Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #30 le: Mai 22, 2005, 02:38:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
WAAAAAAAAAAAAAAA! trop biennnnnnnnn!!!!!
Shadow est devenu SUPER méchant  :twisted:
il est surtout devenu egocantrique ^^
Ala la Décidément Sora n'arrète pas de métonné elle se comporte comme une vraie femme ^^
Hé bé! Shadow< est devenu vachement fort! il a mis tout le monde parterre O.o (a part une =p)
Rouge est devenue suceptible a ce que je vois ^^
Saleté de Sonic! On ne dit pas La ferme a une Lady  :evil:
^^
Bref JE VEUX LA SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!><
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #31 le: Mai 22, 2005, 04:41:58 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Oh, bien, très bien même !!!

Enfin un gros combat avec du Piko Piko !!!!!!!!
Sora t'es la plus forte ! ^^

Que va faire Shadow, est ce que Sora pourra le raisonner, ou tout simplement perdre la vie ?

La suite, la suite, la suite ... !
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #32 le: Mai 25, 2005, 07:27:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Bon, voici le passage le plus court que j'ai écrit, j'espère qu'il vous tiendra bien en haleine, si les précisions manquent, c'est tout à fait normal !


« - Bonjour docteur !
- Muhahahahahaha c’est toi mon petit Bokkun ! Alors, qu’elles sont les nouvelles ?
- Tout marche comme vous l’aviez prévu, elle a des techniques de combats égales à celle de Sonic et Shadow ! Mais contrairement à eux, elle sait aimer. Cependant, ça n’a pas empêché Shadow d’accomplir sa mission.
- Mmm… c’est ce que je craignais… As-tu pensé à faire une vidéo ?
- Oui docteur. Shadow ne devrait pas tarder à arriver avec Sora. En tout cas, votre expérience est pour le moment un véritable succès. Nous avons à présent quatre émeraudes du Chaos. Qu’allez vous faire ?
- Je vais attendre que Rouge m’apporte le reste des émeraudes, si je n’ai pas les sept, l’expérience ne servira à rien. En attendant, j’aimerai examiner cette vidéo.
- Tout de suite docteur ! »
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #33 le: Mai 25, 2005, 07:54:02 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
"Sonic et Shadow ne sont pas capables d'aimer"
"Sora est capable d'aimer"
Ce passage fais un peu bizzare. En quoi ce détail pourrait être utile à Eggman ?

L'experience d'Eggman est bizzare aussi. Mais c'est normal il complétement fou. ^_^

Peut être que j'y verrais plus claire au prochain texte que tu postera.
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #34 le: Mai 27, 2005, 09:22:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Je ne vais pas tarder à me remettre activement à écrire, mon conseil a lieu vendredi prochain, donc dès jeudi soir, je pourrai remettre plus souvent la suite de ma fic qui n'avance pas trop. La suite, attention, c'est un peu sanglant.


