Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 55 56 [57]
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #840 le: Mars 24, 2010, 04:09:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello le monde =3

*Fait un câlin à sa grand-mère en passant*

Ah oui ! J'avais déjà vu cette illu =3
Magnifique. Bah oui quoi, le dessin est superbe ^^
Alors franchement, première chose que j'ai regardé sur ce dessin : les couleurs... comme d'habitude quoi ^^ Elles sont magnifiques, j'aime tout particulièrement les sortes de reflets sur la veste de Loth. Et pis franchement, c'est tout à fait comme ça que je l'imaginais. Avec sa fameuse valise rouge, d'ailleurs ^^
Et puis, le vent qui flotte et les feuilles, j'adore ^^ J'aime aussi beaucoup la couleur du fond, je trouve que ça va parfaitement bien avec le personnage...
Et pis la cigarette... Bien typique du perso ^^ Lui aussi, il est super bien dessiné !

En tout cas, j'adore, comme d'habitude !! Je ne vois pas d'erreur sur ce dessin, tout est magnifique !!
Bon courage pour la suite, grand-mère ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #841 le: Mars 28, 2010, 12:01:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hellow Maîtresse Sephyra ! 'Scuse-me for my late ! T^T

Alors, le dessin... Comme Kayra-san, je l'avais déjà vu sur deviantart. Magnifique, absolument superbe. Même si l'homme en question serait mieux en plus canon... :'D

Les couleurs sont très bien positionnés, j'aime beaucoup l'ombre du perso et la valise rouge, ça attire le regard dessus. Par contre, je ne l'aurais pas fait avec tant de reflets, ça fait bizarre... Enfin, juste ça comme erreur.
Les feuilles sont très bien dessiné et bien positionnés, on voit vraiment qu'il s'apprête à partir. La fumée de la cigarette est splendide. ^O^

Mais par contre... *Frappe Loth* 'Faut pas fumer, ça pourri les poumons ! Vous tenez pas à votre vie ou quoi ?!
*Se fait tuer par l'homme en question*

Bref, superbe dessin. J'aime beaucoup, comme toujours, et j'attends avec impatience vos prochains dessins ! Jolie avatar au passage ! ;)
   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #842 le: Mars 28, 2010, 09:25:36 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Coucou Belle-Maman *SCHBAFFF*
Tant que je suis dans les galeries, je me suis dis que j'allais venir poster un petit mot (profitez-en ma chère, ça n'arrive pas souvent !)

Alors que dire des vos œuvres ? J'aurais bien aimé pouvoir dire un truc comme " Mais c'est trop laid ! Il n'y a aucune personnalité dans ces dessins. Vous devriez arrêter de dessiner, vous êtes une insulte à l'art !" juste parce que vous êtes ma Belle-Maman, et que ce sont  les relations normales qu'ont un beau fils et une belle mère. Malheureusement, je ne peux pas, parce que je suis Dieu, et Dieu étant parfait, je ne mens pas.

Alors d'abord, j'ai un bug, le dessin "Sephyra on Night" refuse de s'afficher, ce qui est bien dommage.
Pour les autres :
- Rika : J'adore ! Elle a un numéro cette charmante demoiselle ? *SCHBAFF* Plus sérieusement, je la trouve très réussie. Vous avez pris exemple sur vous pour faire un personnage aussi sexy ? Non je plaisante, Rika n'est pas plate *RE SCHABFF* A quand le dessin sans les vêtements ? (déjà qu'elle n'en a pas beaucoup mdr)
- Illustration de Tetrix : J'aime bien le sourire et le regard du personnage. Ca lui donne un air légèrement pervers... XD D'ailleurs je vois qu'elle est attachée par les mains. Est-elle en pleine partie de jeux sado-maso ? O_o
- Jael d'Anethie :Woh le regard qui tue ! La je suis sûr que vous vous êtes regardé dans un miroir en pensant à moi avant de faire ce dessin ! Je ne vois pas d'autre moyen de faire un regard qui tue aussi violent ! XD Sinon, je trouve les ailes superbes aussi, les os en particulier.
- Oceana : Je crois que c'est mon préféré celui-là. Quelle classe, quelle élégance. Vous avez essayé de me dessiner en fille n'est-ce pas ? Je ne vous que ça, je suis la seule personne au monde (avec mon Donfy) à avoir autant de classe ! Je trouve que sa tenue est remarquable et très détaillée. C'est magnifique. Les cheveux aussi sont sublimes. Je suis fan de ce dessin, je vais l'imprimer et le coller au dessus de mon lit.............
- Loth : Bien que j'aime bien ce personnage dans ND, je suis pas autant fan du dessin : c'est un mec ! En plus il copie mon Donfy : il fume ! XD Sérieusement Belle-Maman, je préfère quand vous dessinez des demoiselles ! XD Bon, le dessin est réussi quand même, je reprocherais juste que le fond est un peu vide à mon goût, et comme le personne n'est pas gros, ça fait un dessin plein de vide !

Voilà ma chère Belle mère. J'espère voir de vos œuvres (en particulier de jolies demoiselles peu habillées *RE-RE-SCHBAFF*) très prochainement. Portez-vous bien en attendant !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #843 le: Avril 25, 2010, 01:02:15 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Big Up!
Je suis nouveau dans ce topic de fan fic.

J'ai commencé à regarder la première page de ta gallery, je me dis :
mouais c'est pas mal ,elle dessine et colorie assez bien.

Au fil des topic la différence de trait et de talent se fait ressentir.

Je suis le Q.Tu dessines et colorie (j'insiste pas ce que c'est pas donné à tout le monde de savoir les deux en même temps et parfaitement en plus)au même niveau qu'un mangaka professionel japonais manque plus qu' à maitriser les feutres et tu peux conquérir le japon.

Mode gros jaloux
Nan,je vais dire que tes dessin sont médiocres et que tu as beaucoup à apprendre   :;D:sinon tu vas avoir la grosse tête  Wink
Mode gros jaloux off

C'est par Mp pour les request ??
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #844 le: Avril 02, 2011, 02:56:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • What else ?
Aw . Est sérieusement à la bourre , y'a carément un message en haut comme quoi , depuis 120 jours , rien n'a été postée . Donc , je suis réèllement à la bourre .

Bon , j'adore ta façon de colorier aux crayons de couleur . J'adore tout tes dessins , sérieusement , tu as du talent .

Bonne continuation .

*n'a rien d'autre à ajouter alors s'en va*
Journalisée
[img]http://6f.img.v4.skyrock.net/6f8/soratheblackhedgedog/pics/2947645339_1_33_nqzmCin6.gif[img/]

"Welcome to Eggmanland to ever come to be !"
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #845 le: Juillet 08, 2011, 09:56:19 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Alors comme ça vous pensiez que j'étais mouru? Et bah NAN ! Je serai toujours de retour un jour pour vous jouer un mauvais tour et quoi qu'il m'en coûte je continuerai d'empêcher Saïko de pourrir mon royaume et ma galerie avec ses portails détraqués!
Bref. Tout ça pour vous dire, si jamais la vieille que je suis devenue vous intéresse encore un petit peu, j'ai fait une nouvelle création anthro que vous pouvez voir sur mon DA : une nouvelle représentation de Terra-Megami.
http://caelasephyra.deviantart.com/#/d3ldbkm

Merci à tous les posteurs que j'ai pas pu remercier avant, au passage! Mon absence a surtout été due au fait que je ne dessinais plus dans le style sonic, et donc je n'étais plus vraiment en droit d'upper cette galerie. Mais maintenant je vais essayer de faire un peu d'anthro de temps en temps histoire de vous prouver que je vis encore l'air de rien ^^"

Sinon je suis plus active sur mon DA, pour ceux que ça intéresse.
Allez, j'attends vos critiques si vous avez des choses à redire, et en attendant je vous dis à très bientôt j'espère!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #846 le: Juillet 08, 2011, 04:01:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
<3 superbe ! la colo est toujours aussi réussie, la pose bizarre, on n'y comprend rien, mais sébo xD j'adore le perso, elle est trop belle ! le seul truc, au début le museau me faisait un peu bizarre, j'ai pas bien compris... enfin, maintenant que je regarde bien je vois ce que tu a voulu dessiner mais en premier lieu c'était étrange XD rah j'arrive pas a expliquer... mais en tout cas, ça n'enlève pas la superbe-itée du dessin ! <3 Bonne continuation, et favé sur DA *o*
Journalisée
   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #847 le: Juillet 08, 2011, 06:36:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
C'est pas possible comme c'est presque parfait ! O_O Monstre ! DÉMON !!! *sort une fourche et un flambeau* *SBAF!* Toute les détails, la colo ... c'est magnifique-euh ! Continue, ne lâche surtout paaas ! :)



PS : Tu prends les request ? x)
   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #848 le: Juillet 08, 2011, 07:18:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Elle va chopper un coup de froid à se balader fesses à l'air comme ça :)

