Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #150 le: Avril 01, 2006, 09:16:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "R.B.theone"
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Déjà que la Sonic Team commence à perdre de la crédibilité

'Y ont pas qu' à sortir de la merde (cf. Shadow Ze Hedgehog)...

Le jeu n'est pas pourri, ce n'est pas de la merde, il est certe speciale et ne plairat pas a tous le monde mais dire que c'est de la merde (sans peut etre ne pas l'avoir testé, c'est dire !) est de la mauvaise foi...
Je suis pas fan de shadow (et de loin), je sais reconnaitre quand un jeu est mauvais ou bon et j'ai pourtant apprécié Shadow, sans dire qu'il etait excellent...

« Répondre #151 le: Avril 01, 2006, 11:06:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Il s'agit d'un "Poisson d'Avril" <_<

j'avais compris je ne suis pas bête, on peut le voir à la Chaos Emerald !
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #152 le: Avril 02, 2006, 01:30:05 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Pourtant ton poste précédent faisait supposer le contraire... Intégrer le cas de Super Big en sachant que cela était un poisson d'avril est elle la meilleure chose à faire pour le topic officiel de Sonic Next Gen ? Je ne dis pas qu'on ne peut pas déconner de temps en temps, mais en admettant qu'un ou plusieurs membres lisent ton poste sans pour autant avoir prit connaissance de la News "Poisson d'Avril" sur le site, cela peut laisser le champ libre au grand n'importe quoi (CF: une flotte de Shady qui n'a rien comprit à l'histoire...) !

Mais reprenons le sujet comme il se doit, et laissons ce "Super Big" de côté.

Pso, je pense exactement la même chose. Shadow m'a aussi fait passer quelques bons moments, sans pour autant être excellent.
Espérons maintenant que Next Gen soit LE jeu prodige que tout le monde attend et qui redonnera un bon souffle de vie à l'avenir du hérisson bleu et à ses fans...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #153 le: Avril 02, 2006, 02:24:16 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pso, je pense exactement la même chose. Shadow m'a aussi fait passer quelques bons moments, sans pour autant être excellent.

Oui, j'ai bien aimé le principe des armes, je trouve que c'etait plutot bien géré, j'ai bien aimé l'utilisation peu poussé des vehicules, non obligatoire mais sympatique (c'est mieux ainsi d'ailleurs), la conception de certains niveau, certaines missions, le style graphique pour certains niveaux comme Lava Shelter ou Mad Matrix est fabuleux (personnellement), accompagné de très bonnes musiques...
Et puis certain problemes de camera et bugs ont disparu !
Enfin, bref, la n'est pas le sujet ! :P

Citation
Espérons maintenant que Next Gen soit LE jeu prodige que tout le monde attend et qui redonnera un bon souffle de vie à l'avenir du hérisson bleu et à ses fans...

Moi, sans etre le fan aveuglé qui donnerai un 20/20 au jeu en ayant vu 2 images et une video (N'est-ce pas ...;)), j'attends de pieds ferme le jeu et  j'y crois dur comme fer que ca sera la "renaissance" de Sonic en quelques sorte ! 8)
Les Sonic Heroes et Shadow The Hedgehog n'etaient que des étapes intermediaires en attendant ce possible Messie (ce qui expliquerait pour certains la qualité de Heroes et Shadow)
J'espere vraiment que le jeu sera a la hauteur, mais sur le coup, je fais confiance a Sega  8)

« Répondre #154 le: Avril 02, 2006, 07:52:33 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
oui tu as raison il faut faire confiance a sega pour sonic next gen on peut voir quelque video sur le site les images sont en cours de changement ils ont mit les images qu ils viennent de faire et evoluront au fur a mesure vous verez !!
bientôt vous allez voir le meilleur jeux au monde le nom est : sonic next-gen
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer

« Répondre #155 le: Avril 02, 2006, 08:16:09 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
moi j'en dis que à chaque fois qu'un nouveau sonic sort tout le monde dit qu'il est écoeuré tellement le jeu est raté... Alors je m'inquiète, parce que c'est un jeu qui me semblait très bien (exemple: shadow the hedgehog)... Alors je l'achète, je vois, et je trouve pas de défaults...

une certaine catégorie de gens entre dans une vague de "c'est plus pareil..." mais si on les met devant sonic 3 (que je trouve excellent) ; ils vont te sortir "ouah... C'est quoi ce vieux truc en 2D ? ".

Ces gens ne conçoivent pas que s'ils n'aiment ni les anciens parce que c'est en 2D ; ni les nouveaux parce que le jeu est vieux et qu'ils ont une vague d'antipathie envers les vieux jeux qui ont réussi et qui sont là depuis le début (exemple: mario= ouaich mario c'est pour les bébés)(autre exemple: sonic= ouah l'autre y m'a sorti le vieux truc des années 80 !)(y en a quand même, ils savent pas respecter les goûts) ; alors dans ce cas, ils n'aiment tout simplement pas sonic.

ils n'ont qu'à arrêter d'en acheter et d'aller crier sur tout les toits que c'est nul !
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #156 le: Avril 02, 2006, 09:02:08 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis bien d'accord mon pote !
Avec tous ses mouws* qui nous ouwms* le mouw* nous ne saurons plus mouwer* en paix !
Ps:les mouws et ouwms marqués d'un * sont censurés.
Journalisée
a signature de Big The Cat, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash

« Répondre #157 le: Avril 03, 2006, 07:52:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Perso, je n'ai jamais détesté un seul Sonic (mais bon les testeurs, on sait pas comment ils sont formés...et encore...), même Shadow The Hedgehog, qui pour mou, est un très bon jeu! Maintenant, j'ai peur de ne pouvoir acheter ce Sonic,parce que les consoles estampillés Sony et Microsoft, bof ...

Nintendo en force ...

*je sors*
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #158 le: Avril 04, 2006, 09:56:30 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je pourrais jamais essayer ce jeu (sauf si il sort sur PC)

mais imaginez un scénario enorme: chaos revient énervé car eggman a cpaturé un max de chao pour les utiliser dans ces machines (ces petites bètes font partie de chaos un peu donc elles sont plus puissantes qu'un poulet ou un écureuil lol). Imaginez que Chaos faire venir les 7 SERVITEURS (les emeraudes se transforment en guerriers puissants ayant chacun la forme d'un hybride) sonic doit tous les affronter pour les retransformer dans leur emeraude d'origine, il affronte chaos puis pour finir il retourne dans le death egg qui est de retour ( :P  rebatit selon les plans de l'ark) et PAF ça fait des chocapics!

Idée utopique je sais mais ca élimine les specials stages (d'ailleurs ca se trouve les special stages seront ceux de tout les sonics (7 differents , en niveau moyen (emeraude 4 ou 5) ) ça serait génial!!!
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!

« Répondre #159 le: Avril 04, 2006, 10:24:30 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "finaltrap_28"
Imaginez que Chaos faire venir les 7 SERVITEURS (les emeraudes se transforment en guerriers puissants ayant chacun la forme d'un hybride) sonic doit tous les affronter pour les retransformer dans leur emeraude d'origine, il affronte chaos puis pour finir il retourne dans le death egg qui est de retour

Ca me rapelle une certaine serie finissant par GT... :o

« Répondre #160 le: Avril 04, 2006, 10:36:30 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ha pourtant je ne suis pas fan des dragon ball (mais alors vraiment pas du tout. J'adore plutot naruto et fullmetal alchemist (surtout fma).
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!

« Répondre #161 le: Avril 12, 2006, 03:56:16 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Certes, le jeu a l'air super-cool-qui-arrache-trop, mais la maniabilité ? Si Sonic serait un baton de bois faisant du basket ? Si il frainerai a la maniere de Shadow(on lui dis de freiner, il freine 3 metres plus loin), si des bugs de caméras apparaisseraient ?
Bref, la phrase culte: Qui vivera, vera
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog

« Répondre #162 le: Avril 12, 2006, 04:09:03 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pas plutôt qui Vivra Verra ?
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]

« Répondre #163 le: Avril 12, 2006, 06:03:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Citation de: "Pso"
Citation de: "finaltrap_28"
Imaginez que Chaos faire venir les 7 SERVITEURS (les emeraudes se transforment en guerriers puissants ayant chacun la forme d'un hybride) sonic doit tous les affronter pour les retransformer dans leur emeraude d'origine, il affronte chaos puis pour finir il retourne dans le death egg qui est de retour

Ca me rapelle une certaine serie finissant par GT... :o

Oué bon, sa y ressemble mais pas complétement!  :wink:
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #164 le: Avril 13, 2006, 02:22:25 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
bonjour! je suis nouveau est je n'ai pas envie de faire une critique mais je crois qu'on parle de sonic th hedegohg(exusez-moi je sais pas comment l'ecrire)

cordialement

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 99