   Cream avait peur, elle s’était cachée derrière un pilier, avec Cheese dans ses bras. Elle avait tout vu.
« - Je ne peux pas le croire… comment Monsieur Shadow a-t-il put lui faire autant de mal ? Pourquoi écoute-t-il le méchant docteur Eggman ? Il faut que je me lève, et que je trouve Amy. »
Cream se leva, elle avait encore peur, ses jambes tremblaient : jamais de sa vie elle n’avait vu autant de violence.
« - Amy, je t’en prie réveille toi ! »
La hérissonne eut du mal à se réveiller. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la première chose qu’elle vit fut…
« - Ah ! Du sang !
- Amy, s’il te plaît, ne dis pas ça…
- Mais… à qui est il donc ?
- A Sora…
- QUOI ! Comment le sais tu ?
- Oh Amy, j’ai tout vu, Shadow, si tu savais ce qu’il a fait à Sora… je le vais encore la battre à terre, j’entends encore notre amie hurler qu’on l’aide… j’ai tout vu Amy ! »
Cream fondit en larmes, elle s’était retenue de pleurer, car elle avait eut peur que quelqu’un l’entende et lui fasse subir le même sort qu’à Sora.
« - Cream, dit doucement Amy. Je ne te demande pas de tout me raconter maintenant, mais s’il te plaît, garde ces évènements en tête. »
La lapine se jeta dans les bras d’Amy.
« - Pour le moment, nous devons aider Sonic et les autres. »
Elles se levèrent. Cream et Amy se mirent à parcourir la salle à la recherche de la Team Sonic et de Big.
« - Regarde ! s’exclama Cream. Monsieur Big est ici !
- Il n’a pas l’air trop amoché, commenta Amy.
- Ouh ! J’ai mal à la tête.
- Monsieur Big, Monsieur Vector t’aurait il fait si mal ?
- Oh oui. »
Il se leva sans compter sur l’aide de Cream et d’Amy, qui tenaient tout de même à ne pas se faire écraser. Ils continuèrent leur recherche.
« - Monsieur Tails ! s’exclama Cream.
- Aïe, Oméga est vraiment un robot performant… impossible de le déconnecter… que s’est il passé ?
- Cream nous racontera quand on aura trouvé Sonic et Knuckles ! s’exclama Amy.
- Amy, s’il te plaît pas si tôt, je vois encore les images…
- Très bien… »
Ils continuèrent leur recherche, cependant, ils ne trouvèrent personne…
Sonic et Knuckles avaient disparu…

« - Oh, je ne rêve pas ? »
Eggman était au comble du bonheur : les Chaotix et la Team Dark avaient ramené Sonic et Knuckles.
« - Alors ? demanda Rouge. Je vous avais dit que cet échidné était trop stupide pour pouvoir s’opposer à moi. On en fait quoi ?
- Muhahahaha, laissez les là, je vais m’occuper de les mettre en prison. Vous, prenez une des émeraudes du Chaos, et partez sur le champ à la recherche des autres !
- Déclenchement de la phase de recherche.
- Allons y ! s’exclama Vector. »

   Espio ouvrit les yeux : la porte venait de s’ouvrir, et il entendit :
« - Vous allez nous lâcher oui !
- Cette voix… s’agirait il de Knuckles ? »
Espio avait visé juste : la porte de la prison d’en face s’ouvrit, et un robot y déposa Knuckles et Sonic.
« - Mais bon sang, qu’est ce que tu fais là ? demanda Espio.
- C’est justement ce que je me demandais ! s’exclama Knuckles. Il va me le payer ce sale hérisson !
- As-tu rencontré Sora ?
- Oui, d’ailleurs, je me demande où elle est, j’ai vite perdu connaissance après avoir tenté de me battre contre Shadow…
- Knuckles, dit Sonic. As-tu remarqué quelque chose sur les gants de Shadow ?
- Non, pourquoi ?
- Ils étaient remplis de sang… et je serais prêt à parier que ce sang appartient à Sora…
- Il l’a…
- Je ne sais pas… prions pour que Shadow ait eu le cœur de ne pas la tuer… »
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #35 le: Mai 27, 2005, 10:13:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Pas mal comme d'habitude,mais j'ai l'impression que la fic est un peu en train de faire du surplace question intrigue,ces derniers temps.

Bien sûr,cela est un avis personnel,j'aime beaucoup cette fan-fic quand même,et ça ne doit pas toujours être facile d'avoir de l'inspration.

Mais au sujet du dernier passage,assez indirectement sanglant,c'est justement là que de telles références à la violence et au sang semblent plutôt gratuites(et surtout je ne supporte pas l'idée du sang!),ce qui est d'autant plus déstabilisant que ta fan-fic avait jusque là très bien respecté le style scénaristique de Sonic Heroes.De tels attardements sur le sang sur les gants de Shadow font donc un peu gratuit(en effet,Cream et Amy en parlent au début,puis Sonic et Knuckles en reparlent à Espio en disant pratiquement la même chose sans que cela apporte quoi que ce soit à l'histoire),et cassent un peu ce respect au style Sonic.Les fics de Stingmon et Syrul possédaient déjà à beacoup d'endroits une ambiance morbide et plutôt éloignée du style Sonic(comme les cadavres dans la mine chez Stingmon ou le destin de Brain et Fist et les ratés de l'expérience Héraclès chez Syrul),mais le ton était déjà donné au départ.

