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[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2730 le: Décembre 29, 2011, 11:46:06 pm »
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En même temps, ça dépend comment on voit Generations.

Si tu le vois comme celui qui devait fêter dignement les 20 ans du hérissons. Non il est très perfectible, a pas mal de bonnes idées anniversairienne mais pas assez exploités : les musiques 8-bits, Sonic Shuffle, Chronicles; les statues qui représentent certains persos mais en oublient d'autres, trop peu de truc anniversaire 130 concept art + 50 musique? Seulement 9 niveaux sur 20 ans d'histoire ?

Maintenant si on le regarde simplement comme jeu stand-alone, c'est un bon jeu, pas excellent car ils auraient pu/du améliorer beaucoup de choses, mais ça reste un bon jeu.


Pour Shadowfox, donc par point :

1 => Bah, c'est le choix. Dejà c'est trois zones urbaines vu que pour moi Crisis City est un Lava Reef en fait. Le reste c'est leur choix, pas forcément le plus judicieux, mais surtout pas de la fainéantise de SEGA, parce qu'il n'y a aucune repompe d'un niveau à l'autre.

2 => Ca c'est pas le défaut du jeu, mais de la direction prise par SEGA post Sonic 2006. Maintenant avoir abandonner la cutscenes d'intro de classic Tails pour qu'il apparaisse comme ça d'un coup, oui c'est un point noir du jeu.

3 => C'est de la mauvaise foi. N'ose même pas comparer le gameplay boost de Generations avec Unleashed, SGen est bien meilleur, que ce soit le boost, les pas de côtés, le Homming Attack. Maintenant je ne comprend pas la régression pour les sauts sur les murs SEULEMENT sur les plaques de métal et les Light Dash SEULEMENT pour les rings en surbrillance. Mais c'est pas gênant.

4 => Et niquer leur business des versions dématérialisés, de la compile Ultimate Megadrive Collection? Tu dis n'importe quoi, c'est les 20 ans, tu mets le premier jeu c'est normal. ~~ C'est un bonus, pas une compile.

5 => C'est optionnel. Une sorte de test pour l'après Wisp aussi peut être, comme certaines missions co-op aussi.


Donc voilà, tu dis que c'est de la merde parce que c'est pas un bel hommage pour les 20 ans. Ok, je peux être d'accord. Est ce que ça en fait un mauvais jeu?
Non.
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2731 le: Décembre 30, 2011, 12:19:02 am »
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Mais le problème, c'est bien que c'était censé être le jeu qui fêterait en grandes pompes les 20 ans de Sonic... Donc forcément ça laisse un goût très amer. Le dixième anniversaire était bien plus réussi ! Oserai-je dire le quinzième aussi ?...hmmm...pas loin...

D'autre part, si on le considère comme un jeu lambda (ce qui est quand même dur à avaler !), certes il n'est pas si mauvais, mais pas extraordinaire non plus, bien loin des standards de ce qu'a pu être Sonic dans le passé...

Quant au point 2, oui c'est la direction prise par Sega, ça n'en reste pas moins un défaut...
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2732 le: Décembre 30, 2011, 01:27:29 am »
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Oserai-je dire le quinzième aussi ?...hmmm...pas loin...

