Pso, je pense exactement la même chose. Shadow m'a aussi fait passer quelques bons moments, sans pour autant être excellent.
Oui, j'ai bien aimé le principe des armes, je trouve que c'etait plutot bien géré, j'ai bien aimé l'utilisation peu poussé des vehicules, non obligatoire mais sympatique (c'est mieux ainsi d'ailleurs), la conception de certains niveau, certaines missions, le style graphique pour certains niveaux comme Lava Shelter ou Mad Matrix est fabuleux (personnellement), accompagné de très bonnes musiques...
Et puis certain problemes de camera et bugs ont disparu !
Enfin, bref, la n'est pas le sujet ! :P
Espérons maintenant que Next Gen soit LE jeu prodige que tout le monde attend et qui redonnera un bon souffle de vie à l'avenir du hérisson bleu et à ses fans...
Moi, sans etre le fan aveuglé qui donnerai un 20/20 au jeu en ayant vu 2 images et une video (N'est-ce pas ...;)), j'attends de pieds ferme le jeu et j'y crois dur comme fer que ca sera la "renaissance" de Sonic en quelques sorte ! 8)
Les Sonic Heroes et Shadow The Hedgehog n'etaient que des étapes intermediaires en attendant ce possible Messie (ce qui expliquerait pour certains la qualité de Heroes et Shadow)
J'espere vraiment que le jeu sera a la hauteur, mais sur le coup, je fais confiance a Sega 8)