment très bien !
Le premier est vraiment très beaux, ils sont mignons les persos, le décor est très bien aussi, les couleurs sont magnifiques. Mais j'aurais vu la couleur du ciel un peu plus foncé !
Le deuxième rien à dire, tu dessines super bien les persos mangas, ton Kérin est plutôt cute :) !
Le troisième est le meilleur, les persos sont originaux et bien dessinés, j'aime beaucoup la façon dont tu colorie tes dessins, c'est beau !
Vraiment bravo pour ces beaux dessins, continue ainsi !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #29 le: Octobre 03, 2006, 10:14:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Bien, merci de ta proposition, j'y penserai. Sinon, je t'encourage toujous et j,ai hâte de voir de quoi auront l'air tes prochains arts!!! :P
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 57