Voilà pourquoi je n'aime plus trop la tournure que prend la fan-fic,et certains passages sont interminables(comme les dialogues dans lesquels Sora s'addresse à Shadow).

Toutefois,fais comme tu le sens,je ne suis pas un fan-ficeur ni le meilleur des critiques,mais tu sembles manquer d'inspiration pour la fin et allonger les dialogues pour que cela ne se voie pas.

Cela dit,j'attend la suite,et j'espère que le fait d'avoir plus de temps libre pour te consacrer à ta fic et de te remettre activement à écrire te permettra de rattraper le coup,car jusque-là,tu t'en étais bien sortie.

PS :Je viens également de m'apercevoir que tu avais déjà remarqué que ta fic n'avance pas trop.
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #36 le: Mai 28, 2005, 08:17:52 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
hééééééééééé! :shock:
Il lui a fait quoi?! Maman j'aime peur de shadow! >< N'empèche pour que le sang de Sora soit sur toutes les mains elle doit avoir beaucoup de sang =p
Elle est passionnante l'histoire, une petite touche de mystère était la bien venue ^^
Perso je pense pas qu'il l'est tué, il en a besoin pour une expéience ^^
CONTINUE! stpppppppp Sora!
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #37 le: Mai 28, 2005, 04:03:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "Cédo"

Mais au sujet du dernier passage,assez indirectement sanglant,c'est justement là que de telles références à la violence et au sang semblent plutôt gratuites(et surtout je ne supporte pas l'idée du sang!),ce qui est d'autant plus déstabilisant que ta fan-fic avait jusque là très bien respecté le style scénaristique de Sonic Heroes.De tels attardements sur le sang sur les gants de Shadow font donc un peu gratuit(en effet,Cream et Amy en parlent au début,puis Sonic et Knuckles en reparlent à Espio en disant pratiquement la même chose sans que cela apporte quoi que ce soit à l'histoire),et cassent un peu ce respect au style Sonic.Les fics de Stingmon et Syrul possédaient déjà à beacoup d'endroits une ambiance morbide et plutôt éloignée du style Sonic(comme les cadavres dans la mine chez Stingmon ou le destin de Brain et Fist et les ratés de l'expérience Héraclès chez Syrul),mais le ton était déjà donné au départ.


 Ok merci Cédo, quand j'ai écrit le passage, j'avais un doute, je te remercie donc de ta franchise, je vais donc changer mon passage, en enlevant l'insistance sur le sang, merci, j'ai vraiment oublié que l'idée du sang pouvait "choquer" les gens.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #38 le: Mai 28, 2005, 04:36:22 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Sora the black hedgehog"
je vais donc changer mon passage, en enlevant l'insistance sur le sang, merci, j'ai vraiment oublié que l'idée du sang pouvait "choquer" les gens.


Il n'y a pas que le sang qui choque le lecteur, tu as écris pire, mais apparemment personne n'a réagis sur ce sujet.

Moi ce que j'ai retenu :
Tu as écris, Sora a "hurlé à l'aide", ce qui signifie que Shadow a porté plusieurs coups, elle a hurlé à cause de la douleur, donc tu insinue que Shadow la battu à mort !

Je trouve que ça a du mal coller avec ton histoire, puisque Shadow développe des sentiments envers Sora, mais il n'arrive pas à les interpréter. Ou alors, Shadow, dans ton histoire est véritable un tueur.

