Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #135 le: Mars 14, 2006, 08:27:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Boltz"
D'après les graphique et les video il a l'air d'avoir une bonne durée de jeu ,de bonne musique et il pourrait bien être le meilleur sonic sortit depuis  Sonic the Hedgehog.

Arrêtez de dire n'importe quoi -_- C'est justement pas du côté "graphique" que l'on va pouvoir juger la durée de vie du jeu (je me demande si il y en a qui se relisent avant de poster ^^'). En plus on a vraiment pas beaucoup d'info sur ce jeu, alors de là à dire que ce Sonic Next Gen sera LE meilleur Sonic depuis Sonic The Hedgehog premier du nom.... Faut pas abuser non plus =)

Citation de: "Tigrou94"
Moi je dis: Ca commence a être saoulant qu'ils sortent sur Sony et Microsoft.Pour moi ca a toujours été sur une console Nintendo ou Sega(ne me prouvez pas le contraire !)
Il faudrait que Sega sorte une nouvelle console xD

On a pas vraiment le choix pour le moment, c'est la nouvelle politique de SEGA depuis qu'ils ne font plus de consoles. C'est vrai que le mieux serait que les jeux Sonic ne sortent que sur une seule console, mais bon les gars de chez SEGA c'est pas vraiment ça qu'ils regardent, c'est plutôt le public que ça va leur apporter et surtout l'argent qu'ils vont pouvoir gagner en sortant des jeux Sonic sur des consoles différentes, ce qui est très logique d'un point de vue marketing.

M'enfin bon pourquoi pas espèrer une nouvelle console de SEGA dans un futur lointain (ou proche pourquoi pas ^^)... SEGA C'est plus fort que toi !
Journalisée

« Répondre #136 le: Mars 19, 2006, 12:19:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Arf, les deux mois qui nous séparent de l'E3 risquent d'être longs... Surtout que depuis le TGS plus rien.

Pour la date de sortie, le 23 juin me paraît désormais peu probable: ca voudrait dire qu'il sera présenté dans sa version définitive à l'E3, même pas un an de développement c'est bien peu surtout qu'il doit faire renaître la license Sonic. SEGA avait dit qu'il sortirait sur PS3 et 360 en même temps donc normalement il devrait sortir en France le 10 novembre

« Répondre #137 le: Mars 19, 2006, 01:02:05 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Arckaiden"
Arf, les deux mois qui nous séparent de l'E3 risquent d'être longs... Surtout que depuis le TGS plus rien.

Pour la date de sortie, le 23 juin me paraît désormais peu probable: ca voudrait dire qu'il sera présenté dans sa version définitive à l'E3, même pas un an de développement c'est bien peu surtout qu'il doit faire renaître la license Sonic. SEGA avait dit qu'il sortirait sur PS3 et 360 en même temps donc normalement il devrait sortir en France le 10 novembre
Ete 2006 donc la PS3...
C'est long.Mais je m'en fous, puisque déja son design est pourri, en plus elle est juste fait pour être vendu.Donc voila.
Une bonne chose serait de le sortir sur Game Cube, PS2 et XBouze
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog

« Répondre #138 le: Mars 19, 2006, 01:28:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
La période été 2006 n'était qu'une supposition, juste pour coïncider avec la date d'anniversaire de Sonic. On sait aussi que les Sonic multi-plateformes sortent toujours en même temps donc ca m'étonnerait qu'il sorte le 23 juin sur 360 et après en novembre pour la PS3.

[2]

Arf, SEGA ne sera pas présent au GDC (20 mars-24 mars). Il faudra attendre jusqu'à l'E3 pour avoir des news concretes icon_cry.gif

Edit par Doken : Attention au double post ;).

