Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolJouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?

Sondage

Question: Jouez vous encore aux "anciens" Sonic ?(Votes clôturés: Avril 22, 2005, 05:42:21 pm)


Oui, sur le système d'origine (ou Sonic Jam sur Saturn) - 44 (26%)
Oui, sur émulateur - 78 (46.2%)
Oui, via SMC(+), SA1DX, etc.. - 40 (23.7%)
Non, je préfère les jeux récents - 6 (3.6%)
Non, je me lasse de Sonic et des stratégies de Sega récentes - 1 (0.6%)

Total des votants: 156

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #15 le: Avril 25, 2005, 08:23:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Citation de: "enkhyl"
et les consoles sega, je les ai toutes :lol:


Prouve-le. ¬¬
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #16 le: Avril 25, 2005, 11:20:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Tu as une Hi Navi ? O_o
Ou ne serait-ce qu'un SG1000 dans une armoire, oubliée, et que tu voudrais bien me vendre ?
Journalisée
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #17 le: Avril 26, 2005, 05:05:35 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
  • WWW
milles excuses, je voulais dire: "  les consoles Sega sortient sur le sol européen,plus une nomad, importée des states".

Whaou, je ne savais pas qu'il fallait prouver ses dires, pourtant, mes consoles sont belle et bien chez moi, et ronflent comme des demoiselles lorsque je leurs en donnent l'occasion 8)
Journalisée
   
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #18 le: Avril 26, 2005, 03:29:25 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
C'est pas Sexy une demoiselle qui ronfle.  :cry:

Sonic 3 & Knuckles pour moi car il m'a tellement enchanté lorsque j'étais petit que je ne peux lui résister. Une petite partie de temps à autres sur Mega Drive afin de retrouver les sensations d'antan mais aussi, et surtout, sur la version PC, qui dispose de musiques sublimes !  8)
   
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #19 le: Avril 26, 2005, 11:13:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
Moi je joue des fois à Sonic 3D, mais pas souvent. J'suis plus porté à jouer à SA2B sur GC paske mon crétin d'grand frère a effacer ma carte mémoire, ce sal***! En tout cas, histoires de famille...
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #20 le: Avril 27, 2005, 10:39:38 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Moi, par emulateur, car c'est gratuis et accecible, parce que avoir les systems d'origine peut etre couteu, d'autant plus que je suis vraiment devenu fan de sonic à partir de sa2b et comme j'avais envie de connaitre les jeux old school.... donc voilà, les emulateurs c'est bien et gratuis, mais si y en a qui ont les consoles et jeux en vrai, c'est pas indispensable.
Journalisée

 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #21 le: Avril 27, 2005, 11:01:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Les jeux auxquels tu joues par émulateurs, là, ne sont pas gratuits. C'est un téléchargement illégal. Bine sûr, je vais pas non plus t'empêcher d'y jouer, mais prends-en conscience ;)
Journalisée
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #22 le: Avril 28, 2005, 11:21:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
J'y joue encore mais sur emulateur.

Je détestai Sega il y a quelque années même si j'étais deja fan de Sonic depuis Sonic 2 sur MD.Donc Je n'ai jamais de Megadrive ni de Master syste,j'étais trop haineux envers Sega pour acheter ses consoles mais bizzarement  j'étais fan de Sonic ,je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi. :?
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #23 le: Avril 28, 2005, 06:47:19 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Pourrais-tu expliquer la raison pour laquelle tu détestais Sega, s'il te plaît ? J'en suis tout émoustillé, explique !  8)
   
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #24 le: Mai 01, 2005, 01:08:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Je sais pas c'est bizzarre,quand je possede une console,je deteste automatiquement la console des concurent. Par quand j'avai la PSone je détestait Nintendo et Sega et maintenant que je posséde la GC j'aime un peu moins Sony et je deteste Microsoft,Je n'arrive pas à expliquer ce comportement.   :?
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #25 le: Mai 01, 2005, 02:13:09 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Peut-être que tu veux que ta console soit la meilleure, celle qui a les meilleurs graphismes etc...
Moi je pense que la GC est bien, mais vu que j'ai la PS2, je trouve qu'elle est encore mieux, mais enfait c'est pareil.
Enfin moi je suis comme ça...  :)
Journalisée
va © Moi
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #26 le: Mai 01, 2005, 02:24:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
deja logiquement si ta acheter c'ette console c'est parce que tu trouvait que c'etait la meilleurs a tes yeux
c'est comme si tu travailler a renault tu vas pas dire du bien de peugeot car c'est les concurent, toi sa fais a peu pres pareil avec les console

Moi j'ai la GC qui est genial et j'aimerai bien avoir la Xbox, vaux mieux que j'attende la xbox 360 mais je deteste Sony a point que vous pouvez pas imagnez, je n'acheterai jamais une console sony maintenant
Journalisée
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #27 le: Mai 01, 2005, 07:47:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Je préfère le support original. Actuellement, je suis "à fond" sur Chaotix et Sonic3 & Knuckles
Journalisée
 
 
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #28 le: Mai 01, 2005, 09:06:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Ahhh mais oui, que j'y joue encore sur ma mégadrive, gamegear, mastersystem et mega cd, ca me rappelle toujours de bons souvenirs !!!

Ahh nostalgie quand tu nous tien !! :)
   
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #29 le: Mai 01, 2005, 10:16:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Hehe, parmi, je parie que personne, mais alors personne n'a pu jouer à ces fameux Sonic sur un Amstrad Mega PC.
Ce PC était en fait un hybride MD-PC386SX pourvu d'un écran VGA (Fréq. horizontale : 31,5 KHz) sachant également afficher le mode vidéo de la MD (15,6256 KHz). Les impressions et sensations de jeux sont identiques à celles que procurent une vraie MD, et je rajouterai avec une image nettement meilleure et des couleurs plus claires (par rapports aux télés de l'époques).

C'est dans ces conditions-là que j'apprécie le mieux jouer à Sonic (mais bon, seulement pendant les vacances d'été, quand je vais chez mon oncle, en Algérie).
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolJouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?