Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #75 le: Juillet 20, 2005, 02:15:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens, du bruit derrière moi...(se retourne)...EH, c'est pas normal qu'il y ait un type déguisé en meuble dans ma chambre!!!!
Hum hum...

Bon, comme je le disais sur Sonic online:

Faudrait qu'ils sortent le jeu sur PC, vous ne croyez pas? Ca serait plus fun de viser à la souris(je dis pas qu'il faut faire un Shadow Battlefield non plus!)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...

« Répondre #76 le: Juillet 20, 2005, 02:18:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ça ouvrirait surtout la porte à pas mal de modifications et hacks du jeu
Journalisée

« Répondre #77 le: Juillet 20, 2005, 04:59:13 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Citation de: "Angel_Fire"
*regarde a gauche*
*puis a droite*
faut faire attention,la St est partout > >  
XD
mais sinon c'est un drole de hasard dis donc Oo
et le dessin il est chouette aussi ^^

Yep elle est meme sur le circuit de kart ou je suis allé aujourd'hui( :shock: )
*Regarde partout*on sait jamais...^^
Journalisée

« Répondre #78 le: Juillet 20, 2005, 05:59:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "NRV"
On n'avait pas besoin de Bobsleigh non plus dans Heroes, pas plus que de karting dans Sonic Drift!

Ca sera sans doute une petite scène pour faire varier le gameplay :)

Bobsleig > C'était dans le mode 2 players de Sonic Heroes, donc une assez "bonne" (c'est nul ce mode je sais)idée pour jouer à 2.

Karting > Sonic Drift 1 & 2 sont des jeux de course, d'habitude, dans les jeux de courses, à part dans S&K 3, on utilise des voitures nan ?

Ceci étant dit, je pense que oui ça va changer le gameplay, et je pense que nan ça lui sert à rien à Shadow. Cependant on ne sera sûr de soi que quand on y jouera.
Journalisée
bi-chan !

« Répondre #79 le: Juillet 20, 2005, 06:36:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Bobsleig > C'était dans le mode 2 players de Sonic Heroes

T'es sûr d'avoir déjà joué au mode 1 player de Sonic Heroes? :shock:

Citation
Karting > Sonic Drift 1 & 2 sont des jeux de course, d'habitude, dans les jeux de courses, à part dans S&K 3, on utilise des voitures nan ?

Visiblement t'as pas non plus joué à Sonic 2 et Sonic R!
Journalisée

« Répondre #80 le: Juillet 21, 2005, 03:05:18 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mais au faite, Shadow The Hedgehog... avant ou aprés Sonic Heroes? D'aprés vous  :)

Voila mon point de vu sur Shadow The Hedgehog.

Le début sera avant Sonic Heroes :arrow: Shadow aprés avoir sauvé la Terre tombe dans l'atmosphere de celle-çi. Mais il se passe quelque chose et il atterit sur une planéte d´alien. Shadow Esseye donc de se barrer on sait pas trop comment mais il y arrive. Et la il revient sur Terre. Sonic le voit et il est vachement surpris de le voir car Shadow est Vivant. Ainsi Tails, Knuckles sont au courant malheuresement Eggman aussi. Ce sont les seuls qui sont au courant que Shadow est vivant. Donc Rouge et les autres non.
Un peu plus tard Eggman trouve Shadow et lui enleve la mémoire et l´enferme dans une base (  Avec Omega).
Shadow à disparut!

Sonic Heroes :arrow: Rouge décide d´aller faire un petit tour dans la base secrete d´Eggman pour trouver le soit disant ´trésor". Par sa grande surprise elle vit Shadow dans une Capsule et le reveille avec Omega (  Je passe les détails vous connaissez l´histoire).
Shadow à complétement perdu la mémoire et ne se rappelle plus de rien. Ensemble ils vont donc combattre Eggman.
Un moment dans l´histoire La Team Dark  rencontre la Team Sonic, les seuls qui etaient donc au courant que Shadow est vivant, voila pourquoi ils etaient pas surpris de le voir à ce moment la.
A la fin du jeu on peut constater que Shadow récupére sa mémoire petit à petit.

