Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1995 le: Septembre 24, 2011, 09:05:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Attend, aucun problème avec Shadow ? Je suis désolé, mais que ce soit SA2 et STH 2006 (Silver) c'est l'arrivée d'un personnage et sa mort par la suite point barre. Alors qu'est-ce que Shadow fout dans la suite du scénario des Adventure dans Heroes puis STH 2006 ?
Si on accepte ce type de léger détails du fait qu'ils reviennent après bah le scénario de Unleashed devrait être considéré comme génial...
Puis Tails inutile c'est à moitié vrai... Dans Unleashed il est encore plus chiffe molle qu'il ne la jamais été, mais au poiint d'être inutile...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1996 le: Septembre 24, 2011, 09:13:16 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
Je dirais plutôt l'inverse, dans Unleashed, c'est Amy qui est la plus inutile... Oui oui, elle "aide" pour les recherches mais Tails, lui à son avion! Ah bah c'est autre chose entre sois-disant aider quelqu'un et un avion qui permet de se déplacer... Y'a pas à dire moi j'prends Tails!
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1997 le: Septembre 24, 2011, 09:35:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Tails utile dans Unleashed et Colors ?
Le gars qui sauve Station Square de la destruction par un missile puis par l'Egg Walker. Le gars qui bat l'armée des piaffs dans son propre jeu. Ce même Tails qui participe dans les affrontements contre Metal Sonic et aide Sonic à sauver Elise dans Heroes et 2006.
Dans ces deux derniers jeux, il sert de moyen de transport dans l'un et de traducteur dans le second.
Oui très utile. (Et ce n'est pas parce qu'on dit que Tails est inutile, qu'un autre est plus utile, hein ~~)

Citation
Attend, aucun problème avec Shadow ? Je suis désolé, mais que ce soit SA2 et STH 2006 (Silver) c'est l'arrivée d'un personnage et sa mort par la suite point barre. Alors qu'est-ce que Shadow fout dans la suite du scénario des Adventure dans Heroes puis STH 2006 ?

Eggman l'a sauvé à la fin de Sonic Adventure 2. Donc il n'est pas mort. Twist scénaristique bonjour.
Je comprend pas cette haine envers Shadow. Je sais qu'elle a commencé à cause de tous les fans-boulay de SA2 qui avait des recolors de lui, etc, mais c'est le seul anti-héro de la série maintenant, une sorte de Vegeta, déjà que Knuckles (tout comme Piccolo pour rester dans la comparaison) est devenu plus ami que rival vis-à-vis de Sonic (ce qui est normal, après avoir été berné je ne sais combien de fois par Eggman, il a bien du comprendre qui était le good guy et qui ne l'était pas).

Et puis cette même haine envers Shadow que tu exprime aussi vers Silver je ne l'a comprend pas. Au niveau histoire ET SURTOUT gameplay, je trouve qu'il a tellement de potentiel pour un jeu de plateforme en 3D.
« Dernière édition: Septembre 24, 2011, 09:37:21 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1998 le: Septembre 24, 2011, 09:39:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Il est agent du GUN.
Je vois pas où est le problème ; ça me pose plus problème de ne voir personne dans Unleashed à part Tails et Amy, qui en plus ne servent à rien...

Amy, je veux bien comprendre même si je n'ai rien contre ce personnage mais Tails, en aucun cas il est inutile.

Bien évidemment, je voulais dire dans Sonic Unleashed, pas en général...

Mais bon, je crois que Cinos a tout dit, autant sur Tails que sur Shadow.
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1999 le: Septembre 24, 2011, 10:17:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Pourquoi ne pas haïr Iizuka ? Il est devenu le successeur de Naka... Et tous les Sonic, à part Colours et encore... sont tous mauvais...

C'est un très vieux message dont j'ai oublié d'y répondre.

