Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #825 le: Décembre 03, 2009, 11:43:02 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Sephy-sama ! ^o^ Contente que tu aies posté d'autre dessins ^^
Alors, voyons voyons :

Sephyra et Cyber Rouge : Tout simplement magnifique. Au fait, signature très bien placée XD Les cheveux de Sephyra sont bien dessinés, on a bien l'impression qu'elles tombent >w< Un défaut ? ... Difficile à trouver. Je pense que ce dessin n'en comporte aucun >w< Bref, j'adore.

Saïko et Myosotis : o_o Dites-moi que je suis en plein rêve ! Attendez attendez. Y'a deux choses là. De UN, y'a un décooooooor *o* et de DEUX, y'a mon cher Saïko-san ( je te hais toujours autant, Saïko. ~~ XD ) ! Je rêêêêêêve <)
Bon, ce dessin est MA-GNI-FI-QUEUH ! ^^ Y'a rien à redire. J'aime beaucoup les expressions de visage de Saïko et de Myosotis. Par contre, tu pourrais me dire avec quoi tu as colorié le ciel et le sol ? ._. Parce que ça donne un superbe effet uni, j'adore.

Sora : J'aime, une fois encore ! La robe est magnifique, le reste aussi d'ailleurs ._. Mais je pense qu'il y a un petit bug au niveau de sa main droite ( sa droite, notre gauche donc >w<" ) Peut-être que le bras est trop fin par rapport à la main... Mais voili voilou. C'est superbe ^^

Sephyra et Zalos' : OWO Y'a un décooooooor aussiiiiii >D
Sérieusement, je ne m'imaginais pas Zalosta comme ça, mwa >w< C'est superbe et bien détaillé, par contre je trouve les mains de Zalosta bizarres. Celle de Sephy, qui tient le katana ( C'est ça au moins ? Nan parce que j'en ai jamais vu avant, je sais pas à quoi ça ressemble, pardon si c'est pas ça >w< ) avec du vert est étrange aussi. Tu as pris combien de temps pour faire ce dessin ?

Zalosta : Magnifique, tout simplement. ._. Sérieux, j'ai rien à dire : vêtements magnifiques, pose magnifique, perso magnifique >w< Tout bon quoi.

Voili voilou, je te souhaite bonne chance pour la suite Sephy ! ^o^
*Câlin Sephy-sama*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #826 le: Décembre 03, 2009, 04:22:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Je n'aime pas vraiment me répeter, donc je commenterais que les deux premiers, les trois autres étant sur DA, ils ont déjà été commentés.

Celui de Sephy et Cyber Rouge est super.
J'aime beaucoup la pose des deux personnages, j'trouve qu'elles ont la classe, comme ça.
Par contre, j'ai l'impression que si on enlève l'effet dans les cheveux de Sephy, je n'aurais pas remarqué qu'elle sont entrain de tomber .o.
Mais c'est un beau dessin dans l'ensemble =)

Celui de Saïko (Sapiko ? Naaaaaaan, pas taper, Saïko. Pas taper .o.) et Myosothis est beau aussi.
Le fond est simple, mais rend bien, vu que c'est un désert. Pareil que pour le dessin d'avant, les deux persos sont classes.
Par contre, les pieds de Saïko sont bizzares, et la main de Myosothis m'a l'air un peu grosse.


Sur ce, GG, comme d'hab, et bonne continuation Sephy-san :3
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #827 le: Décembre 07, 2009, 02:47:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Ree Sephy !

Alors, pour les deux soeurs, le concept est bon, mais il manque de punch à cause de la non utilisation de la méthode du "raccourci" (plus l'objet et proche, plus il est gros). La frange de Sephyra ! franchement ! tu le crois toi à la frange qui reste sagement en place ? Elle l'achète où sa laque ??
Saiko et Myosotis... hummm... j'aime beaucoup la pose et l'expression de notre goupil pyromane, l'humaine me fait furieusement penser à Van Fanel, à moins que ce soit Hitomi Kanzaki. Coïncidence !! Les deux persos sont bons (t'as planqué les mains de Saiko, meuchante !), par contre, pour le décor, on repassera... Ça manque cruellement de détail. Les couleurs sont fadasses, ce qui donne une impression de sur-exposition à la lumière.
 
