Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #240 le: Mai 06, 2006, 02:28:47 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Vous ne trouvez pas que ce nouveau Hérisson ressemble un peu à Nazo ? Ce hérisson qui aurait dû apparaître dans Sonic X mais qui n'a finalement jamais vu le jour.

« Répondre #241 le: Mai 06, 2006, 02:41:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il me semble que ce  mystérieux hérisson blanc n'était qu'un projet laissé sans suite par la Sonic Team pour Sonic X.Selon les diverses informations, il s'agirait d'un prototype de Super Sonic pour la série laissé à l'abandon mais tout le monde a cru à un nouveau personnage et, ne connaissant rien à son sujet, l'on lui a donné le nom de Nazo ("mystère" en japonais).
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi ce Shadow bleu aux pompes tout droit sorties de Riders avec les cheveux de Jet mais en avant à de commun avec Nazo, je l'aurais d'ailleurs préféré à ce truc aussi charismatique qu'un essuie-glace...ce qui est rabaissant pour l'essuie-glace (dédicace à Hyper).

Comparez donc :

[EDIT]Argh ! Je meurs !

http://www.gamespot.com/e3/e3story.html?sid=6149215&pid=929718&page=1&q=&q=

Quelqu'un veut bien hurler "SACRILEGE !" en coeur avec moi ?
Journalisée

« Répondre #242 le: Mai 06, 2006, 04:07:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
"a mysterious albino hedgehog" Albinos c'est blanc, c'est pas bleu-gris.

Et puis c'est bon, maintenant on sait que c'est un gros fake.

« Répondre #243 le: Mai 06, 2006, 05:44:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Si se n'est pas un fake que va t'il nous apporter de plus ? regarder shadow il nous a apporter le chaos contrôle, blaze les émeraudes sol les babylones rogues les planches extreme et ce mysterieu albinos hedgehog ?
Journalisée

« Répondre #244 le: Mai 06, 2006, 05:46:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je me suis dite la même chose... Peut-être que c'est lui? :roll: Enfin bref, je crois que vous allez être d'accord avec moi, Shadow est devenu un perso de la même catégorie (ou presque) que Tails, Knuckles et Amy! Et Rouge et Cream aussi! Alors, moi je me dis pas la peine de tout le temps dire ''Shadow? Encore??'' parce qu'à mon avis, maintenant la Sonic Team le considère beaucoup pour un perso principal et c'est comme si on disait ''Encore Tails?''. Un jeu de Sonic sans Tails...ça existe pas!! (y peut-être eu des exceptions dans le passé, mais...) J'ai hâte d'avoir plus de news!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #245 le: Mai 06, 2006, 06:11:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Metalla"
(Iblis trigger -> trigger= gachette, déclencheur ; Iblis=Shaitan, démon représentant le mal dans la religion corannique ... rah c'est beau d'insérer de la culture

Abusé mais ce que raconte Metalla est véridique, je viens d'avoir droit à toute une histoire sur Iblis, de la part du papa. Et oui, Iblis est le nom d'un être maléfique qui refusa de se prosterner devant Adam, c'est un djinn, autrement dit un Sheitan. Il devient le maître des démons.

Si le nouveau hérisson parle d'Iblis c'est qu'on va y avoir droit... Sachant qu'Iblis est un Djinn hors du commun, il a été créé à partir du feu et donc le maîtrise tout comme Blaze, ca ne me réconforte pas du tout dans le fait que ce retour aux sources est un mensonge.

Les Djinns possèdent des pouvoirs surnaturels mais une question me trottine dans la tête en fait... ce nouveau hérisson possède d'étranges pouvoirs apparemment... serait-ce lui Iblis ?

Si ce n'est pas lui on peut déjà dire que le boss de fin sera un être de feu. Wai j'ai dévoilé le scénario \o/.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #246 le: Mai 06, 2006, 06:17:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
D'un autre coté, retour au source ne veut pas forcement dire remake du tous premier ~~
Deja, faut confirmer le fait qu'il n'y ai que Sonic de jouable en Solo, pour l'histoire principale... si justement les autres ne sont que des PNJ, ca pose pas de probleme...
De toute facon, il est impossible de transposer le gameplay 2D des sonic MD en 3D sans changer les principes fondamentaux...
Les opus 3D ont pris leur propre chemin...
Sinon le scénario a l'air pas mal, faut voir comment sera devellopé tous ca !

« Répondre #247 le: Mai 06, 2006, 06:18:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ils nous sortent de plus en plus du réel!! Déjà qu'on a eu des martiens (Ou des black cometiens? :shock: ), un monde parallèle, une fille qui contrôle le feu et une (autre :lol: ) île qui vole et qui sort de la terre... Je sais pas, mais là un hérisson-démon et un princesse?? Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir, encore? Le nouveau  c'est le père de Sonic?? Et la princesse c'est sa mère?? (lol Non, là je vais trop loin! Et si c'était vrai? :shock: ) On peut vraiment s'attendre à n'importe quoi...
Journalisée
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #248 le: Mai 06, 2006, 06:32:19 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation
In the years since the franchise's splashy debut in 1991, the series has wound up taking all manner of detours, for better and worse, which have resulted in a loss of focus. These days, Sonic games are viewed more as kid's titles than anything else. To revive Sonic's appeal to both kids and adults, the team is taking the speedster into the more realistic setting of the human world. How this is being done was illustrated by a CG video that set up the new game's premise and showed off the new look for Sonic and company. The cinematic showed a seaside town at night and segued to a scene of Dr. Eggman doing his menace thing, with some informative monologuing illuminating his intentions. While the realistic city was an obvious nod to the team's intent to "real" things up, Eggman's new look offered a more dramatic display of the new direction. The good doctor has shed more than a few pounds and no longer looks like a Weeble. Though the doc was looking pretty trim, at the moment it looks like his makeover only appears to be in the weight department, as he was still rocking the red and black jumper and sporting the goggles he's had since his debut.

Sonic's appearance in the video and in still images shown during the presentation also revealed a sleeker look, one that's light on the baby fat of his early years. In fact, Sonic's looking like he grew quite a bit in height as well, resulting in longer legs and a track-runner-esque appearance. His spiky coif has also seen some work, keeping him from suffering from any big-hair issues. The final two characters in the cinematic show were a princess, who featured a very realistic look that's more in line with character designs seen in a Square Enix game and a mysterious white hedgehog with a big, wispy white 'do.

A la lecture de ce passage, ma première pensée fut :

C'est quoi ce délire ?!

Un Eggman maigre ? Une vue plus réaliste sur le monde des humains ? Une princesse au design ala Square ? Un Sonic plus grand ?
Et pour quelle raison ? Pour donner une vision plus adulte de Sonic ?
Cela me fait bien glousser de rire. Donner une vision plus "mature" de Sonic, n'est ce pas ce que la Sonic Team essaie de faire depuis 1998 ?
On sait bien ce que a donné, après les Sonic Adventure, les résultats ont été très controversé.
Combien de temps leur faudra t-il pour comprendre que plus de vitesse et plus de réalisme, c'est pas la solution pour que la côte Sonic remonte ?
Journalisée

« Répondre #249 le: Mai 06, 2006, 06:36:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis d'accord sur ce point avec toi, Syrul!! Moi, je les aime pas les nouvelles grandes jambes de Sonic!! :twisted:  lol Moi, justement, j'aimais beaucoup Sonic à cause qu'ils sont petits!! Ils ont quand même de bonnes histoires!! Et puis, pourquoi, plus mature?? S'il y en a qui aime pas Sonic en ce moment, tant pis!!! Moi, j'aime ça!! (Depuis 1992! :lol: )
Journalisée

« Répondre #250 le: Mai 06, 2006, 07:18:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bah ils visent les adolescents genre Kevin donc bon, ils sont obligés de rendre le jeu plus "mature"... Je sais c'est consternant

Juste j'ai une question, j'arrive pas à traduire un truc:

"mysterious white hedgehog with a big, wispy white 'do."

Je sais que wispy ca veut dire clairsemé mais 'do ca veuti dire quoi? Parce que fourrure c'est fur mais là 'do, en plus que c'est une abréviation, je vois pas du tout. Y'a-t-il un master of english dans la salle?

Edit par Kendo : Evite le double-post, merci ; tu n'es pas un nouveau ici.

« Répondre #251 le: Mai 06, 2006, 10:49:16 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Juste une remarque:
Le logo pc, ce n'est pas plutôt le carrée noir avec ecrit dedans en blanc PC DVD, non ? Le PC sur cette jaquette fait un peu trop "Time new Roman mis à l'arrache"...
Mais je peux me tromper :roll:

« Répondre #252 le: Mai 06, 2006, 10:57:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oui...et non...
on va dire qu'il n'y a pas de logo precis pour le PC, mais c'est vrai qu'ecrit comme ca c''est louche...
Je parie que c'est un fake ! (très bien fait quand meme !)

« Répondre #253 le: Mai 06, 2006, 11:25:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Plus mes yeux se concentrent sur ce hérisson et plus je crois très sincèrement que c'est son design final et ça me donne envie de rayer les locaux de la Sonic Team de la Terre lool :'D. Je me demande comment on a fait pour en arriver là chez la ST.

Maintenant j'ai toujours blâmé les personnes qui ne jurent que par le old school, mais là faut dire que la ST fait fort pour un retour aux sources. A cette heure-ci, avec toutes les news qu'on a de ce jeu, je les blâme pour avoir menti parce que là je vois pas du tout comment ce jeu pourrait être un possible "retour aux sources"...

Enfin bientôt on en saura plus, Stay Tuned ;). Wait & See...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #254 le: Mai 07, 2006, 08:20:58 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Pso"
Oui...et non...
on va dire qu'il n'y a pas de logo precis pour le PC, mais c'est vrai qu'ecrit comme ca c''est louche...
Je parie que c'est un fake ! (très bien fait quand meme !)

Bof, comparé à la video Nintendo ON, c'est pas grand chose, cette image qui vient d'on ne sait où... :o

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 99