Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #525 le: Mars 22, 2006, 10:55:14 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Megaman ZX"
Il est vraiment une si grosse brêle que ça ?

Ben un personnage avec lequel toute ta concentration file sur les rings et non plus sur les circuits eux-mêmes, et où la chance joue beaucoup - tomber sur des rings dans les box t'avantage mais sur de l'air ça te plombe, donc une chance sur deux - ouais j'appelle ça une brêle.

« Répondre #526 le: Mars 23, 2006, 03:25:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Citation de: "cheese"
Pour ce qui de la maniabilité c'est génial sauf que j'ai une planche que j'arrive pas a diriger enfin c'est pas une planche mais un nuage ouai j'arrive pas a le diriger bien il tourne bizarrement sinon j'ai vu que cream porté sa planche sur la tete lol.Ben j'ai acheté quelques planches qui sont cool mais sa coute chere, mais ce qui est dur c'est de finir le mode mission avec tout les emblemes d'or :shock:  déja que finir la mission en bronze c'est dur alors en or je vous jure y a des truc super durs genre ne dessandez pas en dessous de 140 KmH sinon c'est fini ou sinon y a les mission trop cool genre grinder sur 10 rail différent alors la je me régal et aussi envoler vous et passé 10 accelérateur ou faite des figure de ouf ça sa me plait mais bon les autres sont un peut dur sinon c'est tout.

Faudrait revoir la mise en page de tes messages, c'est un peu n'importe quoi là, sinon, oui, l'Hovercraft(La planche nuage) est difficile à manier mais à des avantages en contre-partie. Pour ce qui est du mode mission je trouve ça relativement fun, surtout le principie de la réparation des planches, j'ai déjà l'Extreme-Gear Legend pour ma part. :D
La difficulté dépend des missions, je dois avoir une dizaine d'or personnellement.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #527 le: Mars 23, 2006, 04:54:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Espio-4x"
surtout le principe de la réparation des planches, j'ai déjà l'Extreme-Gear Legend pour ma part. :D

C'est quoi ce principe ? ca me dit rien ... :?

« Répondre #528 le: Mars 23, 2006, 06:41:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Hi all ^^

Hem bon je poste ici dans l'espoir d'avoir une bonne certitude sur Sonic Riders, vaut il donc vraiment le coup comme tout le monde semble le dire ici?

Désolé je suis chiant je sais xD, mais après la déception de Shadow je veux pas bouffer une réduction micromania pour rien <_<

Surtout après le test de jeuxvideo.com ( mouai bon c'est pas the référence non plus mais bon pour Shadow il l'on pas loupée ) le doute me prend ^^
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #529 le: Mars 23, 2006, 07:17:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bien sûr pour moi c'est pas un achat regretté, maintenant c'est a toi de voir...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #530 le: Mars 23, 2006, 07:48:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et bien faut voir...
Deja est-ce que tu aime les jeux de courses en général ?
Après, est-ce que tu "supportes" les jeux de courses rapides ?
Est-ce que tu supportes aussi les jeux très difficiles ??
J'espere aussi que tu ne fera pas de conclusion attive avec la jouabilité, elle est pas evidente au debut, mais elle est très bonne et agréables a jouer une fois que l'on a pigé le systeme de jeu...
De +, si tu a l'occasion de jouer souvent en multi, personnellement, je trouve le jeu très fun a plusieurs, les modes de jeu sont tous très sympatique et bien pensées variant un peu les plaisirs avec d'autre titres multi tels que F-Zero GX et Mario Kart DD...

Voila, fait ton choix camarade ! :wink:

« Répondre #531 le: Mars 23, 2006, 10:07:21 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Pso"
surtout le principe de la réparation des planches, j'ai déjà l'Extreme-Gear Legend pour ma part. :D

Dans le mode mission, si t'appuie sur Y (sur GC, les autres consoles je sais pas), tu vois que y'a 4 trésors (des planches) avec chacune une feuille de réparation qui montre le nombre de pieces nécessaire à sa réparation.
Ces pieces de réparations, on les obtient dans les missions où l'objectif est de récupérer les piéces dispersées.
Journalisée
img]http://external.cyberscore.net/sonic-riders-rankbutton-212.gif[/img]

« Répondre #532 le: Mars 23, 2006, 10:59:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "sonic2903"

Dans le mode mission, si t'appuie sur Y (sur GC, les autres consoles je sais pas), tu vois que y'a 4 trésors (des planches) avec chacune une feuille de réparation qui montre le nombre de pieces nécessaire à sa réparation.
Ces pieces de réparations, on les obtient dans les missions où l'objectif est de récupérer les piéces dispersées.

