Bien. Excusez-moi pour le retard, mais il se peut que la BD prenne plus de temps que prévu à être faite. Je vois que Saïko a posté deux scénarii ma foi intéressants, très intéressants, même, et même si tu les as soumis samedi alors que la date butoire était vendredi, en fin de compte tu n'es pas en retard que ça puisque c'est moi qui le suis. Et puis le forum était fermé, donc t'as une bonne raison.
Hors-sujet clos, j'aime bien le scénar' de Rainaku, bien délirant et bien surréaliste, comme à son habitude. Cependant, je le trouve un peu trop long pour pouvoir tenir sur une page, comme je l'avais dit quelque part.
En ce qui concerne Saïko, les deux scénarii sont pas mal du tout, j'ai une préférence pour le premier, qui se rapprocherait plus de mon humour noir et sadique, et le second est aussi pas mal, mais il m'inspire moins.
Du coup je vais prendre ton premier scénario, pour les raisons que j'ai évoquées ci-dessus. Quant à Rainaku, t'as fait un bon scénario, mais hélas un peu trop long, mais j'aurais dû préciser que je faisais ça sur une page, donc d'une certaine manière, c'est de ma faute. Sinan, c'était cool, j't'invite à m'en ressortir un quand tu le peux.
Edit : Voilà la BD
http://img455.imageshack.us/img455/5300/ss8hr9.gif