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #828 le: Décembre 13, 2009, 11:27:21 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hello, Maîtresse Sephyra ! ^^

Désolée pour le retard, en tout cas, mais je suis contente que vous ayez continué à dessiné ! ^^

Alors, tout d'abord le premier dessin : J'aime beaucoup l'expression de votre perso et de celui de Cyber Rouge, les couleurs aussi sont magnifiques (comme d'habitude quoi ! :)) mais je trouve que les jambes sont bizarres. Mais j'aime bien la position ! Elles sont marrantes, toutes les deux !

Le deuxième dessin : Monsieur Saïko !!!! >w<
Kyyah, il est meugnon ! Son regard félin donne des frissons... Il a l'air de bien aimer Myosotis, notre gentil renard roux...
Les couleurs sont superbes, comme d'hab', et moi, j'adore le paysage !
Myosotis est trop belle, elle est superbe et j'adore comme vous avez dessiné son profil. Vous vous êtes amélioré en humain ! ^o^
Elle est troop choupinette !
Les reflets des cheveux sont aussi superbes ! Bref, j'aime tout dans ce dessin ! ^^

Le troisième dessin : Wouaah, elle est belle, Sora ! J'aime beaucoup ses ailes et les couleurs aussi sont super bien placés ! ^^
Je trouve bizarre les mains par contre, c'est sans doute les  doigts qui sont trop fins... Enfin, bon, j'aime quand même ! >w<

Le quatrième dessin : Les couleurs sont magnifiques, Maîtresse Sephyra ! Une fois de plus...
J'aime beaucoup la position et le regard de Zalosta. Elles sont toutes les deux très bien dessinés et coloriés ! J'aime aussi le décor, mais je trouve bizarre les rideaux... Je pense aussi que j'aurais fait les rideaux, la lune et le ciel aux crayons de couleurs. Mais ça rend quand même bien aux feutres !  ^^
J'adore comment le sol est dessiné !

Le cinquième dessin : On dirait qu'elle veut s'étrangler avec son ruban rouge ! xDD
Nan, sans rire, elle est magnifique. La glace est très bien dessinée, et les cheveux flottant aux vents sont superbes... Dites, elle utilise quel shampoing ? O.O *On la frappe dans le dos*
Ses mains sont très bien dessinées et j'adore, mais alors j'adore sa tenue !! Rouge pétaradant, wouaaah ! Owo

Bref, tous les dessins sont splendides, Maîtresse Sephyra !
J'espère que vous allez bientôt continuer ! *câlin*
 
   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #829 le: Janvier 11, 2010, 06:28:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Salut à tous! Je passe vraiment rarement en ce moment TOT Mais je vous remercie infiniment de venir toujours aussi nombreux! Hey Sonic-kun, toi non plus on te voit plus par ici XD On est tous sur Deviant pas vrai? *PAF*

J'aurais adoré faire un cas par cas, mais de toute façon j'aurais juste dit à chacun "merci" une bonne quinzaine de fois en m'excusant de mon retard, alors autant faire une synthèse. *Sephyra se prend une lance en titane dans l'oeil. bobo*
Juste un truc XD
Citation de: Naomi
La frange de Sephyra ! franchement ! tu le crois toi à la frange qui reste sagement en place ? Elle l'achète où sa laque ??
J'avoue XDD C'est le côté manga de mon style qui persiste, ces manga où les coiffures sont plus improbables que dans les pubs pour les gels. Enfin bref, tu as raison, je vais arrêter d'abuser de la réalité :'D Du moins à ce niveau là *PAF*

Quant aux décors, il va falloir que je continue de les bosser! Et j'espère avoir l'occasion de le faire bientôt.
Bref bref, place aux nouveautés :

Ici, le cadeau de Nowel de Cyber Rouge XD C'est le retour de Jaël, le fils aîné de Sephyra et Athem.
http://caelasephyra.deviantart.com/art/Jael-d-Anethie-149313910

Ici un cadeau pour Oceana, de DeviantArt : sa perso hérissonne du même nom :
http://caelasephyra.deviantart.com/art/Oceana-149769586

