Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #630 le: Décembre 03, 2005, 11:33:29 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
je pense aussi qu'un deuxieme ne servirait strictement à rien...
inutile de tirer les ficelles trop loin non plus...
Enfin, quoi qu'on dise, le jeu est comme ça, et on peut pas y changer grand chose. Finalement, on aime ou on aime pas.
Journalisée
e Passé est le Mirroir de l'Ame...

« Répondre #631 le: Décembre 03, 2005, 02:52:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il est vrai qu'un Shadow 2 serait une idiotie ... Aucun quelconque intérêt ... En revanche , il serait bien pensé de refaire un VRAI sonic !
Je m'explique , soit le réorienter vers les vieux sonic ; où notre hérisson était seul  et le jeu souvent excelent ; Soit un jeu style SonicAdventure où on a la possibilité de jouer avec plusieurs personages différents , et que Shadow soit jouable comme dans SA2B ...
Mais du prochain jeu Sonic , on n'a vu que Sonic  comme personnage , et étant donné que Shadow a enfin été "casé " il faut s'attendre à ne plus trop entendre parler de lui ... Sauf a la rigueur pour nous aider , ou en tant que personnae secondaire .

« Répondre #632 le: Décembre 03, 2005, 02:58:35 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sonic Next-gen -->
Pas de Shadow, Juste Dr.Eggman et Sonic!
Bon peut-etre que Tails et Knuckles viennent ce qui ne serait pas de trop! Après Amy..oui mais sans Cream et Cheese^^

« Répondre #633 le: Décembre 03, 2005, 04:27:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Salut, j'ai acheté le jeu hier et pour l'instant j'ai débloqué 3 fins donc bref voilà je viens mettre mon grain de sel dans ce vaste topic ^^

En fait j'adore ce jeu si on le considère globalement mais en rentrant dans les détails il y a quelques éléments qui me dérangent:

- quand on va dans la bibliothèque pour revisionner les vidéos des quêtes déjà effectuées, on s'aperçoit que chaque quête a un titre avec un numéro, et ce numéro est parfois énorme (une de mes fins a le numéro 100 et quelques), donc est-ce que ces chiffres ne veulent rien dire ou bien il y a vraiment + d'une centaine de fins en tout? (ça me parait dingue)

- dans le manuel ils disent que l'on peut mettre les voix japonaises à partir du menu options (je parle bien des voix et pas des sous-titres) mais j'ai pas trouvé comment faire... et vous?

- je trouve dommage que seules la vidéo d'intro et la première vidéo de l'histoire soient vraiment soignées (images de synthèse bien propres) alors que toutes les autres vidéos même celles de fin ont été faites avec le moteur du jeu et certaines sont donc vraiment pitoyablement en dessous du niveau graphique de nos 128 bits (par exemple la première vidéo où apparaissent le président et le commandant juste après Westopolis)

voilà.
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]

« Répondre #634 le: Décembre 03, 2005, 04:42:55 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour la version japonaise je suis aller sur un forum et j'ai demandé et apparement,ceux qui ont la version Gamecube ne peuvent pas changer les langues... Ceux de Ps2 peuvent je crois ! Ensuite c'est vrai que à la fin avec la scènematique de départ on voyait bien alors que dans les autres c'est les graphismes des niveau . Pour les numéro il me semble que c'est jusqu'a trois cents douze je crois... J'en suis pas très sûr je sais juste que c'est plus de trois cents. ;)

« Répondre #635 le: Décembre 03, 2005, 04:56:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Flo15"
Pour les numéro il me semble que c'est jusqu'a trois cents douze je crois... J'en suis pas très sûr je sais juste que c'est plus de trois cents. ;)

ok mais ce que je voudrais savoir c'est est-ce que ces chiffres sont donnés au pif pour faire style ou bien s'il y a réellement plus de 300 fins à débloquer?
Journalisée

« Répondre #636 le: Décembre 03, 2005, 05:04:48 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Non non,il y'a dix fins différantes (onze en comptant "Last Stage") Ensuite plus de trois vingt six possiblilités.

Voilà le nombre exacte. (trois cents vingt six)

« Répondre #637 le: Décembre 03, 2005, 05:14:41 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
ShTH2 serait ridicule. Ou bien ils devraient en faire une serie a part.
J'espere que le prochain Sonic sera un peu comme SA2B: une bonne histoire, et la possibilité de jouer avec les mauvais
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

« Répondre #638 le: Décembre 03, 2005, 08:16:58 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
je vous rapelle que au passage un shadow the hedgehog, c'etait pour nous faire conaitre le passee de shadow et l'aider a retrouver la memoire maintenant que c'est fait, a quoi servirait le 2? a nous aprendre pourquoi il a des chaussures fusée et le coprs d'un herisson ouai bof c'est pas tres interessant a la limite, moi j'ai finis le jeu a fond ouai on aprend un tas de truc mais c'est pas vraiment ce qu'on voulait savoir rajouter black doom et compagnie c'etait pas necessaire. Pour moi ils auraient pu faire voila il a ete creer par gerald et puis ils font fait un herisson beau gosse voila.... Maintenant si ils veulent continuer avec un shadow euuuuuh meme si le 1 a bien marcher ( et sa encore j'en suis pas sur) si il font un autre jeux il feront un sonic et shadow  parce que je rapelle quand meme que ici le vrai heros c'est sonic et pas shadow ( ah bon certains ne le savait pas?)  sa fait comme knuckles quand on la rencontretr tout le monde l'a adorer on a eu le droit a un ptit knuckles chaotix et sonic et knuckles mais apres il est rester avec sonic et il est pas partit de son coté dans ces propres jeux pareil pour tails alors Shadow echapera surment pas a la regle...