Voilà, c'est  un passage plutôt difficile et très surprenant, mais je compte sur la suite pour voir comment la relation Sora/Shadow va terminer ( là c'est très mal parti ^^).
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #39 le: Mai 28, 2005, 05:24:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Bon, j'ai essayé de prendre vos remarques le plus en compte possible, donc, j'ai modifié plusieurs choses dans le passage, et je vous mets une suite, qui j'espère collera un peu plus avec tout ce que j'ai fait jusqu'à présent.


   Cream avait peur, elle s’était cachée derrière un pilier, avec Cheese dans ses bras. Elle avait tout vu.
« - Je ne peux pas le croire… comment Monsieur Shadow a-t-il put lui faire autant de mal ? Pourquoi écoute-t-il le méchant docteur Eggman ? Il faut que je me lève, et que je trouve Amy. »
Cream se leva, elle avait encore peur, ses jambes tremblaient : jamais de sa vie elle n’avait vu autant de violence.
« - Amy, je t’en prie réveille toi ! »
La hérissonne eut du mal à se réveiller. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la première chose qu’elle vit fut…
« - Ah ! Du sang !
- Amy, s’il te plaît, ne dis pas ça…
- Mais… à qui est il donc ?
- A Sora…
- QUOI ! Comment le sais tu ?
- Oh Amy, j’ai tout vu ! Shadow… il a fait tellement de mal à Sora… j’ai tout vu Amy ! »
Cream fondit en larmes, elle s’était retenue de pleurer, car elle avait eut peur que quelqu’un l’entende et lui fasse subir le même sort qu’à Sora.
« - Cream, dit doucement Amy. Je ne te demande pas de tout me raconter maintenant, mais s’il te plaît, garde ces évènements en tête.
- Je ne veux plus me rappeler ! »
La lapine se jeta dans les bras d’Amy.
« - Pour le moment, nous devons aider Sonic et les autres. »
Elles se levèrent. Cream et Amy se mirent à parcourir la salle à la recherche de la Team Sonic et de Big.
« - Regarde ! s’exclama Cream. Monsieur Big est ici !
- Il n’a pas l’air trop amoché, commenta Amy.
- Ouh ! J’ai mal à la tête.
- Monsieur Big, Monsieur Vector t’aurait il fait si mal ?
- Oh oui. »
Il se leva sans compter sur l’aide de Cream et d’Amy, qui tenaient tout de même à ne pas se faire écraser. Ils continuèrent leur recherche.
« - Monsieur Tails ! s’exclama Cream.
- Aïe, Oméga est vraiment un robot performant… impossible de le déconnecter… que s’est il passé ?
- Cream nous racontera quand on aura trouvé Sonic et Knuckles ! s’exclama Amy.
- Amy, s’il te plaît pas si tôt, je vois encore les images…
- Très bien… »
Ils continuèrent leur recherche, cependant, ils ne trouvèrent personne…
Sonic et Knuckles avaient disparu…

« - Oh, je ne rêve pas ? »
Eggman était au comble du bonheur : les Chaotix et la Team Dark avaient ramené Sonic et Knuckles.
« - Alors ? demanda Rouge. Je vous avais dit que cet échidné était trop stupide pour pouvoir s’opposer à moi. On en fait quoi ?
- Muhahahaha, laissez les là, je vais m’occuper de les mettre en prison. Vous, prenez une des émeraudes du Chaos, et partez sur le champ à la recherche des autres !
- Déclenchement de la phase de recherche.
- Allons y ! s’exclama Vector. »