Sonic Battle :arrow: Shadow, pour moi,  à carrément recupéré sa memoire. Il se rappelle de tout (  Maria, l´ark, gerald)...
Par contre il est le seul à comprendre les émotions d´Emerl (  Gizoid) puisque Shadow et lui aussi une création.
Voici quelques phrases du jeu...

SHADOW : Inutile de perpétuer les tragédies passées !   Personne ne mérite de revivre ce que j’ai vécu !   Ecarte-toi !   Je vais l’éliminer tout de suite !  

TAILS : Shadow !   J’ai du respect pour toi mais… Emerl est notre ami !   Si tu nous attaques, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger !  

SHADOW : Je vois que tu ne comprendras jamais. Les créateurs ne saurons jamais ce que ressentent vraiment leurs créations.

SONIC : Je ne pense pas que cela soit dans sa nature. Le Emerl que je connais ne détruirait jamais le monde. Et toi…Mais, c’est toi l’arme ultime !   L’espèce vivante suprême !   Tu as peut-être oublié mais je te rappelle que un jour, tu as sauvé l’humanité.

SHADOW : …Je l’ai fait pour Maria

SHADOW : Non, tu as tort. Nous avons été crées pour servir d’armes. Si les gens de ce monde veulent la paix, ils doivent nous détruire.

SONIC : Shadow ?   !   Une dernière chose !   Rouge a dit qu’il existait un moyen pour libérer Emerl !   Il deviendrai un robot normal !  

SHADOW : Tant d’utopies…Les armes n’ont que faire d’une conscience. La liberté ?   A quoi sert une arme qui n’obéit pas aux ordres ?   !   J’ai un type de Lien différent avec le Gizoid, je suis une arme comme lui !   Cela ne fais pas de doute !   C’est une arme au service de son maître !  

SONIC : Bon, bon…Prends Emerl. Si tu ne veux pas m’écouter, fais ce qui te chante.

SHADOW : Alors cela t’est égal si j’extermine Emerl ?  

SONIC  : J’aimerais bien voir ça !  

SHADOW  : Tu ne m’en crois pas capable ?  

SONIC  : Tu as un cœur, comme Emerl. Je ne crois pas que vous ayez l’instinct du tueur !  

EMERL  : Merci Sonic, Merci Shadow pour tout ce que vous m’avez appris. Grâce à vous j’ai vu ressentir la joie et le bonheur.

SHADOW  : Une arme n’a pas besoin de ressentir les choses, c’est ridicule. Je m’en vais.

SONIC  : Shadow, tu devrais prendre exemple sur Emerl et essayer d’être plus honnête envers toi-même !   Bien que je n’en attende pas moins de toi, évidemment !  

Plus Tard... Emerl meurt...

SHADOW  : C’était le dernier programme de Gerald…C’est mon désir de redonner espoir à l’humanité.

Shadow The Hedgehog :arrow: Pourquoi Gerald lui a donné un coeur? Pourquoi au fond de lui il ressent des sentiment? Il se souvient de la phrase de Sonic  :"Shadow, tu devrais prendre exemple sur Emerl et essayer d’être plus honnête envers toi-même !   Bien que je n’en attende pas moins de toi, évidemment !  "
C´est ce que Shadow va esseyer de comprendre dans le jeu...

