Et bien faut voir...
Deja est-ce que tu aime les jeux de courses en général ?
Après, est-ce que tu "supportes" les jeux de courses rapides ?
Est-ce que tu supportes aussi les jeux très difficiles ??
J'espere aussi que tu ne fera pas de conclusion attive avec la jouabilité, elle est pas evidente au debut, mais elle est très bonne et agréables a jouer une fois que l'on a pigé le systeme de jeu...
De +, si tu a l'occasion de jouer souvent en multi, personnellement, je trouve le jeu très fun a plusieurs, les modes de jeu sont tous très sympatique et bien pensées variant un peu les plaisirs avec d'autre titres multi tels que F-Zero GX et Mario Kart DD...
Voila, fait ton choix camarade ! :wink:
Voui voui voui jeu de courses , rapide, ca me va et les jeux durs ca me va aussi ^^
C'est justement la jouabilité qui m'inquiétais le plus au vu des tests que j'ai pu voir, par exemple on dit que les personnages réagissent avec un petit temps de retard :/ Shadow m'avait l'air pas si mal mais en fin de compte le plus gros problème (même si ya d'autres défauts ) c'est la jouabilité V_V
Idem pour Sonic Heroes qui sur certains passages était moyen niveau jouabilité: comme lorsque on veut changer de perso et que le mauvais apparait ( peut être que ca venait de mon cd si ce n'est pas le cas pour tout le monde ), ou bien quand on veut faire un ptit combo d'attaque sur les ennemis et qu'on tombe dans le vide alors qu'on pas fait d'erreur de manipulation :/
En fait je pense surtout à ces petits bugs du jeu qui font que même en maitrisant parfaitement les actions on finit toujours par tomber dans le vide bêtement, ou se prendre un obstacle ou un adversaire très bêtement... Et c'est ce qui m'a le plus refroidit dans les derniers jeux sonics ( ceux sortis sur ps2 )...
Bref de toute manière il y a pas l'air d'avoir de gros problèmes à ce niveau dans ce cas j'irais surement me l'acheter ^^