Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #975 le: Novembre 17, 2006, 12:58:29 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Xeric"
Attention, cette vidéo est un méga Spoiler, mais c'est tellement horrible, tellement à chier, tellement nul, tellement scandaleux que vous ne perdez rien à regarder :

http://www.youtube.com/watch?v=mPcGGHtKqyQ

Adieu Sonic Next-Gen, je te hais...

Xéric avis personnelle :
Je trouve que c’est con de juger un jeu par sa fin merdique soit elle.

Si ça continue on va avoir une "Armée de Dumbledore" version Sonic pour se battre contre les gros-méchants monstres ou les gros-méchants robots de Robotnik (qui au passage ...

Spoiler :
... semble de nouveau associé aux gentils à la fin du jeu, ils ont pas dû retenir que les joueurs ont râlé après SA2 et SH....
)

Comme d'hab quoi.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

• Xeric
« Répondre #976 le: Novembre 17, 2006, 01:01:40 pm »
  • Invité

Journalisée
Citation de: "adibi"
Xéric avis personnelle :

c'est Xeric

Et personnellement j'estime que quand on veut foutre un scénario dans un jeu, on fait un bon scénario qui soit cohérent avec l'univers, et pas un truc qui démolit cet univers de cette façon...

Quant au jeu, il a suffisamment été descendu partout ailleurs pour plus avoir grand chose de plus à dire...

« Répondre #977 le: Novembre 17, 2006, 01:11:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "adibi"
Xéric avis personnelle :

Moi jtrouve ça légitime. Le scénar' et la fin qui y est inclu font partie du jeu. Il est donc normal d'avoir un avis final en fonction de ce scénar' une fois le jeu fini. Bref, je comprend vraiment pas la Sonic Team sur ce coup ( surtout pour ce que j'ai dis plus haut dans ma toute première remarque en spoiler ).

Si ça continue on va avoir une "Armée de Dumbledore" version Sonic pour se battre contre les gros-méchants monstres ou les gros-méchants robots de Robotnik (qui au passage ...

Spoiler :
... semble de nouveau associé aux gentils à la fin du jeu, ils ont pas dû retenir que les joueurs ont râlé après SA2 et SH....
)

Spoiler :
Oui, là ça commence à faire beaucoup aussi. Combitième fois déjà qu'il s'associe aux gentils à la fin? Pour le trio hérisson ça me gêne pas trop... j'espère que ça va pas devenir une mauvaise habitude aussi... Franchement j'aimerai une fin ou la super form ne résoud pas toute l'histoire: style la super form ne marche pas, ou alors elle marche mais le gros boss de fin n'est toujours pas mort et il faut le combattre en mode normal... Pour changer kwa!
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #978 le: Novembre 17, 2006, 01:11:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ce mec va nous mettre tout le jeu en ligne...il a pas de vie sociale ou le jeu est si facile à torcher que cela ?

Spoiler :
Si il faut qu'il se fasse rouler une pelle pour se transformer maintenant, c'est Amy qui va être contente...

Tout le monde est là......sauf Blaze. Elle a donc vraiment calenché dans le scénario Silver......et la forcément y'a pas un con pour la ressuciter. Enfin, c'est toujours au moins ça; les gens n'attendrons pas en vain son retour comme pour Mighty ou Fang, la question est réglé pour elle (à moins que Shadow the hedgehog 2 : the ressurection's project ne soit prévu).

Miracle, Saint Sonic a suffisament de sauce pour permetre à Super Shadow et Gaia Silver de le seconder...c'était supra prévisible. J'éspère qu'il ne vont pas nous faire le troisième opus de Metal Overlord (le deuxième étant Black Doom).

Il fait quoi Robotnik là ? Il s'est encore fait entubé et s'associe aux gentil pour sauver ses moustaches et prolonger son rôle dans le jeu ? C'est plus possible cette mode là, c'est lui le génie machiavélique qui menace le monde et qui roule tout le monde. On le croirais relayé au rang de sous-boss depuis quelques jeux...

Encore des balles dans le chargeur servant aux testeurs et aux fans à flinguer le jeu...
Journalisée

« Répondre #979 le: Novembre 17, 2006, 01:12:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Bon...

Spoiler :
En effet, c'est TRES abusé qu'elle aille jusqu'à l'embrasser mais fallait un peu s'y attendre, Amy semble n'en avoir rien à foutre. Après bon, c'est quand même les Emeraudes qui le transforment faudrait pas abuser non plus :P ...

Ensuite, j'ai déjà trouvé ça relativement moyen que les Emeraudes puissent transformer Sonic et Shadow en même temps mais ça passait encore. Là, ils se transforment à 3 et je trouve ça plutôt abusé.

Sinon, juste histoire de faire un genre de parallèle :

Faut il chier sur ce jeu pour autant? Après tout, tous les derniers Sonic ont eu leur lot de trucs abusés même si là c'est quand même pas mal. Donc bon, je ne sais toujours pas penser...

A propos du thème, l'instrumentale est super bien mais c'est sur que la voix reste un peu moisie, en tout cas il est loin d'arriver au niveau que Open your Heart ou Live and Learn.

Edit : Han, je me suis fait doubler d'une minute! Fox, je te hais :P
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #980 le: Novembre 17, 2006, 01:20:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Espio-4x"
Edit : Han, je me suis fait doubler d'une minute! Fox, je te hais :P

My pleasure...
Evite cette formulation à l'avenir, Hyper me la sort assez souvent comme ça...
Journalisée

« Répondre #981 le: Novembre 17, 2006, 01:25:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Pour te répondre Espio-4x

Citation de: "Uzumaki Naruto"
Spoiler :
j'aurai préféré qu'elle se contente de faire ce qu'un Chris aurait fait.

Spoiler :
Bref, un Chris qui enlace amicalement un >>ami<<: qu'il soit humain, animal, ou moitié les deux, c'est pas gênant. Voilà pourquoi je disais qu'Elise aurait du se contenter de faire pareil. Voire moins, histoire qu'on ai pas aussi un boulet dans le jeu =D

Damned pour Blaze tu as bien raison. Elle aurait claqué et tout le monde s'en fout? Quitte à faire crever quelqu'un pour qu'on soit pas dans une histoire où tous les gentils survivent, j'aurais préféré faire partir Elise. Blaze avait du style, au pire pour ne plus la revoir, elle rentrait dans sa dimension ... et hop, a pu!

Jveux bien quelques balles Fox... Jdonne évidemment pas d'avis final, mais ça peux servir.
Journalisée

« Répondre #982 le: Novembre 17, 2006, 01:41:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
C'est super violent comme fin... c'est d'un ridicule incroyable je ne comprends même pas ce qu'est passé par les développeurs pour le scénario. Putin mais merde quoi, heureusement que je suis pas allé aussi loin mais Fox a raison là, le jeu est si simple à torcher ou le mec n'a carément pas de vie sociale -_-...

Je suis déçu de voir Eggman parmi les autres à la fin, je pensais vraiment qu'il redevenait l'ennemi principal mais en fait c'est qu'un boulet qui fait crary *jsui un vrai méchant*.

Par contre je veux réagir sur certaines choses concernant mon article : on n'a pas du tout la même façon de jouer car on n'a eu aucun problème de jouabilité, je sais pas s'ils avaient testé les démos et autres bêtas mythos disponibles mais le jeu est plus que jouable. C'est facile de dire que la caméra est foireuse (alors qu'on la manie avec le joystick droit ya aucun problème ou sinon gâchette gauche pour la recalibrer derrière le perso), mais il est vrai que je n'ai testé que les 3 premiers niveaux donc sûrement que les merdes arrivent plus loin... nan mais LOL ça va deux minutes le foutage de gueule. Ya juste ma conclusion qui peut paraître très très optimiste je suis d'accord, c'est purement volontaire. Mais le reste je ne faisais qu'expliquer et donner des détails de ce que j'ai vu et perçu. Ya vraiment eu du progrès par rapport aux précédents jeux qu'on s'est mangé, Riders ne compte pas, je parle de Shadow the Hedgehog entre autre.
Maintenant c'est sûr ca fera réjouir les pisseux qui trouvaient le jeu nul à chier sans avoir testé, objectif les mecs ? Le silence répond aux imbéciles.

