OH GOD Iname en personne , c'est vraiment trop d'honneur :lol:
Tout d'abord, les fautes d'orthographe qui plombent par-ci par-là le jeu. Dans les enseignes, dans l'aide, y'a des p'tites fautes d'orthographe un peu partout, c'est pas du SMS, mais bon, de ce côté-là, tu peux mieux faire.
oui en effet je dois dire que je n'ai jamais été fort en eaurrtograffe , mais aussi c'est un peu par parresse , je veux dire , je préfère de loin ajouter des trucs ou corriger des bugs plutôt que de chercher dans le dico comment tel ou tel mot s'écrit , mais je comprend que ça laisse paraître un manque flagrant de professionnalisme , et donc je corrige ce que je peux quand je le vois , mais pour être sincère ce n'est pas ma priorité ...
Ensuite, et c'est le gros point noir du jeu : le fait de se retrouver parfois "coincé" dans des parties du décor, obligé de bouger dans tous les sens, (...) Sonic est pris dans le sol ou contre les murs, et pour s'en dégager, c'est pas top.
la voilà ma priorité , en fait pour la prochaine version ces bugs sont entièrement reglé , plus aucun problème de colision ou quoi que ce soit, on ne coince plus nul part (enfin jusqu'à maintenant)
Par ailleurs, je suis arrivé au niveau qui suit le badnik géant qui fait office de boss, j'imagine. Aucun moyen de le buter "conventionnellement" en lui fonçant dessus en boule. J'essaierai de lui sauter dessus, mais bon. Ensuite, une fois arrivé par chance à l'écran suivant, là, pareil ! Aucun moyen de bouger et de continuer la partie ! Sonic reste sur place, et impossible d'avancer, il est coincé sur place, pas moyen de sauter ou de se mettre en boule, et il se fait lamentablement buter par les projectiles d'un vieux canon.
ici par contre , je vois pas trop de quoi tu parle , normallement on peut butter le boss comme n'importe quel autre badnick ... et j'ai ajouté un mur à droite pour prévenir le changement de niveau si le boss n'est pas encore tué , ce qui devrait remédier à la situation (plus de vieux cannon non plus)
Mis à part ce GROS problème, faudrait penser aussi à des touches raccourcis pour pouvoir par exemple charger une partie sauvegardée à tout moment.
Voilà, sinon, dans l'ensemble, le jeu est sympathique, même si on passe en gros les dix premières minutes à sauter et à courir partout pour améliorer ses stats.
pour les raccourcis je compte bien ajouter tout ça dans un menu (nouvelle partie , charger une partie , options , etc.)
et sinon pour les niveaux , j'ai augmenté toute les aptitudes de départ de 50% , et donc dès le début ça équivaut à être niveau 5 partout , ce qui facilite le jeu et permet d'acceder à pratiquement tout les endroits
voilà , sur ce , bonne journée à tous
oui je l'aime ce smiley et puis après?