DESSIN °^° !!
Jael : Allez, dégage petit monstre !! Il fait nuit, vous êtes sur ? J'ai plutôt l'impression qu'il fait jour. :/
La queue est grande et les cheveux... mon dieu, les cheveux, cébô ! °^°
Mais, j'aime pas la partie "collée" entre l'aile et le dos.
Ah et, c'est quand qu'on le marie à la Duchesse Cyber ?
* Light the hedgehog crève.
Oceana : C'est une hérissonne ? J'ai cru que c'était une sirène. On dirait qu'elle fait une ode... à Poséidon ! °^°. Violet, violet, violet et flamme violette. Argh, du bleu ! °^°
Bah, au moins, on c'est qu'elle aime l'eau. °D
Et, jolie les cristaux.
NightDreamers : OWI, SANG, SANG, SAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG !! °¬° Franchement, si y'avait l'ombre de l'assassin, ça aurait été un pur win of the
BlackD33M. On dirait que la bague regarde l'agresseur. Et l'effet de sang en pochoir, tu le fais comment ?
Candice : J'aurais dis "Candide". Une sorcière, une sorcière qui va vous envouter, voilà ce que me dit ce dessin. Ah ouais, elle est assis sur votre signature.
Mais franchement, les cheveux, cébô.
Dieu : Le rouge à lèvres vous va pas. Ça gâche tout même, je trouve. ._. Bah sinon, c'est jolie, belle couleur et tout.
Rika : DEVIL MAY CRY ! o/
Franchement, dès que je vois le dessin, je pense à DMC. Les tombes, la file avec deux flingues, etc... c'est abusay. Mais c'est une chasseuse de prime ? (Noooooooooooooon)
Sephythem (C'est moche, je sais. ._.) : ... o... m... g... O... M... G... OMGOMGOMGOMGOMG
OMG.
Athem nu !! Athem nu !! °^° *Cri de fangirl*
Mon dieu, il est beau, il a un corps sublime, il est mince, il est d'un blanc magnifique, il a des cheveux et une queue(sous-entendu ?)... OHMYGOD !!! *Cri de fangirl*
Ah oui... y'a vous aussi...
chanceuse. ._.La pose est fait pour le câlin sensuel. o/
Les ailes font une sorte de Yin Yang.
Et les queues qui se tiennent, c'est le bien dans un dessin d'amour entre deux hybrides.
... ATHEM NU !!! °^°
* Light the hedgehog cri comme une fangirl et s'évanouit.
Plus de dessin...