Ici, je vous préviens, c'est un peu gore... C'est une illustration de NightDreamers, fanfic de Blackdoom dans les best-of. Cela représente l'échec de ma perso Sephyra lors d'une lutte acharnée contre une mystérieuse ennemie d'apparence humaine...
http://img98.imageshack.us/img98/4096/illustrationnightdreame.jpg

Ensuite ensuite... Nous avons ma dernière illustration de Tetrix ; un dessin de Candice dans la saison 2 où elle est âgée de 15 ans. Elle fait un peu plus vieille mais c'est normal ^0^
http://img704.imageshack.us/i/dessinscandicetetrix.jpg/

Ici, Sephyra façon NightDreamers ; en somme telle qu'elle apparaît dans cette fic. J'avais fait ce dessin pour mieux visualiser moi-même son nouveau style.
http://img64.imageshack.us/i/dessinssephyrafaonnight.jpg/

Ici, une autre illustration de NightDreamers : Rika, une tigresse très dangereuse lorsqu'elle porte en main ses deux pistolets... Et même sans d'ailleurs ; c'est également une bonne combattante au corps à corps. Un assassin particulièrement efficace.
http://img130.imageshack.us/i/illustrationnightdreame.jpg/

Maintenant ATTENTION le dessin qui suit est un hentai, donc je demanderais aux plus jeunes de réfléchir à deux fois avant de cliquer sur le lien qui suit! Bon ok c'est pas un méchant hentai, le "principal" est caché, mais c'est un hentai quand même.
Athem et Sephyra donc. Après leur mariage si ça peut vous rassurer. *SBAFFA*
http://img64.imageshack.us/img64/4111/dessinsblancetnoir.jpg



Et voilààà... Eh bien, je n'ai plus qu'à vous dire à la prochaine, et bonne continuation à tous que ce soit pour les études, les fics, le dessin ou autre chose ^0^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #830 le: Janvier 11, 2010, 07:12:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
>_< Poooossst... Preum's? °o°

Jaël est superbe. Magnifique. Il ressemble beaucoup a son père et a sa mère en même temps. Très réussi. ^^ J'aime beaucoups les habits.

Océana est magnifique, et le fond sublime. Par contre, la main qui tient la flamme est zarb, pas assez... Plate? >_< J'aime les habits, enfin... Bravo!!

L'"échec" est... Gore, en effet. Pauvre Sephy >_< *calin Sephy* Hum... Je trouve que l'un des élément du sabre est zarb, il a un angle étrange... Enfin, j'aime beaucoup l'aliance! ^o^

J'aime beaucoup la robe noire de Candice. J'adore ses épines partout, partout... o_o On dirait qu'elle veut nous entrainer vers elle, c'est très beau... J'aime bien son expression, même si elle contraste avec "l'innocence" des expression des dessins précédents.

J'aime bien le nouveau look de Sephy, et le blouson rouge donne un coté... "rebel". ^^

Je trouve Rika géniale. Très belle, on voit qu'elle est dangereuse. o__o Par contre on dirait pas tellement un tigre, vu qu'elle n'a pas de rayures... Mais c't'un félin, c'est indéniable.


Sinon, le dernier dessin.... Oui, je l'ai vu. >_> Il est très beau, et la colo est très réussie. ^3^ J'aime bien la couleure du lit mwa. ._.

Enfin, j'aime beaucoup tes dernières oeuvres. C'est magnifique. *gros calin* ^o^ Continue comme ça!
Journalisée
   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #831 le: Janvier 11, 2010, 07:38:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Retourne sur ce topic car il a envie de commenter. Et puis ça fait pas sérieux de poster une fois et de repartir après...
Alors le premier je le trouve trè beau, surtout la pause avec la lune derrière. Sinon, même si ça a apparement déjà été dit sur D.A, je trouve le tout un peu clair pour le fond.  
Pour celui d'Oceana, très bien faite surtout que ça dut être dur de trouver, d'utiliser assez de bleu pour tout faire ressortir. En plus le bleu est, comme pas mal d'autre personne, ma couleur que j'affectione le plus. Et puis, la ptite flamme bleue au dessus d'une me fait repenser à un symbole très particulier, je ne sais plus où je lai déjà vu.
Ensuite, pour une des illustrations de ND, bah pas grand chose à dire, à part que comment le sang est "placé" m'étonne toujours autant, très bien fait.
Sûr que Candice fait plus mature, pour ne pas dire vielle (et ainsi éviter de se faire frapper), que quinze ans. Hmm, faut que je finisse de ratrapper Tetrix...
Puis Sephyra, bas euh, j'vois pas quoi dire, pour moi le dessin est très bien réalisé, c'est tout ^^"
Ouais, encore du ND XD. Je l'imaginais a peu près ainsi en plus, prête à appuyer sur les détentes. LE truc qui m'a surpris c'est quelle soit debout sur une flaque de sang, ça m'a bien frappé mais sais pas pourquoi alors j'irai pas plus loin.
Et enfin (se fait frapper pour avoir dit ce mot ici) le dessin de Sephyra et d'Athem. C'est "mignon", j'ai envie de dire, le principal "bon point" est comment les deux sont disposés pour ma part.