edit : pour les chiffres a la fin c'est une facon de faire l'histoire... c'est a dire enfaite tu a plus de 300c  possibiliter pour arriver a la fin 300 chemin possible exemple : le premier niveau tu fait en heros apres en dark toujours dark jusqu'a la fin tu arrivera a la fin Dark/dark  donc un possibilité d'aller a la fin ensuite tu comence tu fait une neutre une heros et toujours tout en dark tu finira encore une fois en Dark/dark et sa te fera une autre possibilité d'aller a la fin d'ou le 300 fin possibles c'est plutot 300 possibilité de finir le jeu
Journalisée
URL=http://redamanga.free.fr][/URL]

« Répondre #639 le: Décembre 03, 2005, 09:03:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Ya 300 possibilités, mais faut compter qu'il faut recommencer certains niveaux 20 fois.
Si je veux voir la fin tout a fait neutre mais avec le dernier niveau en DARK, je serais obligé de me retapper le tout vu que je l'ai fait en Hero la derniere fois.

C'est ridicule comme systeme. Ils nous forcent a rejouer certains niveaux des 10aines de fois. Je crois que je vais essayer de me trouver un adapteur et un savegame téléchargé pour voir la Last Story.

Puis d'ailleurs:

Spoiler :
Je me trompe, ou Shadow tue Eggman a la fin de l'histoire neutre? Je pige pas, parce que j'ai cru entendre que Eggman disait des choses a Shadow dans la last story. Ca me parait bizarre si Eggman est mort non?

Puis qq il dit Eggman au juste?
Journalisée

« Répondre #640 le: Décembre 03, 2005, 09:15:33 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Dr.Mad
T'es pas obligé de te taper tous les meme niveaux tu peux varier mais en faisant le derneir niveaux Dark >.>
Mais j'ai toujours pas pigé quel etait la VRAI fin dans Shad....

« Répondre #641 le: Décembre 03, 2005, 09:25:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
La seule et unique vraie fin est celle que l'on débloque (la onzième) en ayant fini les dix autres.
C'est une fin bien à part : elle regroupe un peu toutes les autres fins (comme lorsqu'Eggman dit à Shadow que c'est sa création, mais aussi le fait que le hérisson ait déjà les sept Chaos Emeralds dans la Last Story).
Bref, c'est un peu comme si l'on avait fini dix fins sur onze pour rien... ^^;
Journalisée
Dragon Œuf

« Répondre #642 le: Décembre 03, 2005, 09:26:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
En faite, les dix fins ne sont pas à prendre en compte. Seul le "Last" est à prendre en compte.

Sinon, en effet, Shadow tue Robotnik (il y a même une fin ou Omega s'y met aussi...). Il y a en tout 3 fins où Robotnik se fait tuer... Personnellement cela m'a choqué sur le coup...

Enfin bref, malgré ces fins assez embêtantes, le "Last" est une belle fin qui marque la VRAI fin de ce jeu.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #643 le: Décembre 04, 2005, 11:05:27 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
En faite, les dix fins ne sont pas à prendre en compte. Seul le "Last" est à prendre en compte.

Sinon, en effet, Shadow tue Robotnik (il y a même une fin ou Omega s'y met aussi...). Il y a en tout 3 fins où Robotnik se fait tuer... Personnellement cela m'a choqué sur le coup...

Enfin bref, malgré ces fins assez embêtantes, le "Last" est une belle fin qui marque la VRAI fin de ce jeu.

pffff et aucune fin ou Sonic se fait méchamment botter les fesses comme Eggman? C'est nul ca. Ca lui ferait pourtant du bien lui qui aime tellement se vanter et se faire passer pour le meilleur  :P
Mais bon, je suis obligé de me taper toutes les fins pour voir la last. Pas marrant ca.
Journalisée

« Répondre #644 le: Décembre 04, 2005, 01:28:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "chaos0"
pour les chiffres a la fin c'est une facon de faire l'histoire... c'est a dire enfaite tu a plus de 300c  possibiliter pour arriver a la fin 300 chemin possible exemple : le premier niveau tu fait en heros apres en dark toujours dark jusqu'a la fin tu arrivera a la fin Dark/dark  donc un possibilité d'aller a la fin ensuite tu comence tu fait une neutre une heros et toujours tout en dark tu finira encore une fois en Dark/dark et sa te fera une autre possibilité d'aller a la fin d'ou le 300 fin possibles c'est plutot 300 possibilité de finir le jeu

et il faut faire chacune des 300 possibilités pour terminer le jeu à 100%?? :shock:
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 51