Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #15 le: Mai 15, 2005, 04:28:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Bon, je ressort ce sujet des oubliettes. Je mets une faible suite (pour moi) qui j'espère vous plaira (en particulier à Dark_Rouge qui sera sûrement contente) :

« - Ouah ! Je ne savais pas que les filles couraient aussi vite ! »
Sonic était « émerveillé » par la vitesse de Sora. Elle était bien la seule personne à part Shadow à savoir courir aussi vite que lui.
« - C’est normal, répondit Sora. J’ai en moi les gènes de la forme de vie supérieure.
- Mais, tu es semblable à Monsieur Shadow ? demanda avidement Cream.
- Bah… il me semble qu’il y a une ou deux ressemblances physiques, apparemment, je sais aussi contrôler le chaos, et nous avons la même pointe de vitesse, mais sinon, il a sûrement plus d’expérience que moi.
- Je ne pense pas, vivre dans une capsule pendant 50 ans ! s’exclama Sonic.
- Ah bon ? Je ne le savais pas…
- Et il a retrouvé sa mémoire ? demanda Amy.
- Bon, on s’en fiche ! fit brusquement Knuckles. Dépêchons… si Rouge est à la recherche des émeraudes du Chaos, alors on a du souci à se faire !
- Qui c’est Rouge ? demanda Sora.
- Une chauve souris qui se vante d’être une grande chasseuse de trésor, répondit Knuckles.
- Eh, Knuckles. »
L’échidné regarda Sora : elle souriait.
« - Quoi ?
- Je pense qu’elle te fait de l’effet.
- Hein ! Mais qu’est ce que tu racontes ?
- Eh bien… tu es tout rouge ! »
Tails décida d’intervenir :
« - Bon, allons y, comme l’a dit Knuckles, nous devons éviter de perdre du temps ! »
Ainsi, les deux teams, ainsi que Sora reprirent leur route.

Shadow était le plus rapide, il était donc à la tête de la chaîne que la Team Dark et les deux Chaotix avait formé. Le seul problème était Charmy : il était tellement enthousiaste à l’idée de courir si vite qu’il lâchait souvent Vector. Il se calma lorsque Oméga le menaça de lui arracher ses ailes. Puis le voyage devint beaucoup plus calme. Ils arrivèrent près d’un château inconnu de tous.
« - Eh les gars, vous croyez qu’une émeraude pourrait se trouver ici ? demanda Vector.
- C’est ce que nous allons voir ! s’exclama Rouge en ouvrant la porte. »
L’entrée semblait paisible Seulement…
« - Eh, où sont les portes ? demanda Charmy.
- Aucune donnée illogique détectée, informa Oméga.
- Rentrons. »
Ils rentrèrent. La pièce était grande, et le seul meuble était une table.
« - Ouah ! s’exclama Charmy. Vous avez ça, un véritable atelier d’alchimiste, avec une émeraude du Chaos…
- Une émeraude du Chaos ! répétèrent Charmy et Rouge. »
L’émeraude grise se trouvait sur la table.
« - Je vais la prendre !
- Charmy, ne touche à rien ! s’exclama Vector. »
Tout le monde courut après l’abeille, mais c’était trop tard : il avait déjà saisi l’émeraude.
« - Vous voyez, il ne s’est rien passé ! »
Il parla trop vite : une trappe s’ouvrit sous leur pied.

« - Regardez ! s’exclama Sora. L’émeraude réagit !
- Il semblerait qu’elle soit attirée par ce vieux château, dit Tails.
- Allez les gars ! s’exclama Sonic. On se bouge ! »
Ils rentrèrent donc dans le château. Tous remarquèrent qu’il n’y avait pas de porte, seulement un atelier d’alchimiste.
« - Regardez, dit Amy. On dirait que quelque chose a été déplacée. »
Ils pouvaient tous voir un trou au milieu de la table.
« - Je me demande si… »
Sonic pris une émeraude et la plaça dans le trou.
« - Bof, rien d’intéressant. »
Il retira l’émeraude, et une trappe s’ouvrit sous leur pied.
« - Sonic, tu es un abrutiiiiiiiiiiiiiiiii ! s’exclamèrent Sora et Knuckles en tombant dans le trou avec les autres. »

P.S. : Dark Dash, c'est depuis le début que je comptais donner un Piko Piko à Sora, j'attendais juste qu'elle rencontre Amy.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #16 le: Mai 15, 2005, 05:35:40 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Passage court,  mais intéressant.
Shadow reste très silencieux, on ne sais pas ce qu’il pense, que va t’il faire quand il va rencontrer Sora ?
Toujours du suspense, les quatre équipes sont sur le point de se croiser, j’attend ce moment avec impatience !

