Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
[Fan-game] Sonic BA
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #135 le: Janvier 08, 2007, 06:11:45 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Moi non plus j'ai une page avec des annonces google en anglais est-ce que c'est normal?
Sinon j'ai hate de l'essayer (quand ça marche)
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #136 le: Janvier 08, 2007, 06:32:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Citation de: "Maëva"
Moi non plus j'ai une page avec des annonces google en anglais est-ce que c'est normal?
Sinon j'ai hate de l'essayer (quand ça marche)


Regarde un peu plus en haut, tu verras ''Downloading File'' :o
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #137 le: Janvier 08, 2007, 06:35:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
En tout cas moi quand je veux le télécharger il y a un message d'erreur.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #138 le: Janvier 08, 2007, 07:03:57 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Oui j'avait remarqué le download link, mais en cliquant dessus, c'est une erreur Sql qui apparait. Il faudrait re-up sur un autre hebergeur ^^ Ou msn ablationer si tu as (pour me l'envoyer afin que je le mette sur mon serveur).
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #139 le: Janvier 08, 2007, 07:16:02 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Effectivement, je viens de faire ce que tu m'a dit et je tombe aussi sur une erreur SQL. Mais qu'est-ce que c'est que cette bête?
C'est obligé d'aller sur un site hébergeur? Tu peux pas l'envoyer directement? (désolée de poser cette question peut être idiote pour vous mais ne m'y connaissant pas beaucoup pour ne pas dire du tout, je voudrai quand même savoir. Merci

Edit: au passage Bonne année à tous, un en retard certes mais j'y pense quand même
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #140 le: Janvier 08, 2007, 08:59:25 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
SQL c'est un langage de base de données, je pense donc que le site bug.
Et oui il faut imperativement heberger, car cela permet EN THEORIE d'avoir le téléchargement disponnible à un endroit de façon durable, même quand l'on éteint son PC chez soi. C'est la différence avec un ftp privé, qui se coupe dés que l'on éteint l'ordinateur qui sert de serveur.

PS: Bonne année ou pas ca changera pas son déroulement ^^ mais bonne année quand même
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #141 le: Janvier 08, 2007, 10:39:39 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
arg saleté de rapidupload , bon tenez , voilà un lien rapidshare , ça devrait marcher cette fois ...

http://rapidshare.com/files/10857088/Sonic_BA_005.zip.html
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #142 le: Janvier 09, 2007, 08:08:03 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
ça marche sauf que c'est en anglais et je ne comprend pas grand chose voir carrément rien du tout :oops: :( .

Quand on va sur le site, ya ça d'écrit:
We host your files for free! Click here to upload files.

On clique dessus et on a ça:
Host your files with RapidShare FOR FREE!
1. Select your file and press upload
2. Receive download-link and share it

Multi-Upload Choose your upload-datapath:     Cogent  Level(3)  Telia
une barre avec "parcourir" et un  onglet "upload"

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça veux dire (et ce qu'il faut faire) SVP ?
Est-ce que c'est par rapport à un émulateur ou je suis complètement à côté?
Merci d'avance pour la (ou les) réponse(s).
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #143 le: Janvier 09, 2007, 08:21:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
C'est bien simple : lorsque tu vas sur la page du download, tu vas en bas et tu cliques sur Free (et non sur Premium). Tu arriveras dans une page où il te faudra attendre une minute, ensuite tu tapes le code necessaire et tu peux télécharger le fichier.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #144 le: Janvier 09, 2007, 08:34:02 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
C'est quoi comme code qu'il faut mettre ?
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #145 le: Janvier 09, 2007, 08:47:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Un série de chiffres qu'il apparaît lorsque le compte à rebours est terminé.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #146 le: Janvier 10, 2007, 12:18:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Iname, dans sa bonté immanente, daigne laisser un com sur le jeu d'Ablationer. Le public retient son souffle...

Bon. J'ai essayé ton fan-game. C'est bien comme ça que ça s'appelle, nan ?

Alors, première chose : le concept d'aptitudes à améliorer et à acheter avec les rings, c'est pas mal du tout, je dirais même que c'est un très bon concept. La gestion du temps, les hôtels, la fatigue, la ville, le jour et la nuit, ça fait aussi partie de ce concept fort intéressant, MAIS il y a des fautes et des petites imperfections impardonnables.

Tout d'abord, les fautes d'orthographe qui plombent par-ci par-là le jeu. Dans les enseignes, dans l'aide, y'a des p'tites fautes d'orthographe un peu partout, c'est pas du SMS, mais bon, de ce côté-là, tu peux mieux faire. Ensuite, et c'est le gros point noir du jeu : le fait de se retrouver parfois "coincé" dans des parties du décor, obligé de bouger dans tous les sens, ou de sauter pour espérer se dégager. Ensuite, se faire coincer par les ennemis, c'est pas top non plus. Quand t'es "enfoncé" dans le sol à cause de ce genre de bug et qu'un ennemi te passe dessus sans que tu puisses faire quoi que ce soit, c'est aussi très rageant. Y'a donc des fois durant lesquelles Sonic est pris dans le sol ou contre les murs, et pour s'en dégager, c'est pas top.

