Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #120 le: Juin 01, 2007, 11:51:54 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Monkey -> Tu trouves pas ça léger inutile de remonter tout un topic comme le dit Hyper pour dire un truc pareil ? Faut vraiment vous faire comprendre qu'un forum : Ce n'est pas un tchat ! Et puis après tout, on s'en fiche de ton avis. D'ailleurs, si tu as vu la saison 2, tu ne dirais surement pas ça. Qui sait si tu ne serais pas comme lui si tu étais dans sa situation. Et puis, je me répéte surement, mais dans la saison 2, Chris évolue et on peut quand même se mettre à sa place un petit peu.
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #121 le: Juin 01, 2007, 11:57:15 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Monkey D Luffy"
Je sais que ce n'est pas bien de se mettre du staff à dos mais je crois que tu viens de perdre une occasion de te taire,ce topic était déjà en haut de la liste quand j'ai posté

Au lieu de jouer au "pseudo remballeur", tu aurais mieux fait de jeter un oeil sur la date du message qui précédait le tien. Ainsi, tu te serais aperçu qu'il datait du 31 Août 2006 !
Je suppose que je n'ai pas besoin de te faire un dessin ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #122 le: Juin 01, 2007, 12:01:18 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Là j'ai l'air vraiment con  :lol:

Excusez moi
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #123 le: Juin 24, 2007, 05:11:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Pour répondre à la question du topic, OUI !!!!!! J' ai regardé dans Le Journal de Mickey ! La saison 3 est là pour Fin Juin sur Jetix ! Je n' ai pas la chaîne Jetix, mais je pense que le premier épisode de la saison 3 est déja apparu ! :p
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #124 le: Juin 24, 2007, 06:40:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Excellente nouvelle ! Espérons que ce cher Marc Brétonnière soit toujours fidèle au poste pour doubler le Docteur Robotnik.

Pourrais-tu me donner le numéro du Journal de Mickey dans lequel tu as vu cette information ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #125 le: Juin 24, 2007, 06:50:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Si seulement je le retrouve :p
J' éditerait se message quand he l' aurait trouvé
EDIT: Voilà, je l' ai trouvé, c' est le numéro 2868 ! Je vous montrerait un scan, après
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #126 le: Juin 24, 2007, 06:58:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
L'information n'est donc pas très récente ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #127 le: Juin 24, 2007, 07:11:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Non , d' ailleur, voilà un scan: Si c' est petit, collez-le sur Paint !

http://www.casimages.com/img.php?i=070624090917753280.jpg
Baissez la page pour voir l' info.
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #128 le: Juin 24, 2007, 07:21:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
De toute façon, c'est le genre de magazine qui fait des résumés en papier mâché sur des sujets dont ils se foutent. Ils avaient parlé de Rouge comme d'un Sonic féminin à l'époque de la sortie de Sonic Adventure 2 Battle donc voilà pour l'exactitude des propos...

Ils doivent parler de la saison 2 avec Cosmo et Cie mais ne sont pas foutus de faire un résumé de 3 lignes correctement.
Journalisée
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #129 le: Juin 24, 2007, 07:26:12 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Nan, car ils ont parlés d' aventures inédites :p
Et Sonci et Chris ne chercherons pas les Emeraudes du Chaos, mais un " joyau surpuissant " :p
Peut-être que si Sonic absorbe le pouvoir de ce joyau, il devidnra  Nazo ?
Se prend une brique sur le pied
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #130 le: Juin 24, 2007, 07:57:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Cela m'étonne quand même qu'un simple journal de base pour gosses contienne une telle information que les sites n'ont pas.

"Troisième Saison ( Fin Juin )
On ne sait rien de la Saison 3 de Sonic X, mais voici quelque chose d' intéressant, inscrit dans Le Journal de Mickey: Fin Juin, Sonic déboule dans de nouvelles aventures ! Dans " Sonic X ", il sera accompagné de son ami Chris pour retrouver une pierre permettant de conquérir le monde ! A condition de la trouver avant le maléfique docteur Robotnik...
"

Rien de plus dans le monde sauf sur wikipédia...

Citation de: "Wikipédia, traduit de l'anglais, "


Series 3 (Season 4) Rumors : (les 52 premiers épisodes forment deux saisons de 26 épisodes pour eux)

Les rumeurs ont commencées à circuler au sujet d'une possiblie 3ème saison de Sonic X qui serait en dévellopement à l'heure actuelle: pour le moment, d'après SonicHQ, Sonic X se trouve sur la liste des animés produits par TMS (mais surement parce que la saison 3 (la deux pour nous donc) n'a pas encore été difusée au Japon). Le final de l'épisode 78 à suscité beaucoup de spéculations. Il existe en effet beaucoup de cliffhangers non résolus comme ce qui arrive à Chris après son départ du monde de Sonic, ce qui se trouve dans le pot vu à la fin de l'épisode (l'on dit que c'est la graine de Cosmo ramenée par Sonic), et ce qui arrive à Shadow. Quelques dirigeants de 4KIDS ont déclarés que Sonic X était terminé et qu'il n'y aurait pas de nouveaux épisodes. Pourtant, rien n'a été dit pour confirmer cette déclaration.
Journalisée
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #131 le: Juin 25, 2007, 07:42:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'avais déjà vu une annonce dans le genre sur un journal TV mais j'ai cru à une redif. Donc voila j'ai juste été sur le site de canal sat et voila ce que j'ai trouvé. page concernée

Reste à savoir ce qu'ils entendent par 1er diffusion, je me méfie. Par contre la fiche n'apporte rien de plus c'est le même résumé depuis la première saison. ^^

Reste donc à voir le samedi 30 à 15h20 pour ceux qui ont cette chaîne.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #132 le: Juin 25, 2007, 11:36:46 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ben ça c'est etonnant car pour la saison 2 Jetix a fait de la pub je vois pas pourquoi a moins d'une semaine de la pseudo diffusion de pseudo nouveaux épisodes il y aurait pas de pub en tout cas je regarderai mais si sa ce trouve y vont rediffuser la saison 2 car comme la dit Fox Gungrave il n'y a aucune autre infos dans le monde! et en plus si on avait de nouveau épisode sa ferai lontemps qu'on en aurai entendu parlé de par le Japon enfin on verra mais bon je ne suis pas sur que le Journal de Mickey soit une source tres fiable mais bon on sait jamais.
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #133 le: Juin 25, 2007, 04:38:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "cheese"
et en plus si on avait de nouveau épisode sa ferai lontemps qu'on en aurai entendu parlé de par le Japon

Non.
La seconde saison de Sonic X a été diffusée au Japon bien après la France. Ils ont même failli ne pas y avoir droit.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #134 le: Juin 25, 2007, 05:03:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Bon, alors en gros:
Il y as une saison 3: Si quelque un as Jetix, qu' il guette un épisode de Sonic X inédit, on verra si le Journal de Mickey ment ! :p
Et si les PLUS GRAND sites sont pas au courants, c' est parce que ils ne sont pas électriciens ! Recois une voiture sur le pied.
Si les sites ne le savent pas, c' est parceukeuh ils n' éssayent pas de se rensegnier, vu que presque tout le monde pense que Sonic X est fini définitivement ! :p
Alors, en gros, c' est vrai, il y aura une 3ème saison ( je préfere dire 4ème saison, car la saison 1 dure 26 épisodes, la 2 a à peu près 20 épisodes, et la 3 15 épisodes ( je préfere prendre les saisons dans leur nombre original ! :p ) Donc, ceci est vrai: Dans 5 jours, il y aura la saison 4 sur Jetix ! Qui durera peut-être 8 épisodes ? :/
   
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?