pour la request, non j'en ai marre des requests...
pour savoir pourquoi (pas obligé de lire):
Spoiler :
les gens s'améliorerais plus si il faisaient leurs trucs eux meme, parce que si je peux le faire, que y en a d'autres qui le font, vous pourriez au moins tenter d'en faire autant :? enfin meme si vous y arrivez pas, je commence à trouver ça un peu relou de faire des trucs pour les autres, de temps en temps (genre comme pour le projet de nutz, comme lui il programme, les autres taches sont repartissable, et tant mieu pour lui si y en a qui font volontairement et par compasion pour son projet ce dont il a besoin sur le point de vue graphique) ça va, mais là... je sais que photoshop ça peu paraitre dur, mais c'est pas impossible (j'en suis la preuve, comme beaucoup d'autres personnes) mes explications bon, c'est ce que je pense, aprés vous etes d'accord ou pas, ça me derange pas, mais je trouve que y a une part de verité dans ce que je dis, et je trouve egallement que y a beaucoup de demande de request quand je me ballade sur certaines communautées de sonic (alors je pense que ceux qui demandent devrait faire ce qu'ils veulent eux meme, ce qui leur ferai s'améliorer). m'enfin toujours est-il que moi et les requests, c'est plus ça quoi, donc me demandez plus :?
sinan pour le style battle, ce que je regrette c'est les contours trop gros à mon gout (maintenant que j'y repense, j'aurais pu eviter ça)
[EDIT] j'etais tellement pas content de ce que jai fait au dessus que j'en ai refait un nouveau, mais à partir d'un dessin scanné (et y a pas photo je trouve)
deux versions, faut savoir que y a deux variables dans le style battle.
contours noir (assez simple mais qui rend bien):
contours couleurs (en accord avec la couleur globale du perso):
test pour un rendu explosif (et legerement spacial) un essai, le filtre flou gosien et flou radial servent de base (y a aussi un ti halo):