Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9]
[Terminée] Terres de rêve
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #120 le: Décembre 03, 2008, 04:38:45 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Eh voilà, une nouvelle fic qui s'achève... Une fin superbe. Et Super sayen quoi ;O; !! ...
Et Sephy est gentille aussi avec Luna.
Et j'aime.
Et c'est fini.
ET DONF T'ES BETE DE PAS AVOIR SUIVIS ! *crève*
Journalisée
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #121 le: Décembre 03, 2008, 08:09:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Quoi ? C'est déjà fini ? Et bien, c'est passé vite je trouve, trop vite même ! é_è

Et bien c'est donc une belle histoire qui se termine… ou alors une grand aventure qui ne fait que commencer ? Mais non vu qu'elle est déjà finie… Ha non parce que c'était avant ça… et donc il y… Oh et puis zut : on se comprend ! XD
C'était encore un merveilleux récit Sephyra ! Venant de toi on pouvait s'en douter hein ? ;)
De la poésie, de la tristesse, voir même un peu trop… il faut que t'arrête de te droguer aux scénarios Final Fantasyniesque, c'est trop triste ces trucs… et en plus c'est pas bon pour le cœur !
* Saïko the fox s'essuie une larme en repensant a toutes ces vies brisées…

Mais bon, l'important ce que tout ces événements tragiques et heureux, toutes ses disparitions, toutes ses choses combinées engendrent le magnifique récit qu'est Imaginaire ! (Notez que cette phrase est une contradiction étant donné que Imaginaire et déjà sorti et que Terre de Rêve n'a donc aucune raison d'engendrer une aventure qui s'est déjà terminée… … Pourquoi tu ne mets pas tes histoires dans l'ordre Sephyra !! XD)

Personnellement j'ai bien aimé le bonus de fin avec Aokura et Narhu, comme c'est heureux, comme c'est poétique ! Même dans la mort ils continuent de vivre ! (Et c'est reparti pour les contradictions… >.>)

C'est décidément une bonne fin ! Même si l'aventure n'aura pas été spécialement longue, tu nous as permis de rêver encore une fois avec toi Sephyra ! Merci pour tout !
Maintenant, il ne nous reste plus qu'a attendre l'arrivée de Tetrix (avec son "E" à l'envers XD) et, qui sais, peut-être un Imaginaire 2 !
En tout cas ce fut plaisant de lire ton histoire ! Tu as du talent et je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus !

Can I have a "Youh-ouh !" pour notre Sephyra ? ... Non ? Okay...

Bon bah je le dis quand même : You-ouh !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #122 le: Décembre 04, 2008, 09:24:01 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
You-ouh !! Pour Sephyra !!

C'est la fin de ton histoire ? Mais c'est passé trop vite ! O.O

Enfin, Super-Sayen et Nahru vont vivre heureux dans le royaume des morts, Sephy est devenue Chef et a rencontré Luna ( :D)... Snif... Mais non je pleure pas è_é ! C'est une magnifique fin pour une magnifique histoire, moi j'le dis ! Ah ! Au fait :

Citation
Remerciements...
D'abord je tiens à remercier particulièrement ceux qui m'ont encouragée, critiquée et soutenue du début jusqu'à la fin de cette histoire. Un grand merci à :


Hunter the Dark Echidna
Mad-chan
Capita
Kayra
Katia
Naomi
Sonic vs Knuckles
Yohvui
Maëva
Vanille
Bledengor

^^ C'est moi qui te remercie pour cet agréable fic et je pense que je suis pas la seule à penser ça !

En tout cas, je suis sûre que la prochaine histoire va cartonner !
Journalisée
...
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #123 le: Décembre 04, 2008, 11:44:38 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Comment dire...
Voici une belle histoire qui se termine. Belle parce qu'elle est bien écrite. Belle parce que tu sais mettre l'ambiance.
Splendidement raccomptée.
Merci de m'avoir mise dans les remerciments. Dommage que je n'étais pas là dès le début.

La dernière petite scène m'a fait plaisir.

Ce sera avec une joie indescriptible que je lirai ta nouvelle histoire.

BRAVO !!!!!!!!!!!!!
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ES LA MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #124 le: Décembre 07, 2008, 02:31:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nan !! En retard !! Et en plus, pour la fin magnifique de Terre de rêve !

Ben, j'ai juste à dire que je trouve que l'histoire est allée trop vite. J'ai pas vu passer, mais ça doit être comme ça avec toutes les fics !!
En tout cas, ces deux chapitres étaient géniaux ! Les descriptions étaient superbes, j'ai même failli pleurer quand Super-Sayen est mort ;.;
Pas d'erreur, et une fin qui pourrait mériter un trophée ! Nan, franchement, cette fic était géniale !

Je n'ai rien à dire parce que tout est dit dans les autres commentaires. Mais moi aussi, j'ai bien aimée la dernière petite scène, car ça fait très... vivant. On aurait dit que Narhu et Aokura n'était pas mort... Rien de penser à ce mot, ça me fait frissonner.

J'ai adoré cette fic, ce qui ne m'étonne pas de toi, Sephy-san ! Félicitation pour l'avoir finie !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #125 le: Décembre 07, 2008, 08:08:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
*Go suicide*

Adieuuuuuuuuu ...

*revient*

... En fait, non.


Bon, ben j'ai rattrapé mon retard. M'aurait étonné qu'il n'y ait pas de mort à la fin ... M'enfin.

Le tout est énorme, descriptions décors/persos/combats, histoire antérieure à Imaginaire, etc etc ... 'Fin j'ai aimé, quoi. Beaucoup de sentiments, aussi. Très bien retranscrits.

La guerre et les larmes. La magie. Plein de trucs louches. Un peu d'humour ... Owi.

J'ai un peu honte de ne pas m'être bougé à lire, parce que je t'ai fait attendre, là ... Puis j'avais pas conscience de ce que je loupais.

M'enfin, merci pour tes écrits, une fois encore, c'est un plaisir de pouvoir les lire.


Et je suis premier dans les remerciements ! *crève*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #126 le: Décembre 11, 2008, 06:17:21 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Un grand merci à vous tous ! J'ai un peu improvisé le truc du flash-back à la fin avec Nahru et Aokura, mais mon excuse c'était "expliquer d'où viennent ces plumes noires" x3

En tout cas encore une fois, je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir soutenue jusqu'au bout. J'aimerais retaper aussi cette histoire si je trouve le temps pour, un jour. Mais en attendant, je commence aujourd'hui ma nouvelle fic dont voici le lien :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4543.0.html

Pour ceux que ça intéresse. Voilà, encore mille mercis - vous devez en avoir marre mais bon - et à très vite j'espère !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9]