   Espio ouvrit les yeux : la porte venait de s’ouvrir, et il entendit :
« - Vous allez nous lâcher oui !
- Cette voix… s’agirait il de Knuckles ? »
Espio avait visé juste : la porte de la prison d’en face s’ouvrit, et un robot y déposa Knuckles et Sonic.
« - Mais bon sang, qu’est ce que tu fais là ? demanda Espio.
- C’est justement ce que je me demandais ! s’exclama Knuckles. Il va me le payer ce sale hérisson !
- As-tu rencontré Sora ?
- Oui, d’ailleurs, je me demande où elle est, j’ai vite perdu connaissance après avoir tenté de me battre contre Shadow…
- Tu as essayé de te mesurer à lui ? demanda Espio.
- Oui, mais je me suis vite fait battre… pourvu que Sora aille bien…
- Et toi Sonic ?
- C’est cette chauve-souris qui a réussit à me battre… Donc, Sora avait raison, je me demande pourquoi Shadow a nié que tu étais en prison…
- Sûrement son contrat avec Eggman, en échange de sa mémoire, il doit taire ma présence en prison… »
Sonic ouvrit ses yeux : depuis quand Eggman faisais signer des contrats ? Espio demanda :
« - A votre avis, qu’est il arrivé à Sora ?
- Je ne peux rien te dire, avoua Sonic. Je me suis évanoui presque aussi vite que Knuckles… Mais j’aimerai qu’on m’explique ce qu’on fait ici !
- Sûrement Eggman, suggéra Knuckles. Depuis le temps qu’il rêve de nous attraper et de nous faire payer ses plans ratés… on va en baver ! »
Sonic acquiesça. A présent, les seules personnes qui pouvaient les aider, c’était la Team Rose, Tails, et Sora, si Shadow ne lui avait rien fait…

« - Lancement de la recherche des émeraudes du Chaos. »
Oméga, Rouge, Charmy et Vector étaient en route pour trouver les trois dernières émeraudes.
« - Je me demande pourquoi Eggman n’a pas voulu que Shadow vienne avec nous, pensa Rouge. J’ai l’impression qu’il veut le mettre à l’écart… mais pourquoi ? »
Elle s’arrêta vite de penser : l’émeraude du Chaos commençait à réagir.
« - Ouais ! cria Charmy. Dans la jungle ! Allons y ! »
Il vola comme un fou. Vector courut à sa poursuite pour éviter qu’il ne fasse des bêtises.
« - Reste ici idiot !
- Allons y Oméga !
- Affirmatif. »
Ils partirent donc à la suite des deux Chaotix. Ils restèrent groupé pour éviter de se perdre. L’émeraude réagissait de plus en plus au fur et à mesure qu’ils s’engouffraient dans la jungle. Ils arrivèrent dans un marécage.
« - Ouais ! s’exclama Charmy. On l’a trouvé ! »
Il se précipita pour la prendre.
« - Mission accompli, préparation à une nouvelle recherche… Alligator détecté !
- QUOI ! hurla Rouge. »
Un énorme alligator se tenait derrière eux. Ils ne pouvaient plus reculer : la seule chose qu’ils pouvaient faire pour éviter de se faire dévorer, était de sauter de liane en liane.
« - Allez ! On se dépêche ! hurla Vector. »
A plusieurs reprises, ils faillirent tous mourir, le pire était pour Charmy, qui devait s’accrocher à Vector pour éviter de tomber dans la gueule de l’alligator. Rouge et Oméga eurent moins de mal : trois mois plus tôt, ils avaient du effectuer la même opération. Les Chaotix et la Team Dark réussirent à échapper à l’alligator.
« - Plus… jamais… dans… cette… jungle ! fit Vector essoufflé. «
Ils s’assirent tous par terre.
« - Je suggère une pause, et ensuite, nous repartirons à la recherche des deux dernières émeraudes. »
Tout le monde accepta la proposition de Rouge.
« - Eh ! On devrait pas informer Eggman de notre découverte ?
- Laisse tomber Charmy, il ne nous a pas fait de rappel à l’ordre, répondit Vector.
- Enclenchement de la phase de repos. »
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #40 le: Mai 28, 2005, 06:08:38 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
C'est une version censurée !  :mrgreen:

Le degrés de violence a bien diminué, on n’a plus qu’une trace de sang, là on peut supposer que Sora  a reçu un unique coup, assez violent pour la mettre K.O., d’ou la trace de sang.
Cream a pris peur de la violence du combat entre les deux protagonistes.

