Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #945 le: Novembre 15, 2006, 09:57:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Master Emerald"
Le jeu sort vraiment sur PC ?
Non arrêtez c'est une blaque !
Ca m"épargnera d'acheter ces consoles arnak-gen !

Sortie PC confirmée oralement par SEGA lors de notre visite. Il n'y a simplement pas eu de communiqué de presse pour l'instant. Peut-être est-ce un accord passé avec Microsoft pour que la 360 ait son exclusivité Sonic pour Noël... La PS3 n'ayant a priori pas de souci à se faire pour les ventes la concernant. Qui sait.
Journalisée

« Répondre #946 le: Novembre 15, 2006, 10:15:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Yep, très bon article ça fait plaisir un p'tit sonic adventure 3 :wink:  J'espère juste que le jeu sera aussi bon qu'on le prétend dans la preview, contrairement à shadow the hedgehog, où la préview était tout aussi positive, mais le jeu plus que moyen...même pour un fan :p
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #947 le: Novembre 15, 2006, 11:05:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Tu n'as pas tort mais contrairement à Shadow, cette fois-ci, la version testée est presque finale (yavait juste certaines options inaccessibles mais sinon c'est tout) et donc on sait que le jeu qui sort le 24 novembre je le rappelle, sera très très très proche de la version testée. Le jeu impressionne et pourtant on y a joué à différentes versions plus ou moins surbuguées...

Petit off : pour Shadow the Hedgehog, la version bêta était plus cool à jouer que la version finale, un comble.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #948 le: Novembre 16, 2006, 06:53:35 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Alors comme ça cet opus de la série ressemble beaucoup à un Sonic Adventure ? Cool, j'y ai jamais joué (avec sa renommée et moi qui ne joue que sur console Sony ^^ les boules quoi)...
Super cette preview ! Pas fini de la lire ^^
Journalisée
LightBen

« Répondre #949 le: Novembre 16, 2006, 01:34:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
bonjour , pour infos le rlz de STH est sortie en region free multi5  que le hacking commence :) ....

Code:
########################################################################################################################
########################################################################################################################
################################################NN############VVVVVVVVVVVVVVVVVVVV######################################
################################################NNNNNNNVVVVVVVoooooVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV##########################
################################################NNNNNVVVVVVVoooooooVVVVVooooooooooooNNNNNVVVVVVVVV######################
################################################NNVVVVVVVVVVoooooooVVVVVooooooooooooNNNNNNNNNNNNVVVVV###################
################################################NNVVVVVVVVoorroooooVVVVVVV/////oooVVNNNNNNNNNNNNNNNNNNN#################
################################################VV!!!!!VVVVVoooooVVVVVVVVVVVVVV///NNNNNNNNN#############################
################################################VV!!!rrVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVNNN!!VVV##########################
##################################VV############VV!!!rrVVVVVVVVVVVVVVV##VVoooVVVVVVVVVNNN!!VVVNN########################
###############################VVVrrVV##########VV!!!rr###VVVVVVVVVrrr####...VVVVVVVVVNNNVV!!!VVNN######################
####################################VV...VV##########..VVV.........rrr##VV...VVVVVVVVVNNNVVrrrVVNNNNN###################
####################################VVrrr..VVV####rrr##ooo.........rrr##!!...VVVVVVVVVVVVVVrrrVV##NNNNN#################
##################################..VVVVV..VVV############//..............VVVVVVVVVVNNVVVrr...VV########################
##################################rrVV...rr!!!VVNNNNNooooo///////......./////ooVVVNNVVrrr.....VV########################
##############NNNNN#####NNNNNrr...rrVV...!!NNNNN##NNN##NNNNNooooo/////ooooNNNNNNNNNNVVrrrVV...VV########################
##############NNNNNNNNNN#####NNrrrVVNN.....rrrNNNN#####oooooNNNNNNNNNNNNNNNNNNN///NNNNVVVrrVVVNN########################
###################NNNNNNNNNN#####VVVVNNNrrrrr##NNVVV##NNNoo//ooooooooooNNNNNNNooo//NN###NNNNNNN########################
######################NNNNNNNNNNNN####VVVNNNNN##NNNNNVVNNNoo/////oooooNNNNVVVNNNNNoo//NNNNN///NN########################
##############VVVVVVVVNNNNNNN#####NNNNNNNNN############NNNNNNNVVVVVVVVVVNNNNN#######NNNNNoooooNN########################
############################################################NNNNNNNNNNNNNN###############NNNNN##########################
  ÛÛ   ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ»   ÛÛÛ
  ÛÛ   º                                                               º±  ±ÛÛ
  Û²   º       SONIC_THE_HEDGEHOG_USA_READNFO_XBOX360_Sonic4ever       º±  °ÛÛ
  Û²   º                                                               º±  °ÛÛ
  Û²   ÈÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍͼ±  °ÛÛ
  Û±    ±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±   ²Û
  Û±                                                                        ²Û
  Û± ÚÄTHE RELEASEÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿  ²Û
  Û± ³                                                                   ³° ±Û
  Û° ³   date........[ 11/15/2006   ]   filenames...[ STH360.rar    ]    ³° ±Û
  Û° ³   platform....[ XBOX 360     ]   packed......[ 72x100MB      ]    ³° ±Û
  Û° ³   origin......[ NTSC/USA     ]   source......[ Sonic4Ever    ]    ³° ±Û
  Û° ³   language....[ English      ]   region......[ NSTC/USA      ]    ³° ±Û  
    ³                                                                   ³°
    ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙ°
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

