Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #405 le: Novembre 14, 2005, 10:18:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ben moi aussi, j'ai vu la vidéo des admins de PSo et déjà merci à eux.  :wink:

Après je reste toujours aussi sceptique quant au contenu... on passera les aspects graphiques et sonores difficilement jugeables sur la vidz, il m'a semblé que le gameplay était identique à celui de Heroes (les équipiers Fly et Power en moins, les barres de Chaos et les armes en plus ?) mais j'ai eu l'impression que malgré ce qu'on dit, il reste toujours des passages délicats déjà typiquement chiant de Heroes, comme dès qu'on arrive sur des rampes et c'est franchement soûlant...
La vitesse a été améliorée oui.... mais voilà la difficulté pour pousser la bête dans ses limites tant les routes sont encombrées d'objets et d'ennemis, de plus quelle en est l'utilité vu qu'on a toutes les chances de foncer dans un ennemi et de se faire touché voir carrément de tomber dans un trou qu'on a pas le temps de voir venir. Enfin dernier point... à peine plus d'une heure pour terminer le jeu... d'accord c'était en mode neutre, mais je ne pense pas que ce soit beaucoup plus long de remplir les missions imposées.

Sinon c'est sûr le scénario est plus matûre, ce n'est pas pour déplaire, les boss sont intéréssants notamment le premier, mais je ne digère vraiment pas ces armes... elles n'étaient vraiment pas nécessaires selon moi à part pour ameuter la tribu de collégiens pro-Shadow en manque de sensations...?
Journalisée

« Répondre #406 le: Novembre 15, 2005, 03:37:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
Future, je ne pense pas que ce soit un jardin de Chaos comme on a pu le connaître dans les SA car si tu vois bien sur l'image, au fond on peut apercevoir des anneaux.
Ca se pourrait que ce pseudo-jardin fasse partie d'un niveau qu'on obtient en accomplissant des actes qui fassent basculer Shadow du côté Hero.
Sinan peut-être on pourra les mitrailler, ce qui serait très choquant X_X.

Quoique après tout c'était déjà possible dans SADX avec Gamma :lol:
mais bon là je pense que non vu que Shadow a pas d'arme sur la photo...

oui effectivement les anneaux j'avais pas vu tout de suite (j'étais tellement content de voir les Chao que j'ai pas fait gaffe au reste!), ça casse un peu mais bon je perd pas espoir on verra alors...
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]

« Répondre #407 le: Novembre 15, 2005, 05:22:35 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Non!! il ne faut pas mitrailler les chaos! Ils sont tellement mignons! Sinon je trouve que beacoups d'entre vous pense que les armes disponibles dans ce nouveaux jeu enlève du charme à shadow alors que moi je pense tous le contraire! Libre a vous de ne faire que les hommings attack et autre mais moi je pense que les armes donne un nouveau souffle aux jeux sonic! Imaginez vous avec une mitraillette en train de tirez sur des énemis avec facilité alors que cela vous aurais pris du temps a rebondir dessus!
Mais bien sur il ne faut pas utilisez que ça! Il y a les chaos blast, et les chaos controls!Et biens sur les attaque standare!

P.S.:J'ai appris que le bug des rails a été corrigé! Enfin!

Ceci termine mon premier message dans ce forum, je m'apelle Espio l'invisible, merci d'avoir tout lu.

Espio l'invisible.
Journalisée
alut!Salut! je suis nouveau mais ça veut pas dire que je suis petit fan pour autant j'adore sonic et shadow et tout leur univers!

« Répondre #408 le: Novembre 15, 2005, 05:29:44 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation
Sinon je trouve que beacoups d'entre vous pense que les armes disponibles dans ce nouveaux jeu enlève du charme à shadow alors que moi je pense tous le contraire! Libre a vous de ne faire que les hommings attack et autre mais moi je pense que les armes donne un nouveau souffle aux jeux sonic! Imaginez vous avec une mitraillette en train de tirez sur des énemis avec facilité alors que cela vous aurais pris du temps a rebondir dessus!

J'aurais trouvé plus original et plus caractéristique de Shadow d'avoir une panoplie de pouvoirs du Chaos plutôt qu'une panoplie d'armes. Parce que seulement deux pouvoirs du Chaos utilisables pour un jeu consacré au hérisson noir, c'est un peu léger  :? .
Journalisée

• Sonic_Speed
« Répondre #409 le: Novembre 16, 2005, 02:49:43 pm »
  • Invité

Journalisée
salut  :!:  :)

et pour ta suggestion, j'avoue que ce jeu aurait effectivement pu être mieux avec plus de pouvoirs du chaos...MAIS quoi comme pouvoirs ?
par exemple:

:arrow: Chaos Save, pour guérir Shadow quand il en a besoin (pas très jouissif mais bon...)

