Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsSur quelle console avez-vous préféré Sonic ?

Sondage

Question: Alors ?(Votes clôturés: Février 03, 2004, 07:58:58 pm)


Sur Mega Drive - 67 (49.6%)
Sur Mega CD - 2 (1.5%)
Sur Game Gear / Master System - 9 (6.7%)
Sur Saturn - 0 (0%)
Sur DreamCast - 21 (15.6%)
Sur GBA - 3 (2.2%)
Sur NGC / PS2 / XB - 28 (20.7%)
Autre(s)... - 5 (3.7%)

Total des votants: 129

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #60 le: Juin 08, 2006, 03:45:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
J'ai voté Dreamcast! J'ai adoré les jeux MD, mais j'ai pris une grosse baffe avec les 2 jeux Dreamcast quand ils sont sortis.
Voir l'univers développé et prendre vie, tout en gardant quelques racines, ça a été un pur bonheur!
SA1 et la découverte de la 3D magnifique, une trame intéressante et des niveaux géniaux. Et tout ça amplifié dans SA2, une histoire encore plus géniale et un monde superbe.
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #61 le: Juin 08, 2006, 05:16:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Moi j'ai voté Mega drive . Ces la ou j'ai découvert sonic et ses potes . Mon jeu préféré est sonic 3 & knuckles . J'ai tout kiffé dans se jeu : la vitesse , les nouveau persos , les transformations de sonic , tails et knuckles , les graphiques qui sont bien fais pour une vielle console , la bande de son qui est magnifique et le mode 2 joueurs . Pour moi c'est le meilleur jeu sonic . L'histoire est superbe ( pas comme les jeux de Gba ou les histoires sont banales ) le niveau de dificulté est bien et les boss ne son pas trop dificiles . Je lui donne 10 sur 10 pour se jeu qui ma fais bavé . A avoir absolument !!!!!!!!!! :super:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #62 le: Juin 08, 2006, 06:19:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Idem,J'ais voté MegaDrive
j'aais adorait les jeux de sonic dessus,surtout sonic 1!
j'aimais bien aussi le principe des 2 cartouche que l'ont "assemblé" pour avoir sonic3 and knuckles,les jex MD était mes preferées
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #63 le: Juin 13, 2006, 01:38:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
c'est sur la MD que sont  mes Sonic préféré... Sonic 1, 2 , S3&K. Donc logiquement je vote Megadrive!
Journalisée
img]http://www4.photoservice.com/phsv4_volume/volume113/88404_4372016/m_18093324_0.jpg[/img]
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #64 le: Juin 17, 2006, 07:31:11 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • WWW
La bonne vieille Megadrive (même si c'est par émulateur), car c'est avant out la console qui a fait naître Sonic et qu'il a eu par la même occasion son age d'or !

La fluidité et le rendu graphique proche d'une game Boy Advance font d'elle une des consoles les plus appréciés des nostalgiques avec la Super Nintendo

Sonic The Hedgehog et Sonic 3 sont l'un de mes préférés surtout la musique de Green Hill Zone !!

SEGA, c'est plus fort que toi !!
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #65 le: Octobre 12, 2006, 07:43:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Alors comme le pére Rolla, je vote pour la MD

Pourquoi? Je vois vraiment pas la question.
La Md avait des graphisme, certe, imcomparable avec la dreamcast, mais bon, la MD, sa fait plus dessin animée :D (quand j'y jouais, j'avais 6 ans, donc voila) :comeon:

Ensuite niveau histoire, pareil vive la MD (mon préférer c'est Sonic et Knuckles avec la  :ce:  Vraiment magique

alors maintenant les new School, pour moi je trouve que pour l'instant c'est pas génial génial (malgrés la présence du dieu des Chats : Big! Mouuw!!)