Sache qu'Iizuka est à l'origine de Sonic Adventure 1 & 2 qui sont excellentissimes et aussi de Sonic Heroes qui est un très bon jeu. Puis il est resté à la Sega Studio USA jusqu'en 2008. Donc, il n'a que très partiellement participé à des massacres comme Sonic '06 ou même Unleashed. Colours est la preuve même qu'il n'a pas perdu son talent.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2000 le: Septembre 24, 2011, 10:43:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Tu parles, depuis Colours il ne fait que superviser, il ne participe pas au développement en tant que tel... Et puis Colours est loin d'être parfait. Et je rappellerai aussi que Iizuka est le type qui rit quand on lui demande si Sonic Generations 3DS inclura des niveaux des jeux Game Gear, et franchement c'est lamentable et ça mérite des coups de pied au cul !... Pourtant je n'avais rien contre lui jusqu'à récemment...
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2001 le: Septembre 24, 2011, 10:50:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Tu parles, depuis Colours il ne fait que superviser, il ne participe pas au développement en tant que tel... Et puis Colours est loin d'être parfait. Et je rappellerai aussi que Iizuka est le type qui rit quand on lui demande si Sonic Generations 3DS inclura des niveaux des jeux Game Gear, et franchement c'est lamentable et ça mérite des coups de pied au cul !...

De toute façon, rien qu'au niveau gameplay, je ne me procurais pas la version 3DS. Je regarde même pas les niveaux proposés, je me vise au gameplay et je trouve le gameplay 3DS très bof. Malgré une phase classique "réussi", pour la phase moderne, Dimps nous refile le gameplay Rush alors qu'ils peuvent très bien nous sortir une phase en vrai 3D genre à la Adventure ou à la Unleashed. C'est ça que j'aime pas dans les Sonic portable, on nous refile toujours du gameplay 2D sans vouloir passer par la 3D pour changer.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2002 le: Septembre 24, 2011, 10:58:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ca ne change rien au cas Iizuka, tout ça. Ca l'aggraverait même plutôt, étant donné qu'il supervise et peut donc donner des directives à Dimps...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2003 le: Septembre 25, 2011, 01:48:16 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
J'ai pas posté depuis longtemps je serai bref !
Le jeu à l'air simpas au niveau du gameplay mais ridicule au niveau du contenu.
Sonic 3 & Knuckles est plus long à lui tout seul...
Pour finir, la seul nostalgie que m'inspire Crysis City, c'est la perte de précieuses minutes de ma vie que je ne rattraperais jamais :'( !!!
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2004 le: Septembre 25, 2011, 07:42:53 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
J'ai pas posté depuis longtemps je serai bref !
Le jeu à l'air simpas au niveau du gameplay mais ridicule au niveau du contenu.
Sonic 3 & Knuckles est plus long à lui tout seul...
Pour finir, la seul nostalgie que m'inspire Crysis City, c'est la perte de précieuses minutes de ma vie que je ne rattraperais jamais :'( !!!

Tu parles de la version PS360 ou de la version 3DS ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2005 le: Septembre 25, 2011, 10:04:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Ben dis donc ça part en sucette ici XD !

Jolies infos, ça n'arrête pas de tomber, et c'est avec horreur que je redécouvre Sonic G sur 3DS où les niveaux Classic sont exactement les mêmes que dans nos bon vieux hits sur megadrive... Aucun intérêt donc pour moi.

J'vais pas m'étendre sur ce que j'ai dit à propos d'IIzuka, je l'aime pas, point. Naka Forever !

J'ai bien aimé votre délire redondant de parler du "C'est impossible qu'il y ait Crisis City"... Bah, c'est trop tard maintenant, le jeu sort dans 1 mois alors les critiques, à oublier...

Dans Crisis City, de Sonic 06, la seule chose que je regrette , c'est l'étape finale avec la phase SUPERSPEED UNCONTROLABLE et ce "Il y'a une tornade dans la voiture" X_X ?????... ( s'ils osent remettre cette réplique... AYBABTU quoi !!! ><°°° )

Mis à part ça, le niveau est très plaisant à jouer ! Des cadavres de bagnoles partout, des ruines, des immeubles géants effondrés, l APOCALYPSE 8D !! Et surtout ! Plus un seul survivant !
Espérons juste que dans SG, il gardera la même saveur...

