Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 24
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #255 le: Septembre 16, 2006, 07:00:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Moi, pour le scénar, j'ai deux propositions :

Première proposoition
Chatt-dow regarde la mouche voler dans la pièce. Puis il sort une phrase comme celle-ci: "Ha! j'aime bien les mouches !!"
Ensuite il vante les mérites de la mouche (il faut vraiment être con pour vanter les mérites d'une mouche) comme le nom scientifique, le mode de vie, les capacitées aérodinamiques et tout le blabla qui va avec.
Pendant ce temps, sonique fume une clope et se gratte les couilles sous la table.
Puis, pendant que chatt-dow continu sont délire sur la mouche, sonique l'écrase violament et dit d'un ton froid et désintéressé:"ça reste une mouche :roll:"
Sur ces mots, chatt-dow s'enfuit en chialant.

Deuxième proposition
Sonique regarde chatt-dow qui lui même regarde la mouche et lui teint a peut-près ce language:
_Chatt-dow ! pourquoi n'écrases-tu pas cette mouche comme tu a l'habitudes de le faire ?? j'ose croire que tu as changé que tu es devenu plus sensible face aux êtres plus faibles que toi. La route de la désintoxication de la violence a été longue et douloureuse mais elle a portée ses fruits !!
Je suis fière de toi !!
Pendant que Sonique félicite Chatt-dow, celui-ci observe toujours la mouche qui se pose sur le nez de Sonique. Ni une ni deux, il écrase son poing sur la mouche et le nez de Sonique par la même occasion.
_ Yes !! Deux en un ! Q'es ce tu disais Sonique, j'écoutais pas.
Et c'est sur cette phrase pleine de bon sens que ce termine la deuxieme proposition. :D

Comme tu peux le constater mon cher Iname, les deux proposition sont en quelques points identiques mais je pense quelles sont dignes d'être regardées voir lues !! (soyons fou)
Sur ce, au revoir. (Sen va sans se retourner sous l'hymnes de la marseillaise)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #256 le: Septembre 17, 2006, 05:49:27 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Bien. Excusez-moi pour le retard, mais il se peut que la BD prenne plus de temps que prévu à être faite. Je vois que Saïko a posté deux scénarii ma foi intéressants, très intéressants, même, et même si tu les as soumis samedi alors que la date butoire était vendredi, en fin de compte tu n'es pas en retard que ça puisque c'est moi qui le suis. Et puis le forum était fermé, donc t'as une bonne raison.

Hors-sujet clos, j'aime bien le scénar' de Rainaku, bien délirant et bien surréaliste, comme à son habitude. Cependant, je le trouve un peu trop long pour pouvoir tenir sur une page, comme je l'avais dit quelque part.

En ce qui concerne Saïko, les deux scénarii sont pas mal du tout, j'ai une préférence pour le premier, qui se rapprocherait plus de mon humour noir et sadique, et le second est aussi pas mal, mais il m'inspire moins.

Du coup je vais prendre ton premier scénario, pour les raisons que j'ai évoquées ci-dessus. Quant à Rainaku, t'as fait un bon scénario, mais hélas un peu trop long, mais j'aurais dû préciser que je faisais ça sur une page, donc d'une certaine manière, c'est de ma faute. Sinan, c'était cool, j't'invite à m'en ressortir un quand tu le peux.

Edit : Voilà la BD

http://img455.imageshack.us/img455/5300/ss8hr9.gif
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #257 le: Septembre 19, 2006, 11:22:56 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Salut a tous ! Etant au service d'Iname je vous met la version contrastée (en fait là je n'aurai même pas du la contrastée)

http://up.mezimages.com/up/09/1147005goto.gif

S'lu Iname au passage
Journalisée
eu je recherche un Modérateur pour avoir la permission de faire un article d'astuce sur Soic Riders en ayant vu qu'il manque un max de détail...

« Répondre #258 le: Septembre 19, 2006, 11:31:29 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Message aux modérateurs : Je ne connais pas ce type, veuillez le bannir de suite.

...

Nan, nan, je déconne, Kent est bien quelqu'un que je connais, il contraste mes BDs de temps en temps, quand il n'a rien d'autre à foutre, donc c'est normal, ne vous inquiétez pas. Mais bon, au service, au service... T'éxagères un peu. Salut à toi, d'ailleurs, membre d'AoM (qu'il ne faut pas oublier de visiter, au passage, un peu de publicité ne fait pas de mal).
Journalisée
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #259 le: Septembre 19, 2006, 06:34:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
c'est vraiment une très belle adaptation du scénario choisi. Je ne la voyais pas comme ça, notamment le gros plan de chatt-dow, mais c'est mieux ainsi.
A quand la prochaine adaptation d'un scénario?
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle

« Répondre #260 le: Septembre 24, 2006, 02:50:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Oôôh Iname, Oôôh grand maître de l'humour, je suis fan de vous XD
A chaque fois que je lit une BD de CE Topic, je risque ma vie.
(Bah oui, vous savez qu'une personne sur 2 meurt d'un fou rire?)
J'attend avec impatiente (et fou rire) ta prochaine BD =D!
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
~!Momoko Chan!~

« Répondre #261 le: Septembre 24, 2006, 06:10:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Salut Iname!
J'ai adoré ta BD (normal, c'est moi qui a fais le scénar :lol: )
Nan sérieux, tu as bien repris mon scénar, tous y est !!( je pensais pas que tu irais jusqu'à mettre sonic se grattant les bijoux de famille )
J'ai vraiment bien ris et je trouve que tu devrais faire plus souvant ce genre de "jeu".
Ceci étant dit, a plus !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #262 le: Septembre 25, 2006, 11:01:32 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
La BD est marrante c'est vrai, et plutôt bien réussie !
Le scénario a été bien reprit, j'ai bien ris en la voyant :) (bravo Saiko ^^).
Vivement les prochaine BD qu'on rigole encore !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #263 le: Septembre 25, 2006, 06:52:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
En fait j'ai peur de Momoko...
Journalisée
Citation

« Répondre #264 le: Septembre 26, 2006, 01:29:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pourquoi? ^_^'
Je suis terrifiante?
*va se regarder dans le miroir*
-OUAH UN BOUTON!!
*s'écroule au sol*
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
~!Momoko Chan!~

« Répondre #265 le: Septembre 28, 2006, 04:04:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
WB!!!

Eh oui je suis de retour depuis bien longtemps certains me connaissent pas ca a changé ici...

...

[OSEF]

Hum,
Iname je trouve que tes dessins sont mieux* et que tu as beaucoup d'imagination que depuis mon dernier coup d'oeil. J'ADORE!!! :)

*A part tes dessins Paintiques et ceux de tes fans... Mais ceux-là sont super quand même!!! Continuez comme ça!!!

« Répondre #266 le: Septembre 28, 2006, 06:57:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Vinou The Human"
WB!!!

Eh oui je suis de retour depuis bien longtemps certains me connaissent pas ca a changé ici...

...

[OSEF]

Hum,
Iname je trouve que tes dessins sont mieux* et que tu as beaucoup d'imagination que depuis mon dernier coup d'oeil. J'ADORE!!! :)

*A part tes dessins Paintiques et ceux de tes fans... Mais ceux-là sont super quand même!!! Continuez comme ça!!!

Au fou ! Arrête ! Ne les encourage pas ! Ils pourraient se prendre pour des artistes...
Journalisée
Citation

« Répondre #267 le: Septembre 29, 2006, 04:54:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Salut les petits.

V'là que j'ai découvert il y a peu comment faire des userbars, ces petites signatures de merde à la mode mais qui font fureur. C'est rigolo à faire, c'est pas trop dur à faire, et c'est rapide à faire.

Pour ceux que ça intéressent, y'a un bon tutorial, ça se fait sous Gimp, et c'est par ici : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=4014&st=0

Et si y'en a qui veulent délirer, v'là la mienne, pour ceux qui veulent afficher leur dévotion envers ma personne, hahahahaha...

L'Iname qui est dans la barre provient de Cédo, grand merci à lui.

http://show.imagehosting.us/show/1639870/0/nouser_1639/T0_-1_1634670.png

(très utile pour se créer une petite communauté sectaire tout autour de vous.)
Journalisée
Citation

« Répondre #268 le: Septembre 29, 2006, 08:45:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
*me va mettre la banniere dans sa sign XD*
Sinon simpa le tuto, sinan t'es BD me font toujours délirer ^^
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

« Répondre #269 le: Septembre 30, 2006, 07:27:06 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Coooooooool...
Alors, on a le droit de mettre 2 bannières à la fois :roll:  maintenant? Sans blague, les règles ont changé?

[EDIT]

Non, j'ai bien vérifié, on n'a pas le droit de mettre plusieurs bannières dans sa signature.

Citation
6. Les signatures

Pas plus d'une image/bannière dans les signatures des membres. La hauteur de la signature doit être inférieure à celle d'un avatar (soit 150 pixels de haut). Pourquoi ? Parce qu'une signature de 4m de haut n'est pas très utile et surtout très chiante pour ceux qui lisent les topics.

Alors, désolé Amyrose, fais comme moi, dépêche-toi d'enlever une de tes bannières avant de te faire prendre :mrgreen:
D'ailleurs, j'ai justement eu un avertissement pour ça y'a longtemps...

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 24

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)