Ah !c'est donc ca les objets a recuperer dans les missions sans que ca soit l'objectif principal (genre dans les missions ou ya plein de grind a faire, vers la fin, ya des boites a recuperer...c'etait donc ca !)
Merci de l'info! :wink:

« Répondre #533 le: Mars 24, 2006, 07:36:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai réparé toutes les planches! La Legend n'a peut-être pas de bonnes stats, mais enchaîne les figures plus facilement! Perso, je trouve que c'est la Turbo Star qui est la meilleure planche une fois réparée...
Journalisée

« Répondre #534 le: Mars 24, 2006, 02:32:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Euh, dites, c'est normal que certaines planches comme la Fastest ne regen pas leurs air lors d'une figure? Même remarque pour les rollers qui donnent le boost illimité...
J'aimerais comprendre quel est l'interet de planche pareille, elles ne servent à rien si on ne tombe en panne d'air aussi rapidement... =/
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

« Répondre #535 le: Mars 24, 2006, 03:01:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Et bien faut voir...
Deja est-ce que tu aime les jeux de courses en général ?
Après, est-ce que tu "supportes" les jeux de courses rapides ?
Est-ce que tu supportes aussi les jeux très difficiles ??
J'espere aussi que tu ne fera pas de conclusion attive avec la jouabilité, elle est pas evidente au debut, mais elle est très bonne et agréables a jouer une fois que l'on a pigé le systeme de jeu...
De +, si tu a l'occasion de jouer souvent en multi, personnellement, je trouve le jeu très fun a plusieurs, les modes de jeu sont tous très sympatique et bien pensées variant un peu les plaisirs avec d'autre titres multi tels que F-Zero GX et Mario Kart DD...

Voila, fait ton choix camarade ! :wink:

Voui voui voui jeu de courses , rapide, ca me va et les jeux durs ca me va aussi ^^

C'est justement la jouabilité qui m'inquiétais le plus au vu des tests que j'ai pu voir, par exemple on dit que les personnages réagissent avec un petit temps de retard :/ Shadow m'avait l'air pas si mal mais en fin de compte le plus gros problème (même si ya d'autres défauts ) c'est la jouabilité V_V

Idem pour Sonic Heroes qui sur certains passages était moyen niveau jouabilité: comme lorsque on veut changer de perso et que le mauvais apparait ( peut être que ca venait de mon cd si ce n'est pas le cas pour tout le monde ), ou bien quand on veut faire un ptit combo d'attaque sur les ennemis et qu'on tombe dans le vide alors qu'on pas fait d'erreur de manipulation :/

En fait je pense surtout à ces petits bugs du jeu qui font que même en maitrisant parfaitement les actions on finit toujours par tomber dans le vide bêtement, ou se prendre un obstacle ou un adversaire très bêtement... Et c'est ce qui m'a le plus refroidit dans les derniers jeux sonics ( ceux sortis sur ps2 )...

Bref de toute manière il y a pas l'air d'avoir de gros problèmes à ce niveau dans ce cas j'irais surement me l'acheter ^^
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #536 le: Mars 24, 2006, 05:45:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Et bien c'est justement le seul point qui m'inquiète du jeu, la "fausse" difficultée. Mais de toute façon je serai bientôt fixer car lorsque les enchères seront terminées sur ebay je l'aurai  :twisted:  Et que personne ne fasse monter les prix sinon ca va barder!!!!  :lol:
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #537 le: Mars 24, 2006, 09:59:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "MiStEr_ShAoLiN"
Et bien c'est justement le seul point qui m'inquiète du jeu, la "fausse" difficultée. Mais de toute façon je serai bientôt fixer car lorsque les enchères seront terminées sur ebay je l'aurai  :twisted:  Et que personne ne fasse monter les prix sinon ca va barder!!!!  :lol:

Rien que pour t'énerver je vais le faire !!!  :twisted:  nan je déconne!

quand à la jouabilité je suis d'accord avec PSo! une fois le truc compris, ça coule de source! 8)
Journalisée

« Répondre #538 le: Mars 24, 2006, 10:56:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Non pitié!!!  :lol:  Bon si "ça coule de source" alors il n'y a pas de problème, vivement la semaine prochaine :wink:
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #539 le: Mars 25, 2006, 11:08:44 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
sa y est j'ai enfin toutes les planches, mais il me manque 1 emblème gold, c'est celui dans mission storm, dans egg factory il faut détruire 15 robots mais je les trouvent pas :cry:

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 46