Coco : Encore toi? *SBAF* Merci d'être passé toi aussi! Ca me fait plaisir ^^ Pareil j'ai rép sur DA mais je te remercie encore parce que bon, t'as fait le déplacement et tu t'es esquinté les yeux à regarder mon horreur de pose incohérente *crève
Mais, mais... XDD
Genre, j'ai un double qui commente à la fois ton DA et ta galerie sur PSo... mdr XDDD *PAN*
Nan, sérieux mais comme deux valent mieux qu'une... m'bref. 8D
*crève*Non mais de rien, si ça peux te faire plaisir ^w^ Et pis bon, perso je sais pas si j'aurais fait mieux en reproduisant pareille pose...
*tente la même posture, et se casse épiquement la gueule*...Tu vois, tu fais mieux que moi sur le coup XDDD *SPLAF*
(Et pour réagir à ta réponse pour Anzen, je dirais qu'il est pas possible de te comparer à Saïko, vous êtes tous les duex de trèèèèèèèèès bons dessinateurs (que je me demande ce que ça donnerait si vous coopéreriez... XD)... et de dire que tu es une merde à côté de lui, c'est comme si je disais que je dessinais comme un Dieu...
*re-crèèèèèèèèèèèèèève 8D*)
(Faut comprendre ici que c'est de... l'humour, mais si il est à ch*** 8D *SBÊM*)
N'empêche, ça fait qu'on est les deux seuls à être actifs dans la section "Dessins", huh ? XD *SBLAF* (Même temps, y'a DA aussi... >>)
M'enfin, je le redis, continue comme ça, et j'attends de voir la suite... sur les deux fronts ! XDDD
*file vers la sortie la plus proche... >>*