BUUUUMP
je détère cette viellerie pour vous dire que non le projet n'est pas mort , que oui je travail encore dessus que non il n'y a pas encore de nouvelle version , mais que oui j'ai un screenshot nouveau
http://img142.imageshack.us/img142/2387/sbaprev06av3.jpgbon alors en gros j'ai ajouté du FG/BG dont la vitesse varie du reste du décor pour donner une impression de profondeur (ooouuu)
ok bon dans le bas on peut voir un drole de petit machin , en fait ce machin porte le nom de " Ballus " faute d'avoir une meillieur idée , et ce bidule sert de pièce d'équipement pour sonic , il ajoute des niveaux aux aptitudes et varie selon celui qu'on s'achète , on ne peut en avoir qu'un à la fois , mais on peut le vendre et s'en acheter un autre si on veut
en suite , vous pouvez voir à coter de Sonic une petite ligne blanche , non ce n'est pas une rature dans l'écran , c'est simplement que désormais on peut donner un angle d'inclinaison lors de la propulsion par le spindash , on peut ainsi se pousser à toute allure dans les airs au lieu de simplement se laisser rouler par en avant
nouveau font , on passe de courrier à verdana , qui est selon moi beaucoup plus joli (en grande taille du moins)
j'ai travaillé un peu sur le second niveau , je compte même ajouté un boss style gizoid , mais évidement pas avec les mêmes propriétés ... c'est surtout une bonne façon d'avoir des tas de sprites d'un même perso et qui n'ait pas trop un portrait pré-dessiné (du genre se battre contre Tails ? iiiche...)
bon après on ne peut pas le voir sur ce screen , mais j'ai ajouté une aptitude de " dash " suffit d'appuyer 2 fois sur une flèche directionnelle et WOOOSH on fonce à vitesse maximale ... bon ça coute du mana et faut laisser recharger le skill (voir la petite ligne jaune en bas à gauche) mais ça vaut vraiment le coup , enfin , pour ceux qui se plaignaient que le jeu était " trop lent " ...
parlant de ça , j'ai augmenté de 50% les aptitudes initialles de Sonic , réduit le cout des bombes , et ajouter plus de rings , ça devrait rendre le jeu plus facile à jouer en général ...
et parlant du jeu en général , oui , j'ai reparé les bugs de collision , à savoir que Sonic se coince comme un con partout dans les murs , les coins , les plateformes , etc ...
bon et ben je crois que c'est tout , je sais que ça peut paraître rasoir de venir ici comme ça pour dire des tonnes de trucs et n'apporter qu'un screen , mais bon je n'avais rien de mieu à faire alors , ça ou me payer la tronche des guides sur chacha.com ... autant faire quelque chose de productif
Voilà! Au revoirz.