Proposez vos exemples ^^ [/img]

« Répondre #410 le: Novembre 16, 2005, 03:20:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic présentation  :arrow:  Quand Shadow fait cette attaque, Sonic Speed va vite se présenter.

D'autres suggestions ? Non ? Ok
Journalisée
va © Moi

« Répondre #411 le: Novembre 16, 2005, 03:41:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Grosse mise à jour sur le site officiel, descriptions des stages : Westopolis, Glyphic Canyon, Prison Island, Iron Jungle, Digital Circuit, Cryptic Castle, Central City, The Ark, Gun Fortress, The Doom, Air Fleet, Lethal Highway, Circus Park, Final Haunt et enfin Mad Matrix ! Des nouvelles images et des icones :)

« Répondre #412 le: Novembre 16, 2005, 04:20:23 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je rêve ou Maria est vivante ?
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower

« Répondre #413 le: Novembre 16, 2005, 04:34:12 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Toi tu vas me faire des posts de plus d'une ligne, je te l'ai dis 3 fois !
La prochaine fois c'est averto, c'est une règle de PSoF !
La 1ère en plus !
Je ne supprime pas ton post pour bien que tu vois mon message >.> !
Règles
Journalisée
va © Moi

« Répondre #414 le: Novembre 16, 2005, 04:59:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Elle aurait bien caché son jeu dis donc en plus d'avoir également passé 50 ans au frigo.
Personnellement,je pense qu'il s'agit d'un flashback de la fuite de Shadow et Maria lors de la prise de l'ARK par le G.U.N. il y a 50 ans et probablement que l'on pourra jouer cette scène (un boss à éliminer avant de voir Maria mourir).
Journalisée

« Répondre #415 le: Novembre 16, 2005, 05:47:29 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un flashback comme tu dis. Si tu regardes bien, sur la photo on voit Shadow avec une arme.

« Répondre #416 le: Novembre 16, 2005, 09:39:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Rien ne l'aurait empêché à l'époque de prendre l'arme d'un soldat pour protéger Maria.
Le fait que Shadow n'ai pas d'armes dans les jeux pré-Shadow the hedgehog est dû au fait que SEGA ne se doutait pas de l'importance que prendrais ce personnage d'où son retour mal ficelé,qui trouvera sans doute ses réponses dans le jeu,dans Sonic Heroes.De ce fait,SEGA pourrait réadapter le passé de Shadow et ainsi on le verrait se servir d'une arme avant la mort de Maria.
De toute façon il reste moins de 24 heures pour certains chanceux avant de passer les antécédents de notre hérisson noir national sur le grill.
"Alors Shadow the hedgehog,tu vas tout nous dire sans rien oublier sinon tu fais une croix sur ta future série de jeux."
Journalisée

« Répondre #417 le: Novembre 17, 2005, 05:03:58 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Et bien ca y'est on y est, enfin pas pour moi !
Une version PC va t'il exister comme Sonic Heroes ?
Et Sonic ne se laissera pas faire !

http://img273.imageshack.us/img273/2038/sanstitre8nr.png

Edit De viper Dragoon: Cette image était bien trop grosse T_T
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]

« Répondre #418 le: Novembre 17, 2005, 05:58:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Master Emerald"
Et bien ca y'est on y est, enfin pas pour moi !
Une version PC va t'il exister comme Sonic Heroes ?
Et Sonic ne se laissera pas faire !

Non attend je rêve.Enfin quelqu'un qui est dans la meme galère que moi
Ma mère ne veut absolument pas de console de salon alors j'ai que le PC
J'espère a fond que ce jeu sortira sur PC parce que moi je veux surtout pas le rater comme Shadow c'est mon perso préféré
Journalisée
'm Shadow the hedgehog, I've left the past behind me, no one tell me what do now !

« Répondre #419 le: Novembre 17, 2005, 06:31:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, peut-être, mais vous risquez fortement d'attendre.
Ok, il sort demain sur NGC, mais le 25 Novembre sur Xbox et PS2...
Mais pour PC, vous allez attendre.

Car pour SH, voilà la différence de sortie :
PS2
6 Février 2004

PC
26 Novembre 2004

Et oui, 9 mois et 20 jours de différence quand même.
Heureusement que je possède une GC pour l'avoir demain ou après demain.

Sur ce mot, j'ai finis mon post.

~
Journalisée
va © Moi

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 51