Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #75 le: Juin 30, 2005, 09:30:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \û/
mheu !

Journalisée

« Répondre #76 le: Juillet 01, 2005, 12:56:09 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
mais mais......c'est la vache blax!XDDDD
ttention,si tu continue a lui donner de l'herbe radioactive elle va attraper la vache folle!
/me sort
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART

« Répondre #77 le: Juillet 01, 2005, 02:32:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
lol quel joli style que ceci c'est bien dessiné et l'humour est chercher!Par contre elle devrait arrêter la dégustation d'herbe radioactive je sais pas mais ça a peut-être des mauvais effets juste à voir les taches vertes on devine la suite!lol

Une request svp!!!!!
« Répondre #78 le: Juillet 01, 2005, 11:22:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Blax je te demande une request , je vais t'ajouter à mon msn et j'espère que tu vas accepter ma request.

Merci d'avance
Diablo
Journalisée
ce: Je suis Diablo le hérisson demi-démon  :ce:

« Répondre #79 le: Juillet 02, 2005, 05:12:40 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Incroyable Diablo, tu vois que ca sert le Bescherelle.

~~~~~~~~~~~~~~

Sinon la vache Blax devrait arreter de bouffer l'herbe de froggy. On t'as pas prévenu? Elle est morfogene et hallucinogene.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]

« Répondre #80 le: Juillet 03, 2005, 05:11:10 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \û/
j'ai tenté une colo style battle sans tuto (trop la flemme de lire celui qui existe), ni sans scanné de dessin (entirement à l'ordi quoi, je sentais que c'etait pas trop necessaire de s'appuyer sur un dessin)

Journalisée

« Répondre #81 le: Juillet 03, 2005, 06:00:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
hé!ca pete!
j'aime bien ce style battle
franchement c'est super!!
ps: pourrais tu me passé le tuto en question stp?
re ps: quand aura tu la flemme des request ? car je t'ens avez demandez une,normales t'es un des meilleurs (oh!le fayot!)
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url

« Répondre #82 le: Juillet 03, 2005, 07:08:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Blax je peux de demander une request ? Autrement le style sonic battle est vraiment réussi bravo ;)
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

« Répondre #83 le: Juillet 04, 2005, 08:33:50 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \û/
pour la request, non j'en ai marre des requests...

pour savoir pourquoi (pas obligé de lire):
Spoiler :
les gens s'améliorerais plus si il faisaient leurs trucs eux meme, parce que si je peux le faire, que y en a d'autres qui le font, vous pourriez au moins tenter d'en faire autant  :?  enfin meme si vous y arrivez pas, je commence à trouver ça un peu relou de faire des trucs pour les autres, de temps en temps (genre comme pour le projet de nutz, comme lui il programme, les autres taches sont repartissable, et tant mieu pour lui si y en a qui font volontairement et par compasion pour son projet ce dont il a besoin sur le point de vue graphique) ça va, mais là...

je sais que photoshop ça peu paraitre dur, mais c'est pas impossible (j'en suis la preuve, comme beaucoup d'autres personnes)

mes explications bon, c'est ce que je pense, aprés vous etes d'accord ou pas, ça me derange pas, mais je trouve que y a une part de verité dans ce que je dis, et je trouve egallement que y a beaucoup de demande de request quand je me ballade sur certaines communautées de sonic (alors  je pense que ceux qui demandent devrait faire ce qu'ils veulent eux meme, ce qui leur ferai s'améliorer).
m'enfin toujours est-il que moi et les requests, c'est plus ça quoi, donc me demandez plus  :?

sinan pour le style battle, ce que je regrette c'est les contours trop gros à mon gout (maintenant que j'y repense, j'aurais pu eviter ça)

[EDIT] j'etais tellement pas content de ce que jai fait au dessus que j'en ai refait un nouveau, mais à partir d'un dessin scanné (et y a pas photo je trouve)

deux versions, faut savoir que y a deux variables dans le style battle.

contours noir (assez simple mais qui rend bien):

contours couleurs (en accord avec la couleur globale du perso):

test pour un rendu explosif (et legerement spacial) un essai, le filtre flou gosien et flou radial servent de base (y a aussi un ti halo):

Journalisée