What?!?!! Le quinzième anniversaire mieux réussie que le 20 ème?!?!! Avec 06?!?!! Tu te fous de ma gueule là c'est pas possible?!?!!
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Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2733 le: Décembre 30, 2011, 01:36:28 am »
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Non. Je préfère encore Sonic 06 sur de nombreux points...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2734 le: Décembre 30, 2011, 01:39:31 am »
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On baisse d'un ton svp. Sinon avec Fox on se fera une joie de tirer dans le tas.
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2735 le: Décembre 30, 2011, 10:36:05 am »
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Je vais rejoindre Cinos. J'aime bien Sonic Generation comme un jeu comme ça, mais je ne peux pas en être parfaitement satisfait comme un épisode "anniversaire". Il ne couvre pas une partie énorme de l'histoire de Sonic, déjà parce que sur tout les jeux ayant un gameplay plateforme-action-aventure-à-grande-vitesse ou alors plateforme-full-2D-à-pleine-vitesse, il ne couvre que ce qui est sortie sur console de salon. Il oublie également tout ce qui est spin-off. Et l'absence mystérieuse de Sonic 3, qu'en dire ! Donc je pense que sur le point fan service, on peut être tout de même déçu. En plus, seulement 3 bosses et 3 rivaux... Déjà, Knuckles à été un rival de Sonic mais niet, c'est oublié. Il y aurait aussi pu y avoir Emerl, Neo Metal Sonic... Quand aux boss, bah j'admet que j'aurais largement préféré que chaque niveau ait son boss, ou alors que les boss ait une phase modern et classic... Donc j'ai un petit regret niveau du contenu, je dirais que sur ce point SEGA peut s'améliorer fortement. J'ai du coup un sentiment d'inachevé, qu'il manque quelque chose. Niveau d'une des choses qui m'importe le plus, le respect des personnages... Bah en fait on en voit pas assez ! J'ai l'impression qu'il y a eut des petits changements (Knuckles plus zen, par exemple)... Mais par contre, les Chaotix en "amis" de Sonic ? J'admet que ça fait tout de même un peu bizarre.

Par contre, ce jeu est fun à jouer, et même s'il y a un manque de contenu, au moins c'est du travail terminé. Je n'ai pas l'impression de jouer à un build 0.1 qui aurait été piqué sur les serveurs de SEGA. Ni même que ce build a été à peine corrigé, comme dans S4. Et d'ailleurs, le sentiment d'inachevé et de manque de contenu dont je parle, je le ressent pour pas mal de jeu ! Sonic Colors me l'a un peu donné (surtout quand je joue à la fois à la version DS et Wii, parce que j'aurais aimé battre la Nega-Mother Wisp en super form dans la version Wii :C), Sonic Unleashed Wii (celui là, je peux vous dire qu'il me fait râler !).

Enfin bon, vous comprenez le speech : Génération ne sera pas l'un de mes Sonic préférés, mais je l'aime beaucoup par son coté fanservice (même incomplet), grâce au trollpost (comprenne qui pourra XD), et parce qu'il est fun, tout simplement. Parce que c'est vrai que Sonic G est pleins de petit détail qui font que je l'adore quand même XD. Et aussi, y'a un truc épique. Project Chaos. BreathTaking Vision. Sky Sanctuary Modern. Et je peux vous dire que vous allez vivre un moment épique (note : par là je veux dire qu'en tentant de remplacer une musique par BV, et que vous la jouez dans ce lvl, vous découvrirez la signification du mot "épique").

Non. Je préfère encore Sonic 06 sur de nombreux points...

C'est là que je vais dire pourquoi je ne suis pas d'accord : par principe, je ne préférais jamais un build buggué et inachevé sur des plans aussi simple que l'engine, à un jeu terminé. Parce que Sonic 2006 me donne ET le sentiment d'avoir un build en face de moi ET le sentiment qu'il est hyper inachevé. Cela fait un peu beaucoup, je pense. Après, je pense qu'on peut l'apprécier, parce que c'est vrai qu'il reprend une formule qui se veut Adventure-esque. (Dommage par contre qu'il la massacre et que du coup la formule à été sûrement abandonnée.)
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2736 le: Décembre 30, 2011, 11:06:03 am »
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Moi je me demande quand même la logique dans tout ça :

Blaze est tranquille à l'anniversaire de Sonic alors qu'à la fin de Sonic Rush Adventure (spoiler !) Tails dit clairement que plus aucunes brèches entres les mondes pourront êtres ouvertes (spoiler !)
Crisis City est un futur qui a était effacé, cependant quand on y va on voyage dans le passé...  Huh?
Iblis a était effacé de toutes les époques, donc merde : Pourquoi y'a des monstres d'Iblis ?
Blaze connait Crisis City alors que sont histoire officiel est pourtant celle de Sonic Rush (cf fiche de personnage)

Bref, l'arrivée de Crisis City pose vraiment un problème scénaristiquement... Pourquoi ils ont pas simplement mis Kingdom Valley ?
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En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2737 le: Décembre 30, 2011, 12:10:17 pm »
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Bon, y'a un moment que j'ai pas fait vibrer les touches du clavier sur une longue période alors quand vient l'occasion de s'y mettre, je ne dis pas non.