Bah, comme d'habitude je ne dis pas grand chose, bonne chance pour la suite ^^

   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #832 le: Janvier 11, 2010, 07:50:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
DESSIN °^° !!

Jael : Allez, dégage petit monstre !! Il fait nuit, vous êtes sur ? J'ai plutôt l'impression qu'il fait jour. :/
La queue est grande et les cheveux... mon dieu, les cheveux, cébô ! °^°
Mais, j'aime pas la partie "collée" entre l'aile et le dos.
Ah et, c'est quand qu'on le marie à la Duchesse Cyber ?
* Light the hedgehog crève.

Oceana : C'est une hérissonne ? J'ai cru que c'était une sirène. On dirait qu'elle fait une ode... à Poséidon ! °^°. Violet, violet, violet et flamme violette. Argh, du bleu ! °^°
Bah, au moins, on c'est qu'elle aime l'eau. °D
Et, jolie les cristaux.

NightDreamers : OWI, SANG, SANG, SAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG !! °¬° Franchement, si y'avait l'ombre de l'assassin, ça aurait été un pur win of the BlackD33M. On dirait que la bague regarde l'agresseur. Et l'effet de sang en pochoir, tu le fais comment ?

Candice : J'aurais dis "Candide". Une sorcière, une sorcière qui va vous envouter, voilà ce que me dit ce dessin. Ah ouais, elle est assis sur votre signature.
* Light the hedgehog crève.
Mais franchement, les cheveux, cébô.

Dieu : Le rouge à lèvres vous va pas. Ça gâche tout même, je trouve. ._. Bah sinon, c'est jolie, belle couleur et tout.

Rika : DEVIL MAY CRY ! o/
* Light the hedgehog crève.
Franchement, dès que je vois le dessin, je pense à DMC. Les tombes, la file avec deux flingues, etc... c'est abusay. Mais c'est une chasseuse de prime ? (Noooooooooooooon)

Sephythem (C'est moche, je sais. ._.) : ... o... m... g... O... M... G... OMGOMGOMGOMGOMGOMG.
Athem nu !! Athem nu !! °^° *Cri de fangirl*
Mon dieu, il est beau, il a un corps sublime, il est mince, il est d'un blanc magnifique, il a des cheveux et une queue(sous-entendu ?)... OHMYGOD !!! *Cri de fangirl*
Ah oui... y'a vous aussi... chanceuse. ._.
La pose est fait pour le câlin sensuel. o/
Les ailes font une sorte de Yin Yang.
Et les queues qui se tiennent, c'est le bien dans un dessin d'amour entre deux hybrides.
... ATHEM NU !!! °^°
* Light the hedgehog cri comme une fangirl et s'évanouit.

Plus de dessin...
« Dernière édition: Janvier 12, 2010, 10:46:37 am par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #833 le: Janvier 13, 2010, 02:38:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Grand-mère !! J'attendais avec impatience le plaisir de commenter de nouveau dessin de ta part ^^
*Fait un câlin à sa grand-mère au passage*

^^

Jaël : En effet, le décor aurait dû être plus sombre, mais ça reste quand même très beau !! J'aime beaucoup le dessin, même si il y a un problème dans la pose (enfin je crois, je peux tout à fait me planter ^^) : la tête devrait être plus penchée. Je crois ^^"
En tout cas le dessin est très beau !! Les couleurs sont vraiment magnifiques ^^ C'est Cyber Rouge qui doit être contente !