« Répondre #84 le: Juillet 04, 2005, 09:06:50 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Personellement,c'est pas mal du tout pour un truc sans tuto(bon en fait les tutos servent pas à grand-chose dans ce style,regarder attentivement des artworks et maîtriser Toshop ça peut suffire),et les dessin en lui-même est plutôt réussi.

Vu que tu as fait sans tuto,je te fais quelques remarques si on veut aller dans le détail du respect du style de colo :
-Le trait doit obligatoirement être de la même couleur que le personnage,mais en beaucoup plus foncé.Je vois que c'est ce que tu as fait(vert foncé),mais en regardant les artworks officiels,tu verras que le trait aurait dû être vert foncé sur toute l'image,alors qu'ici le trait devient par exemple gris autour des cornes.Enfin,c'est déjà bien que tu aies pensé à ne pas faire de traits noirs partout.
-Je te fais également remarquer qu'il y a des sortes de "rayures" dans les ombres et reflets,quelques fois.Ca se fait facilement avec le lasso polygonal.
-Enfin,regarde bien les yeux sur les artworks officiels.(ça aussi c'est relativement facile à faire,faut se souvenir que les yeux sont la seule partie faite avec des courbes)

Mais bon,c'est déjà très bien pour un essai sans tuto et sans dessin de base.

Pour tes autres arts,c'est correct(question dessin),mais comme je l'avais déjà dit,ce n'est pas horrible mais je ne m'extasie pas dessus non plus.Y'a par exemple pas mal de hérissons qui "on des droles de forme" :lol: .Néanmoins,j'avoue que j'imagine tout le boulot que tu dois consacrer à la colo Toshop,et faut être patient pour en faire à ce rythme.
Pour ce qui est des requests,ça dépend ce que tu appelles request.Là,tu le prends effectivement par le sens étymologique,et je pense par certaines requests que tu a dû faire,mais une request peut être aussi un dessin d'un perso fait par un dessinateur qu'on aime bien,et pas forcément parce qu'on veut que quelqu'un d'autre le fasse à notre place.Enfin,c'est mon avis.

Donc,tu es,à mon égard,un peu comme le chanteur Raphaël,y'a plein de monde qui adore ce que tu fais mais je ne suis pas emballé,y'a un truc que j'ai pas du piger dans ton talent :P .J'admire tout de même ta détermination à faire tant de colos Photoshop dans différents styles(comme pour le dernier Blax avant celui dans le style Battle).

(En fait il y a une différence entre toi et Raphaël,Raphaël je peux vraiment pas le blairer)

Edit :Sapristi je n'avais pas vu tes deux autres essais du style Battle,et j'avais recopié un post écrit hier mais que je n'ai pu poster que ce matin.><

Pour ces deux nouveaux essaisje vois que tu as mieux respecté le style.Trois dernières remarques :le reflets dans les yeux "gommant" également le trait,les rayures dans les ombres,et tu me diras ou tu as vu cette histoire de contour noir.Le seul perso ayant un contour noir dans le style Battle est Rouge,à cause de sa couleur nacrée et de sa tenue noire.
Journalisée

« Répondre #85 le: Juillet 15, 2005, 12:38:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \û/
petit up

-surfer futuriste:

ICI

(si je mes seulement en lien, c'est que l'image est plutot grande mais j'ai voulu garder cette taille, et disons que pour un forum ça deformerais trop les cadres  :wink: )

ça aurait pu etre un brice like, mais en fin de compte je preferais pas  :wink:

-Super sonic:

new:

-Un shadow (pas tout seul héhé):

Journalisée

« Répondre #86 le: Juillet 15, 2005, 01:29:56 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est très rare que shadow aime quelqu'un...On peut dire qui a eu de la chance!!! :)

« Répondre #87 le: Juillet 15, 2005, 05:59:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
il sont cool ses dessins et c'est cool que shadow aime quelqun  :mrgreen:
Journalisée
url=http://imageshack.us][img=http://img215.imageshack.us/img215/5475/sbanpub013sa.gif][/url]

• brochette
« Répondre #88 le: Juillet 15, 2005, 06:41:16 pm »
  • Invité

Journalisée
Ouah ta gallerie est explosive !! j'aime en particulier ça : http://i7.photobucket.com/albums/y268/Blaxthewildwax/spaceboum01.jpg

C'est vraiment super génial. !! :D

je voulais savoir ce que représente le symbole en forme de coeur dans le dessin avec les deux hérissons. Et c'est quoi au juste ce coeur ?

« Répondre #89 le: Juillet 15, 2005, 08:13:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \û/
pour le coeur: bin c'est un coeur simplement, juste en version tribal, parce que c'est une sorte de nouvelle mode pour shadow (venant du jeu shadow the hedgehog:)

http://www.planete-sonic.com/IMG/png/image15.png

tu vois le genre ? c'est ça un tribal, c'est assez dur à decrire, mais le concept se saisie au contraire trés rapidement  8)
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !