Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #810 le: Septembre 26, 2009, 10:07:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Donf : Quoi ? Une scène de nue ? Dessinée par Sephyra ? Sérieux ? Sérieux ?! SERI...

You've been redirected here from Let it out by ~CaelaSephyra because you need to be a member to view Mature art.

Donf : ... ._. ... [Se lève de sa chaise, se rassoit, reclique] ... [Sort une clope, l'allume, reclique] ... [Enlève la page, éteint l'ordi, sort de chez lui, va faire un tour, se perd dans un bois proche dans un parc pour gamin et hurle d'un coup] POURQUOI DIEU POURQUOI ?!

Hm. Tout ça pour dire que je VEUX voir ce dessin et je me fous de pas être logé sur DA j'emm*BIP* DA j'EXECRE DA ET JE VEUX voir ce dessin. Tu peux l'héberger ailleurs pour contenter les hormones dégoûtées d'un ado en mal de s'être vu refusé la capacité de mater enfin un dessin echi dessiné par la Grande et Majestueuse Sephyra ? ._.

Bon, sérieusement. Caela est super bien foutue, super colo, super dessin, mais oh ! la position me rappelle le dessin d'Edward dans le tome 13 de FMA ! *SBAF
Ok, donc rien à dire, si ce n'est que le plis de la robe au niveau des cuisses de l'hybride fait un peu... Cache-sexe sans vouloir faire de mon post en entier un hymne à la sexualité x)
Le bras tendu m'a l'air un peu bizarre, faudrait voir l'anatomie... Mais pas sûr. Sinon comme d'hab, toujours de belles oeuvres. On sent l'inspiration Archi avec les pics en ferrailles douteux.
N'empêche que ça fait plaisir de revoir Caela depuis que j'ai pas relu Imaginaire. Ca donne envie de s'y remettre !
Et j'éditerai mon message une fois que j'aurai vu l'autre dessin è_é *Machouille sa clope en grognant*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #811 le: Septembre 27, 2009, 08:26:36 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
*Coup de tatane no jutsu qui fait voler la clope dans le feu de la cheminée familiale*

Oui, on a une cheminée familiale qui marche.

Le dessin de Caela est sympathique, surtout l'aspect Spellcard de la chose. Comme dans Touhou ! o_o Tain j'dois te faire un truc là dessus tu vas être verte t'vas voir. Touhou tu connais pas ? Tu vas connaître.

Le second, j'trouve qu'il est juste... J'sais pas, y'a pas le mot. Pas dans le lexique du meirveilleux parce que à la force, c'est chiant à entendre dans ce topic parce qu'on le sait, mais bon, petite analyse de ma part :
En effet, j'trouve qu'il y a quelques petites incohérence d'anatomie pour ma part, mais vraiment rien de bien sorcier. Sephyra reste definitivement avec des cheveux blond/cendré maintenant, c'est fini le bleu ? é_è
L'expression d'Athem rend bien l'aspect de la chose, j'aime beaucoup.
Mais y'a UN truc, un seul qui me révolte !
La cicatrice de Sephyra, on dirait un ver de terre ! o_o Sûrement à cause des espèces de stries que t'as mis, sinon j'aurai rien dit, ok c'est bien foutu mais moi j'pense que t'as un ver de terre greffé dans ton oeil maintenant *SBAFSBAF*
Je m'insurge, cette poitrine est trop grosse ! Bien foutue, mais trop grosse. *SBAFSBAFCOUPD'KATANASBAF* ou alors c'est juste parce qu'en tenant le bras d'Athem ça les relève .o. *SBAFKATANADANSLAGGLESBAFSBAF*

Bon ça c'est fait ! cassos o/
* Capita s'enfuit en courant, échappant aux divers sujets du royaume qui la poursuit

Journalisée
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #812 le: Septembre 27, 2009, 09:31:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Azy, j'aurais pu poster hier soir mais, y'avait un bug alors...

Oui, Ma Reine. Chatiez-moi, j'ai changé d'avatar. Ouais mais, c'est Code Geass, hein. ._.

Caela :
Le dessin de Caela est sympathique, surtout l'aspect Spellcard de la chose. Comme dans Touhou ! o_o Tain j'dois te faire un truc là dessus tu vas être verte t'vas voir. Touhou tu connais pas ? Tu vas connaître.
Capita, j'peux être ton fils caché car, Touhou ça win quoi. Azy, je joue au 7 et c'est du bônheur.