Petite conclusion de batard : j'aurai descendu à mort le jeu si je l'avais testé après Gears of War :'DDD.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

• Xeric
« Répondre #983 le: Novembre 17, 2006, 01:46:24 pm »
  • Invité

Journalisée
Moi le jeu m'attire, mais avec le scénar qu'ils ont pondu ça va devenir moitié moins bon, voire pire... dommage...

Après chacun joue à sa façon, certains arriveront mieux à jouer que d'autres c'est normal.

EDIT > Je suis tellement dégoûté que j'en arrive plus à écrire xD

« Répondre #984 le: Novembre 17, 2006, 02:04:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Il est évident que le scénario aurait pu être beaucoup plus plaisant d'ailleurs on le disait tout le temps, des princesses qui sortent de nulle part, un univers Final Fantasiesque, wai pourquoi pas faudra voir au final.

Et au final on assiste vraiment à des conneries là, si c'est ça le last mais lol quoi, une fin à la Sonic Heroes, avec 3 vraies Super Formes c'est c'est c'était prévisible. Mais le coup de l'Elise qui ressuscite Sonic avec cette façon de faire, je tolère pas trop...

Tiens, je viens de voir le commentaire de Jaspion sur SO je suis plié de rire. Parle-t-on du même Jaspion ? celui qui actualise plus vite que son ombre sur la Blue-Room ? Celui qui lèche (je devrais dire suce tellement la glotte est touchée) Sega-France comme jamais ?
Non mais sérieux avant de vouloir donner des leçons faudrait que les types apprennent à avaler, ça la fout mal là.

J'ai vendu mon âme à SEGA tout comme je suis un Sonyen depuis tout petit.
Ma cour de récré c'est internet je kiffe :D.

Un petit blasphème pour la route : Sonic Next-Gen aka Sonic Adventure 3 il R0XXE sa maman !
Journalisée

Playlist SNR

• Xeric
« Répondre #985 le: Novembre 17, 2006, 02:09:20 pm »
  • Invité

Journalisée
Citation de: "Kendo"
Sonic Next-Gen aka Sonic Adventure 3 il R0XXE sa maman !

Sauf le scénario apparamment...

J'arrive toujours pas à croire qu'ils aient pu nous faire ça... On peut tolérer des faiblesses de scénario, mais aller jusque là...

Sonic a toujours eu cette innocence qui fait qu'on l'aimait, là il la perd d'un seul coup, ce n'est plus Sonic, ce n'est plus que son ombre... et encore moins que ça puisque son ombre, c'est Shadow...

Bouhouhou  :cry:

« Répondre #986 le: Novembre 17, 2006, 02:27:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
Par contre je veux réagir sur certaines choses concernant mon article : on n'a pas du tout la même façon de jouer car on n'a eu aucun problème de jouabilité, je sais pas s'ils avaient testé les démos et autres bêtas mythos disponibles mais le jeu est plus que jouable. C'est facile de dire que la caméra est foireuse (alors qu'on la manie avec le joystick droit ya aucun problème ou sinon gâchette gauche pour la recalibrer derrière le perso), mais il est vrai que je n'ai testé que les 3 premiers niveaux donc sûrement que les merdes arrivent plus loin... nan mais LOL ça va deux minutes le foutage de gueule. Ya juste ma conclusion qui peut paraître très très optimiste je suis d'accord, c'est purement volontaire. Mais le reste je ne faisais qu'expliquer et donner des détails de ce que j'ai vu et perçu. Ya vraiment eu du progrès par rapport aux précédents jeux qu'on s'est mangé, Riders ne compte pas, je parle de Shadow the Hedgehog entre autre.
Maintenant c'est sûr ca fera réjouir les pisseux qui trouvaient le jeu nul à chier sans avoir testé, objectif les mecs ? Le silence répond aux imbéciles.