C’est vrai, que la première version fait froid dans le dos. J’ai oublié de dire dans mon message précédant, que la Team Chaotix et Team Dark (surtout avec Rouge) n’auraient certainement pas tolérés le comportement de Shadow, ils sont là pour les émeraudes (Dark) et Sora (Chaotix), pas pour voir Sora se faire massacrer !

On ne sait toujours pas ce qu’est devenu Sora. T_T
Malgrès ce passage plutôt sombre, il y a les moments toujours aussi drôle avec les Chaotix : « dans la jungle ». Terrible.

Je trouve ce passage beaucoup plus correct que le précédent. Après c’est une question de goût. ^^
Sora, tu es sur la bonne voie, continu comme ça !
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #41 le: Mai 28, 2005, 08:16:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Leur alliance avec Eggman leur empêche de faire ce qu'ils veulent, ne l'oublie pas. En plus, tu ne sais pas ce qu'ils faisaient au moment ou le drame est arrivé.


   Tails, Amy et Big avait écouté l’histoire de Cream.
« - Je n’arrive pas à le croire… qui es tu vraiment Shadow ? dit Tails à la fin. »
Ils se levèrent. La lapine avait réussit à raconter l’histoire sans trop de mal, mais avec beaucoup d’émotion. Plusieurs fois, les larmes avaient faillit couler, mais elle avait pu les retenir.
« - Qu’est ce qu’on va faire maintenant ? demanda Big.
- De toutes évidences, Sora, Sonic et Knuckles sont avec Eggman, répondit Tails, et avec ce pauvre Espio.
- Il faudrait d’abord retrouva les émeraudes du Chaos, suggéra Cream. De cette façon, nous pourrons empêcher le méchant docteur Eggman de faire quoi que se soit à Sora. Nous devons trouver les trois dernières émeraudes avant eux.
- Bonne idée Cream ! s’exclama Cream. Mais le problème, c’est que nos recherches selon ralentis, sans la vitesse de Sonic, et les émeraudes.
- Je suis convaincu qu’on peut y arriver s’y on s’y met tous ensemble ! s’exclama Tails à son tour. »
Tout le monde approuva. Ils commencèrent donc par chercher la sortie du château.

   Une demi heure plus tard, la Team Rose et Tails étaient enfin dehors. Ils continuèrent leur chemin, lorsqu’ils virent :
« - Regardez ! Des traces de pas ! Et elles vont vers le château !
- Tu as raison Cream, ces traces me font penser aux chaussures de Rouge, dit Amy. Et elles se dirigent vers le château… ça veut forcément dire que…
-… c’est par ici qu’ils sont passés avant d’arriver dans le château, termina Tails. Je suggère de faire un tour dans ces fougères, on pourra peut être trouver de l’eau, pour qu’on puisse enfin se débarbouiller. »
Tout le monde était d’accord. Tails ne s’était pas trompé : ils trouvèrent un petit bosquet dans lequel purent enfin se laver. Lorsqu’elle eut fini, une lueur attira l’attention de Cream. La petite lapine alla donc voir ce que c’était.
« - Amy ! cria-t-elle. Viens voir ! »
La hérissonne accourut, son Piko Piko à la main.
« - Regarde !
- Ca alors ! Cream, tu as trouvé l’émeraude du Chaos jaune ! »
La lapine prit la pierre et l’apporta à Tails.
« - Génial ! Maintenant, nous allons pouvoir détecter Eggman et les autres !
- Monsieur Tails, je me posais une question.
- Oui ?
- Un jour, monsieur Knuckles a parlé d’une pierre capable de vider les émeraudes de leur pouvoir. Existe-t-elle vraiment ?
- Mais bien sûr ! s’exclama le renard. L’émeraude mère ! Pourquoi n’y avons-nous pas pensé plus tôt ? Ecoutez moi, seul Knuckles peut la contrôler, puisqu’il en a la garde. Il faut donc la ramener sur l’Egg carier. Amy, toi et ton équipe, vous allez prendre l’émeraude et partir à la recherche de ce vaisseau.
- Que vas-tu faire pendant ce temps ? demanda Amy.
- Moi, je vais de ce pas au temple des ruines mystiques, chercher l’émeraude mère. Elle pourrait bien être notre seule chance de sauver Sonic et les autres.
- Monsieur Tails, je t’en prie fait attention !
- Sois prudent surtout ! s’exclama Amy. »
Le renard leur fit un grand sourire, puis il partit. Au bout de deux minutes, Amy se décida à dire :
« - Allez, on y va.
- Ok !
- Chao chao !
- Ca roule ! »