Sonic est vraiment trop confiant, en disant que Shadow n’a pas beaucoup d’expérience, même s’il a dormit 50 ans.
On ne sait pas qui est réellement Shadow et ce qu'il faisait avant son hibernation forcée.

Citation de: "Sora the black hedgehog"
P.S. : Dark Dash, c'est depuis le début que je comptais donner un Piko Piko à Sora, j'attendais juste qu'elle rencontre Amy.


Bien, bien, c’est vraiment une bonne idée !
Alors faut pas qu’on t’embête, si je comprend bien, tu es armé ! ^^
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #17 le: Mai 15, 2005, 07:45:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Avant de me coucher, je remets une courte suite, qui va faire tenir encore plus en haleine Dark Dash (je suis si cruelle  :twisted:  :D )


« - Ma tête…
- Chute de 15 mètres.
- Charmy, tu es un idiot ! s’exclama Vector.
- Oui, mais en attendant on a une émeraude, dit Charmy tout fier.
- Peut être, mais si tu ne l’avais pas prise, on ne serait pas tombé de si haut, fit remarquer Shadow.
- Eh bien… il va falloir trouver le chemin de la sortie, proposa Rouge. »
Au moment où ils commencèrent à partir, la chauve-souris s’exclama :
« - Regardez, notre émeraude réagit, ça veut dire qu’il y en a une autre !
- Chut, écoutez ! »
Ils se cachèrent, puis entendirent :
« - Sonic, tu es un abrutiiiiiiiiiiiiiiiii ! »
Aussitôt ; Shadow pensa :
« - Cette voix… elle ne m’est pas inconnue… se pourrait il que… ? »
Les Chaotix et la Team Dark virent tomber les Teams Rose et Sonic, ainsi que…
« - Eh, Shadow, c’est ta copine, chuchota Rouge. Avec ce stupide échidné…
- Emeraude du Chaos détectée, préparation à la réquisition.
- Chuuuuut ! chuchota Vector. Ecoutons et ensuite, nous verrons la procédure à suivre. »
Shadow ferma les yeux. Oui, la procédure à suivre, Vector avait raison, ils devaient récupérer les émeraudes… et lui devait également récupérer Sora.
« - Mais… ai-je vraiment envie de lui faire du mal ? »
Voilà ce qu’il pensait maintenant qu’il la voyait.
« - Ma tête… se lamenta Big.
- Monsieur Sonic, s’il te plaît, ne fais rien d’irréfléchis la prochaine fois, supplia Cream.
- Tu aurais pu tous nous tuer ! s’exclama Knuckles.
- Au moins, ceci nous prouve qu’une émeraude du Chaos se trouvait ici, et que…
- Rouge est passée par là, termina Sonic.
- Donc, ils ne sont pas loin, regardez les émeraudes, elles réagissent toutes ! s’exclama Tails. »
Rouge avait sursauté lorsqu’elle avait entendue « les émeraudes », elle comprit qu’ils en avaient plusieurs. Ceci inquiéta tout le monde, sauf Shadow.
« - Eh Sonic, je sais pas si tu t’en rends compte, mais tu écrases Sora ! s’exclama Amy.
- Flûte ! Je me demandais pourquoi on ne l’avait pas entendu ! »
Sonic se leva. Cependant la hérissonne ne bougea pas tout de suite. Elle  semblait mal en point.
« - Regarde ce que tu as fait, idiot ! s’énerva Knuckles.
- Ce n’est pas de ma faute si je suis tombé sur elle !
- Tu ne pouvais pas t’en rendre compte ? »
Sonic allait répliquer, mais…
« - Assez ! »
Amy s’énerva et sorti son marteau, et du coup, l’échidné et le hérisson se turent. Cream s’approcha de Sora.
« - Tu vas bien ? demanda-t-elle doucement. »
La hérissonne eut du mal à se relever.
« - Aïe… je crois que je me suis déboîtée l’épaule…
- Ca ira, dit gentiment Knuckles, restes près de moi, et je te promets qu’il ne t’arrivera rien. »
L’échidné avait dit ça doucement. Sora lui répondit par un sourire, et ce sourire eut un effet particulier…
« - Quoi… ce sourire… c’est à moi qu’elle le donnait, pas à ce stupide échidné… pourquoi, pourquoi je ressens ça ? Pourquoi ?
- Ca ne va pas Shadow ? fit la voix lointaine de Rouge.
- Pourquoi je ne veux pas qu’elle lui sourie ainsi ? Que lui, lui parle aussi gentiment…
- Oh, Shadow tu écoutes ! s’exclama tout fort Charmy.
- Chut idiot ! hurla Vector. »
Rouge frappa les deux Chaotix, mais c’était trop tard. Cheese se dirigeait à l’endroit où les voix se faisaient entendre.
« - Chao, Chaos !
- Cheese ? Qu’est ce qu’il y a ? demanda Cream. Oh ! »
Elle vit le pied de Vector dépasser.
« - Ah ! Il y a quelqu’un ! »
Tout le monde se tourna vers Cheese. Puis, ils virent Vector et Charmy, puis la Team Dark au grand complet.
« - Ca faisait longtemps, dit Rouge.
- Toi, ici ! s’exclama Knuckles. »
Sora remarqua :
« - Shadow ! Tu t’es enfui ! Je suis contente de te revoir !
- Désolé, mais la route est fini pour vous tous, coupa Shadow. En particulier pour toi.
- Shadow… qu’est ce qui t’arrive ? Tu es… différent.
- Non, je suis le même, et nous allons vous reprendre les émeraudes du Chaos, et toi Sora, tu viendras avec moi, rejoindre ton créateur, après t’être battu en duel face à la forme de vie supérieur ! »


