ou 18 si tu préfére
Non, je ne préfère pas !
Ce résonnement est totalement stupide !
Tu as de la chance de tomber sur une bonne pâte telle que moi car je vais me montrer sympa et peut être (si tu n’es pas borné) t’apprendre quelque chose :
Ton raisonnement et le raisonnement d’un (très ?) jeune fan de Sonic, qui s’excite lorsqu’il apprend qu’un nouveau jeu de son héro va sortir et s’en contentera, qu’il soit bon ou mauvais…
Tu ne connais rien de ce jeu à part quelques images et vidéos. Tu ne peux affirmer qu’il sera noté 20/20 (surtout que ce genre de note ne court pas les rues dans les bons testes de jeux, et sachant aussi que le jeu parfait n’existe pas !).
Alors je vais te donner mon point de vue (qui, je pense, se rapprochera assez de celui de bon nombre de fans de la première heure) :
Le jeu à peut être l’air prometteur (à première vue, et encore…), je n’en reste pas moins sceptique ! En effet, plus les années passent, et plus les jeux Sonic régressent. Le mécontentement de la plupart des fans le fait d’ailleurs bien comprendre (même si certains ne savent que critiquer sans argumenter, ou ne sont pas capables de se faire leur propre opinion et dans ce cas, suivent le "mouvement" en disant la même chose que les autres et se fixent sur l’idée des autres pour ne pas avoir l’air con ou être mal vu (Qui a parlé du CPE ? :P )) !
Enfin bref, il y a déjà eu bon nombre de débats là-dessus, je ne vais donc pas en rajouter…
En résumé, maintenant qu’un nouveau jeu Sonic est annoncé, je reste vraiment très sceptique avec pour crainte d’être déçu… Chose qu’à l’époque je ne craignais pas lorsqu’un nouveau jeu Sonic était annoncé !
Sommes-nous devenu gourmands au fil des ans ?
Je vais conclure ce poste avec cette phrase maintenant devenue "cultissime" :
Wait and see…