J'ai pas des masses envie de niquer une page en quotant les pavés des gens donc on va aller au pus simple:

PHASE 1 = Shadowfox

20 ans de fanboyisme, ça se fête en effet et pour cette fois l'on nous propose un jeu qui est pensé comme un jeu anniversaire comparé à SA2 et... 2006 si tant est qu'il fêtait vraiment les 15 ans. Aussi, je suis d'accord sur le fait que demander l'avis des fans pour bricoler quelque chose de potable soit une bonne idées sauf que je pense que la majorité des votant n'ont entendu parler de Sonic Adventure que grâce au XBox Live voire la Game Cube avec du bol ce qui n'a pas aidé des masses pour le choix des niveaux. Ainsi, comme tu l'as bien dit, on a 4 zones de villes, un véritable tue-le-jeu pour une saga basée sur l'aventure et le dépaysement et l'on se demande où est notre zone de neige, notre zone aquatique, notre forteresse, notre zone volcanique (Crisis City est une zone urbaine), bref ce qui fait que Sonic vit une aventure et ne se ballade pas en ville. On ne s'est pas posé de question sur la cohérence ou quoi que ce soit car c'est le choix des votants et vu que c'est les 20 ans, qu'on écoute les fans à présent et tout le tremblement, bas on chercher pas à comprendre, on veut pas froisser les fans qui ont donnés leurs avis et on se torche avec la variabilité des niveaux tout autant que pour la logique de progression pour nous faire plaisir. Et t'façon, c'est des voyages spatio-temporels donc une excuse simple pour justifier ce nawak. Après, que ces zones aussi plates soient-elles soient nases ou sympatoches à jouer, c'est au mec qui a le pad en main d'en juger.

Concernant le scénario, certes depuis Colors j'ai envie de couper le son et d'aller me faire un bol de nouilles jap' pendant que les cutscenes tournent histoire de ne pas perdre mon temps et comme tu l'as précisé, on n'a pas besoin d'un script OMFG avec des démons-dieux à enquiller pour que ça tienne le pavé. Il n'y a rien qui justifie sa présence tant il apporte plus de complications que de résolutions à la timeline. La seule façon pour qu'il passe c'est de se dire que c'est un spin-off pour les 20 ans, un genre de best-of des aventures de Sonic (et pas les meilleures) qui si ça se trouve ne sera pas pris en compte comme Sonic 2006 dans la timeline pour une histoire de reboot ou parce que c'est un épisode spécial quoique vu qu'on s'est payé ici Crisis City, j'ai des doutes...

En abordant le thème des Chaos Emeralds, tu me fais penser que la récupération de ces précieuses pierres n'est qu'un prétexte pour justifier 10% du scénario d'autant qu'on les obtient dans des cutscenes ou en cartouchant un boss et non en se crevant le cul de diverses façons pour enfin avoir les 7 et se taper la vraie fin, un peu comme Knuckles qui nous a gonflé pendant près de 15 ans avec la Master Emerald mais s'en balance comme de son île depuis quelques années. Ensuite les boss, vu la gueule du scénario, il était clair qu'on allait pas nous les introduire de façon super classe, limite nous les mettre au moment ou on les affronte dans les dispositions de l'époque comme si on ne les avait pas encore défoncés était judicieux mais on va se contenter du fait que l'on est Sonic, ils nous ont affrontés, ils veulent se venger, point barre. Je salue plutôt l'effort fait d'avoir collé plus de 3 boss même s'ils sont aussi utiles que le mercurochrome sur une jambe de bois coté challenge.

Je n'ai rien à dire que je n'ai déjà édité en trois exemplaires sur ce forum concernant la maniabilité et le boost, je passe ce point.