«- Muhahahaha ! Shadow ! Te voilà enfin !
- Pardon de mon retard docteur.
- La voilà, mets là dans la pièce à côté, et veille à ce qu’elle ne s’échappe pas, ensuite, je répondrai à tes questions. »
Shadow obéit. Il posa Sora sur un lit, et commença à partir.
« - Je ne t’aurais jamais cru capable d’un tel acte, je suis certaine que Maria aurait honte de toi si elle te voyait aujourd’hui… »
Shadow se retourna : Sora dormait profondément.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #42 le: Mai 28, 2005, 09:54:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Moi si je serais Maria c'est sur j'aurais honte  :(  Méchant méchante Shadow mème si tu peux pas aimer, l'amitié sa existe neuneu... oups je parle toute seule  :oops:
Bref c'est SUPER! Sont cons de ne pas avoir penser a l'emeraude mère avant  :lol:
Vive Amy qui arrive a identifier des traces de chaussures dans le  sol XD
Personellement je pense que Shadow va remonter de son fossé est sauvé la jolie princesse Sora =D ils se marieront et... ah? vous connaisez déja? dommage ^^'
ref tu continues ou... sinon... je me pend  :pendu:
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #43 le: Mai 29, 2005, 06:27:21 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Sora the black hedgehog"
Leur alliance avec Eggman leur empêche de faire ce qu'ils veulent, ne l'oublie pas.


Pour ce qui est des équipes, ils peuvent faire ce qu’ils veulent, leurs alliances est fictive, ces personnages ne souhaitent qu’une chose, devancer Eggman, car ils n’ont pas confiance en lui.

Citation
En plus, tu ne sais pas ce qu'ils faisaient au moment ou le drame est arrivé.


C’est vrai pour la deuxième version, mais pour la première cela ne l’étais pas, car ils se battent dans la même salle, le fait que Sora hurle qu’on lui porte secours, aurait attiré l’attention des autres combattants. Mais pour la deuxième version, c’est différent, on peut supposer que Shadow lui donne un unique coup qui met K.O. Sora (entrain de se battre elle aussi), et en même temps la blesse gravement, ce qui est beaucoup plus discret.

C’est compliqué … ! ^^

Shadow entendrait il des voix !  :mrgreen:

Tu as expliqué dans la CNZ, ce que représenté ton avatar.
Euh, tu crois que tu vas réussir à former le couple Sora/ Shadow à la fin de ta fic ?
Je trouve que cela va  être dur à écrire. Enfin, je ne vois pas ce que tu as en tête pour y arriver, mais ça risque d’être très intéressant !
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #44 le: Mai 29, 2005, 06:46:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Le gros problème, c'est que vous avez lu une autre version avant..... je n'aurai pas du la mettre.... je pense que vos critiques doivent arrêter de se baser sur la 1ere version comme tu le dis Dark Dash et de faire des comparaisons. Sinon, ne t'inquiète pas, il y aura forcément un couple Sora&Shadow (oups ça va pas faire plaisir à Nadramon) il va se former, tu vas voir, n'oublie pas qu'il doit la surveiller.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson