Par contre je veux réagir sur certaines choses concernant mon article : on n'a pas du tout la même façon de jouer car on n'a eu aucun problème de jouabilité, je sais pas s'ils avaient testé les démos et autres bêtas mythos disponibles mais le jeu est plus que jouable. C'est facile de dire que la caméra est foireuse (alors qu'on la manie avec le joystick droit ya aucun problème ou sinon gâchette gauche pour la recalibrer derrière le perso), mais il est vrai que je n'ai testé que les 3 premiers niveaux donc sûrement que les merdes arrivent plus loin... nan mais LOL ça va deux minutes le foutage de gueule. Ya juste ma conclusion qui peut paraître très très optimiste je suis d'accord, c'est purement volontaire. Mais le reste je ne faisais qu'expliquer et donner des détails de ce que j'ai vu et perçu. Ya vraiment eu du progrès par rapport aux précédents jeux qu'on s'est mangé, Riders ne compte pas, je parle de Shadow the Hedgehog entre autre.
Maintenant c'est sûr ca fera réjouir les pisseux qui trouvaient le jeu nul à chier sans avoir testé, objectif les mecs ? Le silence répond aux imbéciles.
Perso j'ai jamais affirmé que ton article était trop optimiste ( j'ai seulement posé la question ), ni que le jeu était pourrave niveau jouabilité sans l'avoir testé au préalable. Mon pur avis viendra quand j'aurais testé. Bref, mon crédo: pas de conclusions hâtives.
Et comme tu l'as dit , jme suis moi aussi demandé si ils avaient pas testé une version un peu ancienne, ou alors s'ils étaient pas un peu manchots =D .
Voui un scénar' foireux ça peut tout foutre en l'air. Tolérer un ptit défaut dans le jeu par ci par là , ok, mais raisonnablement. Mais une aussi grosse couille dans le scénario, non... C'est pas comme le gameplay ou les graphismes là... n'importe qui peut rédiger un scénario un minimum cohérent, rationnel et viable... surtout un scénario Sonic ! On va pas appeller Hidéo Kojima pour écrire le prochain Sonic non?
Si?