Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
[Fan-game] Sonic BA
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #120 le: Février 18, 2006, 08:44:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
Ben j'avais déjà mis un autre lien , mais je crois pas l'avoir posté sur PSof's , alors voilà :

ATTENTION À TOUT LE MONDE IL SAGIT DE LA VIELLE VERSION
http://www.zshare.net/download/sonicba-v004-zip.html

Et là , si ça ne marche toujours pas ... Ben je sais pas quoi te dire ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #121 le: Février 19, 2006, 09:47:18 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Je suis très heureux de voir que tu t' y remet ;)
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #122 le: Février 25, 2006, 10:58:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
News :
Bonjour à vous, je travail présentement sur une aptitude assé intéressante , vous savez le shield électrique dans S3&K qui attire les rings ? Hé bien j'ai repris ce concepte pour en faire une aptitude...

L'aptitude en elle-même va se consister en un chargeur de shield , à savoir que vous allez devoir garder le bouton enfoncé ;


le shield va graduellement grossir pour obtenir sa capacité maximal ;


par la suite , vous pouvez continuer à faire votre train-train , lorsque vous allez passer près des rings , elles vont être attirer proportionnellement à la distance qui vous sépare ;


donc , si par exemple vous en attirez , mais que vous vous éloignez plus rapidement que la force d'atraction qui les trainent , elles ne vont plus vous suivre , étant donné qu'elles sont en dehors du champ électro-magnétique ...

Je suis aussi en train de travailler sur une petite pluie qui pourrait survenir une fois de temps en temps , pour le réalisme de la météo :P


Pour une Beta je ne peux toujours rien promettre , étant donné que ma carte de son a décidé de faire la grève ... mais bon la vie continue :P
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #123 le: Avril 01, 2006, 09:18:12 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39


  • Journalisée
Je n'arrive pas à telecharger le jeu
A chaq fois ya marqué "Erreur 404"
   
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #124 le: Avril 01, 2006, 02:00:57 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
T' as fait des mises à jour depuis le magnetic shield "modifié" ?
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #125 le: Avril 01, 2006, 09:50:07 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
Luigi - C'est parce que le jeu n'a pas été téléchargé depuis 30 jours , je vais remettre le lien
Edit : voilà , je sais c'est pas génial faut attendre 45 secondes , mais bon zshare est très lent alors ...

R.B - Non , mais ça s'en vient , d'aillieur je voulais vous donnez des news qui suivent à l'instant :P


News
Le shield magnétique est pratiquement terminé , l'aptitude , l'effet , l'image , tout est prêt .

Je travail aussi sur une sorte de mini-game , en fait il va s'agir d'une course contre un(ou plusieurs) robot(s) fausse-copie de Emerl (Phi) , il va y avoir différente distances , une course de 500m , et une de 1km , évidement en gagnant on reçoit des anneaux , mais je vais aussi travailler pour que ça débloque aussi des bouts d'histoire , du genre :"Vous ne pouvez acceder à cette zone , vous devez d'abord remporter la course de 500m" ou des trucs du genre ...

Aussi , j'ai commencé à bosser sur l'histoire , déjà au début il y a une simili-intro au jeu , bon elle est pas génial mais au moins on sait ce qu'il en est de Sonic dans Sonic BA , et sinon des dialogues entre Sonic et les Chao , ou entre les différents éléments du jeu , par exemple lire le panneau ou faire des commentaires sur différents objets , par exemple , en face d'un trou ou une intersection :"Ça me parait risqué de passer par là , vaudrait mieu trouver un autre chemin ..." , avec les petites images de Sonic Advance 3 pour exprimer les émotions de Sonic , et quelque unes modifié à la mitaine :lol: , ça devrait mettre un peu de sens dans tout ce fouilli ...

Voilà , pour la prochaine version je ne peux toujours pas vous dire quand est-ce qu'elle va être prète , mais bon je peux vous dire que je boss :wink:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #126 le: Juillet 16, 2006, 07:50:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
bon... depuis le 1er avril il ne s'est rien passé...

HEYOOOOOOO
Et oui je continue Sonic BA pour un bout, en fait je compte terminé ce que j'avais commencé depuis la version 0.4, à savoir le shield, l'intro et la course avec le robot, la version 0.5 devrait être prête d'ici peu, aussi je compte ajouter aussi quelque petit trucs surprise, du genre des items ou events spéciaux qui n'arrive que pendant 1 heure pour 1 seule journée, ou peu importe... voilà je vous tiens au courant :gnii:

Edit 2 mins après : Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vais venir plus souvent pour un bout alors c'est le moment :P
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #127 le: Juillet 18, 2006, 12:44:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Bon ba vivement la new version :)
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #128 le: Juillet 20, 2006, 06:26:14 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
Voilà enfin la version 0.05 de SBA , plusieurs mois plus tard (mieu vaut tard que jamais)

Cela va bientôt faire 12 heures en ligne que je m'arrache le cul à tout peaufiner , mais il se peut bien qu'il y est encore quelque bugs (personne n'est parfait)

Tout a été mit en place , le RingMagnet , le Training avec le robot Ksi (lol,alphabet grec.) et un battiment qui n'ouvre que pendant 2 heures 1 jour/semaine : La cabane à .Priest (un viel ami à moi) faite à son gout très singulier, où l'on peut acheter 2 objets cher, mais éfficace...