Enfin, nous offrir Sonic the Hedgehog est certes plaisant pour boucler les 20 ans mais nous filer la trilogie, même la quadrilogie si on tape son kiff n'est pas une chose qui aurait été appréciée, d'une part parce qu'on peut trouver ces jeux sur je ne sais combien de plate-formes, de compilations et de resuces et d'autre part parce que financièrement, ça ne l'aurait pas fait pour SEGA pour la raison sus-mentionnée. Un bien plus beau cadeau aurait été de proposer Sonic the Hedgehog et pourquoi par en grand délire ultime une version refaite en 3D ou bien des graphismes actualisés Ou pire, Sonic Generations 2D, tout le jeu en mode old-school... Il y a X fan-games qui voient le jour sos cet angle alors si des mecs qui font ça souvent seuls pour le fun y arrivent, des mecs payés pour nous faire plaisir et avec des moyens devraient y arriver non ? M'est d'avis que ce qu'ils nous ont foutu dans le "collector" leur faisait dire que c'était déjà un beau cadeau.

PHASE 2 = Cinox feat. Kris

Oui, Sonic Generations redresse peut-être un peu la barre sur de maigres points pour en enfoncer d'autres (scénario, cohérence, etc...) mais le problème est que contrairement à Sonic Adventure 2 et oserais-je inclure Sonic 2006 qui étaient de vrais jeux Sonic sortant aux dates anniversaires mais pensés comme de vrais Sonic à la base, Sonic Generations est le seul jeu prévu pour être un jeu anniversaire aussi, le voir autrement que tel est presque impossible pour ceux qui commencent à avoir Sonic en-travers de la gorge. Sonic Adventure 2 est la suite de Sonic Adventure et passe son évaluation avec brio nous offrant au passage un collector pour les 10 ans mais pas un jeu des 10 ans, Sonic 2006 sort juste trop en avance pour marquer les 15 ans sans plus mais Generations fait tout pour être le jeu des 20 ans sur tout les points et ne rempli pas son contrat.

PHASE 3 = Wend

Le jeu est une foutaise scénaristique qui se torche avec la cohérence ou bien comme c'est une jeu spin-off pour les 20 ans, tout les délires sont autorisés, à toi de voir quelle version te semble la plus logique.
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2738 le: Décembre 31, 2011, 05:55:09 pm »
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Heu... Quelqu'un à remarquer que la musique de Emerald Coast à était rallonger à 3min 30

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A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2739 le: Janvier 04, 2012, 04:01:09 pm »
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(Je repose ma question ici vu que mon topic est parti ^^")

Voilà, après avoir raté le jeu à 10€ sur Steam (j'avais pas d'ordi à ce moment là ><), je me suis finalement dit "pouquoi ne pas me rabattre sur la version 3DS ?"... j'ai finalement acheté le jeu pour PC un peu plus tard (une nouvelle promo qu'était tombée à 22 au lieu de 30) mais le problème est qu'il tourne très mal sur mon ordi (je précise, j'ai un portable qui n'est pourtant pas si vieux Oo). Donc je voulais un avis pour la version sur console portable, s'il y a beaucoup de différences entre les 2 (au niveau du contenu j'entends bien sûr), etc. Parce que bon j'ai déjà fichu 20€ en l'air, pas la peine d'en gaspiller 50 de plus si le jeu en vaut pas la peine.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2740 le: Janvier 04, 2012, 04:06:16 pm »
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Oui, tu pouvais la poster ici, pas la peine de s'encombrer d'un topic inutile.
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2741 le: Janvier 04, 2012, 08:13:00 pm »
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Quant à l'opus 3DS c'est simple: tout est différent. Aucun des niveaux de la version PC/PS3/360 n'est sur 3DS (hormis Green Hill Zone) et ils ne sont pas du tout fait pareil non plus (limitations techniques obligent). Je vais ramener SonicSan pour qu'il t'en parle un peu plus, je sais qu'il passe sa vie dessus :)
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2742 le: Janvier 04, 2012, 09:15:10 pm »
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Je vais ramener SonicSan pour qu'il t'en parle un peu plus, je sais qu'il passe sa vie dessus :)
Pfff, j'ai joué un peu moins de 10h à ce jeu, ça va aller par rapport à d'autres jeux...
Donc.