En technicolor, c'est de toute bÔté. Et puis, les cartes, là, j'ai l'impression que c'est du savon. Mais, les cheveux, c'est du pur win quoi. Ses beaux cheveux virvoltant dans le combats, vous devrez faire coiffeuse, Ma Reine.

La Reine des Reines, La Divine Reine Sephyra avec le beau Roi *bave*, Athem :
En regardant ça d'un côté philosophique, c'est magnifique. Elle pleure dans les bras de son amour, essayant de lui faire oublier ses peines et les deux chieurs. Vous devrez faire aussi couturière car, putain, J'VEUX LES VETEMENTS D'ATHEM !!!! °^° Et j'adore son expression.
Et puis... NA HA !!!! VOUS VOYEZ, LE GOUPIL ET LE " APOCALYPSE SOMBRE ", MA REINE N'EST PAS PLATE !!! JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS !!!!!!! °^° Tiens, Blackdoom, étant devennu Le Premier Ministre du Royaume de Ma Reine t'es devenu mon homme de ménage. PWN3D
Et je suis un petit peu d'accord avec Capita pour la cicatrice.

Bon, j'dois y aller, ayant gagner des notions pour la guerre, je vais me battre contre ce foutu Goupil.
ALL HEIL ATHEMI !!!! \o/

ALL HEIL SEPHYRA !!!!!!!!!!! \o/
« Dernière édition: Septembre 27, 2009, 09:45:23 am par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #813 le: Septembre 27, 2009, 10:00:42 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ohh!! Que c'est beau, que c'est divin, que c'est Sephyrien!! *-*
J'aime beaucoup le premier, les cheveux sont sublimes... L'expression est bien, et la posture d'action est très bien faite. Les reflets dans les parties métalliques sont très réaliste, ça fait... Métallique. Mon frère dit que les cartes sont très belles, et demande: Elles sont a plumes ou a pique? ... Enfin, je dit aussi qu'elles sont très belles, et le fond un peu hypnotique.

Le deuxième:
Je me suis dit. Je suis pas une âme sensible, donc... Je peux regarder. Oui, mais quand même. Oui, mais Sally aussi est nue. Donc je regarde. Mais les dessins de Sephyra sont humanisés! Mais ils sont beaux! Je regarde! Et la... OHHH!!! C'est beau! C'est magnifique, (comme a dit Light) philosophiquement. Athem qui protege sa Reine, seule, dénudée face a ses angoisses, ces cauchemards.
Bon, sinon, c'est un petit peu vrai que la cicatrice ressemble a un ver, m'enfin pas tant que ça. Sinon, Athem est vraiment très bô! Et mon frère, (qui a réussi a regarder) dit qu'Athem est très bien fait. Et qu'il trouve Sephyra bien réussi, et que son air triste est réaliste.
Et moi, je trouve ça trop mimi, les deux queues enroulées!
Bon, ben voila...*s'en va en courant et en criant "SEPHYRA, SEPHYRA!!!!"*
Journalisée
   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #814 le: Septembre 27, 2009, 11:01:45 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Salut Sephy-san ! =D

Rhowi, t'as mis des nouveaux dessins, c'est super !

Caela est TROP belle. La pose est excellente, les couleurs sont excellentes, la perso est excellente, le dessin en lui même est excellent. J'adore, quoi. J'ai toujours trouvé cette perso super classe ! Bravo, il est vraiment réussi.

Sephy et Athem... Je l'ai pas fav sur DA pour faire joli. Il est vraiment... magnifique. Athem qui protège sa femme... C'est trop chouuuuuu X3 *SBAAAF*
Franchement je l'adore. J'me répète, mais j'adore l'ambiance qui se dégage du dessin. J'ai pas trouvé de défauts dans celui là non plus. Il est super beau.