H.S : Pour la version 3DS, je suis à la deuxième étape du Sonic Cycle, je me réserve pour celui sur 360... A voir... /fin du HS.
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2006 le: Septembre 25, 2011, 07:30:32 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
@RaianOnzika : Je ne sais pas si on a joué au même jeu... Moi perso, j'ai vue un niveau apocalyptique quand à ses graphismes dénué de toute beauté. Si je devais comparer ce niveau à de la merde cela serai faire insulte à la merde qui elle est biodégradable, et non le disque à 70€. Bref pour ma par prendre un niveau nul et le rendre plus jolie ne lui rendra pas le charme qu'il n'a jamais eu. En ésperant que tu me comprennent :).

@TheHaris34 : Je parle des deux versions même si je pense que la version next gen sera plus intéressante au niveau du level design du classic sonic étant donné que ceux sur 3ds seront repompé des originaux (ormis les niveaux après megadrive).
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2007 le: Septembre 25, 2011, 10:57:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Nouvelle vidéo de Mushroom Hill : http://www.youtube.com/watch?v=qqk1dKgiOoo&feature=player_embedded
Remarquez le cercle d'anneaux là où à l'origine il y avait un anneau géant menant au Special Stage.

Cette vidéo m'a rappelé un truc que je ne supporte pas dans cette réedition de Mushroom Hill. Le fait que les commandes s'affiche lorsque l'on est sur les ascenseurs et que l'on se fait choper par les lianes. Sérieusement, ils nous prennent pour des autistes qu'ils se sentent obliger d'afficher cela à l'écran >:(
Et, comme je m'attends à la réponse suivante :

"Mais tu comprends, c'est pour les pauvres petits enfants de 4 ans qui n'ont jamais joué à Sonic de leur vie et qu'y ne sont pas foutu de compter jusqu'à dix sans que Dora l'exploratrice leur disent comment faire."

Je répondrais que ce n'est rien d'autre que prendre les gamins pour des cons, surtout qu'aujourd'hui avec internet et compagnie les enfants sont bien plus intelligents que nous à l'époque!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2008 le: Septembre 25, 2011, 11:13:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Oui, et même sans Internet il ne fallait pas huit jours pour trouver la commande, enfin en tout cas c'est clair que moi je n'avais pas galéré... Mais bon, c'est du détail quand même, et si ça se trouve ça peut se désactiver...

Autre détail que je viens de remarquer sur Mushroom Hill : sur l'original, les murs étaient pleins de creux et de bosses, totalement absents sur 3DS, alors que ça pourrait être pas mal avec l'effet 3D...
« Dernière édition: Septembre 26, 2011, 12:07:53 am par Kris »
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2009 le: Septembre 26, 2011, 04:58:08 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Sérieusement, ils nous prennent pour des autistes qu'ils se sentent obliger d'afficher cela à l'écran >:(
Et, comme je m'attends à la réponse suivante :

"Mais tu comprends, c'est pour les pauvres petits enfants de 4 ans qui n'ont jamais joué à Sonic de leur vie et qu'y ne sont pas foutu de compter jusqu'à dix sans que Dora l'exploratrice leur disent comment faire."

Je répondrais que ce n'est rien d'autre que prendre les gamins pour des cons, surtout qu'aujourd'hui avec internet et compagnie les enfants sont bien plus intelligents que nous à l'époque!

C'est marrant, j'en connais BEAUCOUP qui auraient voulu ce genre d'affichage d'aide dans un certain niveau de Sonic 3 en 1994...
Ben oui, quand on lit pas le manuel, on reste comme un idiot planté dans le Carnival Night Zone devant son tonneau...

De nos jours, faut assister les joueurs, sinon ils se sentent perdus et tout, le but étant qu'ils n'aient pas à réfléchir et surtout, qu'ils n'aient pas à READ THE F***** MANUAL !!! ( pardon, moment Linuxien...  )

Quand à dire que les enfants d'aujourd'hui sont plus intelligents que ceux d'hier, mon avis reste mitigé. C'est juste pas la même génération, c'est tout.
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 190