Bonjour !
*Comme vous pouvez vous y attendre, Sephyra reçoit cinq galettes des rois dans la gueule, recrache les fèves et essaye de reprendre contenance tant bien que mal* Hem... un mois de retard ? Ah oui, tiens... mais bon, j'ai fait pire... non ?
Hunter : Encore premier, mon cher ! A croire que vous ne vous en lasserez jamais ! Eh bien c'est un honneur de recevoir vos commentaires comme toujours, je vous remercie ^^
Shadtty : T'as du mal à rédiger des commentaires ? Moi, j'ai du mal à y répondre ! Alors tu vois, nous sommes dans la même galère ^^
c'est pas ce qui s'appelle rassurer, c'est vraiEnfin bon, un grand merci pour tes compliments !
Kayra : Ca faisait longtemps que je voulais te faire un cadeau à toi et à Mady et j'ai pas été foutue de m'en occuper dernièrement... sorry >.< En plus toutes les deux vous continuez à commenter mes dessins avec toute la gentillesse du monde, il serait temps que j'assume mes décisions un peu x3 Bref, un grand merci à toi et à Mady pour votre présence et vos compliments qui me réchauffent le coeur ^^
Miko : Tu as raison pour le coude, je maîtrise encore mal la perspective et je dois m'habituer à cet effet. En tout cas s'il te plait dans l'ensemble, j'en suis tout simplement ravie ^^ Ton illustration avance lentement mais sûrement au fait, j'espère en tout cas qu'il me reste un peu de temps pour la faire car mes vacances aussi vont être chargées, je crois ^^' En tout cas merci d'être passée !
Carn : Merchi pour ton comm Onee-san x3 Ca fait toujours plaisir de recevoir tes comms dans mon humble galerie, alors n'hésite jamais à passer ^^ D'ailleurs il faut que je retourne sur la tienne, ça fait trop longtemps que j'ai pas bavé devant ta maîtrise de la colo x3
Mady : Un gros merci à toi aussi ^^ Et pour la suite reporte-toi plus haut au message que j'ai adressé à Kayra ; il est valable pour toi aussi x3
Naomi : Merci beaucoup d'avoir relevé ces erreurs ! Une chose est sûre en tout cas ; tu as raison sur le fait qu'il me reste beaucoup de progrès à faire en anatomie. Lorsque j'aurai enfin la détermination pour, j'aurai à reprendre les bases comme au temps où j'apprenais le manga ^^'
Et si jamais tu fais un tuto, sois sûre que je ne manquerais pas d'y passer. Encore merci !
Fox : On dirait que le phénomène du vent est à retravailler chez moi ^^' Mais merci de t'attarder sur mes défauts car je le mérite. Ca sera toujours un plaisir de lire tes commentaires en tout cas, tu es plus talentueux que moi et c'est pour ça que j'ai grand besoin de savoir si mes dessins te sont potables. Encore merci !
Ankoku : Oh, un message mis en évidence x3 Contente de te voir ici mais fais attention la prochaine fois, avec tous tes atterrissages forcés ma galerie ne va pas faire long-feu tu sais ! Regarde comme tu as rayé le plancher !
*il faut dire qu'il était déjà sali par les pastels, les fusains, les boulettes de gomme - pardon de vous décevoir - et l'encre de chine renversée fréquemment...*On t'a rien demandé, voix-off !
Noctoz : Salut toi, j'adore ton avatar tu sais *PAF*
Contente de voir que mes dessins te plaisent toujours ! Il faut que je me secoue les puces après un mois d'inactivité mais je me rattraperai, vous verrez !
*éclat de lumière dans les yeux*Merci à toi ^^
Maggie : Ah, encore quelqu'un qui reconnaît la supériorité incontestable des Letraset ! Maggie, soyons amies !
*Sephyra reçoit le Sanbatô de Zanza dans la tronche*Merci pour ton comm et pour tes compliments ! Et puis j'espère ne pas te décourager en effet ; vu que j'ai appris le dessin avec un simple bouquin, tu peux très bien réussir à faire mieux que moi avec un peu d'entraînement ^^
Sonic-kun : *Sephyra se précipite sur la fenêtre et rattrape Sonic-kun* Eh, ça fait presque un mois que t'as sauté et j'ai quand même réussi à te rattraper, t'as vu ça ?
Bref, merchi pour ton comm !;3 Je vais essayer de garder le niveau et de poster plus souvent... essayer, j'ai dit...
Persia : Coucou, et bienvenue sur mon humble topic ! Je suis honorée de ton commentaire, mais arrête de dire que t'es pitoyable car c'est faux >< Y'a tellement de trucs que tu dois mieux savoir faire que moi après tout ^^ Et puis j'ai pas de secret... si ce n'est l'entraînement, la persévérance et la passion !
San-tigre : Tiens, salut toi ! En effet j'ai une seconde galerie dans la catégorie hors-sonic, j'y mets principalement mes manga. Je te file le lien :
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4416.0.htmlVoilà, j'espère que son contenu te plaira ^^ Et si c'est le cas tu peux remercier Naomi car c'est elle qui a fait ce topic pour moi. En tout cas, un grand merci à toi !
Sonic vs Knuckles : Tu me diras, moi j'ai eu un mois de retard alors...
En tout cas ca sera toujours un plaisir de te lire, et derrière Kyliam c'est plutôt des serpents, mais bon ^^ Et puis je sais pas vraiment si ça se donne, le talent... Par transfert d'énergie ? Ou bien peut-être par télépathie Elric ?
Bon, quoi qu'il en soit, je te remercie !
Maintenant, je vous montre Persia, la perso de la forumeuse du même nom, comme vous l'avez deviné.
http://img26.imageshack.us/my.php?image=requestpersiapersiabi7.jpgC'est tout ? Eh oui, un mois pour ça ! La honte, hein ? Mais ne vous en faites pas trop ; je reviendrai sous peu avec Taoshymiru de Saïko à ma sauce ! Wazah ! x3