Je te souhaite une très bonne continuation et bon courage pour la suite de tes oeuvres ! :'D
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #815 le: Septembre 27, 2009, 12:05:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bon finalement j'édite pas j'ai la flemme et ça te fera un post en plus. Alors voilà la critique sur ce hentaï dessin sublime :
MAIS C'EST QUOI CETTE POITRINE DE OUF ?! *Se prend un meuble Ikéa danslaface
Sinon très beau votre Prince Athem, très digne, très Majestueux... S't'un Roi en même temps, ça se voit, c'est la classe à l'état pur.
MAIS C'EST QUOI CES HANCHES ELLE A UN FESSIER MINABLE ! *Se prend un frigo et un lave-vaisselle
Petit défaut cependant : les alliances font un peu gribouillées, dommage. Cependant les ailes ressortent très bien, j'adore ! Mais la couleur bleu/violet/métallique/classe (mentions à rayer) me rend nostalgique... J'veux la revoir, cette coloration qui tue !

Citation de: Fou n°1
Capita, j'peux être ton fils caché.
°^° Tiens, Blackdoom, étant devennu Le Premier Ministre du Royaume de Ma Reine t'es devenu mon homme de ménage. PWN3D
*Attaque cardiaque

Citation de: Folle n°2
Je m'insurge, cette poitrine est trop grosse ! Bien foutue, mais trop grosse. *SBAFSBAFCOUPD'KATANASBAF* ou alors c'est juste parce qu'en tenant le bras d'Athem ça les relève .o. *SBAFKATANADANSLAGGLESBAFSBAF*
Ca c'est d'la femme. Ca c'est MA femme °^° *Fuit avec elle

Et pour terminer je m'inspire de VD et je laisse ma patte sur ce topic, parce que ça fait plaisir quand même ^O^
Citation de: Roussette Nue DA-FAN
Inspirée par Nightdreamers, cette scène reflète les angoisses nocturnes de Sephy et le soutien sans faille de son mari pour la tirer des ténèbres de ses cauchemars.
Un merci public à Blackdoom pour m'avoir inspiré ceci!

*PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB*
Ramenez vos zyeux sur ND, la fic qui est bien et que même vous y retrouverez Sephyra et d'autres persos qui puent la classe !
Destinations Voyages ND vous propose :
  La fic qui débute avec un prologue qui tue (Cf.Sephyra et Zalosta : C'EST TROP BIEN !)
  L'intro en italique qui a certainement participé à l'inspiration de ce dessin (En bout de page, avant le début du chapitre 8)
Destinations Voyages ND vous souhaite un agréable moment avec ses personnages et son scénario crypté que même vous comprendrez que dalle ^O^ A bientôt !
*PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB*

*Se fait sniper par VD pour lui avoir piqué son délire

Nota (Before Death) : Ceci est une promotion en vu d'apporter notre soutien aux oeuvres caritatives en la personne de Madame Caë-la Sephyra d'Anethie, promotion qui ne vise aucun but commercial mais strictement communicatif. Les personnages, lieux et évènements de cette fic sont en tout point fictifs, et ne pourraient en aucune mesure être portés à préjudice aux noms de personnages, lieux et évènements déjà existants et ressemblants.
ND'sDirectives vous souhaite une agréable journée.


Sephyra, j'te remercie de prendre le temps de nous montrer ton travail. La qualité est toujours présente, rien à dire. Et je suis très honoré de pouvoir t'inspirer avec ma fic, ça me fait vraiment plaisir.
Sur ce on se revoit bientôt sur ta fic, je vais pas te laisser tomber, en attendant good job comme on dit, et bonne continuation pour la suite ^^
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #816 le: Septembre 27, 2009, 12:58:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Sephy-san !!

Heureuse de voir que tu as continué !!

Le dessin de Caela... Purée, ce qu'il est superbe !! Caela est magnifique. J'adore sa pose. Pour ne pas trop répéter ce que j'ai dit dans le crayonné, on va passé sur le coloriage ^^
Ce que j'aimerai colorier comme ça !! Les ombres, les reflets, tout y est... Oh là là, je t'envie !! Enfin, en attendant le travail que tu as du avoir pour le faire... Là, j'aurai pas aimé être à ta place XD *Kayra se fait tuer*
Nan, franchement il est magnifique. J'aime beaucoup la manière dont sont fait les yeux, ça fait un peu mélancolique... Et j'aime bien ces... Heu... Cartes ? Enfin, j'aime beaucoup sa couette aussi ^^ Les cheveux sont très bien fait, sans compter la coloration de ceux-ci !