Sinon, j'aime beaucoup la pose et comment t'as géré la colo, y'a tout qui ressort bien comme il faut et cette fois j'ai pas mon habituelle manie de te sortir les p'tits trucs qui vont pas trop (plante du pied gauche, cuisse gauche) car les + compensent largement le très peu de -.
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #849 le: Juillet 09, 2011, 01:42:35 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
ENFIN. OwO
Ça y'est, j'ai -enfin- posté sur la galerie !! XDDDD *PAF*

Waip, m'enfin... passé cette remarque totalement futile, je dois dire que ça fait du bien de te revoir sur cette galerie. ^o^
Et aussi, revoir de l'anthro aussi, ça ne fait pas de mal. XD

M'bref, et bien comme je l'ai dit sur DA, le dessin est globalement une réussite, avec une très bonne colo... et la pose, parlons-en de la pose : limite facétieuse, asse compliqué à reproduire... mais dans l'ensemble ça passe, bien qu'avec quelques petits soucis, sans plus ^^"
Concernant le personnage en elle-même (je crois savoir que tu l'avais déjà dessiné, sur cette galerie même ? oô), je la trouve bien sublime, et sa particularité d'avoir un corps "divisé" en deux entités (l'esprit de la déesse Megami mêlé à celui de Terra) m'a beaucoup intrigué, à vrai dire... X)

Ça faisait longtemps que t'as p'têt pas dessiné de l'anthro, mais tu n'as perdu le fil... voir pas du tout en fait XDDD
En clair : c'est du bon, du très bon même. En tout cas good job, et continue comme ça du coup ! ;)
Journalisée
   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #850 le: Juillet 12, 2011, 09:18:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Moona : Ouais j'ai retouché le museau à la fin mais je pense que j'aurais pas dû en fait... Bref, ça a fait l'effet que ça a fait :'D Merci d'être passée!

Anzen : Merci beaucoup! =D Ca me touche... Mais te leurre pas je suis encore une merde à côté de certains *louche vers Saïko* Euh pour ce qui est des request, tu peux toujours me faire une demande par MP en me décrivant ce que tu voudrais. Après je te dirai si j'ai le temps et si ça m'intéresse suffisamment pour le faire ^^

Fox : Encore merci, je t'ai répondu d'abord sur DA et là ben je te redis merci de t'intéresser à ce que je fais! x3

Coco : Encore toi? *SBAF* Merci d'être passé toi aussi! Ca me fait plaisir ^^ Pareil j'ai rép sur DA mais je te remercie encore parce que bon, t'as fait le déplacement et tu t'es esquinté les yeux à regarder mon horreur de pose incohérente *crève

Bref, un grand merci à tous ^^ J'essaye de vous poster du nouveau sous peu!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #851 le: Juillet 13, 2011, 12:35:49 am »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Coco : Encore toi? *SBAF* Merci d'être passé toi aussi! Ca me fait plaisir ^^ Pareil j'ai rép sur DA mais je te remercie encore parce que bon, t'as fait le déplacement et tu t'es esquinté les yeux à regarder mon horreur de pose incohérente *crève

Mais, mais... XDD
Genre, j'ai un double qui commente à la fois ton DA et ta galerie sur PSo... mdr XDDD *PAN*
Nan, sérieux mais comme deux valent mieux qu'une... m'bref. 8D *crève*

Non mais de rien, si ça peux te faire plaisir ^w^ Et pis bon, perso je sais pas si j'aurais fait mieux en reproduisant pareille pose...
*tente la même posture, et se casse épiquement la gueule*

...Tu vois, tu fais mieux que moi sur le coup XDDD *SPLAF*

(Et pour réagir à ta réponse pour Anzen, je dirais qu'il est pas possible de te comparer à Saïko, vous êtes tous les duex de trèèèèèèèèès bons dessinateurs (que je me demande ce que ça donnerait si vous coopéreriez... XD)... et de dire que tu es une merde à côté de lui, c'est comme si je disais que je dessinais comme un Dieu... *re-crèèèèèèèèèèèèèève 8D*)
(Faut comprendre ici que c'est de... l'humour, mais si il est à ch*** 8D *SBÊM*)

N'empêche, ça fait qu'on est les deux seuls à être actifs dans la section "Dessins", huh ? XD *SBLAF* (Même temps, y'a DA aussi... >>)

M'enfin, je le redis, continue comme ça, et j'attends de voir la suite... sur les deux fronts ! XDDD

*file vers la sortie la plus proche... >>*
Journalisée
   
Pages: 1 ... 55 56 [57]