A suivre !
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #18 le: Mai 15, 2005, 08:29:23 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Sora the black hedgehog"
Avant de me coucher, je remets une courte suite, qui va faire tenir encore plus en haleine Dark Dash (je suis si cruelle  :twisted:  :D )


C’est pas gentil !   T_T

Shadow, le méchant vilain pas beau, va s’attaquer a une faible femme blessée et sans défense !!!!
Mais Shadow est vraiment terrible comme personnage. ^^

Les Chaotix, … irrécupérable, ils ne seront jamais sérieux, pour des détectives, ça fait peur. ^_^i

Dans le passage de la chute, Sonic écrase Sora, au moment ou il s’en aperçoit, il fait légèrement idiot, j’ai l’impression que la personnalité de Sonic a tendance à dériver, non ?
(peut être difficile à mettre en scène ?)

Pour le reste, les autres personnalités sont bien respectées.
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #19 le: Mai 16, 2005, 11:23:35 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "dark dash"

Shadow, le méchant vilain pas beau, va s’attaquer a une faible femme blessée et sans défense !!!!.

N'oublie pas que sa fait parti de son contrat avec Eggman. Euh... sans défense ? J'ignorais que son Piko Piko avait disparu dans la chute  :shock:

Citation de: "dark dash"
Mais Shadow est vraiment terrible comme personnage. ^^

 Ah ah, seule moi peut comprendre ce qui se passe dans sa tête, tu verras dans la suite !

Citation de: "dark dash"
Les Chaotix, … irrécupérable, ils ne seront jamais sérieux, pour des détectives, ça fait peur. ^_^i

Tu trouves ? Il me semblait pourtant que dans Sonic Heroes, Charmy passait son temps à faire du bruit...

Citation de: "dark dash"
Dans le passage de la chute, Sonic écrase Sora, au moment ou il s’en aperçoit, il fait légèrement idiot, j’ai l’impression que la personnalité de Sonic a tendance à dériver, non ?
(peut être difficile à mettre en scène ?)