L'autre dessin... Magnifique !! On peut dire qu'heureusement que Athem nous cache ces parties, même si y a pas grand chose à voir étant donné que c'est une hybride. Je trouve que tu as bien illustré l'introduction de la fic de Blackdoom (si vous voulez le nom, regarder le post de celui-ci ^^) et que ce dessin est vraiment remplis de sentiments. Encore une fois, tout est parfait, quoique je trouve les cuisses de Sephyra un peu bizarre... Enfin, c'est mon avis ^^
Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons, tous les deux !!! =3

Allez, sur ce je te souhaite un bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #817 le: Septembre 27, 2009, 01:22:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Sephy-sama !!! Enfin de nouveaux dessins !! Tu m'as manqué !!!
Alors :

Caela : Elle est superbe ! Et elle a cinq doigts ! *PAN*
Non, sérieux, Caela est magnifique. J'aime beaucoup ses pics robotisés à moitié, là, c'est superbe ! Ses cheveux sont superbes, également. Dis, c'est quoi ses sortes de cartes ? En tout cas, c'est très joli. Conclusion, c'est un magnifique dessin, une fois de plus !

Sephy et Athem : ... Magnifique dessin. Point barre... J'ai rien à dire, une fois de plus...
Athem a l'air si rassurant, et Sephy si... si... si quoi d'ailleurs ? Ah oui, si tristounette ! Et j'aime bien les ailes aussi, elles sont bien faites.
Rien à dire, en somme...

BILAN : Deux très beaux dessins, comme toujours !! Bravo ma Sephy-sama !!! *gros câlin*
Continue comme ça, c'est superbe ! Bisous !

*Persy fait un gros câlin à son idole du dessin ( JE VAINCRAI !! ) et s'en va, heureuse d'avoir soigné ses yeux en manque de beauté.*

P.S : Les dessins de Sephy, au bout d'un moment, c'est un peu comme respirer : on ne peut plus s'en passer ! C'est une vraie drogue ! Bonne pour la santé, en plus !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #818 le: Octobre 03, 2009, 02:51:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Bien le bonjour, Maîtresse Sephyra !

Je n'avais pas remarquée tout de suite comme quoi vous aviez continué dans vos dessins, alors je m'excuse du retard... T^T

Citation de : Maîtresse Sephyra
Citation
Citation de: Mady-chan
Et Iden.... Aaaah ! Trop mimi ! Ces vêtements roses lui vont très bien. Là, personne ne la prit ! xD Il est à mooiiii ! *Le serre dans ses bras* Non, je rigole ! Mais je pourrais le rencontrer, s'il vous plaît, Maîtresse Sephyra ? Peut-être que je pourrais devenir une de ses amis (ou petite amie ?).... Aaaah ! Ce serait trop cool !!!! >o<
Pourquoi pas? Il est célibataire ^o^ *PAF*

Cool !!! C'est trop de chance !! Merchiiiii ! >w<

Bon, maintenant, revenons aux dessins. *Prends Shadounet et le fils de Maîtresse Sephyra dans ses bras*
Alors, le premier dessin... C'est plus que merveilleux. Les couleurs sont superbes, la position parfaite et l'expression du personnage est très bien réalisée. Je ne sais pas quoi dire sur cette oeuvre gigantesque. J'adore l'oeil, surtout. La pupille est très bien dessinée...
Le fond est marrant, avec toutes ces couleurs... Bref, moi, j'adore. Le seul truc que je trouve bizarre, ce sont les cartes. Les lames, sans doute. Mais ça n'enlève pas la beauté du dessin ! Je comprends pourquoi elle a un petit ami ! ^^
Elle est aussi jolie en hybride qu'en humaine ! ^^

Le deuxième dessin est trop, mais alors trop trop beau ! Le visage de votre Athem est magnifiquement bien dessinée et vous... Dans le dessin, votre perso est très expressive. J'en verserai presque une larme tellement qu'on sent la tristesse qu'elle endure ! T^T
Les queues des deux personnages qui se mêlent à celui de l'autre, ça me rappelle les aristochats ! xD
Je pense que le décor est colorié à la pastel, c'est magnifique. Je ne sais pas quoi dire de mauvais sur ce dessin plus que splendide. Je l'adore. J'adore, j'aime !!!! :3
Maîtresse Sephyra, donnez moi le don du dessin que vous avez !! xD Je vous envie !


