Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?

Sondage

Question: quel est le look du herisson bleu que vous preferez ?(Votes clôturés: Janvier 31, 2004, 09:46:01 am)


Megardive - 15 (10.1%)
Mega CD - 16 (10.8%)
adventure - 31 (20.9%)
adventure 2 - 44 (29.7%)
heroes - 29 (19.6%)
Battle - 13 (8.8%)

Total des votants: 138

Pages: 1 ... 3 4 [5]
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #60 le: Août 28, 2006, 05:15:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Et bien, je vais en profiter pour donner mon avis. ^^

Le look de Sonic que je préfère est encore celui de SA2(B). C'est grâce à ce look, qui est plus attrayant que le old school, que je me suis remis à jouer à Sonic. Les poses que Sonic et compagnies faisaient changer de l'éternel doigt levé d'un air de défi des Sonic Old School.
Avec le design des Sonic Adventure, on a une sensation de mouvement rien qu'en voyant les personnages dessinés. Par les dessins, on ressent un jeu dynamique, fun et jeune (C'est ce qui m'a donné envie de jouer à SA2(B).

Sans un style neuf comme celui que Sonic Adventure 1 & 2, je pense que je n'aurai jamais acheté de jeux Sonic sur Game Cube et qu'ils n'auraient pas eu le succès qu'ils ont eu.

Bref, le style de Sonic Adventure est peut-être celui qui a permis à Sonic de survivre, un style qui a permis de renouveller son stock de fans...

Donc, mon classement :
 :arrow: Style Sonic Adventure (Personnages stylés, funs, jeunes, dynamiques).
 :arrow: Style Sonic Newt Gen (Style ressemblant beaucoup au style Sonic Adventures [=> OUF ! Les personnages pâtes à modeler de Sonic Heroes, c'est fini !] mais manquant de dynamisme).
 :arrow: Style Sonic Battle (Original, donne beaucoup d'expression au visage mais un style que je ne verrai sûrement pas en 3D sur console de salon).
 :arrow: Style Sonic X (Les têtes sont plus grosses que dans les Sonic Adventures et les dessinateurs se sont moins appliqués).
 :arrow: Style Sonic Advances (Un peu stylé de l'ère Sonic Adventure mais en plus gamin).
 :arrow: Style Old School (Pour moi, c'est tous les mêmes... C'était beau à l'époque mais plus maintenant. Vous demandez à un jeune lequel de Sonic il préfère entre le old school et le new school, il vous répondra new school)
 :arrow: Style Sonic Heroes (J'en vomis ! Effet plastique, ils parlent sur les côtés, ils ont une grosse tête, j'aime pas du tout...)
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #61 le: Novembre 03, 2006, 11:20:27 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22


  • Journalisée
J'ai voté Sonic Heroes, mais à chaque fois qu'un nouveau jeu sort je préfère son look aux précédents opus (mieux fait et plus expressif évidemment).
   
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #62 le: Novembre 03, 2006, 11:42:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
D'ici quelques jeux, Sonic sera un djeun humain aux cheveux en pointes colorés (genre Shinji Mimura) en bleu partit comme c'est...
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?