Résumé : n'achète pas Sonic Generations si t'aimes pas les graphismes (je les trouves peu poussés), et pour sa courte durée de vie (5-10h en moyenne, difficile de faire plus, à moins que tu as 500 pièces de jeu pour les missions... Vois plus bas, beaucoup plus bas.)

Argumentation, description :
Sonic Generations 3DS est bon pour moi. Le gameplay Classic, pas trop besoin d'expliquer.
Le Modern se rapproche à celui de Sonic Rush. Tu peux mitrailler plusieurs fois le boost, la jauge reste bien remplie, contrairement aux versions Next-Gen.
J'aime beaucoup le gameplay en tout cas.
Le seul truc chiant c'est que une fois qu'on a débloqué le Homing Attack sur le Classic Sonic (qui se déverrouille en cours du mode histoire), on peut pas l'enlever. Enfin, personnellement ça me gêne pas, après...
La différence par rapport aux versions Next Gen, c'est qu'ils ont mis des Special Stage, à la Sonic Heroes, avec un boost à la modern qui consiste à éclater des ballons en courant, pour charger sa jauge de boost, pour ainsi rattraper la Chaos Emerald qui s'échappe de plus en plus. Personnellement, je les ai fais une fois en rang S, je les ai plus retouchés.

Les zones de Sonic Generations 3DS :
- Green Hill
- Casino Night
- Mushroom Hill
- Emerald Coast
- Radical Highway
- Water Palace
- Tropical Resort

Et oui, c'est pas beaucoup, c'est quand-même deux zones en moins par rapport aux versions Next-Gen.
Parlons des boss...
Il y a trois types de boss :
- Rivaux
- Final Boss de Jeux Originaux
- Final Boss de Sonic Generations

Les combats de rivaux sont... Nuls. Il s'agit juste d'une course contre ton rival et atteindre l'arrivée avant lui, en évitant ses attaques.
Les boss des jeux originaux sont pas mal, je les aime bien ceux-là x) C'est des combats de boss dits "normaux", parfois il faudra réfléchir, et pour avoir un rang S, c'est très dur. J'ai réussi à avoir un rang S sur le boss final original de Sonic Adventure 2 avec... 10 points. De 20 points en moins, j'aurais pas eu mon rang S. Ca relève du challenge.

Je vais pas spoiler pour le boss final, mais en tout cas. Il est beaucoup plus jouable sur 3DS, plus fun à jouer, alors que sur les versions Next-Gen c'est chiant à mourir.

Le mode mission... n'est pas terrible.
100 missions... Je me suis dis "Punaise, c'est beaucoup", mais en fait je viens de me rendre compte que les versions Next-Gen avaient autant de missions (90 plus précisément) donc lol. Les missions se débloquent aléatoirement, et s'achètent avec 5 pièces de jeux chacune (très cher donc), une mission dure, un peu moins d'une minute...
Comme les versions Next-gen, il y a plusieurs types de missions :

- Dur à cuire : terminer un niveau sans perdre de vie en moins d'un certain temps.
- Collec' de Rings : amasser un certain nombre d'anneaux dans un temps limité.
- Garde le rythme : finir un niveau dans les temps. Des objets pour baisser le compteur de secondes sont là pour vous aider.
- Destruction ! : Eliminer un nombre d'ennemi défini.
- Attaque furtive : finir un niveau SANS tuer un ennemi.
- Collec d'objets : comme les rings, mais pour des objets, il faut détruire des boîtes d'objets pour finir la mission.
- Essai spécial : Une mission assez spécial vous est donné. (exemple pour Green Hill Act 1 : détruire Newtron en moins de 30 secondes)
- Perfection : finir un niveau sans subir de dégâts

Et je pense avoir tout dit.
Bref, si tu as 500 pièces sur toi, très bien, si tu les as pas... Bah... Achète pas le jeu, j'ai presque envie de dire, Sonic Generations durera pas très longtemps.

Je marque un gros point positif sur le mode VS.
Le mode VS, comme indiqué sur son nom, c'est un mode multijoueur. Jouable en local ET en ligne (et ça, c'est génial), entre amis ou inconnus.