J'ai hâte de voir de nouveaux dessins !!!!!!!! *câlin pour sa Maîtresse adorée pour lui souhaiter bon courage*
   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #819 le: Octobre 04, 2009, 08:29:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
  • Avatar by Moona-chan ^^
Salut Sephyra ^^

Premier dessin : Que dire ? C'est magnifique ! J'aime la pose de Caela et son exppression. La colo est également sublime !
J'aime les parties robotisées, un très beau dessin !

Deuxième dessin : Athem qui protège Sephyra, vraiment mignon ^^ Les expressions des personnages sont sublimes !
La colo est aussi génial. Je ne trouve pas de défauts, c'est tellement beau !

Voilà ^^
Journalisée
I'd fly away
To a higher plane
To say words I resist
To float away
To sigh, to breathe.... forget
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #820 le: Novembre 27, 2009, 12:55:54 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Hmm, je sens que je vais faire ce qu'on appelle un "up", ainsi que mon premier message dans la section Fan-Art et sans-doute pas le dernier.

Mais bon, j'ai regardé "toutes" tes oeuvres (hmm c'était un supplice vu ma connexion internet ._.), entre guillemet car d'après ce que j'ai lu certaine ne son plus affiché, c'est bien dommage. Cela m'a permit aussi de voir l'évolution du coup d'crayon, enfin qualifions ça plus d'évolution c'est plus juste. Tout les dessins sont beau, malgré quelque défaut qui se sont amenuisé avec le temps et c'est tout, je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de commentaires sur ce genre de dessin.

Bon, je ne vois pas quoi dire de plus, ah si un ptit "Bravo" pour le dessin de Sephy et Zalos de la fanfic Nightdreamers, cette illustration m'a forcé à prendre la résolution se regarder toute ta galerie.
Bref, bonne continuation et épanouissement (ce que je dis tout le temps à tout le monde en fait, mais bon xD)...
   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #821 le: Décembre 02, 2009, 04:19:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive en trombe*
Bonjour tout le monde! Ca fait plaisir d'avoir eu droit à autant de commentaires malgré une si longue absence de ma part! ^^"

Citation de: Mon conseiller
Bon, j'dois y aller, ayant gagner des notions pour la guerre, je vais me battre contre ce foutu Goupil.
ALL HEIL ATHEMI !!!! \o/

ALL HEIL SEPHYRA !!!!!!!!!!! \o/
Light? Je vais t'anoblir sur le champ.

Hygualanga, Moko, je vous souhaite la bienvenue ici!
Malheureusement la TS me bouffant tout mon temps, je ne ferai pas de réponse cas par cas aujourd'hui, désolée... Mais j'ai ramené des dessins ^0^

Ici le cadeau pour ma Jumelle de l'Ombre du Darkness Cyber Rouge. Je lui ai dores et déjà envoyé par la poste, donc si vous voulez le dérober à quelqu'un, ce sera à elle ^0^ *PAN*
http://img527.imageshack.us/img527/5656/cadeaucyberrougebadgirl.jpg
Profitez-en, ce sera peut être le dernier dessin de ma perso où ses cheveux sont teints XD

Ca, une illustration de NightDreamers, la fic de Blackdoom, en quelque sorte. Il s'agit de notre goupil international (Saïko, pour ceux qui auraient pas compris) en compagnie de Myosotis, la fille bizarre aux pouvoirs trop stylés.
http://img11.imageshack.us/img11/8728/dessinssakomyosotis.jpg

Maintenant, du DA!
Pour commencer ma dernière création : Sora the Black Hedgehog en version angel.
http://caelasephyra.deviantart.com/art/Sora-Kreston-145396570

Ensuite ENCORE une illustration de ND : Ma perso Sephyra, et Zalosta la perso de Capita.
http://caelasephyra.deviantart.com/art/Sephyra-et-Zalosta-143246328

Et encore Zalosta, qui maîtrise la glace. Normalement elle a pas de pupilles...
http://caelasephyra.deviantart.com/art/Zalosta-141383325



Et voili voilou ^0^ Je vous dis à bientôt j'espère, et à bas les maths qui m'empêchent de venir vous voir plus souvent ^0^ Tchao ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #822 le: Décembre 02, 2009, 05:37:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Eh bien je me fais un plaisir d'être la première à commenter "le retour de la revanche de la suite qui contrattaque de Sephyra" =]
Tu gères trop j'étais justement en train de me dire "teh on va passer sur sa galerie entre deux révisions voir si elle a fait son come back" et ouiiiiiii !! Transmission de pensée je te dis.