http://www.sega.com/games/game_temp.php?game=sonicnext&id=sonicnext_hp_mpb

ÚÄ GAME NOTES ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿
    ³ This release has been patched with both ss and stealth files      ³°
    ³ Tested on a Toshiba-Samsung TS-H943 with Xtreme firmware v4.2A    ³°
    ³ Don't know if its Region-free or not so that's up to you to find  ³°
    ³ out                                                               ³°
    ³ (And Yes, I did rip off some of this ascii art from another       ³°
    ³ release group. Pretty much everything exect Sonic at the top)     ³°
    ³ 1. Unrar                                                          ³°
    ³ 2. Burn with CloneCD                                              ³°
    ³ 3. Play the hell of out it                                        ³°
Journalisée

« Répondre #950 le: Novembre 16, 2006, 03:54:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Nouveau ! Le mini-jeu ^^ youpi.

Il est peut être aussi sur les autres sites du jeu ?
A voir...
Journalisée

« Répondre #951 le: Novembre 16, 2006, 04:56:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Que le battle royale commence !!!
Les fans et les testeurs partent en guerre dès maintenant !

Round 1 !

Round 2 !
Journalisée

« Répondre #952 le: Novembre 16, 2006, 04:59:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je corrige la rumeure ! le Jeux sort demain c'est a dire le 17 novembre!
je ne sais pas d'ou vous tirer cette info mais elle est completement fausse!
Journalisée
e suis shadow le herrisson la forme de vie ultime

« Répondre #953 le: Novembre 16, 2006, 05:01:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Et aurons-nous le privilège de connaître ta source ?
Journalisée

« Répondre #954 le: Novembre 16, 2006, 06:31:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Fox Gungrave"
Que le battle royale commence !!!
Les fans et les testeurs partent en guerre dès maintenant !
Round 1 !
Round 2 !

Quand même, 57/100 et 5.5/10 je trouve cela un peu faible... Enfin la moyenne quoi ^^.
Mais c'est pas nouveau les jeux Sonic 3d on jamais obtenu de brillantes notes...
On va finir par dire que seul les vrais fans de Sonic savent savourés ces jeux >.> .
Journalisée

« Répondre #955 le: Novembre 16, 2006, 06:58:30 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
De toute facon, comme je viens de le dire sur IRC, tout le monde se focalise sur l'idée que "Sonic say pour lé gamin" et "Séga say pouri" donc aucune chance d'avoir + pour n'importe quel jeu SEGA/Sonic  :(
Et je le confirme car des que je dis que je suis fan de Sonic on me dit toujours la meme chose: "Mais c'est pour les gamins Sonic !"

Bref, on a comme un racisme envers Sonic et SEGA, mais ce n'est que mon avis car je ne connais pas les notes des derniers jeux SEGA...
Journalisée

« Répondre #956 le: Novembre 16, 2006, 07:00:20 pm »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "DOCKY99"
bonjour , pour infos le rlz de STH est sortie en region free multi5  que le hacking commence :) ....

Code:
################################################NN############VVVVVVVVVVVVVVVVVVVV######################################
################################################NNNNNNNVVVVVVVoooooVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV##########################
################################################NNNNNVVVVVVVoooooooVVVVVooooooooooooNNNNNVVVVVVVVV######################
################################################NNVVVVVVVVVVoooooooVVVVVooooooooooooNNNNNNNNNNNNVVVVV###################
################################################NNVVVVVVVVoorroooooVVVVVVV/////oooVVNNNNNNNNNNNNNNNNNNN#################
################################################VV!!!!!VVVVVoooooVVVVVVVVVVVVVV///NNNNNNNNN#############################
################################################VV!!!rrVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVNNN!!VVV##########################
##################################VV############VV!!!rrVVVVVVVVVVVVVVV##VVoooVVVVVVVVVNNN!!VVVNN########################
###############################VVVrrVV##########VV!!!rr###VVVVVVVVVrrr####...VVVVVVVVVNNNVV!!!VVNN######################
####################################VV...VV##########..VVV.........rrr##VV...VVVVVVVVVNNNVVrrrVVNNNNN###################
####################################VVrrr..VVV####rrr##ooo.........rrr##!!...VVVVVVVVVVVVVVrrrVV##NNNNN#################
##################################..VVVVV..VVV############//..............VVVVVVVVVVNNVVVrr...VV########################
##################################rrVV...rr!!!VVNNNNNooooo///////......./////ooVVVNNVVrrr.....VV########################
##############NNNNN#####NNNNNrr...rrVV...!!NNNNN##NNN##NNNNNooooo/////ooooNNNNNNNNNNVVrrrVV...VV########################
##############NNNNNNNNNN#####NNrrrVVNN.....rrrNNNN#####oooooNNNNNNNNNNNNNNNNNNN///NNNNVVVrrVVVNN########################
###################NNNNNNNNNN#####VVVVNNNrrrrr##NNVVV##NNNoo//ooooooooooNNNNNNNooo//NN###NNNNNNN########################
######################NNNNNNNNNNNN####VVVNNNNN##NNNNNVVNNNoo/////oooooNNNNVVVNNNNNoo//NNNNN///NN########################
##############VVVVVVVVNNNNNNN#####NNNNNNNNN############NNNNNNNVVVVVVVVVVNNNNN#######NNNNNoooooNN########################
############################################################NNNNNNNNNNNNNN###############NNNNN##########################
  ÛÛ   ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ»   ÛÛÛ
  ÛÛ   º                                                               º±  ±ÛÛ
  Û²   º       SONIC_THE_HEDGEHOG_USA_READNFO_XBOX360_Sonic4ever       º±  °ÛÛ
  Û²   º                                                               º±  °ÛÛ
  Û²   ÈÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍͼ±  °ÛÛ
  Û±    ±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±   ²Û
  Û±                                                                        ²Û
  Û± ÚÄTHE RELEASEÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿  ²Û
  Û± ³                                                                   ³° ±Û
  Û° ³   date........[ 11/15/2006   ]   filenames...[ STH360.rar    ]    ³° ±Û
  Û° ³   platform....[ XBOX 360     ]   packed......[ 72x100MB      ]    ³° ±Û
  Û° ³   origin......[ NTSC/USA     ]   source......[ Sonic4Ever    ]    ³° ±Û
  Û° ³   language....[ English      ]   region......[ NSTC/USA      ]    ³° ±Û  

ÚÄ GAME NOTES ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿
    ³ This release has been patched with both ss and stealth files      ³°
    ³ Tested on a Toshiba-Samsung TS-H943 with Xtreme firmware v4.2A    ³°
    ³ Don't know if its Region-free or not so that's up to you to find  ³°
    ³ out                                                               ³°
    ³ (And Yes, I did rip off some of this ascii art from another       ³°
    ³ release group. Pretty much everything exect Sonic at the top)     ³°
    ³ 1. Unrar                                                          ³°
    ³ 2. Burn with CloneCD                                              ³°
    ³ 3. Play the hell of out it                                        ³°

Sans vouloir paraitre inculte ou trop ignorante, c'est quoi ce code? Va faloir que quelqu'un m'explique :oops:
Sinon, merci Kendo pour l'article, il est super et ça me donne encore plus envie de l'acheter, faudra juste que j'attende la sortie PC  :wink:
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

« Répondre #957 le: Novembre 16, 2006, 07:11:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Talharn"

On va finir par dire que seul les vrais fans de Sonic savent savourés ces jeux >.> .

Heu je suis fan, mais désolé je vais devoir refaire comme avec sonic riders, c'est à dire attendre un bon moment que le prix du jeu baisse pour me l'acheter, je veux pas faire la même bourde qu'avec shadow qui m'a bien déçu, surtout après avoir déboursé toutes mes économies à sa sortie, alors qu'a côté d'autres jeux plus interressants étaient sortis...

Oui je tire les conclusions un peu rapidement, mais c'est en train de faire exactement pareil que l'année dernière, donc à sa sortie PC, je sais ce que je ferai...
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #958 le: Novembre 16, 2006, 07:41:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis l'avis de MiStEr_ShAoLiN. Moi aussi chui fan mais je sais faire la part des choses, quand je trouve le jeu naze , jme persuade pas du contraire sous prétexte que c'est un Sonic.

Et n'accusons pas à tort les testeurs. Je donne l'exemple de jeuxvideo.com qui avait donné 16/20 à Sonic Adventure 1 & 2 à leurs sorties sur Dreamcast, un 14/20 à Sonic Heroes, et un 11/20 à Shadow tH. Certains vont dire " oui mais c'est pas la référence non plus ce site " moi je répond que les testeurs ne sont pas complètement manchots non plus.