Voila  bon ça peut-être complément faux comme ça peut-être complétement juste alors on verra bien ^^  :P

« Répondre #81 le: Juillet 21, 2005, 04:30:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Mais au faite, Shadow The Hedgehog... avant ou aprés Sonic Heroes? D'aprés vous

Ca se passe après Sonic Adventure 2 me semble-t-il
Journalisée

« Répondre #82 le: Juillet 21, 2005, 05:16:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "NRV"
Citation
Mais au faite, Shadow The Hedgehog... avant ou aprés Sonic Heroes? D'aprés vous

Ca se passe après Sonic Adventure 2 me semble-t-il

non,sonic heroes est la suite de sonic adventure 2,je crois.... :?
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART

« Répondre #83 le: Juillet 21, 2005, 05:41:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Shadow the hedgehog se passe juste apres SA2, Shadow tombe sur una planete alien, et part à la recherche des emeraudes du chaos...
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]

« Répondre #84 le: Juillet 21, 2005, 06:00:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Donc en faite voici la chronologie des jeux si on se base sur l'idée que Shadow The Hedgehog et juste aprés SA2(B)

Sonic Adventure 2 (Battle)
Shadow The Hedgehog
Sonic Heroes
Sonic Battle

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas comme ça moi....  :?

« Répondre #85 le: Juillet 21, 2005, 07:08:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Mais dans ce cas, pourquoi dans la video du premier niveau, Sonic dit "Hé, Shadow, ça fait longtemps qu'on s'était pas vu! Montrons un truc ou deux à ces "???" noirs!"(traduction aproximative)?
Ca ne l'étonne pas de voir un type en deuil devant lui comme ça? :?
Journalisée

« Répondre #86 le: Juillet 21, 2005, 09:41:31 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
oué....Bizzare...

J'aime bien ta version yohvui  :D  ...et ensuite c'est nous qui decidons si on veut suivre ce qu'a dit Sonic ou s'allier au mechant  :wink:

sauf que tu te contredit toi même...Tu dit qu'on doit suivre ce que dit Sonic dans Sonic Battle mais dans ta liste chronologique tu dit que Shadow the hedgehog se passe bien avant Sonic battle....

Faudrait savoir  :?
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #87 le: Juillet 21, 2005, 10:14:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
...et ensuite c'est nous qui decidons si on veut suivre ce qu'a dit Sonic ou s'allier au mechant

Version 1: Je suis d'accord avec Sonic, je l'aides à tuer les aliens

Version 2:Je m'en fous, je veux juste finir le niveau dans la minute qui vient!

Version 3:Sonic a l'air heureux de me voir, je vais casser sa joie en lui tirant dessus :twisted: mais, euh, on fait comment pour les prochains Sonic avec un héros mort? C'est simple: on pirates Sonic Heroes pour échanger le scénario de la team Sonic avec celui de la team Dark (j'ai dis assez de bêtises pour partir en roi en lançant un classieux "ok je sors" ou il faut que j'en dises plus?)
Journalisée

« Répondre #88 le: Juillet 21, 2005, 11:19:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Citation de: "[Sonic_the_hedgehog
"]oué....Bizzare...

J'aime bien ta version yohvui  :D  ...et ensuite c'est nous qui decidons si on veut suivre ce qu'a dit Sonic ou s'allier au mechant  :wink:

sauf que tu te contredit toi même...Tu dit qu'on doit suivre ce que dit Sonic dans Sonic Battle mais dans ta liste chronologique tu dit que Shadow the hedgehog se passe bien avant Sonic battle....

Faudrait savoir  :?

Oui mais juste aprés moi j'ai mis "Je sais pas pourquoi mais je le sens pas comme ça moi....  :? "

En faite ma chronologie à moi c'est :

Sonic Adventure 2 (Battle)
Debut de Shadow The Hedgehog (Peut-être) on ne sait pas ce qui c'est vraiment passé.
Sonic Heroes
Sonic Battle
Suite de Shadow The Hedgehog

Mais c'est juste une théorie  :wink:

« Répondre #89 le: Juillet 22, 2005, 05:55:17 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Shadow the Hedgehog est sensé être un Spin Off, donc il n'a pas vraiment sa place dans la chronologie Sonic. La seule chose dont on peut être certains, c'est que c'est après SA2.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 51