Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Quelle version ? Fr ? Jap ? US ?

Sondage

Question: La version française de Sonic X est-elle à l'arrache ?(Votes clôturés: Décembre 01, 2003, 12:18:28 pm)


Grave, elle fait de la peine - 5 (14.3%)
Bof... J'ai vu mieux - 8 (22.9%)
Ca va, elle est correcte - 17 (48.6%)
Elle claque trop ! J'adore ! - 4 (11.4%)
C'est la BO qu'est à l'arrache - 0 (0%)
C'est les voix qui sont à l'arrache - 1 (2.9%)

Total des votants: 34

Pages: 1 2 [3]
[SonicX] Quelle version ? Fr ? Jap ? US ?
[SonicX] Quelle version ? Fr ? Jap ? US ?
« Répondre #30 le: Avril 23, 2004, 01:59:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Je trouve les voix correcte.En faite,je n'ais pas vu les autres versions.
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
[SonicX] Quelle version ? Fr ? Jap ? US ?
« Répondre #31 le: Avril 24, 2004, 08:54:26 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Là je suis vraiment impressionné Volti  :)

C'est extrêmement intéressant ce que tu as entrepris de faire là !

Personnellement, je n'ai jamais vu un seul épisode en version U.S. et j'avoue que je n'en ai désormais plus envie  :lol:

Le 1er épisode que j'ai vu était le 1er et en japonais.
Ok, je ne parle pas cette langue et, par conséquent, ne la comprend pas.
Pourtant, après avoir regardé quelques épisodes en français (j'ai pas été spécialement ravi par les voix...), je peux affirmer que la version japonaise est LA meilleure !  Bien sûr, je vais devoir les regarder en français pour "tout" comprendre mais je sais que je veux les DVD japonais à tout prix !

De toute façon, on n'aura jamais droit à des traductions fidèles pour nos jeux et nos animés préférés...  :evil:

Continue à confronter les 3 versions, c'est passionnant !  :wink:
   
[SonicX] Quelle version ? Fr ? Jap ? US ?
« Répondre #32 le: Avril 25, 2004, 05:49:27 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi je trouve que le doublage est assez correct mais pas assez pris en charge! :evil:
Sonic : Elle lui va bien mais il y a un blem quand Sonic crie "YEEEEPAAAA"à la manière de Speedy Gonzales :?
Tails et Amy : Les voix les meilleures pour moi, elles sont bien incrustés aux personnages.
Knuckles : Argh.....La voix beaucoup trop rouillé !!!Il faut une voix bien grave pour Knuckles (PS : Voix US!!)
Eggman : Elle aussi est bien réalisée , on a vraiment l'impression d'un vrai scientifique machiavélique qui veut controler le monde !!
Cream : Bof très bof je trouve que sa voix ne colle pas certains l'aime certains l'aime pas mais ça fait trop adulte....
         Après j'ai étté déçu par les voix des robots serviteurs d'Eggman!!Il ont vraiment une voix débile mais qui nous fera toujours marrer :D Ensuite une des voix qui m'a franchement dégoutée c'est celle du président !C'est quoi cette voix de débile qui vient de boire!!...
Rouge : Pas mal car on a vraiment l'impression d'être en train de voir un espion en action^^

Volti
  :arrow: Je ne savais pas qu'il y avait tant de remake dans les versons US!!!Sinon bonne idée ^^
Journalisée
bi-chan !
 
 
[SonicX] Quelle version ? Fr ? Jap ? US ?
« Répondre #33 le: Avril 28, 2004, 07:03:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
désolé d'avoir mis autant de temps pour revenir, ne vous inquiétez pas, bientot la revanche: le comparatif de l'épisode 2.
j'aimerais signalé au passage que l'épisode 20 de Sonic X est coupé de 3 MINUTES !!!!  :x vous vous rendez compte? et je n'ai pas encore télécharger les épisodes 22,23,24,25 et 26 mais je m'attends au pire.
jusqu'à maintenant dans ce que j'ai comparé l'épisode le moins massacré reste le 21 (quoique...).
En attendant que ces pauvres amerloques aient la suite à la rentré prochaine, nous en France (uniquement pour ceux qui ont TF1) nous nous contenterons des épisodes 27 à 38, et oui les grandes vacances approchent avec leur lois indéniable avec TF1: rediff toute l'été depuis le début et suite à la rentré comme Pokémon.
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[SonicX] Quelle version ? Fr ? Jap ? US ?
« Répondre #34 le: Avril 28, 2004, 07:06:51 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Fallait s'y attendre...mais moi je regarde pas de toute manière.

Tu vas voir l'épisode 26, il manque quelque chose d'important à la fin...ça entraîne une légère incompréhension du scénario  :roll:
   
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Quelle version ? Fr ? Jap ? US ?