« Répondre #139 le: Mars 27, 2006, 10:53:14 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
en europe les jeux sonic sortent en même temps sur les consoles

sonic next gen sera le meilleur jeux du monde il aura 20 de moyennes
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer

« Répondre #140 le: Mars 27, 2006, 03:14:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "sonic le herisson (david)"
sonic next gen sera le meilleur jeux du monde il aura 20 de moyennes

Tu es bien optimiste...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #141 le: Mars 27, 2006, 03:40:21 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
ou 18 si tu préfére
Journalisée
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer

« Répondre #142 le: Mars 27, 2006, 11:29:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "sonic le herisson (david)"
ou 18 si tu préfére

Non, je ne préfère pas !
Ce résonnement est totalement stupide !
Tu as de la chance de tomber sur une bonne pâte telle que moi car je vais me montrer sympa et peut être (si tu n’es pas borné) t’apprendre quelque chose :
Ton raisonnement et le raisonnement d’un (très ?) jeune fan de Sonic, qui s’excite lorsqu’il apprend qu’un nouveau jeu de son héro va sortir et s’en contentera, qu’il soit bon ou mauvais…

Tu ne connais rien de ce jeu à part quelques images et vidéos. Tu ne peux affirmer qu’il sera noté 20/20 (surtout que ce genre de note ne court pas les rues dans les bons testes de jeux, et sachant aussi que le jeu parfait n’existe pas !).

Alors je vais te donner mon point de vue (qui, je pense, se rapprochera assez de celui de bon nombre de fans de la première heure) :
Le jeu à peut être l’air prometteur (à première vue, et encore…), je n’en reste pas moins sceptique ! En effet, plus les années passent, et plus les jeux Sonic régressent. Le mécontentement de la plupart des fans le fait d’ailleurs bien comprendre (même si certains ne savent que critiquer sans argumenter, ou ne sont pas capables de se faire leur propre opinion et dans ce cas, suivent le "mouvement" en disant la même chose que les autres et se fixent sur l’idée des autres pour ne pas avoir l’air con ou être mal vu (Qui a parlé du CPE ? :P )) !
Enfin bref, il y a déjà eu bon nombre de débats là-dessus, je ne vais donc pas en rajouter…

En résumé, maintenant qu’un nouveau jeu Sonic est annoncé, je reste vraiment très sceptique avec pour crainte d’être déçu… Chose qu’à l’époque je ne craignais pas lorsqu’un nouveau jeu Sonic était annoncé !
Sommes-nous devenu gourmands au fil des ans ?

Je vais conclure ce poste avec cette phrase maintenant devenue "cultissime" : Wait and see…
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #143 le: Mars 28, 2006, 06:23:09 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
oui tu as raison
hier j avais la tête en l air
je me suis un peu emporter mais je l achéterais même s il a une mauvaise note ou une bonne de note
Journalisée

« Répondre #144 le: Avril 01, 2006, 11:50:21 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Mwarf vous avez vu la tête de Super Big ?
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #145 le: Avril 01, 2006, 07:36:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Il s'agit d'un "Poisson d'Avril" <_<
Journalisée

« Répondre #146 le: Avril 01, 2006, 07:42:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
On peut quand meme voir ? 8D

« Répondre #147 le: Avril 01, 2006, 07:47:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ca se voit que c'est pas officiel >_>...Mouww
J'suis pas assez intelligent pour me servir des Chaos Emeralds ..Ouwwmm
Journalisée
a signature de Big The Cat, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash

« Répondre #148 le: Avril 01, 2006, 08:29:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Dans tous les cas, si cela était officiel, énormément de fans n’auraient pas appréciés (et moi le premier) ! Déjà que la Sonic Team commence à perdre de la crédibilité et surtout, des fans, un Super Big aurait été la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase…

Mais je dois avouer, que, malgré le fait qu’on voit que ça n’est pas officiel, cela a vraiment été bien réalisé…
Journalisée

« Répondre #149 le: Avril 01, 2006, 08:58:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Déjà que la Sonic Team commence à perdre de la crédibilité

'Y ont pas qu' à sortir de la merde (cf. Shadow Ze Hedgehog)...
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 99