Océana : Je comprends pourquoi elle t'a fait un si long message après avoir vu ce dessin !!
Il est tout bonnement magnifique. Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps en passant sur ton DA, mais vraiment je le trouve superbe. Les couleurs sont magnifiques !!
A Light : Océana est la gardienne de l'eau ^^ C'est normal qu'elle aime.
Mais bref.
Une jolie pose, qui traduit bien le caractèreque semble avoir Océana ^^ Tout est magnifique, et j'aime beaucoup les couleurs du fond, surtout les sortes de flammes bleues en bas. C'est vraiment extra, et venant de toi ça ne m'étonne même pas ^^

Le dessin d'après... Ouah... En même temps ça traduit bien ce que papa voulait faire dans sa fic XD
Les couleurs sont sublimes, le... sang est très bien réalisé. On voit que Sephyra s'est bien fait... euh... archi-blesser. Je n'ose pas imaginer le reste du corps...>.< En tout cas ça reste une belle illustration !!

Candice : Purée, ça la change >.< Elle passe de la fille qu'à l'air toute gentille à la fille qui a l'air... toute méchante >.< Sa pose est originale, elle fait vraiment machiavélique Oo Son habit est sympa aussi, même si le noir c'est pas vraiment mon truc XD
J'aime beaucoup le fond, je sais pas vraiment pourquoi. Je trouve qu'il est joli ^^
En tout cas c'est un magnifique dessin !!

Sephyra : Quel beau dessin !! Une pose toute simple mais ça reste quand même magnifique ^^ Les couleurs sont magnifiques, et même commentaire pour les reflets dans les cheveux ^^ J'adore ce dessin, franchement !!
Par contre, son bras droit (celui qui est à notre gauche) semble un peu trop souple... enfin, vers le coude, il semble tordu, je trouve. Peut être un effet de sa veste, mais en tout cas ce n'est vraiment pas grave ^^ Et ses pieds de profil aussi, ça fait bizarre... Bah, peut être moi qui exagère en même temps, ça m'étonnerait même pas ^^ En tout cas ce dessin est vraiment superbe !!

Rika : C'est marrant, je l'imaginais plus blanche, je sais pas trop pourquoi ^^" par contre ses yeux jaunes sont bien ceux que je me représentais, ça c'est clair !!
Elle fait peur >.<
J'adore comment son nom est écris, c'est magnifique *.*
En tout cas c'est bien aussi méchante que ça que le me l'imaginais. C'est vraiment pas une fille qu'il faut énerver, ça c'est clair XD
Mais ce dessin est magnifique, le sang à ses pieds me donne des frissons... C'est papa qui va être content ^^ Ah, et j'avais même pas remarqué les tombes derrière... Brr... Nan, franchement ça fait peur Oo
Il reste en tout cas vraiment magnifique ^^

Athem et Sephyra : C'est un beau dessin, même si c'est un hentai. Les couleurs sont vraiment magnifique !! Ce que j'adorerais colorier comme toi, c'est pour moi un rêve !!
J'aime beaucoup leurs queues toutes touffues qui s'entrelace, je trouve ça trop choux =3
En tout cas ce dessin reste beau, même si c'est pas le genre de dessin qui m'attire (désolée... T.T). Je reste vraiment sur les couleurs qui sont superbes !!

Bon courage pour la suite en tout cas, grand-mère !! ^^

 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #834 le: Janvier 16, 2010, 06:19:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hello Maîtresse Sephyra ! Je m'excuse du retard, mais je vous jure, je vais faire un LONG commentaire sur vos dessins splendides pour me pardonner ! ^O^

Alors tout d'abord, le premier dessin, le cadeau pour Cyber Rouge : Je l'adore, il est trop mimi ! Ses yeux bleus sont superbes, ces ailes trop superbe... Mais elles me donnent quand même des frissons... ^^"
La pose est bien trouvé, j'aime beaucoup son expression aussi. Le seul truc de bizarre dedans, je crois que c'est le dos... Je le trouve étrange, mais je ne sais pas comment l'expliquer. Désolée !
Les couleurs sont toujours superbes. Pas d'erreur une nouvelle fois sur ce coup là.