Oui, mon problème, c'est que j'arrive à visualiser les choses, mais j'ai du mal à les décrire pour que les autres comprennent, mais ce passage était juste pour essayer de mettre une dernière touche d'humour avant longtemps.

Citation de: "dark dash"
Pour le reste, les autres personnalités sont bien respectées.

 Je te remercie, j'espère juste que ça va continuer comme ça, et que ça va rester intéressant pour tout le monde.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #20 le: Mai 16, 2005, 01:01:55 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
:shock: La...cousine...d'Eggman?! Sora the Black hedgehog...qui es-tu en réalité?
lol Je suis un peu à la bourre pour les reviews. ^_^; (Dieu merci, la periode des notes est bientôt finie!) Donc, j'ai tout lu d'une seule traite! Eh bien, châpeau bas, Sora, tu te débrouilles comme une chef! J'ai même l'impression que tu progresses! :wink:
Mais ne me dis pas que tu es Maria? XD (nan c'est pas possible...Maria a les yeux bleus... T'es sa soeur? Et Gérald serait donc encore vivant? :o )
Zut...On dirait que Shadow n'est pas indifférent... Mais bon, sait-on jamais. (en plus, je n'ai aucun droit de t'imposer un sens-unique. Mais l'amour est tellement plus..."palpitant" quand il reste ambiguë! Sadique, moi? Jamais! :twisted: )
A part Omega qui parle un peu trop normalement, franchement, je vois pas trop ce que je pourrais te repprocher. Un seul conseil, donc: Continue comme ça! :D
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #21 le: Mai 16, 2005, 01:55:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
P'tain!Y'a pas à dire!Ta fanfic est excellent,Sora!
Journalisée
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #22 le: Mai 16, 2005, 08:31:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Putain Sora je t'aimeuh!!!
Knux est tout rougeuh! Knux est tout rougeuh!!! ... T.T j'en pleure de bonheur! tu a pensé a moi!

Shadow il est jalouxeuh, il est jaloueuh ^^ (non j'ai pas 7 ans >.>)
romance, jalousie, action, piko piko XD tele son les mots clés de ta fic! CONTINUEUHHHH!!! (encore plus de Rouge et Knux *_*)
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #23 le: Mai 19, 2005, 05:55:48 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Sora the black hedgehog"
Citation de: "dark dash"

Shadow, le méchant vilain pas beau, va s’attaquer a une faible femme blessée et sans défense !!!!.

N'oublie pas que sa fait parti de son contrat avec Eggman. Euh... sans défense ? J'ignorais que son Piko Piko avait disparu dans la chute  :shock:


Oui mais Shadow l'ignore, donc il est vraiment sans cœur ! (méchant vilain pas beau ^^)

Citation
Oui, mon problème, c'est que j'arrive à visualiser les choses, mais j'ai du mal à les décrire pour que les autres comprennent, mais ce passage était juste pour essayer de mettre une dernière touche d'humour avant longtemps.


Je me doute que c'est difficile, si il y a une légère déviation dans le comportement de Sonic (c'est vraiment la seule que j'ai ressenti), c'est pas très grave.
"Avant longtemps" !!!! Sora, mais où tu nous emmène ?

Citation
Je te remercie, j'espère juste que ça va continuer comme ça, et que ça va rester intéressant pour tout le monde.


Y a pas de raison, c'est vraiment bien parti.  :wink:
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #24 le: Mai 21, 2005, 12:43:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "Nadramon"

Zut...On dirait que Shadow n'est pas indifférent... Mais bon, sait-on jamais. (en plus, je n'ai aucun droit de t'imposer un sens-unique. Mais l'amour est tellement plus..."palpitant" quand il reste ambiguë! Sadique, moi? Jamais! :twisted: )

  Désolée, mais j'ai vraiment du mal à me contrôler dans cette fic, pour l'histoire entre Shadow et Sora. Et pour Oméga, j'ai jamais su faire parler des robots  :D .


