Je suis l'avis de MiStEr_ShAoLiN. Moi aussi chui fan mais je sais faire la part des choses, quand je trouve le jeu naze , jme persuade pas du contraire sous prétexte que c'est un Sonic.
Et n'accusons pas à tort les testeurs. Je donne l'exemple de jeuxvideo.com qui avait donné 16/20 à Sonic Adventure 1 & 2 à leurs sorties sur Dreamcast, un 14/20 à Sonic Heroes, et un 11/20 à Shadow tH. Certains vont dire " oui mais c'est pas la référence non plus ce site " moi je répond que les testeurs ne sont pas complètement manchots non plus.
Moi j'aurais mis 7/20 à Shadow, et pas de fan de Sonic qui tienne pour remonter la note, c'est limite si ça fait pas baisser la note ( sortir un truc aussi injouable c'est presque une insulte à toute la saga qui a précédé ).
Bref, on a comme un racisme envers Sonic et SEGA, mais ce n'est que mon avis car je ne connais pas les notes des derniers jeux SEGA...
Dans ce cas c'est un peu dommage d'en dire autant sans s'appuyer sur un peu plus de concret. :/
En tout cas me vlà à nouveau dubitatif: la moyenne tourne pour l'instant vers 11/20 ( comme la note moyenne de Shadow tH sur tous ses tests U_U ) et jle sens assez mal. Encore une preview peut être trop optimiste Kendo? :?
De toute manière jferais comme j'avais prévu, j'attends de voir un max de tests ( et éventuellement de tester le jeu au Micromania près de chez moi si possible ) avant de me décider de cracher tout mon blé ou non.