Le deuxième dessin : Elle est troooop sublime ! Son expression est magnifiquement bien dessinée, ces yeux azurs sont superbes, les couleurs sont toujours aussi beau et... Bref, j'adore moi aussi ce dessin ! >w<
Le seul défaut, c'est la main tendue... le petit doigt est trop long, je trouve...

Troisième dessin : ARGH ! Maîtresse Sephyra saigne !!! *Prend vite des compresses et du désinfectant pour soigner la roussette* Ce dessin est superbe, j'aime bien comment vous avez étalé le sang, c'est fait comment ?
En tout cas, j'essaye de ne pas imaginer le reste du corps sinon je risque de m'évanouir... *mady ferme les yeux*

Quatrième dessin : Elle plus son noeud papillon ?... O^O
Elle était si choupinette avec son petit noeud noeud... Le seul truc de bien, c'est qu'elle n'a plus son ours en peluche, je peux le prendre ? *Se prend une batte de base-ball* En tout cas, elle change? Son regard et son sourire cruel donne des frissons. Argh ! Je ne voudrais pas me retrouver toute seule avec elle ! >o<
Son habit est très sympathique, les mains sont trop bien dessinées et les cheveux sont sublimes. La pose est très bien trouvée, comme toujours. Bref, j'adore !

Cinquième dessin : Trop beau ! J'adore la veste rouge et son expression mais pourquoi elle n'a plus ses cheveux bleus ? T^T
Elle est jolie en tout cas, votre personnage. Les couleurs sont superbes, comme d'habitude, mais le seul hic c'est les épaules. Elles sont bizarres. Et les ailes, elles me font peur... Peut-être parce qu'on voit l'os ?... mais sinon, comme toujours, sublime dessin.
En tout cas, avec tous les katanas qu'elle a, elle ne risque pas de se blesser ! xDD

Sixième dessin : Wouaah, elle fait peur avec ses pistolets dans chaque main ! Et surtout avec la flaque de... de sang qu'il y a en dessous... *Mad-chan tremble* Brr, elle fout les j'tons ! ><
J'adore ses yeux, ces cils longs lui donnent aussi du charme. ses habits sont superbes. Mais on ne dirait pas une tigresse, on dirait plutôt une panthère. ^^
Les couleurs sont super bien posés, comme toujours. Bref, j'adore !!

Septième dessin : ... *Les voit*
Heu, bah... Jolie dessin, position... heu... Très jolie mais je me demande si c'est confortable pour Sephyra.^^"
Enfin, Athem est toujours aussi mimi, son profil est très bien dessiné. C'est dommage par contre qu'on ne voit pas la tête de votre personnage... T^T
Bref, jolie dessin, donc. Les queues qui s'enroulent aussi, c'est mignon comme tout ! Ça me rappelle les Aristochats ! xD

Bref, tous les dessins sont superbes. J'ai hâte d'en voir d'autre ! ^o^
Bonne chance pour la suite, Maîtresse Sephyra ! *Lui fait câlin*
   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #835 le: Janvier 18, 2010, 11:06:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Y'a longtemps que je ne suis pas venue ici.

Alors ces derniers dessins :
Jael :On te la déjà dit mais l'arrondi de la position et de la lune fait une belle superposition. Il manque les reflets de la lune. J'aime beaucoup ce personnage, la couleur de ses yeux est magnifique.

Oceana :Une belle maitrise des nuance de bleus c'est splendide. J'adore ses fringues. ^^ Tu veux pas te lancer dans la mode par hasard. ^^

Illustration de ND : J'ai vu l'illustration avant de lire le texte et a vrais dire maintenant que je l'ai lu je la trouve bien représentative. Du bon travail.

Candice : Première chose qui me vient à l'esprit : elle fait peur. elle n'a plus rien de la petite fille qu'on aurait aimé serrer dans ses bras dans la première saison. Sur laquelle on apitoie. Ses piques ne me semblent pas vivant comme je m'y attendais. De même on a l'impression qu'ils viennent tous de son dos comme si ils avaient été rajoutés. Je me les imaginais plus faisant partie de sa chevelure. Faisant partie d'elle même.

Sephy : la pose est simple, par contre l'effet couleur est grandiose. Je suis sur le cul rien qu'avec la veste qui tranche singulièrement avec le reste des fringue. de par la couleur mais aussi la texture que tu as su transcrire rien qu'avec un jeu d'ombre.