:knuxvnr:
Journalisée
ouuuuuuuuuw!!
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #66 le: Octobre 15, 2006, 11:12:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
hum, j'ai voté autre car mon préféré est sur nintendo DS, je n'ai pas pu tester sur les consoles de salon é_è et du coup depuis le départ, mon préféré à été sonic rush!
Journalisée
on deviant galery muhaha @_@ pas bo ça ?
http://stalfoss.deviantart.com

'tention chuis dans la team de pink-tails et de jeanna è_é

      team dreams 4ever °O°
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #67 le: Octobre 27, 2006, 10:34:30 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
moi je prèfére sur game gear
   
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #68 le: Octobre 27, 2006, 10:36:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est un point de vue très intéressant et tes arguments sont d'une justesse et d'une précision rare qui se marient parfaitement bien avec ton sens de la construction et ta connaissance de la langue française.
Journalisée
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #69 le: Février 28, 2007, 08:54:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Question look, sur Xbox 360, question jouabilité, la MD naturellement!
Journalisée
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #70 le: Février 28, 2007, 09:32:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Oulala ! J'ai eu une grande hésitation entre DreamCast et MegaDrive ! Mais j'ai finalement pris MegaDrive.

Je me souviens quand j'étais jeune comme cette console m'a fait rêver ! J'avais 6 ans quand je l'ai eu, mon tout premier jeu est Sonic the Hedgehog 1 ! J'en suis devenu hyper fan depuis ! Après avoir eu Sonic 2 pour mon annif ainsi que Sonic spinball, je suis devenu amoureux, j'ai aujourd'hui 15 ans et j'en suis plus fan que jamais ! Sans oublier, pendant au moins 5 ans, j'ai rêvé de Sonic 3 et de Sonic et Knuckles. Quand j'avais 9 ans il me semble, j'avais trouvé à Carrefour dans un bac de chaussette (:lol:) le livre : "Le guide de Sonic et knuckles", bien sûr, j'ai prié ma mère de me l'acheté et je l'ai lu au moins 1000 fois ! Et dedans, il expliquait tout sur Sonic 3 combiné avec Sonic et knuckles ! Putain, j'en ai rêvé jour et nuit !!! Même quand j'ai eu ma PS2, j'en avais rien à foutre de cette console ! Je voulais mon Sonic 3 ! Malheureusement, vu qu'on était déjà vers l'an 2000, plus aucuns jeux n'étaient en vente... J'ai également oublié de précisé qu'un amis m'avait prêter Sonic et Knuckles quans j'avais 8 ans, je me souviens que j'adorais ce jeu ! Plus tard, bien sûr, je lui ai rendu, quand j'ai eu ma passion de  Sonic 3 et Knuckles à 9 ans comme je vous l'ai dit, je voulais absolument Sonic et Knuckles aussi ! Je voulais lui acheter pour n'importe quel prix, mais il avait perdu le jeu.... Quand j'ai eu 13 ans, étant devenu plus autonome, je me suis acheté les 2 jeux sur internet ! Quel plaisir, Sonic 3 & knuckles étaient + qu'un bombe !!! Mon rêve s'était réalisé et j'étais loin d'être déçus !

Alala, dire que j'en ai rêvé jour et nuit pendant plus de 5 ans !

Pour la DreamCast, c'était quasiment la même chose avec Sonic Adventure 1 ! Sauf que là j'en ai rêvé 3 semaines vu que j'ai eu ma DC janvier 2006... Les 2 ou 3 semaines corresponde en faites à l'envoie de la DC, j'avais reçus d'abord Sonic Adventure 1 et 2 et tous mes jeux DC avant de recevoir la console ! Vous imaginez, pendant une semaine j'étais avec des jeux que je pouvais même pas jouer ! Quel torture !!!! Quand j'ai eu ma DC, pareil, j'étais très loin d'être déçus !

Tous mes rêves se sont réalisés ! Maintenant que je suis plus grand, j'achète tout sur le net ! Maintenant, mon prochain achat est la saturn... Mais si j'avais de la place et une multiprise plus grande (déjà 5 consoles dessus + la télé) je l'aurai depuis très longtemps ma Saturn avec Sonic R et tout ça... Mais je réfléchis où je pourrai la mettre en ce moment..

Je précise que les 5 consoles viennent toute de SEGA (+ une PS2 mais au grenier ! :lol:) Je suis un grand collectionneur de SEGA ! Leurs jeux vaut (valaient.....) le coup !!!
   