Bon aloreuh...

Eh ben je vais commencer par dire que mon cadeau c'est le plus beau de tous les dessins de la terre du monde entier de l'espace et tout ce que tu veux. Il est magnifique, plus que exponentielles et logarithmes réunies, c'est pour dire. Il est magnifique et il est dans mon classeur de cours dans la partie "espagnol", et je passe plus de temps à le regarder qu'à suivre les cours de la matière citée précédemment (c'est du propre). Il est magnifique et on est trop belles dessus, et il est dans ma chambre et j'ai crié quand je l'ai reçu. On a la classe et les jambes croisées, pour plus de classe classieuse, ça pète tellement le style que ça me crève les yeux. Enfin, il est magnifique parce qu'il est de ta main Jumelle, tout simplement.

Saiko: Ilétrojoli celui-là aussi, j'aime déjà beaucoup le perso super stylé mais en plus ici il semble illuminer le dessin tel un nombre complexe dans l'univers des Réels. Tu t'essayes de plus en plus au décor et ça te réussit. Le défaut (oui il en faut un sinon c'est pas drôle) je dirai que c'est au niveau du cou de la petite demoiselle, il y a un problème à l'arrière de sa tête qui fait pas très naturel... Mais mon dieu comment les yeux bleus de Saiko sont magnifiques *_*...

Sora l'ange: Super jolie et les plumes autour donnent un très bon effet, les ailes et les piques donnent une bonne illusion du mouvement, c'est parfait. Super choupi en plus la Sora Chan.

Sephyra & Zalosta: ... Alors là je peux te jurer j'suis rester bouche bée, presque autant que quand j'ai appris qu'on pouvait prendre la racine carrée de -1 et que ça s'appelait i.
Il est magnifique. Vraiment. Je trouve même pas de mots. Sephy me fait penser à E. Elric je sais pas pourquoi, le regard peut-être. Vous êtes splendissimes dessus les filles je trouve pas de mots. Et il va direct dans mon ordinateur aussi \o/

Caela: Wep wep wep j'adore la pose et le regard, trop magnifique, et la robe je peux avoir la même ? Le reflet sur la glace rend terriblement bien c'est affolant. Une magnifique colo qui plus est, RAS j'aime beaucoup.

Brefouille je dois encore réviser pour demain... Donc je te laisse =]
Je pense qu'on te pardonnera aisément ton absence étant donné les oeuvres splendides que tu nous ramène (et roh lala celle de Sephy & Zalos je m'en remets pas ...).




Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #823 le: Décembre 02, 2009, 06:23:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Grand-mère ^^

Pour une fois, j'arrive enfin à arrivé dans les premières >.< Enfin, deuxième, plus exactement ^^"

Je commence pour les dessins !
Le premier, celui de Cyber Rouge et toi, est vraiment superbe !! Je crois qu'il y a quelque problème dans la position de Cyber Rouge, mais vraiment la principale concernée a bien résumée l'avis que j'ai sur ce dessin ^^ En plus, tu es superbe dessus. Les couleurs sont comme d'habitude extra, je n'ai pas grand chose à dire sur ce dessin ^^

Le deuxième...
Alors là les couleurs... je dis "Wouah". C'est papa et Tonton qui vont être content XD Myosotis et Saïko sont superbes, le fond est aussi très beau ^^ Enfin, j'aime énormément. Je ne vois pas d'erreur, mais en tout cas ce dessin est magnifique.

Sora...
Perso, je ne suis pas une fan de sa fic. Mais le dessin est vraiment beau. (Et pis on s'en fiche de moi XD) J'aime beaucoup les ailes, qui sont vraiment super belles. La robe aussi est très belle, et comme d'hab j'adore les couleurs. Rien à dire, en gros ^^" Ah si, j'aime bien l'expression de son visage.

Alors celui d'après, avec toi et maman... Purée, ce qu'il est magnifique XO Si tu as lu un com dans Nightdreamers, je ne trouve qu'un seul défaut : le fond, qui me paraît un peu plat. Ah, et la position de maman du à sa poitrine, très certainement. Alors sur ce dernier point, je ne continuerai pas les remarques ^^
En tout cas il est vraiment superbe. Les couleurs sont géniales, j'aime énormément.