Sora ne pouvait pas en croire ses oreilles : était vraiment Shadow qui lui parlait ainsi ? Cependant, elle n’eut le temps de ne rien dire : Knuckles prit la parole avant elle :
« - Ecoutes moi bien : tu ne toucheras pas à un seul de ses pics.
- Et pourquoi ? demanda Shadow.
- Parce qu’on m’a demandé de la protéger, et ce n’est pas toi qui m’empêchera d’accomplir ma mission !
- Quoi ! s’exclama Rouge. Tu serais prêt à donner ta vie pour une fille que tu ne connais même pas ?
- Toi la chauve-souris, on ne t’a rien demandé, dit Amy.
- Bon, on fait quoi ? On les attaque et on leur prend les émeraudes, où on les laisse tranquille ? demanda Charmy.
- Les Chaotix n’abandonnent jamais, dit fièrement Vector. Alors, nous sommes prêt à nous battre.
- Amy ! s’exclama Sonic. Toi et ton équipe, vous allez vous occuper des deux rigolos, tandis que moi, Tails et Knuckles, on s’occupera de la Team Dark !
- Ouais, pendant ce temps, Sora pourra s’échapper ! s’exclama Knuckles.
- Pas question ! »
Tout le monde sans exception se tourna vers Sora. Knuckles lui dit :
« - Qu’est ce que tu as ?
- Ecoutez, vous êtes tous si gentil à mon égard… surtout toi Knuckles, mais non, je ne veux pas que ça se passe ainsi : Shadow m’a posé un défi, et je dois le relever. Occupez vous de qui vous voulez, mais la seule personne qui se battra face à… cette face de hérisson, ce sera moi !
- Sora ! s’exclama Cream. Tu ne peux pas te battre, non seulement tu es blessée à ton épaule, mais en plus, tu es sans défense ! Tu ne sais pas te battre. Pense à ton grand-père qui t’attend !
- Je me demande si Froggy est avec eux… pensa Big à haute voix.
- Tu crois vraiment que c’est le moment ? demanda Knuckles.
- Ne t’inquiètes pas Cream, mon épaule va bien, mais il faut savoir que je refuse l’idée même d’abandonner, c’est contraire à mon caractère. Si Shadow veut se battre contre moi, alors je suis prête à l’idée même de mourir, mais au moins, j’aurais relevé le défi qui m’aura été imposé, et grand-père sera fière de moi ! »
Personne ne répondit face à une telle détermination.
« - Comment peux tu anticiper une mort quasi certaine d’après Eggman ? pensa Shadow.
Accepterais tu de mourir de ma propre main ? »
Et pourtant, Shadow ne puis s’empêcher de regarder le bras droit de Sora.
« - Pourquoi lui ai-je donné ? »
Cependant, Oméga décida qu’il était temps d’en finir.
« - Cible localisé, destruction sous peu des ennemis.
- Alors Knuckles, vas-tu te battre ? demanda Rouge.
- Il n’est pas question que je laisse Shadow malmener Sora ! Il n’est pas question qu’il la touche ! J’ai promis de la protéger et je le ferai ! »
Face à cette détermination nouvelle de l’échidné, Shadow parvint à perdre son sang froid.
« - Ah oui ? Et comment la protègeras tu une fois que je t’aurai mis en pièce ? Tu auras beau parler, tu seras allongé par terre, à l’agonie dans moins de dix minutes !
- LA FERME VOUS DEUX ! hurla Sora. »
Pour la première fois, elle perdait son contrôle.
« - Vous, les Teams Rose et Sonic, vous êtes là, à parler de moi comme si je n’étais qu’une enfant qui ne sait pas prendre de décision toute seule ! Et toi Shadow, ce n’est pas parce que Espio a demandé à Knuckles de veiller sur moi, qu’il faut que tu sois jaloux !
- QUOI ! hurla à son tour Vector. »

« - Muhahahahaha ! Alors Espio, que dis tu de ça ?
- Tu as monté Shadow contre Sora…
- Muhahahaha il n’a pas le cœur tendre, crois tu vraiment que Shadow était amoureux d’elle ? Si oui, pourquoi aurait il décidé de me la ramener à l’agonie ? »
Espio ferma les yeux.
« - Que penses tu vraiment de Sora, Shadow le hérisson ? »
Il repensa à son ultime conversation avec Shadow, lorsqu’ils étaient en prison.