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #71 le: Mars 01, 2007, 12:29:22 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Pfiouuuu, vous auriez pas pu le laisser tranquille ce pauvre topic tombé dans l'oubli?
'tends mais c'est exagéré là...
Oct. 2006 jusqu'a fév. 2007, faut le faire, franchement!
Bon, je vais pas m'acharner la dessus, j'vais plutôt répondre.
Ben alors moi j'ai voté dreamcast, alors on dira oui mais la mega drive c'était mieux quand y avait pas la 3d, y avait des jeux plus longs, y avait une aventure gnagna gni, ben moi non, je m'en fous, certes, les jeux sont bons, mais moi au bout de deux minutes, j'me fais déja ch***.
Et ben ouais, mais chacun ses gouts, mais pour moi, un sonic, ça le fait pas en 2d...
La 3d, on a plus de liberté, puis franchement les jeux de sonic sur dreamcast, j'ai adoré, surtout knux qui voit sonic apparaître d'un seul cout dans sonic adventure 2\o/, puis l'histoire est peu plus fouillé, et tout ça.
J'aurais très bien pu voter ngc/ps2/xbox, mais les jeux sont nazes, alors...
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #72 le: Mars 01, 2007, 12:44:24 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "marcopolenord"
Pfiouuuu, vous auriez pas pu le laisser tranquille ce pauvre topic tombé dans l'oubli?
'tends mais c'est exagéré là...
Oct. 2006 jusqu'a fév. 2007, faut le faire, franchement!
Bon, je vais pas m'acharner la dessus, j'vais plutôt répondre.


De quoi je me mêle ? Je n'ai pas jugé bon de signaler un remontage de topic sachant que l'écart de temps n'était pas si élevé que cela, mais aussi que l'avis d'Eternal_Arcadia apportait quelque chose au topic (contrairement à celui de SSS).
Toi aussi, tu nous postes ton avis, que je juge intéressant pour le topic.
Une remontée de topic n'est pas une mauvaise chose si celle-ci apporte quelque chose d'intéressant, comme ce fût le cas ici.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #73 le: Mars 01, 2007, 04:27:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Marcopolenord"
Ben alors moi j'ai voté dreamcast, alors on dira oui mais la mega drive c'était mieux quand y avait pas la 3d, y avait des jeux plus longs, y avait une aventure gnagna gni, ben moi non, je m'en fous, certes, les jeux sont bons, mais moi au bout de deux minutes, j'me fais déja ch***.
Et ben ouais, mais chacun ses gouts, mais pour moi, un sonic, ça le fait pas en 2d...

 
Y a tout de même un sacré décalage aussi entre la 2D et la 3D !

Maintenant, c'est vrai que tu as raisons dans le sens où quand on a 2 consoles, et que l'une et "meilleur" que l'autre, genre une 2D et une 3D, on va prendre celle qui fait la 3D car elle a des meilleurs graphismes etc... Donc je te comprends sur point car moi même, j'avoue que je joue beaucoup plus à Sonic Adventure qu'à Sonic 3... Encore que Sonic 1, 2 et 3 et knuckles je l'ai ai fini a 100% donc j'ai pu de raisons d'y jouer, des fois j'y rejoue pour le plaisir et les souvenirs !

Mais malgré ça, les Sonic sur MegaDrive étaient tout de même des mythes ! Il y avait quand même une histoire, et c'est surtout la nouveauté du "lock-on" qui a fasciner et qui en a fait des mythes ! Grâce aux 14 émeraudes, la possibilité de jouer avec Knuckles dans Sonic 2 et 3... Tout ça était révolutionnaire ! Enormement de jeunes en ont rêvés dont moi d'ailleurs !

Et puis je pense aussi que c'est surtout que les Sonic sur MegaDrive ont très peu défaut ! Dans Sonic Adventure, on a la caméra qui est chiante ou le personnage n'est pas très contrôlable dans les descente à Green Forest dans Sonic Adventure 2 pour être précis... Le plaisir était surement plus intense de jouer à des Sonic à l'époque ! Mais faut dire aussi qu'à l'époque, les programmeurs n'avaient pas trop à se poser la question des caméras ! :lol:

Et puis voilà, c'est surtout que c'était révolutionnaire et que Sonic etait le tout premier jeu speed qui a existé sur console.
   
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #74 le: Mars 02, 2007, 05:13:30 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Moi j aies voté la ngc parsque il a les jeux avec Shadow!!! :D
Journalisée
arknightblackmephiles
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsSur quelle console avez-vous préféré Sonic ?