Maman tout court ^^
Bon, je passe l'erreur de la pupille, en tout cas ce dessin est magnifique. Les couleurs, le reflet dans la glasse, la pose... A part le pouce de la main droite, je ne vois pas d'erreur.
Mais vraiment ce dessin est superbe. Moi je dis toutes mes félicitations, grand-mère !!

=3
Vraiment, tes dessins sont superbes.
Bon courage pour la suite !! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #824 le: Décembre 03, 2009, 01:00:57 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
*Eska tourne la poignée, et entre doucement dans la pièce ... seulement la porte grince horriblement ! Alors elle décide de passer vite et de claquer la porte ! Dos contre celle-ci, elle regarde tout le monde qui la fixe avec des yeux rond. Paniquée, elle décide de se cacher derrière le pot de fleur qui était juste à côté. Pour une entrée discrète, c'est mort. Après quelques minutes, notre brave Eska décide d'avancer courageusement vers les nouvelles oeuvres, mais, ne voulant pas se faire remarquer encore une fois, car cela faisant déjà très longtemps qu'elle n'avait pas posté ici, elle rampe à terre. Pas très intelligent de sa part, mais on ne lui en veux pas. Après de très longues minutes, Eska arrive enfin vers les nouveautés, levant le nez elle les fixe. Sans voix, assise par terre, elle contemple en silence ... jusqu'à que !*

omg D: ! mais mais ... mais euh ! c'est sublime ! le dessin de Cyber Rouge et Sephyra est géniaaal ! pas mal la signature sur la semelle de Sephy, c'est bien trouvé xD ! D'ailleurs, je la préfère avec les cheveux bleux, pourquoi elle a les cheveux blond ? xD *est totalement à l'ouest* Sinon les pose sont cool ! la colo toujours aussi parfaite, bref, que du bonheur ! génial comme cadeau, vraiment bravo ! ^^

on passe à Saïko et Myosotis, mais ? que vois-je °O°° ! un décooooors ! avec un ciel, un sol, et même une plante en bonus ! *sort* ... *revient* je n'ai rien a redire, les proportions sont correctes, les poses aussi ! quoi que le bras de myosotis qui est plié est peut-être trop long ? bah, ça ne choque pas de toute façon (et en plus je peux me tromper xD) mais ce que j'aime par dessus tout dans ce dessin ... c'est le regard de Saïko ! il a une pure expression ! franchement j'adore ! avec son petit air malicieux ! alala, décidement, il faut que je lise cette fic ! >_< !!!

Pour les dessins sur DA, je te les ai commenté en direct + favé xD mais ça ne fera pas de mal de redire ce que je pense ici !

Zalosta, j'aime la robe, j'aime la glace ! bien pour le reflet en plus, pas tout le monde y pense ! (comme moi, j'y pense, mais j'oublie de le faire xD) elle est franchement très belle ! et t'en fais pas pour les pupilles, je me suis faite avoir moi aussi quand je la dessinais xD !

Sora, magnifique, sublime, rien à redire ! j'aime ta façon de la dessiner, j'aime aussi la robe et j'adore trop tes ailes >o< ! l'expression que tu lui as faite est vraiment génial ! vraiment, bravo ! (peut-être qu'il y a des petits bug au niveau des mains ? mais bon, c'est dur de faire des mains donc je dirais rien ~~ !)

et pour finir, Sephyra et Zalosta, le meilleur pour la fin °^° celui-là ... mais celui-lààà ! j'ai vraiment rien a dire ! il est trop bien °0° ! le décors (très recherché en plus, bravo ! ça change de d'habitude, c'est bien ! xD continue comme ça jeune scarabé *sort*) les poses (une préférence pour celle de Sephyra!) les expressions (j'aime le regard de Zalosta ! et là sans les pupilles, ça rend bien °O°) et la colo ! LA colo quoi ... duo crayons/feutres, attention ça rigole plus là ! et franchement, ça rend hyper bien ! voilà, de tous, c'est bien celui là mon préféré ! encore bravo ! ^^

que du bon, encore une fois ! j'attend de voir les prochains ! =)
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57