Pour passer au texte suivant lors d'un dialogue , il ne suffit que d'appuyer sur n'importe quelle touche.

Les touches ont aussi été changé , donc n'oubliez pas de consulter le fichier d'aide (s'affichant au début du jeu, et accessible par la touche F1)

Voilà, si vous avez des questions ou des commentaires, je suis ouvert, en effet disons que j'ai tout fini à la dernière minute et donc que niveau aide au gameplay c'est pas terrible...

http://rapidshare.de/files/26370133/Sonic_BA_005.zip.html

have fun :D
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #129 le: Janvier 06, 2007, 02:22:47 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
BUUUUMP

je détère cette viellerie pour vous dire que non le projet n'est pas mort , que oui je travail encore dessus que non il n'y a pas encore de nouvelle version , mais que oui j'ai un screenshot nouveau
http://img142.imageshack.us/img142/2387/sbaprev06av3.jpg

bon alors en gros j'ai ajouté du FG/BG dont la vitesse varie du reste du décor pour donner une impression de profondeur (ooouuu)

ok bon dans le bas on peut voir un drole de petit machin , en fait ce machin porte le nom de " Ballus " faute d'avoir une meillieur idée , et ce bidule sert de pièce d'équipement pour sonic , il ajoute des niveaux aux aptitudes et varie selon celui qu'on s'achète , on ne peut en avoir qu'un à la fois , mais on peut le vendre et s'en acheter un autre si on veut

en suite , vous pouvez voir à coter de Sonic une petite ligne blanche , non ce n'est pas une rature dans l'écran , c'est simplement que désormais on peut donner un angle d'inclinaison lors de la propulsion par le spindash , on peut ainsi se pousser à toute allure dans les airs au lieu de simplement se laisser rouler par en avant

nouveau font , on passe de courrier à verdana , qui est selon moi beaucoup plus joli (en grande taille du moins)

j'ai travaillé un peu sur le second niveau , je compte même ajouté un boss style gizoid , mais évidement pas avec les mêmes propriétés ... c'est surtout une bonne façon d'avoir des tas de sprites d'un même perso et qui n'ait pas trop un portrait pré-dessiné (du genre se battre contre Tails ? iiiche...)

bon après on ne peut pas le voir sur ce screen , mais j'ai ajouté une aptitude de " dash " suffit d'appuyer 2 fois sur une flèche directionnelle et WOOOSH on fonce à vitesse maximale ... bon ça coute du mana et faut laisser recharger le skill (voir la petite ligne jaune en bas à gauche) mais ça vaut vraiment le coup , enfin , pour ceux qui se plaignaient que le jeu était " trop lent " ...

parlant de ça , j'ai augmenté de 50% les aptitudes initialles de Sonic , réduit le cout des bombes , et ajouter plus de rings , ça devrait rendre le jeu plus facile à jouer en général ...

et parlant du jeu en général , oui , j'ai reparé les bugs de collision , à savoir que Sonic se coince comme un con partout dans les murs , les coins , les plateformes , etc ...


bon et ben je crois que c'est tout , je sais que ça peut paraître rasoir de venir ici comme ça pour dire des tonnes de trucs et n'apporter qu'un screen , mais bon je n'avais rien de mieu à faire alors , ça ou me payer la tronche des guides sur chacha.com ... autant faire quelque chose de productif


Voilà! Au revoirz.
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #130 le: Janvier 06, 2007, 11:00:53 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Mais c'est que ça ma l'air sympa tout cela. Par contre il serai possible de remettre la derniere version en telechargement car le lien est maintenant mort.

Bonne chance pour la suite.^^
Journalisée
img]http://img337.imageshack.us/img337/3022/signature3or6.jpg[/img]
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #131 le: Janvier 06, 2007, 10:53:39 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Je peux héberger si tu veux :D et de façon durable.
J'aimerais bien l'essayer. Met le sur un hebergeur temporaire ou pm moi.

Jolis screens en tout cas.
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #132 le: Janvier 08, 2007, 05:40:31 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
merci bien kreep , voilà la vieille v.0.5

http://www2.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=21623

adios
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #133 le: Janvier 08, 2007, 05:11:25 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Je ne sais pas si c'est moi mais je ne peux pas télécharger. Erreur sql.
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #134 le: Janvier 08, 2007, 06:09:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Chez moi aussi il y a écrit ça Kreep...
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11