Perso j'ai jamais affirmé que ton article était trop optimiste ( j'ai seulement posé la question ), ni que le jeu était pourrave niveau jouabilité sans l'avoir testé au préalable. Mon pur avis viendra quand j'aurais testé. Bref, mon crédo: pas de conclusions hâtives.

Et comme tu l'as dit , jme suis moi aussi demandé si ils avaient pas testé une version un peu ancienne, ou alors s'ils étaient pas un peu manchots =D .

Voui un scénar' foireux ça peut tout foutre en l'air. Tolérer un ptit défaut dans le jeu par ci par là , ok, mais raisonnablement. Mais une aussi grosse couille dans le scénario, non... C'est pas comme le gameplay ou les graphismes là... n'importe qui peut rédiger un scénario un minimum cohérent, rationnel et viable... surtout un scénario Sonic ! On va pas appeller Hidéo Kojima pour écrire le prochain Sonic non?

Si?
Journalisée

« Répondre #987 le: Novembre 17, 2006, 02:45:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Xeric et Naruto ont raison lol, mais c'est violent qu'un scénario puisse tout foutre en l'air. Donc ce jeu n'a aucun intérêt ? Si c'est pour ce scénario que les journalistes ont plombé le jeu, je trouverai ça bizarre parce que cela voudrait dire qu'ils auraient fini le jeu ? En si peu de temps ? Wah la violence, quelle durée de vie incroyable mais j'y crois pas.

Le scénario fout tout en l'air mais parce qu'on a vu la fin et que c'est n'importe quoi. Dans la préview j'en ai que très peu parlé, je reprenais ce qu'on disait avant, j'en savais pas plus. Quand tu joues au début tu ne sais pas trop ce qu'il va se passer, on se doute qu'il va y avoir une Super ³ Forme mais on ne se doute pas une seule seconde de ce qui va arriver à Sonic -_- (j'ai trop du mal à parler de cette scène). Moi je dis, va falloir mailer Hideo Kojima pour le prochain Sonic (si jamais yen a un lool parce que avec tout ce qu'on lit, pas sûr que les ventes explosent...).
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #988 le: Novembre 17, 2006, 03:06:12 pm »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
D'accord sur le fait qu'un sénario comme...ça ajoute du plomb à ce jeu (mais où est le lest?). Mais bon je prendrais le jeu quand même parce que je pense que l'histoire est à reléguer au second plan vu ce qu'ils ont mis. Et depuis le temps que je veux le jeu :D :wink:.

Va quand même faloir que les développeurs et les sénaristes fassent des efforts parce qu'on va où là? :evil:
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

« Répondre #989 le: Novembre 17, 2006, 03:10:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Attention à l'amalgame des tests et de la vidéo spoiler. Evidemment qu'ils ont pas joué jusqu'à la fin avant de poster le test.

C'est bien ce qui me fait peur: eux, ils ont pas été un peu rebutés par ce coup du sort foireux dans le last ( ceci ne fout pas tout en l'air non plus pour moi ... mais celà aura pu si SEGA avait trouvé moyen de faire pire) . Ya donc quelque chose d'autre de foireux? Ben ils ne le cachent à personne: la jouabilité, les caméras, (et les graphismes pour certains ) ne leur ont pas trop plu.

Edit: Missa a fait un tour sur S-online. Je comprend mieux pourquoi Monsieur le Shin n'aime pas ce cher Jaspion XD
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 99