« - Crois tu vraiment que Knuckles peut veiller sur Sora ?
- Je le connais bien, je sais qu’il prendra soin d’elle… et depuis quand la forme de vie supérieur s’inquiète-t-elle pour une jeune demoiselle ?
- Ne pose pas de question inutile, et je ne te mentirais pas. Elle est mon amie, rien de plus.
- Et ton bracelet ? demanda Espio.
- Je lui ai dit : c’était en gage de pardon.
- Alors, pensa Espio, pourquoi n’as-tu pas arrêté de la regarder la dernière fois que l'a vu ? »
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #25 le: Mai 21, 2005, 04:34:06 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Sora the black hedgehog"
Alors, pensa Espio, pourquoi n’as-tu pas arrêté de la regarder la dernière fois que l'a vu ? »


Oh, Shadow vieux pervers !

*se sauve en courant*
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #26 le: Mai 21, 2005, 05:21:36 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Toujours aussi super ton histoires, j'ai bien hâte de savoir ce que Shadow va faire a Sora, si il va la battre ou la laisser tranquille. Continue comme ca, mais yen reste tu encore beaucoup a écrire maintenant ?
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #27 le: Mai 21, 2005, 05:42:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Ouais c'est un vicieux le Shadow =p
Toujours aussi SUPERBE! quand on commence... on veut plus arrêter de lire! XD
Et oui Sora est devenu sévère! è.é Fais attention a tes fesses Shadow!! =) Il se pourrait bien qu'elle te mette une raclée ^^
Aprés le Shadow jaloux je vous présente la Rouge jalouse! ^^:

- Quoi ! s’exclama Rouge. Tu serais prêt à donner ta vie pour une fille que tu ne connais même pas ?

Décidément y'a de l'Amour dans l'air! *_*
Continue Sora je t'en supplie!
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #28 le: Mai 22, 2005, 09:07:00 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Citation
Désolée, mais j'ai vraiment du mal à me contrôler dans cette fic, pour l'histoire entre Shadow et Sora. Et pour Oméga, j'ai jamais su faire parler des robots  .


Oh noooooooooooon!!!! :cry: lol Pas grave, tu seras pas la première! XD Pour le language robot, j'avoue, c'est dur, mais parfois, après avoir entendu ton ordi te causer pendant une recherche antivirus d'1h30, crois-moi, ça inspire! :lol:
Sinon, super, ta dernière partie! J'aime bien Sora qui pette les plombs. Vivement la suite! (*Nadra prie* Pas de bécot! Pas de bécot, pitié! *je plaisante*)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #29 le: Mai 22, 2005, 02:29:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Attention, âme sensible s'abstenir ! (je plaisante) Pour information, cette fic possède 1248 minutes de travail, soit environ 20 heure de travil.


« - Tu connais Espio ! s’exclama Charmy.
- C’est lui qui m’a fait sortir de prison, demandez plutôt à Shadow !
- C’est vrai ? demanda Vector.
- Entre ma parole et la sienne, j’ignore pourquoi vous doutez : elle cherche à se protéger, c’est sûrement un hasard si elle connaît le prénom d’Espio, elle est maligne. Si Espio était vraiment venu la délivrer, pourquoi ne l’aurais je pas vu ?
- Tu es un ignoble menteur ! hurla Sora. Espio est venu me délivrer, ET TU LE SAIS ! »
La colère l’envahissait de plus en plus, combien de temps tiendrait elle sans tuer personne ?
« - Sora n’est pas du genre à mentir ! s’exclama Knuckles.
- QUOI ! hurla Rouge. COMMENT PEUX TU ACCORDER TA CONFIANCE A UNE FILLE QUE TU NE CONNAIS PAS ?
- La ferme Rouge ! s’exclama Sonic. Nous, on croit Sora, votre avis, on s’en fout !
- Oui, et vous le verrez bien quand nous irons chercher Espio, ajouta Amy.
- Je me demande si Froggy est avec Eggman…
- Monsieur Big, s’il te plaît, pense à autre chose !  supplia Cream.
- Alors, petite Sora, que vas-tu faire ? demanda Shadow. »
La petite Sora en question avait envie de frapper Shadow, de lui faire mal…
« - Tu es la personne la plus ignoble que j’ai jamais rencontré Shadow…
- Les amis, nous avons une mission à accomplir ! s’exclama Vector.
- OUAIS ! Que la fête commence s’exclama Charmy.»
Et le combat commença, sans que personne ne puisse rien dire…