Rika : o_o Je ne l'imaginais pas du tout comme ca. Les flingues font un peu plastique, des reflets métallisés induit par des ombres prononcées auraient eu un bon effet je pense. Je ne saurais dire quoi mais quelque chose me dérange dans sa jambe droite. Comme si elle était "pas à sa place", trop à droite, mal axée
je ne saurais vraiment dire. C'est juste que cela me fait étrange mais que j'arrive pas à déterminer pourquoi. Le décor est pauvre, comme souvent dans tes dessins. C'est dommage que tu n'aie pas mis l'illustration de genèse. Il y a un très beau décor.

Le dernier. Et bien c'est mon préféré. Ce n'est pas vulgaire la pose est très romantique et on voit de toute façon rien. Je montre plus de choses lorsque je fait des nus. il y a beaucoup de douceur dans ce dessin. Très réussi.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #836 le: Février 06, 2010, 11:54:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Bon depuis le temps fallait que je passe un jour commenter ta galerie Soeurette, ça se fait pas je suis pas choue sur ce coup-là, mais là en fait je crève un peu sous les devoirs donc voilà tu sais ce que c'est :D

Bon alors les gens je suis fière de vous dire que Jaël d'Anethie il est sur mon mur derrière la porte de ma chambre et il est trop beau et personne n'a le droit d'y toucher. Il est à côté d'un deuxième cadeau réalisé sur feuille A3 (attentiiiooon c'était la première fois qu'elle faisait sur feuille A3) et en plus j'ai pu assister à sa réalisation en direct, même que je t'ai filmée mais qu'on a pas réussi à convertir la vidéo.
Donc voilà encore merci pour Jaël il est so perfect, trop chou :)

Oceana: premier truc qui me vient c'est les couleurs, elles sont superbes, le bleu et le violet se marient très bien... Y'a une sensation .. "aquatique" je dirais, qui se dégage du dessin, c'est cool ça le fait bien avec le prénom "Océana" et je vais supposer que c'est fait exprès :D J'dirais juste que la main qui est tendue présente un petit problème, car ton perso a l'air de se casser un peu le poignet là, la main devrait être davantage tournée vers nous...

ND: Tu sais ce que j'en pense je kiffe comment t'as fait le sang (comme sur le tee-shirt que tu m'as fait tu sais celui que j'ai découpé et que je mettrai au bahut, oui oui). Il est vraiment bien fait et très réaliste j'adore.

Candice: Belle occupation de l'espace avec les pics, un joli fond que j'ai beaucoup aimé, on se rend mieux compte en vrai, et des jolies couleurs pour la pitchoune Candice... J'adore la position générale avec les mains en haut, troclass.

New Staïïïïle: Ouais Sephyra elle est trop belle comme ça, même si je persistais à dire que je préférais ses cheveux schtroumpfs je dois dire que là elle gère la fougère avec ses cheveux blonds et ça me fait changer d'avis. Faut que tu fasses des dessins moins parfaits Seph on ne sait plus quoi critiquer. Ah si, il manque un fond ~~ histoire de chipoter :)

Le Hentai Attentiiiiioooon: Bah moi je t'ai dit ce que j'en pensais c'est pas du hard donc c'est chou et en plus c'est de ta main donc c'est encore plus chou, rien de choquant ou quoi juste de l'amour... Joli fond qui renvoie à une image de sérénité.


Désolé j'ai moins développé que d'habitude mais j'suis claquée et demain tu sais quoi, je fais une giga fiesta avec les nombres complexes et les limites de suites, y'aura peut-être exponentielle qui va venir, je vais trop me marrer ça va être génial :D
Bon et sinon pour les autres je vais bientôt poster la photo des premiers vêtements design Sephyra, réalisés sur ma propre personne en écoutant des chansons Disney, parce que comme un homme sois plus violent que le cours du torrent et que la loutre et le héron sont mes amis.

Tchou' Jumelle :) A dans... deux semaines ? Sii sii la classouille !


PS: le dernier dessin fait très Ying et Yang, j'adore !