Il s'agit juste de finir un niveau plus vite que son adversaire, c'est con mais c'est très sympa je trouve.
Dommage, le jeu tourne aux alentours de 30 fps en ligne alors qu'en jeu principal il tourne à un nombre d'images par seconde, bien supérieur.
La sélection des niveaux au mode VS marche comme ça : toi & ton adversaire choissisent un niveau, et l'ordinateur tire au sort l'un de ces deux niveaux, une fois que c'est fait vous jouerez sur le niveau qui a été dit.
Note : on peut choisir les Specials Stages en mode VS. Et quand le mec a choisi le 1er Special Stage... C'est que c'est un voleur de points.
Pour gagner sur le niveau, il faut pourvoir booster en premier (et ça, c'est nul.)

En cas de ragequit en pleine partie... Ton adversaire, et même toi, oui toi innocent, perdent des points de classements. Je trouve ce concept débile. D'ailleurs vous avez un joli message quand vous ragequit.



La 3D sur ce jeu n'est pas super, ou du moins, elle ne roxxe pas. J'y joue en désactivant en 3D (comme la plupart de mes jeux 3DS je précise...)

Enfin, y'a le mode Contre-la-montre, qui peut-être sympa, mais bon, il n'est pas obligatoire en soi de faire ce mode.

En d'autres termes, Sonic Generations 3DS est très bon... Mais très court. Et je le répète, sauf si tu as 500 pièces de jeu, on restera sur sa faim.

Mon PC portable datant de Novembre 2010, entre milieu et haut de gamme on va dire, fait tourner le jeu pas trop mal avec tous les effets au minimum, mais avec des coups de lag régulièrement, donc oui on peut l'affirmer: le jeu bouffe beaucoup, ils ont du l'optimiser avec les pieds!
Pff, en vrai tu l'as juste téléchargé illégalement mec...
La version Steam a subit beaucoup de MAJ et maintenant, c'est passable sur un bon ordi dit récent. Mais franchement, évitez d'y jouez sur pc portable les gars... Evidemment, ça va pas passer, le jeu n'est sans doute pas conçu pour ça...
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Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2743 le: Janvier 04, 2012, 09:37:00 pm »
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Mon PC portable datant de Novembre 2010, entre milieu et haut de gamme on va dire, fait tourner le jeu pas trop mal avec tous les effets au minimum, mais avec des coups de lag régulièrement, donc oui on peut l'affirmer: le jeu bouffe beaucoup, ils ont du l'optimiser avec les pieds!
Pff, en vrai tu l'as juste téléchargé illégalement mec...
La version Steam a subit beaucoup de MAJ et maintenant, c'est passable sur un bon ordi dit récent. Mais franchement, évitez d'y jouez sur pc portable les gars... Évidemment, ça va pas passer, le jeu n'est sans doute pas conçu pour ça...

Objection! Je l'ai acheté lors de la promo en fin d'année, ho ! :p
Le jeu reste quand même optimisé avec les pieds pour PC: je fais tourner BF3 en haute qualité, donc Sonic c'est quand même étonnant qu'il tourne moins bien. M'enfin, j'y joue sur 360 de toute façon Smiley
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2744 le: Janvier 04, 2012, 09:38:18 pm »
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Bon déjà une bonne nouvelle pour moi, Sonic Generations tourne sur le PC de mon frère (bon y'a quelques lags pendant les cinématiques où le son se retrouve décalé par rapport à l'image mais c'est toujours mieux que des freezes toutes les 3 secondes en plein jeu). J'ai donc fait pour le moment les deux premiers niveaux et j'y ai déjà pris goût. ^^

Je te remercie, Sonic-san, pour ton post bien détaillé et tes conseils.
N'étant pas spécialement du genre à juger un jeu sur ses graphismes (de toutes façons je m'y attendais) mais plutôt sur le plaisir qu'on prend à jouer (quitte à ce que ça soit court même si c'est un peu dommage)... ça m'a convaincu de l'acheter. =)

Sinon je voulais savoir un truc pour les pièces... elles se gagnent comment exactement en fait ?
   
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