Bon finalement j'édite pas j'ai la flemme et ça te fera un post en plus. Alors voilà la critique sur ce
hentaï dessin sublime :
MAIS C'EST QUOI CETTE POITRINE DE OUF ?! *Se prend un meuble Ikéa danslaface
Sinon très beau votre Prince Athem, très digne, très Majestueux... S't'un Roi en même temps, ça se voit, c'est la classe à l'état pur.
MAIS C'EST QUOI CES HANCHES ELLE A UN FESSIER MINABLE ! *Se prend un frigo et un lave-vaisselle
Petit défaut cependant : les alliances font un peu gribouillées, dommage. Cependant les ailes ressortent très bien, j'adore ! Mais la couleur bleu/violet/métallique/classe (mentions à rayer) me rend nostalgique... J'veux la revoir, cette coloration qui tue !
Capita, j'peux être ton fils caché.
°^° Tiens, Blackdoom, étant devennu Le Premier Ministre du Royaume de Ma Reine t'es devenu mon homme de ménage. PWN3D
*Attaque cardiaque
Je m'insurge, cette poitrine est trop grosse ! Bien foutue, mais trop grosse. *SBAFSBAFCOUPD'KATANASBAF* ou alors c'est juste parce qu'en tenant le bras d'Athem ça les relève .o. *SBAFKATANADANSLAGGLESBAFSBAF*
Ca c'est d'la femme. Ca c'est MA femme °^° *Fuit avec elle
Et pour terminer je m'inspire de VD et je laisse ma patte sur ce topic, parce que ça fait plaisir quand même ^O^
Inspirée par Nightdreamers, cette scène reflète les angoisses nocturnes de Sephy et le soutien sans faille de son mari pour la tirer des ténèbres de ses cauchemars.
Un merci public à Blackdoom pour m'avoir inspiré ceci!
*PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB*
Ramenez vos zyeux sur ND, la fic qui est bien et que même vous y retrouverez Sephyra et d'autres persos qui puent la classe !
Destinations Voyages ND vous propose : La fic qui débute avec un prologue qui tue (Cf.Sephyra et Zalosta : C'EST TROP BIEN !)
L'intro en italique qui a certainement participé à l'inspiration de ce dessin (En bout de page, avant le début du
chapitre 8)
Destinations Voyages ND vous souhaite un agréable moment avec ses personnages et son scénario crypté que même vous comprendrez que dalle ^O^ A bientôt !*PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB*
*Se fait sniper par VD pour lui avoir piqué son délire
Nota (Before Death) : Ceci est une promotion en vu d'apporter notre soutien aux oeuvres caritatives en la personne de Madame Caë-la Sephyra d'Anethie, promotion qui ne vise aucun but commercial mais strictement communicatif. Les personnages, lieux et évènements de cette fic sont en tout point fictifs, et ne pourraient en aucune mesure être portés à préjudice aux noms de personnages, lieux et évènements déjà existants et ressemblants.
ND'sDirectives vous souhaite une agréable journée. Sephyra, j'te remercie de prendre le temps de nous montrer ton travail. La qualité est toujours présente, rien à dire. Et je suis très honoré de pouvoir t'inspirer avec ma fic, ça me fait vraiment plaisir.
Sur ce on se revoit bientôt sur ta fic, je vais pas te laisser tomber, en attendant
good job comme on dit, et bonne continuation pour la suite ^^