Quoi ? C'est déjà fini ? Et bien, c'est passé vite je trouve, trop vite même ! é_è
Et bien c'est donc une belle histoire qui se termine… ou alors une grand aventure qui ne fait que commencer ? Mais non vu qu'elle est déjà finie… Ha non parce que c'était avant ça… et donc il y… Oh et puis zut : on se comprend ! XD
C'était encore un merveilleux récit Sephyra ! Venant de toi on pouvait s'en douter hein ? ;)
De la poésie, de la tristesse, voir même un peu trop… il faut que t'arrête de te droguer aux scénarios Final Fantasyniesque, c'est trop triste ces trucs… et en plus c'est pas bon pour le cœur !
* Saïko the fox s'essuie une larme en repensant a toutes ces vies brisées…
Mais bon, l'important ce que tout ces événements tragiques et heureux, toutes ses disparitions, toutes ses choses combinées engendrent le magnifique récit qu'est Imaginaire ! (Notez que cette phrase est une contradiction étant donné que
Imaginaire et déjà sorti et que
Terre de Rêve n'a donc aucune raison d'engendrer une aventure qui s'est déjà terminée… … Pourquoi tu ne mets pas tes histoires dans l'ordre Sephyra !! XD)
Personnellement j'ai bien aimé le bonus de fin avec Aokura et Narhu, comme c'est heureux, comme c'est poétique ! Même dans la mort ils continuent de vivre ! (Et c'est reparti pour les contradictions… >.>)
C'est décidément une bonne fin ! Même si l'aventure n'aura pas été spécialement longue, tu nous as permis de rêver encore une fois avec toi Sephyra ! Merci pour tout !
Maintenant, il ne nous reste plus qu'a attendre l'arrivée de
Tetrix (avec son "E" à l'envers XD) et, qui sais, peut-être un
Imaginaire 2 !
En tout cas ce fut plaisant de lire ton histoire ! Tu as du talent et je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus !
Can I have a "Youh-ouh !" pour notre Sephyra ? ... Non ? Okay...
Bon bah je le dis quand même : You-ouh !