Par ailleurs, je suis arrivé au niveau qui suit le badnik géant qui fait office de boss, j'imagine. Aucun moyen de le buter "conventionnellement" en lui fonçant dessus en boule. J'essaierai de lui sauter dessus, mais bon. Ensuite, une fois arrivé par chance à l'écran suivant, là, pareil ! Aucun moyen de bouger et de continuer la partie ! Sonic reste sur place, et impossible d'avancer, il est coincé sur place, pas moyen de sauter ou de se mettre en boule, et il se fait lamentablement buter par les projectiles d'un vieux canon.

Mis à part ce GROS problème, faudrait penser aussi à des touches raccourcis pour pouvoir par exemple charger une partie sauvegardée à tout moment.

Voilà, sinon, dans l'ensemble, le jeu est sympathique, même si on passe en gros les dix premières minutes à sauter et à courir partout pour améliorer ses stats.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #147 le: Janvier 10, 2007, 05:35:25 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
OH GOD Iname en personne , c'est vraiment trop d'honneur :lol:
Citation de: "Iname"
Tout d'abord, les fautes d'orthographe qui plombent par-ci par-là le jeu. Dans les enseignes, dans l'aide, y'a des p'tites fautes d'orthographe un peu partout, c'est pas du SMS, mais bon, de ce côté-là, tu peux mieux faire.

oui en effet je dois dire que je n'ai jamais été fort en eaurrtograffe , mais aussi c'est un peu par parresse , je veux dire , je préfère de loin ajouter des trucs ou corriger des bugs plutôt que de chercher dans le dico comment tel ou tel mot s'écrit , mais je comprend que ça laisse paraître un manque flagrant de professionnalisme , et donc je corrige ce que je peux quand je le vois , mais pour être sincère ce n'est pas ma priorité ...

Citation de: "Iname"
Ensuite, et c'est le gros point noir du jeu : le fait de se retrouver parfois "coincé" dans des parties du décor, obligé de bouger dans tous les sens, (...) Sonic est pris dans le sol ou contre les murs, et pour s'en dégager, c'est pas top.

la voilà ma priorité , en fait pour la prochaine version ces bugs sont entièrement reglé , plus aucun problème de colision ou quoi que ce soit, on ne coince plus nul part (enfin jusqu'à maintenant)

Citation de: "Iname"
Par ailleurs, je suis arrivé au niveau qui suit le badnik géant qui fait office de boss, j'imagine. Aucun moyen de le buter "conventionnellement" en lui fonçant dessus en boule. J'essaierai de lui sauter dessus, mais bon. Ensuite, une fois arrivé par chance à l'écran suivant, là, pareil ! Aucun moyen de bouger et de continuer la partie ! Sonic reste sur place, et impossible d'avancer, il est coincé sur place, pas moyen de sauter ou de se mettre en boule, et il se fait lamentablement buter par les projectiles d'un vieux canon.

ici par contre , je vois pas trop de quoi tu parle , normallement on peut butter le boss comme n'importe quel autre badnick ... et j'ai ajouté un mur à droite pour prévenir le changement de niveau si le boss n'est pas encore tué , ce qui devrait remédier à la situation (plus de vieux cannon non plus)

Citation de: "Iname"
Mis à part ce GROS problème, faudrait penser aussi à des touches raccourcis pour pouvoir par exemple charger une partie sauvegardée à tout moment.

Voilà, sinon, dans l'ensemble, le jeu est sympathique, même si on passe en gros les dix premières minutes à sauter et à courir partout pour améliorer ses stats.

pour les raccourcis je compte bien ajouter tout ça dans un menu (nouvelle partie , charger une partie , options , etc.)

et sinon pour les niveaux , j'ai augmenté toute les aptitudes de départ de 50% , et donc dès le début ça équivaut à être niveau 5 partout , ce qui facilite le jeu et permet d'acceder à pratiquement tout les endroits


voilà , sur ce , bonne journée à tous oui je l'aime ce smiley et puis après?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #148 le: Janvier 10, 2007, 07:59:16 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Super comme jeux, SEGA devrait s'en inspirer :wink:.
Pour enregistrer le fichier, ya pas moyen alors je voudrais savoir si on est obligé de le retélécharger à chaque fois et si oui, les parties sont-elles sauvegardées?

Et autrement, quand la version "moins beuguée" sera disponible: est-ce que, si on la télécharge, les parties seront-elles éffacées ou auront-elles les améliorations directements?
Merci d'avance.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #149 le: Janvier 10, 2007, 10:46:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
pas moyen d'enregistrer le fichier ? tu clique , tu fais enregistrer , tu choisis ton chemin sur ton PC et voilà ... comme n'importe quel autre fichier ...

et non on n'a pas à retélécharger , si tu enregistre le fichier , et les parties sont sauvegardées , seulement il est déconseillé d'utiliser un savegame d'une version pour une autre version ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11