Moi j'aurais mis 7/20 à Shadow, et pas de fan de Sonic qui tienne pour remonter la note, c'est limite si ça fait pas baisser la note ( sortir un truc aussi injouable c'est presque une insulte à toute la saga qui a précédé ).

Citation de: "Metal-Mighty"
Bref, on a comme un racisme envers Sonic et SEGA, mais ce n'est que mon avis car je ne connais pas les notes des derniers jeux SEGA...

Dans ce cas c'est un peu dommage d'en dire autant sans s'appuyer sur un peu plus de concret. :/

En tout cas me vlà à nouveau dubitatif: la moyenne tourne pour l'instant vers 11/20 ( comme la note moyenne de Shadow tH sur tous ses tests U_U ) et jle sens assez mal. Encore une preview peut être trop optimiste Kendo?  :?

De toute manière jferais comme j'avais prévu, j'attends de voir un max de tests ( et éventuellement de tester le jeu au Micromania près de chez moi si possible ) avant de me décider de cracher tout mon blé ou non.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #959 le: Novembre 16, 2006, 08:32:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
On s'y attendait.
Depuis quand un jeu Sonic 3D c'est bon ? La presse est très dure avec les derniers jeux Sonic mais il doit forcément avoir une raison : le jeu est dénué d'intérêt si l'on souhaite jouer à un Sonic typé oldschool, pas la peine d'aller plus loin. Ma préview est très positive et je reste sur cette position, pourquoi ? Explications.

On arrive sur console next-gen, j'ai décidé de passer ce test en ayant un esprit nouveau, dans le sens où j'oublie presque tout ce que j'ai vu avant ; bien sûr il reste quelques comparaisons avec Sonic Adventure mais disons que j'ai abordé SNG comme si c'était le premier Sonic 3D depuis des dizaines d'années (léger abus je l'admets).
Il est clair que si j'avais pris ce jeu comme le retour aux sources tant attendu, j'aurai fait comme tout le monde je l'aurai descendu en flèche tellement il est inexistant. Ce groupe nominal est longtemps resté sur les lèvres des gens qui n'ont retenu que ça.

Il n'y a aucun véritable "retour aux sources" (décidément cette expression purement commerciale m'a soulé), juste quelques clins d'oeil par rapport à Sonic Adventure et Sonic Heroes. Si l'on teste avec cette expression en tête, c'est fini, le jeu paraît forcément nul puisqu'on n'attend qu'une chose. Alors qu'il ne faut carément pas réfléchir comme ça, ce jeu est une innovation, pas un retour en arrière. La Sonic Team s'efforce de vouloir faire de nouvelles choses, pourquoi les critiquer ? Depuis 5 ans maintenant (après SA2) ils se sont efforcés de vouloir créer des jeux "biens". On a eu de tout et suivant les goûts ça change pour tout le monde. Beaucoup de gens ont aimé Sonic Heroes alors que moi j'ai pas du tout kiffé, juste le Last mais pourquoi ? Parce que ya Super Sonic, le reste je m'en fous ce jeu m'intéresse pas j'ai pas réussi à prendre du plaisir. Et c'est là où je veux en venir, tout dépend du plaisir que prennent les gens en jouant.

Concernant ce jeu, lorsque les toutes premières versions étaient disponibles, on s'est rué dessus et puis on a tous été refroidi par ce qui était montré. Là, j'ai été rassuré dans le sens où on n'aura pas ce qu'on nous avait filé en démo. J'ai kiffé le jeu, c'est tout.

Sonic n'est plus un hit comme avant, c'est devenu une série plates-formes moyenne. A partir de ce constat, dur de lui donner de bonnes notes sur les consoles de salon, malgré les efforts (enfin je l'espère) des développeurs. La presse ne prend plus la série Sonic très au sérieuse, c'est une série mythique bien sûr mais force est de constater que le charme n'opère plus.

Cet épisode Next Gen est un renouveau, pas un remake d'un ancien opus. Certains le trouveront nazes, des gens Fox qui donnent leur avis alors qu'ils n'y ont même pas joué, juste en se fiant à l'avis des autres... et d'autres le trouveront bien comme moi parce que dès les premières secondes j'y ai pris plaisir et surtout j'étais content de voir l'évolution par rapport aux versions précédentes qui faisaient très très peur.

Ya toujours eu des bouses, même sur les anciens supports, yen aura sur les nouveaux c'est aussi simple que ça. Sonic ne révolutionne pas le genre mais pour moi, avec cet opus, la Sonic Team a relevé le niveau général, c'est indéniable.

PS : pour répondre à Metal-Mighty, Yakuza qui est un jeu SEGA a été très apprécié par la presse.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 99