« Dernière édition: Février 06, 2010, 11:58:19 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #837 le: Mars 23, 2010, 03:44:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hannnn mais regardez-moi ça! Ca y est les gens, on a dépassé les 50 000 vues sur ma galerie *0*

C'EST GRACE A VOUS TOUT CA JE VOUS AIME TOT

*se jette sur tout le monde*

Je suis vraiment très très touchée par tous vos commentaires! Franchement ces pavés de critique rien que pour moi... Je suis stupéfaite et dans le bon sens! Je pourrais vous écrire des tartines ; ça ne suffirait pas à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi depuis mes débuts! Alors... Merci, merci pour tout TOT

Allez, je vais quand même vous apporter un ptit dessin! Une illustration de NightDreamers (d'autres sont à venir) : Loth, gros fumeur aussi machiavélique que mystérieux.
En revanche c'est un hors Sonic, navrée :p
http://caelasephyra.deviantart.com/art/Loth-NightDreamers-155515840

Je vous prévois d'autres dessins prochainement ; mais avec les cours je manque de temps en ce moment.
Aussi je m'excuse des personnes m'ayant demandé des request il y a très longtemps, je pense que je ne vais pas pouvoir les traiter en fin de compte. j'ai pris trop de retard et ma motivation m'a quittée.

Je tâcherai d'envoyer un MP aux concernés si j'arrive à retrouver mes anciennes commandes de request :'D Allez, à bientôt tous et portez-vous bien! Passez sur mon DeviantArt si vous souhaitez voir un peu plus de dessins ^^



Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #838 le: Mars 23, 2010, 07:03:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
°O° Je l'aime beaucoup, il ressemble a Donf en plus... =D J'aime sa valise, mais elle est un peu flash... Enfin, je le trouve classe =D Mais tu la met quand ma request sur DA? >.< Que je puisse la mettre dans une signature avec tout les dessins que l'on m'a fait =D Enfin, j'adore ses cheveux <3 Et il a l'air hyper classe, enfin j'aime le perso. ^^ Favé.
« Dernière édition: Mars 23, 2010, 07:06:46 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée
   
Re : Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #839 le: Mars 23, 2010, 09:00:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Allez, je vais quand même vous apporter un ptit dessin! Une illustration de NightDreamers (d'autres sont à venir)

D'autres illustrations ? Ah bon ? °° *SBAF
Non, en fait, mh. Ces derniers temps je passe rarement commenter les dessins. Surtout ceux qui me concernent. Je pense à toi mais aussi à Kayra, qui avait dessiné Kane (mais elle sait que je l'oublie pas =D).
Donc bon, je me suis dit, je vais quand même m'arrêter cinq minutes prendre le temps de laisser une petite trace de mon passage (y compris de l'estime que j'ai pour vous pour ces belles illustrations, très chère).

Alors comme je l'avais dit il y a si longtemps, ces dessins me font toujours énormément plaisir. C'est à dire que je ne vous demande rien et elles sont là quand même. J'en déduis donc que ce que j'écris vous inspire, et ça, pour quelqu'un qui écris, c'est un des plus cadeaux qu'on puisse lui offrir.
Quand je revois ce dessin, je me rappelle que c'est celui qui faisait parti de mon paquet de cadeaux pour le nouvel an. Loth, Rika, Lena, et l'enluminure de ND, c'est bien ça si je me rappelle bien ? Je me doutais que j'allais récupérer l'enluminure et Lena, mais Rika et Loth, c'était une grosse surprise ! Et je me suis contenté de les regarder l'un après l'autre sans savoir lequel des deux était le plus beau. Et surtout, sans savoir quoi dire ni quoi faire pour vous remercier. D'autant plus que c'était Irl é__è
Donc voilà. J'aime tout particulièrement ce dessin-là, je pense. L'arrière-plan gris avec la feuille qui virevolte, le regard perdu, la clope au bec, la malle dans la main... Ca représente tellement bien le Loth profond et déchiré mentalement ! C'est exactement le personnage dans son contexte comme vous n'auriez pas pu mieux le faire.
En tout cas je vous remercie, encore une fois. Ces illustrations sont superbes, et les lecteurs sont du même avis que moi sur ce sujet ^o^

Continuez ! Malgré le boulot et la routine quotidienne, ne laissez pas toutes ces apparences de la société entraver votre Imaginaire ! Laissez libre cours à vos rêves !
Mais ça, je suppose qu'il est inutile de vous le dire. Vous le savez déjà =)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57