   Amy et son équipe furent pris au dépourvu par les deux Chaotix qui étaient plus expérimentés. La Team Rose eut du mal à riposter les attaques continues de Vector. En même temps, Tails essayait par tous les moyens de déconnecter Oméga, mais celui-ci était trop violent, il envoya Tails au tapis. Sonic ne pouvait pas aider Tails, il était occupé à se battre contre Rouge, cependant, celle-ci possédait l’avantage du vol, et Sonic, bien que rapide, ne pouvait pas l’atteindre. Il se trouva bientôt à terre, avec une épaule déboîtée. Knuckles, lui avait tenu à s’occuper de Shadow, cependant, comme le hérisson noir lui avait prédit, l’échidné se retrouva violement à terre, près de Tails. Sora n’avait pas voulu s’enfuir, elle refusait l’idée même que ses amis se sacrifient pour elle.
« - Eh bien, petite Sora, il ne reste plus que toi.
- Vas-tu vraiment me livrer à Eggman, Shadow ?
- Sache que chacun a ses priorités, la mienne est ma mémoire.
- Je pensais que ton cœur s’était attendrit… je l’avais tellement espéré…
- Tu es faible, répondit simplement Shadow. Tu te laisses envahir par des sentiments stupides.
- Aimer n’est pas une chose ridicule ! s’exclama Sora avec force. C’est une force qui nous vient du cœur, rien n’est plus puissant comme pouvoir !
- Eh bien, nous verrons ! »
Shadow commença à charger, mais Sora anticipa l’attaque et prépara un homing attack. Shadow effectua la même attaque. Les deux hérissons se préparèrent au spin dash, que Sonic lui avait enseignait avant d’avoir vu le château. Contrairement à ce que Shadow avait pensé, la puissance émise par l’attaque était la même. Ils restèrent pendant cinq minutes en boule, l’un contre l’autre. Puis, Oméga déclanchant une attaque de missile, ce qui sépara Sora et Shadow.
« - Alors, demanda Sora. Tu ne pensais pas que je saurais me défendre, pas vrai ?
- CHAOS CONTROL ! »
Shadow disparu.
« - Il va apparaître derrière. »
Sora avait visé juste, elle sortit son Piko Piko et frappa de toutes ses forces. Elle réussit à envoyer Shadow contre un mur.
« - Bravo Sora ! s’exclama Amy ! »
Ce fut une erreur de dissiper son attention. Vector en profita pour la mettre hors d’état d’agir : il l’envoya avec force rejoindre Sonic. La hérissonne rose perdit connaissance. Sora sentit de la fureur, elle courut vers Vector. Sa vitesse n’ayant rien à voir avec celle d’Amy, Sora fut en position de force, et elle frappa Vector avec son marteau. Charmy, qui craignait la fureur de la hérissonne, s’en alla rejoindre son ami.
« - Ouah ! Il a perdu connaissance ! »
Sora se mit à sourire, mais ce fut une erreur, Shadow utilisa un homing attack.
« - Un marteau, j’aurai du me douter que la mauvaise influence d’Amy déteindrait sur toi.
- J’aurai du me douter que la mauvaise influence d’Eggman déteindrait sur notre amitié, riposta Sora.
- Avec ou sans ton marteau, tu ne m’empêcheras pas d’accomplir mon devoir. Regarde : presque tous tes amis sont à terre, penses tu à présent pouvoir m’échapper ? Ton garde du corps ne semble pas avoir été à la hauteur de tes espérances.
- Tu parles beaucoup, mais tu n’agis pas, provoqua Sora.
- Très bien, prépares toi à affronter ton destin. »
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson